Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Travis Payne évoque This Is It

+3
Cathy
Rosaimée
Captain Eo
7 participants

Aller en bas

Travis Payne évoque This Is It Empty Travis Payne évoque This Is It

Message par Captain Eo Mer 25 Aoû 2010 - 23:42

Choreographer Travis Payne Talks About Michael Jackson's This Is It
By Wilson Morales - 23/10/2009

On Oct. 28, the entire world will get to see Michael Jackson for the last time as footage from his rehearsals for his comeback tour is put together for the film, Michael Jackson's This Is It.

Since his death on June 25, many have paid respect to the beloved icon with tribute parties, events, and constant airplay of his music, while others are still focusing on what exactly caused his mysterious death and who was responsible.

The one page synopsis states that This Is It will offer Jackson fans and music lovers worldwide a rare, behind-the-scenes look at the performer as he developed, created and rehearsed for his sold-out concerts that would have taken place beginning this summer in London's O2 Arena.

Chronicling the months from April through June, of this year, the film is produced with the full support of the Estate of Michael Jackson and drawn from more than one hundred hours of behind-the-scenes footage, featuring "The King of Pop" rehearsing a number of his songs for the show.

Audiences will be given a privileged and private look at Jackson as he has never been seen before. In raw and candid detail, This Is It captures the singer, dancer, filmmaker, architect, creative genius and great artist at work as he creates and perfects his final show.


Vous pouvez lire la suite en cliquant ici ! Moonwalk

Source: http://www.bvonmovies.com/

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Travis Payne évoque This Is It Empty Re: Travis Payne évoque This Is It

Message par Rosaimée Jeu 26 Aoû 2010 - 0:23

Merci Captain! :pouce:

_________________

Travis Payne évoque This Is It 37110310Travis Payne évoque This Is It 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Travis Payne évoque This Is It Empty Re: Travis Payne évoque This Is It

Message par Cathy Jeu 26 Aoû 2010 - 12:18

Merci Captain. Très intéressant. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Travis Payne évoque This Is It Empty Re: Travis Payne évoque This Is It

Message par Captain Eo Mar 8 Fév 2011 - 21:40

Nouvelle interview de Chris Yandek avec Travis Payne
Le journaliste Chris Yandek a récemment interviewé le chorégraphe Travis Payne. Entre autres sujets, ce dernier a évoqué sa collaboration avec Michael Jackson et a notamment révélé les noms des artistes pressentis pour monter sur scène aux côtés du Roi de la Pop pendant le This Is It Tour. Voici quelques extraits des propos tenus par Travis Payne au sujet de Michael Jackson :

Les artistes prévus pour This Is It et Lady Gaga - "La manière dont je suis arrivé à entendre parler de [Lady Gaga] est très intéressante. Je travaillais sur This Is It avec Michael Jackson et nous étions en train d'établir une sélection d'artistes que nous allions inviter à monter sur scène avec Michael pendant le concert lors de différents événements, à différentes occasions. En arrivant à la fin de la liste, nous avions bien entendu Janet et Diana Ross, mais aussi Justin Timberlake, Usher, Missy Elliot, Teddy Riley, Céline Dion, Mariah Carey, Whitney Houston et beaucoup de gens qu'il aimait, d'artistes [qu'il aimait]. Nous sommes arrivés à la fin de la liste et je lui ai demandé 'Y a-t-il quelqu'un d'autre que nous devrions ajouter ?' Et il m'a répondu 'Oui'. Je lui ai dit 'Qui ça ?' 'Lady Gaga'. Je lui ai fait 'Vraiment ?' Il a répondu 'Oui, elle est cool' et j'ai dit 'Ok'.

A ce moment là, je ne la connaissais pas bien, je crois que Gaga avait sorti Poker Face, c'était encore au début de son succès. Et je lui ai dit 'Vraiment ?' Il m'a répondu 'Oui, elle est cool. Il faut que tu t'y intéresses'. Et j'ai dit 'Ok'. C'est donc vraiment comme ça que je l'ai découverte. Comme tu le sais, nous n'avons pas mené à bien This Is It mais peu de temps après avoir achevé toutes les commémorations dédiées à Michael, j'ai reçu un appel de Lady Gaga. Nous avons eu une conversation au sujet de son spectacle et ça m'a tout simplement soufflé ! Je lui ai raconté l'histoire, la façon dont Michael m'avait dit qu'il voulait l'inviter à chanter avec lui lors de son show et évidemment, elle était très touchée et honorée... et c'est comme ça que je l'ai rencontrée. Elle a plus ou moins appelé à l'improviste. Et j'aimerais croire que Michael était directement responsable de ça" (Note : la version racontée par Lady Gaga sur CNN était quelque peu différente. Lire ici : Lady Gaga avait été sollicitée pour faire la première partie de Michael Jackson).

Son souvenir le plus marquant concernant Michael Jackson en tant que personne - "Oh, il y en a tellement. J'ai eu l'immense plaisir de travailler avec Michael pendant seize ans. D'abord comme danseur et finalement comme metteur en scène et producteur associé ainsi que comme chorégraphe partenaire pour This Is It et pour tout ce que le projet s'est avéré être... et je lui serai éternellement reconnaissant pour toutes les opportunités [qu'il m'a offertes] au fil des années. Nous travaillions toujours dans un environnement tellement merveilleux, tellement généreux, que je plaisantais en disant que je devenais pourri-gâté à certains égards : avoir cette possibilité de créer avec Michael à un tel niveau faisait que vous ne vous heurtiez pas aux problèmes habituels de budget, d'accès, de ne pas pouvoir accomplir ce que vous avez en tête... Le seul élément dissuasif était le temps. Parfois, il n'y avait pas le temps d'exécuter ces idées extraordinaires. Parfois, le matériel nécessaire pour créer ce que nous imaginions n'existait même pas, devait être mis au point et ça prenait des années avant que ça existe et qu'on puisse s'en servir".

Leurs derniers moments ensemble - "La dernière fois que j'ai vu Michael, c'était le 24 juin, le soir. Nous avions achevé la répétition et nous avions terminé le spectacle, tout était en place et nous attendions juste quelques éléments qui seraient utilisés pour le décor, des choses comme ça. Nous étions sur le point de partir à Londres la semaine suivante pour une série de répétitions sur place avant la Première. La veille au soir de sa mort, je l'ai vu, nous avions fait une répétition et il partait. Alors qu'il partait, dans le plus pur style Michael Jackson, nous nous sommes croisés et à chaque fois - ça se produisait régulièrement - quand on le croisait dans la salle ou qu'on le croisait en train de marcher, on disait 'I Love You'. La plupart du temps, il disait 'I Love You' en premier. C'était toujours le même échange. Toujours. Nous avons donc fait ça. Je lui ai dit 'Bon, on se voit demain !" Il a répondu "D'accord, on se voit à 14h"... Ca a été notre petit moment à nous. [...] La dernière chose qu'il m'a dite, c'était 'I Love You'... alors j'en suis reconnaissant, et c'est aussi la dernière chose que je lui ai dite. Je me souviendrai toujours de ça comme étant en quelque sorte l'un de mes moments préférés, le fait que ce soit la dernière chose qu'on se soit dite et qu'on le pensait tous les deux".

La santé de Michael Jackson - "Michael était sans aucun doute en train de prendre des forces pour 'se préparer à son combat', comme il disait. Il se comparait à un boxeur donc nous nous entraînions. Il travaillait en étroite collaboration avec son coach vocal, il travaillait en étroite collaboration avec Kenny [Ortega], avec les danseurs, avec son entraîneur, son nutritionniste et il faisait toutes ces choses qu'il avait l'habitude de faire. Pour moi, rien ne semblait sortir de l'ordinaire. C'était une expérience différente parce qu'il était père de famille donc son temps était employé différemment cette fois-ci mais il avait mis en place toute une organisation pour lui-même.

Il établissait son propre emploi du temps, nous lui facilitions la tâche en travaillant avec lui dès qu'il avait une minute de libre et il était très heureux de tout ça. C'est quand il créait qu'il était le plus heureux. Donc ça m'a beaucoup surpris qu'il y ait un problème avec sa santé. Il avait réussi tous les bilans de santé, il travaillait, il était présent, il faisait son truc. [...] C'était un travail continuel que de mettre au point ce show et il était à la barre à tous points de vue. Quand il est mort, j'ai été aussi choqué que le reste du monde. Je suis encore sous le choc".

Travis Payne a ajouté, en réponse à une question de Chris Yandek, qu'il n'avait pas été sollicité pour témoigner lors du futur procès de Conrad Murray.

Source : CYInterview.com / Traduction : ElusiveShadow.com

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Travis Payne évoque This Is It Empty Re: Travis Payne évoque This Is It

Message par syl Mar 8 Fév 2011 - 22:32

Merci Captain Travis Payne évoque This Is It 78250
Encore des contradictions au sujet de sa santé !!!!
A 14 heures ?!? Je croyais qu'il venait aux répèts quotidiennement en fin de journée, voir entre 19 et 21 heures Travis Payne évoque This Is It 471646 Sa cuisinière a bien dit qu'il mangeait chez lui le soir,avec ses enfants avant de partir en répèt ???
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Travis Payne évoque This Is It Empty Re: Travis Payne évoque This Is It

Message par Indana Lun 14 Fév 2011 - 0:02

Comme d'habitude des incohérences :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Travis Payne évoque This Is It Empty Re: Travis Payne évoque This Is It

Message par PrincessJackson Lun 14 Fév 2011 - 22:02

Après c'est peut être ceux qui ont rédigés l'article qui on fait exprès de mettre ses incohérences mais dans quel but? Je ne sais pas :roll:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Travis Payne évoque This Is It Empty Re: Travis Payne évoque This Is It

Message par Captain Eo Mar 10 Avr 2012 - 21:28

This Is It Comeback Show à Kuala Lumpur ?
Le site philly.com a publié une interview dans laquelle Travis Payne a révélé quel était le possible plan de Michael Jackson après la tournée This Is It.

Souhaitant révolutionner la conception des tournées (de ville en ville), le King Of Pop avait proposé qu’un spectacle ait lieu pendant deux ou trois mois dans un lieu unique. Et c'est Kuala Lumpur qui avait été choisie pour accueillir ledit show ! MJ7

En savoir plus sur MJLegend et philly.com ! MJ4

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Travis Payne évoque This Is It Empty Re: Travis Payne évoque This Is It

Message par vanessa46 Ven 13 Avr 2012 - 15:01

Merci beaucoup Captain pour toutes ces infos
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Travis Payne évoque This Is It Empty Re: Travis Payne évoque This Is It

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum