Les documents officiels

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Re: Les documents officiels

Message par Hamlet le Mer 7 Mar 2012 - 9:20

Speed , si Michael avait fait modifier son prénom il y aurait une notification dans la marge de son extait de naissance , état civil .

Quand à dire que Katherine aurait dit au mariage qu'il y avait erreur sur le prénom, j'y crois pas trop , elle a eu 10 enfants ?(ou 9) 10 prénoms doublés p-e ,

je crois, dans sa tête pas faire " Tilt " de suite .

A savoir que la famille ne sait pas faire la différence entre la photo de Michael et un sosie ( stèle ) ça veut tout dire !!!!!!!!!!!!

Alors pour un prénom .................



avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les documents officiels

Message par linda13 le Mer 7 Mar 2012 - 12:23

Hamlet ,Katherine n'était pas présente au mariage ,après bien sur l'info vient de Jermaine cligne2
avatar
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 59
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les documents officiels

Message par Hamlet le Mer 7 Mar 2012 - 12:30

OUi , je voulais dire même si elle y était , pas sur qu'elle fasse la remarque !!!!!!!!!
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les documents officiels

Message par BadwinjaneMJ le Mer 7 Mar 2012 - 16:43

Franchement y'a pas de quoi se prendre la tête, tout le monde l'appelle "Michael", alors qu'il s'appelle "Michael Joe" ou "Michael Joseph" ou "Michael Tartempion Jackson" on s'en fou un peu xD
avatar
BadwinjaneMJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 311
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les documents officiels

Message par syl le Mer 15 Aoû 2012 - 20:47

Voici une liste, avec les bouquins ( entre autre) trouvés chez Mike lors de la perquisition. Petit coquin ! sourire
JOE JOE JOE !!

Et, il ne jette rien lol1 ( certain datent de vieux) !
http://www.sbscpublicaccess.org/docs/ctdocs/032305minuteorder.pdf
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les documents officiels

Message par linda13 le Mer 15 Aoû 2012 - 21:30

Merci Syl cligne3
Ben mazette ,il aimait la lecture notre Mike nierk1
avatar
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 59
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les documents officiels

Message par Indana le Mer 15 Aoû 2012 - 23:27

Eh bé sacré lecture sourire
Merci Syl
avatar
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 36
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les documents officiels

Message par Rosaimée le Jeu 16 Aoû 2012 - 2:03

On nous l'a toujours dit qu'il aimait lire Michael.
On voit qu'il aimait aussi "beaucoup" lire "entre" les lignes de certains magazines! Merci Syl!

Disons qu'il en avait beaucoup, mais étant donné que plusieurs dataient de loin, ça dit qu'il n'en achetait pas tant que çà quand même.

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8411
Age : 63
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les documents officiels

Message par vanessa46 le Dim 19 Aoû 2012 - 12:44

après tout c'est un homme c'est normal d'aimer ce genre de livre non trop
avatar
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 37
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les documents officiels

Message par jiminy le Jeu 7 Nov 2013 - 8:51

Désolée , si ce n'est pas le bon post , mais après avoir fait le tour , je me retrouve encore plus perdue . cligne3 

"Si vous n'avez jamais entendu parler de Omar Arnold, Paul Farance, Bryan Singleton, Blanca Nicolas et Roselyn Muhammad, ne vous inquiétez pas. C'est parce qu'ils étaient tous des pseudonymes utilisés par Michael Jackson , une enquête sur la mort de la chanteuse a révélé.

Plus tôt cette semaine, la police a perquisitionné le domicile et les bureaux du médecin de Michael Jackson , Conrad Murray. Ils étaient à la recherche des archives de traitement et les prescriptions de la chanteuse, mais aussi des informations sur les pseudonymes que Jackson avait utilisé avec les médecins au cours des années. Dix-neuf noms ont été cités sur le mandat de la police, selon le Los Angeles Times.

Outre les alias énumérés ci-dessus, Jackson avait apparemment utilisé les noms Jimmy Nicholas, Faheem Muhammad, Frank Tyson, Fernand Diaz, Peter Madonie et Joséphine Baker. Il a également pris des ordonnances sous le nom de son fils, le prince, et sous ceux des employés - Michael Amir est un porte-parole tandis que Kai Chase était autrefois chef personnel de Jackson. Toutefois, un pseudonyme indiqué précédemment, Jack London, n'a pas été cité sur le mandat.

La police enquête Murray sous des accusations d'homicide involontaire possibles, en explorant les allégations selon lesquelles le médecin administré du propofol, un puissant anesthésiant, au chanteur. Le Las Vegas et basée à Houston médecin était à la maison du chanteur, le 25 Juin et administré CPR après avoir découvert que Jackson ne respirait plus. Jackson a ensuite été prononcé mort à l'UCLA Medical Centre.

Murray avait été embauché à un salaire mensuel de 150.000 $."


http://www.theguardian.com/music/2009/jul/30/michael-jackson-aliases-revealed?CMP=twt_gu

"Michael Jackson a été vraiment confronté à des difficultés financières?


On nous dit que le roi de la pop était en fait sans le sou au moment de sa «mort». Est-ce vrai ou pas? Nous avons entendu des histoires de sa nounou qu'il n'avait pas d'argent. En fait, elle affirme même qu'elle a dû lui prêter de l'argent. On nous dit aussi qu'il était tellement désespéré d'argent qu'il a signé le contrat pour les 50 concerts. Ensuite, on nous dit que c'était le stress de ces concerts que Michael Jackson ne pouvait pas gérer, ce qui a conduit à sa «mort». Jusqu'à maintenant, ce que vous avez lu et entendu ce que Michael Jackson veut vous faire croire. La vérité est loin de là ...



Michael Jackson était propriétaire du catalogue des Beatles. Michael Jackson a acheté ce en 1984-85, pour 40 millions de dollars. A l'époque, il n'avait que 26 ans. Cela signifiait qu'il allait gagner 50% des redevances des chansons des Beatles puisqu'il détenait les droits d'édition. Ce catalogue contient 4000 chansons.
En 1995, Michael Jackson a vendu 250 chansons des Beatles à Sony Corporation pour 95 millions de dollars. Il possède encore des droits à 3.750 chansons.
Il a été dit que Michael Jackson possède 50% des parts dans Sony-ATV Music Publishing catalogue, qui est estimée à US1.5 milliards de dollars et US2 milliards de dollars. Le fait d'avoir la propriété de ce produit $ US13-20 millions de dollars en profit, sur une base annuelle.
Michael Jackson est également propriétaire du catalogue Music Publishing Mijac, ce qui est intéressant à environ $ 100 millions. Bien sûr, la valeur de celui-ci est monté en flèche avec l'ensemble des ventes de ses albums après la mort de canular.
Sa succession est une valeur de 500 millions de dollars.
Quand Martin Bashir a demandé à Michael Jackson combien il valait - c'était en 2003, Michael Jackson contrecœur dit qu'il ws valeur au-delà de 1 milliard de dollars américains.
Le catalogue des Beatles que Michael Jackson possède est fixé à $ milliards de 4-5.
Les ventes d'albums de Bad (1989, US $ 125 millions), Dangerous (1992, $ 67,000,000 US), HIStory (1996, $ 55,000,000 US) et Blood On The Dance Floor (1998, $ 12,000,000 US)


J'ai fait quelques recherches plus loin, et venu avec quelques informations très intéressantes qui n'a pas refait surface nulle part ailleurs sur Internet - du moins pas jusqu'à maintenant.

Pas même quelques jours après la «mort» de Michael Jackson, Joe Jackson apparurent aux BET Awards. Vous pouvez lire à ce sujet dans mon précédent post. Lors d'une interview, Joe Jackson branché 'Records Ranch » . Comme un autre lecteur forum mentionné, le nom est Ranch Records - ie. Neverland Ranch! Extrêmement intéressant ... coïncidence? Je ne crois pas! Voici ce partenaire Marshall Thompson Joe Jackson avait à dire à propos de Ranch Records: « Il est entraînée par la technologie Blu-ray, et c'est sa prochaine étape . "Sa prochaine étape? Dont la prochaine étape? Joe Jackson n'a jamais été un investisseur ... il a fait créer les Jackson 5 en partie, mais c'est à peu près cela. Donc, dont la prochaine étape est-il? On dirait un énorme lapsus par Marshall Thompson.
Au départ, je ne pensais pas que beaucoup de dossiers de ranch ou le glissement de la langue par-Marshall Thompson. Pas avant que j'ai fait quelques recherches sur les alias Michael Jackson prétendument utilisé pour obtenir des médicaments et visiter les médecins. Rappelez-vous, vous lisez ceci d'abord ici.

Paul Farance est l'alias Michael Jackson utilisé . En réalité, le nom fait référence à Paul France - PDG de Fantastic One. Fantastique One est une société de médias qui utilise les nouvelles technologies. Avant cela, Paul France a lancé Asie Nouvelles affaires en 1993, qui a finalement fusionné avec CNBC pour créer CNBC Asia en 1998. Selon les propres mots de Paul France: "" J'ai été très étroitement associé à l'évolution d'Internet et j'ai senti que la valeur réelle des nouveaux médias a été freinée par restraints.Now de bande passante que le haut débit est à venir sur les flux Je suis vraiment enthousiasmée par le potentiel de cette revolution.Through ses des sociétés mères, FantasticOne possède la technologie et l'expérience dans la livraison de contenu pour le rendre vraiment cette révolution du multimédia à large bande Numérique viennent de ".
Omar Arnold est un autre alias Michael Jackson utilisé. Qui est Omar Arnold? En réalité, il est le PDG et propriétaire de Quantum Sales & Technology Incorporated. C'est même situé en Californie - très pratique. C'est une société qui traite avec les systèmes audio. Ils ont même soutenir les organisations qui font la promotion des programmes de musique dans les écoles à travers les Etats-Unis.
Jimmy Nicholas était un autre des alias de Michael Jackson . Jimmy Nicholas est en fait le vice-président du développement des affaires pour MokaFive, une technologie basée sur l'organisation. Il a une feuille de route des opérations de victoire de travail et de la finance, et a fond dans le développement de partenariats pour les sociétés de logiciels de risque. Avant cela, il a travaillé avec TriplePoint Capital, où il était responsable des opérations de venture avec parters de l'entreprise. Avec beaucoup d'autres expériences dans les entreprises de risque, il était aussi le chef de la direction d'Oxford Media Corporation - qui ont été consacrés pour fournir la technologie de vidéo numérique.
En 2000, les rapports des médias indiquent que Michael Jackson a investi plusieurs millions de dollars dans HollywoodTicket.com, qui était une entreprise qui voulait maximiser la technologie Internet . Malheureusement, cette start-up qui ne fonctionne pas très bien au départ et il ya des rapports qu'il a changé sa direction de l'entreprise.
Brian Singleton, l'alias de Michael Jackson est en fait le chef de producteur créatif et Officier de durée d'attention des médias. Cette société est également idéalement situé à Los Angeles, et Brian a travaillé avec l'industrie du divertissement via la production de divers sitcoms, était un producteur de Nouvelles KHIZ TV et se concentre maintenant sur ​​les nouveaux médias .
Peter Midani était alias Michael Jackson utilisé - mais en réalité référence à Peter Madonia. Depuis 2006, il a été le chef de l'exploitation de la Fondation Rockefeller, et supervise les ressources humaines et financières, technologie de l'information , les installations et autres. Avant cela, il était le chef de cabinet de maire de New York Michael R. Bloomberg - qui a rendu un hommage à Michael Jackson. Fait intéressant, Bloomberg a annoncé le 7 Juillet 2009 qu'il voulait aider l'industrie des médias chuté, en créant 8.000 emplois. Comment? En créant des partenariats entre les médias traditionnels et numériques , et attirer les investissements étrangers par les entreprises de médias. Ils seraient également créer des bourses pour la formation avec les entreprises à risque . Non seulement cela, mais un Congrès mondial des enfants a été accueilli à Neverland en Avril 1995 où, en plus d'autres supporters, Michael Jackson Heal The World Foundation, la Fondation Rockefeller a été un commanditaire.
Les autres pseudonymes étaient des noms d'amis, ses enfants, d'autres célébrités, ou de son personnel.
Comme vous pouvez le voir, il ya une très forte possibilité que les alias Michael Jackson utilisés étaient ceux de personnes qu'il connaissait. Dans la liste ci-dessus, ils ont tous se trouvaient des personnes de premier plan associés aux industries des médias et de la technologie. Avant preuve indique que Michael Jackson était un investisseur de sociétés start-up liées à la technologie. Non seulement cela, mais étonnamment Ranch Records est également l'accent sur ​​le soutien aux nouvelles technologies des médias. Contrairement à l'impression qui a été dépeint de Michael Jackson d'être un dépensier somptueux et pas familier avec les finances, je crois fermement qu'il est un très apt entreprise individuelle d'esprit. Il a même été rapporté que partie de son intention de se marier Lisa Marie était d'acheter les droits sur le catalogue d'Elvis Presley. Par ailleurs, Michael Jackson a même déclaré dans ses interviews que l'Armée du Salut est un excellent magasin et souvent eu du beau marchandises. Cela a été dit dans les années 1980, lorsque Michael Jackson était déjà un millionnaire. En outre, en dépit d'avoir soi-disant problèmes avec son père, il habitait chez ses parents, même dans la mi-vingtaine. Nous parlons d'un millionnaire ici, qui a déjà été reconnu internationalement. Il n'est pas allé autour de souffler de l'argent comme les stars de la pop d'aujourd'hui. Au contraire, il a vécu avec beaucoup de prudence. Il ne devienne un grand dépensier dans les années 1990, mais c'est à partir de notre point de vue, et non celle d'un homme vaut au-delà de 1 milliard de dollars.

Alors, pourquoi la façade de montrer un pauvre Michael Jackson au monde? Ses paroles des chansons sont plus éloquents alors rien d'autre à ce sujet. Toutes les allégations, les affaires judiciaires, être poursuivi, d'avoir à régler les cas en dehors des tribunaux, en fermant la bouche des gens, etc lui a coûté beaucoup. Naturellement, il était inquiet de ce qui allait devenir de ses finances. Sa réaction a été de liquider la plupart de ses fonds et avoirs, les écrire en charges et les déplacer dans des comptes bancaires et les placements étrangers. Il ya même des rapports qu'il voulait ouvrir stations à Dubaï ainsi que l'Asie, et peut-être même ces matérialisées. Certains de ses fonds ont été utilisés pour acheter des actions et d'investir dans les entreprises de risque basées sur la technologie des médias, comme vous pouvez le voir ci-dessus, mais évidemment pas sous son vrai nom. Peut-être que si la structure de l'entreprise et les porteurs d'actions étaient toujours disponibles pour le grand public, nous pourrions peut-être localiser les alias Michael Jackson utilisé pour investir. Par ailleurs, Michael Jackson encore tiré ses proches chefs d'entreprises et des conseillers et a embauché le Dr Tohme en 2005. C'est alors que des rapports sur la crise financière de Michael Jackson ont commencé à émerger, ainsi que les rapports de l'être malade. Odd droit?

Le roi de la pop n'a pas été confrontée à des difficultés financières, c'était une image pour nous faire croire po À l'heure actuelle, il continue de recevoir des redevances sur les énormes ventes de ses albums, profitez des fonds qu'il liquidés et le renvoya dans des comptes offshore, tout en continuant à investir dans les entreprises de risque basés sur la technologie et les médias. Tout cela sans avoir à payer un seul centime à aucun de ses affaires en cours de justice, de prêts, d'autres «dette» qu'il avait courus. Dans une de ses interviews, Michael Jackson a mentionné qu'il n'est pas stupide, et que les gens stupides ne pas en arriver là - ce qui est très vrai en effet. Pour sortir de ce canular et avoir planifié tous les petits détails a besoin d'un esprit brillant tout en ayant calculés tous les gains nécessite un esprit brillant - celle de Michael Jackson."


http://michaeljacksonnotdead.wordpress.com/2009/08/10/was-michael-jackson-really-facing-financial-difficulties/
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les documents officiels

Message par bettyboom le Jeu 7 Nov 2013 - 11:35

et ben dis donc!!!!!    sherlock1 merci jiminy  on en à prend des choses hin!!!
avatar
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 491
Age : 62
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les documents officiels

Message par xscape78 le Jeu 7 Nov 2013 - 13:53

Merci Jiminy pour ce poste, très intéressant ......... !!!!!!!!!! comme il a déjà été dit il n'était pas du tout ruiné, encore un mensonge !!!!!!!!!!!! tu as fait une belle recherche bisous bisounours2 bisounours2 bisounours2 
avatar
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 74
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les documents officiels

Message par Rosaimée le Ven 8 Nov 2013 - 4:07

Intéressant, merci Jiminy! bon 

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8411
Age : 63
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les documents officiels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum