Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par xscape78 le Sam 5 Oct 2013 - 14:14

Moi dans ses paroles ...... j'ai comme d'habitude , un sentiment que Mike a qq chose près aurait pu dire la même chose ..... et c'est loin d'être la première fois dans les discours de Murray a écrit:

Ben moi aussi, j'étais en train de lire avant d'arriver sur le poste de Jiminy, c'est exactement ce que je pense et ce qui s'est passé quand Mike a été accusé de pédophylie. Deux procès pour les accusations de Mike et aujourd'hui deux procès aussi, qui se sont pratiquement terminés comme ceux de Mike. hum1  je suis impatiente de voire ce qui va se passer maintenant !!!
avatar
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 73
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy le Sam 5 Oct 2013 - 18:16

simply mj a écrit: Si vous confondez ou comparez Michael avec se rat c'est juste pas possible . Relisez les discours et même interview de Michael et vous ferez la différence et c'est tout autre chose  que Michael procure dans les siens ! Lui ne se rapproche en rien de ceux de Michael ni de Michael tout court !

Simply , nous ne confondons pas les deux personnages .... mais tu ne dois pas tout écouter ce n'est pas possible , depuis 4 ans , Conrad Murray a pris la parole plusieurs fois et par plusieurs fois , nous aurions pu penser que Mike parlait à travers lui .

Allez un simple exemple , je vais te mettre deux vidéos , et je ne suis pas la seule à avoir fait le rapprochement entre les deux .... alors pas dans la totalité , cela se comprend , mais il y a des mots , des tournures de phrases qui sonnent à l'oreille .

Allez , je poste les vidéos :





Il n'y a pas de quoi se fâcher , mais il faut reconnaître que certaines phrases de Murray nous ont rappelé Mike et ce plus d'une fois . hum1
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par bettyboom le Sam 5 Oct 2013 - 18:45

ouuuu!!!! cette video me fais mal de voir qu'il soufre le martyre a cause de ses sal media pourri:colere1: meurtre1 
avatar
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 489
Age : 60
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Sam 5 Oct 2013 - 19:09




MJ7 coeur2 MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo le Sam 5 Oct 2013 - 20:05

jiminy, quel déchirement d'entendre Michaël exposer tout ce qu'on lui a fait subir. J'ignorais que les choses avaient pris de telles proportions, mon dieu !!
Je me demande comment il a pu se reconstruire après une telle épreuve.
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée le Dim 6 Oct 2013 - 7:04

D'accord avec toi Jiminy!    pouce2 

Une lettre écrite par un membre du jury.

http://www.mjjcommunity.com/forum/threads/130590-Verdict-Reached-AEG-NOT-Liable-Discussion-Katherine-Jackson-vs-AEG/page69

La déclaration suivante a été publiée sur MJJC par un membre du jury confirmé :

«Au départ, j'avais prévu d'éviter et d'ignorer tous les commentaires sur le verdict après la fin du procès . Parce que dès que nous avons répondu « non » à la question 2 dans la salle des jurés , je savais comment ce serait rapporté et incompris ( " STUPIDE JURY, COMMENT Conrad Murray peut être apte et compétent quand il est en prison pour avoir tué MJ ? ) Et bien sûr, la première question posée par les médias quand nous sommes à l'extérieur était« Comment pourriez-vous trouver Conrad Murray compétent? Et bien sûr un tas d' inconditionnels supporters d'MJ dehors, criaient , nous apelant stupides et confus , etc  Donc, je pensais que plutôt que de se fâcher à la désinformation étant propagée, ou de nous voir être apprelés crétins ad nauseam , il serait préférable de simplement tout ignorer .

Eh bien, ça a duré environ une journée avant que ma curiosité prenne le meilleur de moi, et j'ai dû coup d'oeil autour et voir ce que les gens disaient. J'avais besoin de voir si la version de nous comme étant des idiots était le récit principal en cours. Heureusement, la plupart des gens commentant le verdict cherchent réellement à ce qui nous a été demandé de prendre en considération, et en accord avec notre décision. Nous savions dès le 1er jour que peu importe le résultat , nous aurions des personnes en accord et en désaccord avec notre verdict, et je suis heureux que ce jury n'ait pas à se préoccuper de ce que les gens diraient ou penseraient de nous et nous avons décidé de suivre les instructions et de baser notre verdict sur ​​la preuve dans l'affaire .

Tout comme notre président du jury , je suis allé dans ce procès à peu près aussi neutre que l'on pouvait être envers Michael Jackson. J'avais 7 ans quand Thriller est sorti j'ai donc grandi avec sa musique et je l'ai aimé , mais je savais très peu de choses sur sa vie autre que ce que j'avais vu dans les médias, et je n'avais honnêtement pas des sentiments forts envers lui comme personne de toute façon. Je suis sorti de ce procès, comprenant  complètement pourquoi il a tant de fans qui le divinise pratiquement. Qui sont fortement attirés par son esprit aimable , son grand coeur , sa douce nature , l'amour de ses enfants et de sa mère, etc, je comprends totalement maintenant.

Chaque témoin qui a été interrogé pour savoir s'il pensait que MJ était un bon père (et ça a été demandé à presque tous ceux qui le connaissaient intimement ) a chanté la louange sans fin sur son amour de ses enfants. Si le témoignage de Prince est une indication, MJ était certainement un père génial . Le gamin est brillant , intelligent , attentionné, a beaucoup de caractère et une grande personnalité , et je crois vraiment que MJ a fait un travail phénoménal en l'élevant pendant les quelques années où il a pu le faire. Honnêtement, chaque juré est reparti avec un sentiment très positif à propos de Michael Jackson en tant que personne et père.

Je sais qu'il y avait une  préoccupation que l'image de MJ  soit touchée à cause de ce procès, et peut-être aux téléspectateurs de l'extérieur, à cause des détails qui sont sortis . Mais pour nous, dans le jury dans cette salle d'audience pour tous ces mois , nous l'avons apprécié de plus en plus au cours du procès.

Je tiens à dire merci à tous les gens que j'ai vus nous soutenir, nous, les jurés, dans notre décision , cela signifie vraiment beaucoup . Je serai heureux de répondre à tout ce que je peux sur le procès si vous aimeriez questionner et si je suis capable de répondre ».

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8373
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Dim 6 Oct 2013 - 7:15

Merci Rose ,
Sur facebook j'ai lu qu'une femme parmi les jurés avait un début de liaison avec un des avocats de AEG !

ils sont capables de tout !


MJ7 coeur2 MJ6 

avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par xscape78 le Dim 6 Oct 2013 - 11:25

Allez un simple exemple , je vais te mettre deux vidéos , et je ne suis pas la seule à avoir fait le rapprochement entre les deux .... alors pas dans la totalité , cela se comprend , mais il y a des mots , des tournures de phrases qui sonnent à l'oreille . a écrit:

tout à fait d'accord avec toi Jiminy, c'est ce que je disais plus haut et ensuite Mike a été innocenté de tous les chefs d'accusation en 2005, mais cela l'a poursuivi tout le temps et le poursuit encore même supposé mort, maintenant reste à voir si AEG va trainer derrière elle la culpabilité de la "Mort de Michael" comme Mike à supporté derrière lui depuis 2005 cette suspicion de pédophilie !!!!!!
avatar
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 73
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Dim 6 Oct 2013 - 11:39

Et ce n'est pas fini ...........................

Katherine fait appel !





La mère de Michael Jackson veut faire appel du verdict de son procès pour homicide contre AEG Live.

Katherine Jackson reste optimiste après avoir entendu les observations faites le jury, et ses avocats sont la collecte d'informations pour les aider à prendre une décision à savoir si ils vont essayer d'avoir le verdict annulé dans les 30 prochains jours.

Le 83-year-old Jackson famille plomb procès avocat Brian Panish de matriarche a déclaré au New York Daily Nouvelles: «Elle n'est pas jeter l'éponge."

Il a ajouté: «Nous ne pouvons pas abandonner jusqu'à ce que nous nous rassemblons toutes les informations aujourd'hui est un autre chapitre.».

Après un procès de cinq mois, le jury a décidé à Los Angeles que le promoteur de ce Michael est-il concerts de retour embauché le Dr Conrad Murray, qui a été reconnu coupable d'homicide involontaire en Novembre 2011, mais ne devrait pas être tenu pour responsable des actions du médecin disgracié qui ont conduit à la mort de Michael en 2009 parce qu'il n'était ni «inapte» ni «incompétents».

Katherine a rencontré son avocat pour discuter de l'issue de l'affaire et il a ensuite déclaré:. "Elle pense que les jurés ont terminé l'essai aimer vraiment Michael Une question posée par le jury était:« Quelle a été votre impression de Michael? Et ils ont dit qu'il était bien mieux après avoir entendu ce grand père qu'il était et combien il l'a fait pour l'humanité. Ils ont compris qu'il se débattait mais qu'il a vraiment fait de son mieux. "

Le fils aîné Prince Michael de Michael, 16 ans, est mystifié par le verdict, selon M. Panish.

Il a dit: «Prince se porte bien, il a dit qu'il se sentait bien sur la conclusion du jury que AEG a embauché le Dr Murray mais ne comprenait pas leur réponse à la deuxième question - comme beaucoup d'entre nous n'ont pas compris .».


http://tvnz.co.nz/entertainment-news/katherine-jackson-likely-appeal-aeg-verdict-5600833

MJ7coeur2  MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo le Dim 6 Oct 2013 - 12:31

Et bien, espérons qu'ils interrogeront les bonnes personnes maintenant à savoir tout ceux qui ont approché MJ entre Mars et juin 2009 et ceux qui étaient présents dans la maison le 25/06.
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Mar 8 Oct 2013 - 18:33





Katherine Jackson aurait a décidé de faire appel sa cause perdue contre AEG Live.

Les promoteurs de concerts ont été effacés dernière semaine de la mort injustifiée contre son fils, Michael Jackson, décédé en 2009.

Ses avocats ont dit à l'époque qu'ils allaient envisager des options juridiques supplémentaires et maintenant le journal The Mirror affirme qu'ils veulent essayer à nouveau avec une bataille juridique.

Le 82-year-old et le roi des enfants Pop - Prince, 16 ans, et Paris, 15 - ont apparemment juré de ne pas abandonner la lutte pour la justice.

"Je leur ai parlé. Ils vont faire appel," Tom Mesereau, qui a obtenu Michael hors de son affaire de pédophilie 2005 admis.

Le procès de Katherine remonte à 2010 et était au nom d'elle-même et ses trois petits-enfants, qui comprennent 11-year-old Blanket.

Dans les documents qu'elle a coûté la société fait preuve de négligence en engageant le Dr Conrad Murray pour prendre soin de lui comme son répétait pour son This Is It concerts à Londres.

L'expert médical purge une peine de quatre ans de prison à la prison de comté de Los Angeles hommes pour homicide involontaire.

Il a été accusé de donner la chance à MJ surdose de propofol, un anesthésique qu'il utilisait pour l'aider à dormir.

Le médecin est dans le processus d'appel et devrait être publié au début de derrière les barreaux à la fin de ce mois.

"A moins qu'il essaie de changer son attitude J'ai mépris pour lui. J'espère qu'il admet sa responsabilité, mais j'en doute", a ajouté Tom.


http://www.entertainmentwise.com/news/128672/Katherine-Jackson-WILL-Appeal-Wrongful-Death-Decision-Says-Lawyer





MJ6coeur2  MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Ven 18 Oct 2013 - 8:29



La famille de Michael Jackson a perdu son procès pour homicide contre AEG Live, mais l'histoire n'est pas finie. On me dit que la famille ne sera pas seulement faire appel de la décision du jury, mais ils vont déposer une demande de nouveau procès ainsi. C'est vrai, il pourrait y avoir un procès 2.0, entraînant tout le monde et tout retour devant les tribunaux.
Le mot est que l'avocat principal de la Jacksons, Brian Panish, dispose déjà d'un cabinet d'avocats qui se spécialise dans les appels d'écriture des documents maintenant. Mais ce n'est pas seulement un appel. Ils pourront également demander au tribunal pour un do-over sur la base du jury se marchant mauvaises commandes ou l'incompréhension des questions qu'ils ont reçus pour leurs délibérations.
Séparément Panish apparu sur une radio internet cette semaine où il a parlé un peu de l'affaire et l'appel potentiel. Il ne fait rien dit pas, mais on me dit que définitivement Jackson c AEGLive n'est pas terminée, du moins pas pour le Jacksons. Panish dit Katherine Jackson était heureux qu'il a été prouvé que AEG a embauché le médecin qui a tué Michael Jackson. Mais rappelez-vous que le jury a décidé que AEG a embauché un médecin. Ils ne savaient pas, et personne ne fait, qu'il tuerait Jackson.




http://www.showbiz411.com/2013/10/17/michael-jackson-family-will-ask-for-new-trial-wrongful-death-decision-will-be-appealed



MJ7coeur2  MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par bettyboom le Ven 18 Oct 2013 - 8:34

ben voila ça continue houpiiiiiiiiii cool1 
avatar
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 489
Age : 60
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Dim 20 Oct 2013 - 18:05

Lui aurait du témoigner au procès :

Interview du Dr Patrick Treacy par Aphrodites Jones pour l'émission True Crime en 2011..

Aphrodite Jones : Etes-vous le seul médecin qu'il a rencontré en Irlande ?

Patrick Treacy : Le seul médecin dont je sois informé et je pense que j'aurais certainement été au courant si il avait consulté un autre médecin ou s'il y avait eu des médicaments dans la maison. Mais, certainement, il n'avait pas de problèmes de sommeil quand je l'ai connu.

A.J : La théorie de la défense est que, dans l'affaire Conrad Murray, Michael Jackson était une âme perdue, un nomade si vous voulez, après le procès auquel il a dû faire face, il était perdu et il avait besoin, en tant qu'insomniaque, il avait besoin de médicaments pour ça.
Avez-vous vu ça, vous qui étiez son médecin, quand il était en Irlande ?

P.T : Je n'ai jamais vu ça. Vous savez, je n'ai jamais prescrit d'aucune manière de médicaments contre l'insomnie. J'ai été dans sa maison lors de nombreuses occasions, je n'ai jamais vu aucun médicament dans sa maison.

A.J : Attendez une minute. Vous n'avez jamais vu aucun flacon de propofol, aucune intraveineuse...

P.T : Absolument rien.

A.J : Il y a une autre théorie soutenue par la défense, dans l'affaire Conrad Murray, étant que Michael Jackson était très familier avec le propofol et que Michael Jackson avait l'habilité pour s'injecter lui-même le propofol.
Quelle est votre réaction par rapport à ça ?

P.T : Je veux dire que Michael n'a jamais utilisé le propofol avec nous. Il n'y avait aucune raison pour que nous en ayons eu besoin et c'est tout ce que je peux dire à ce propos.

Un rapport d'autopsie a révélé que Michael Jackson est décédé d'une intoxication aiguë au propofol.
Trois autres sédatifs connus comme des benzodiazépines ont également été trouvés dans le corps de Jackson.

A.J : Y-a-t'il eu une opportunité pour vous aussi ou pour quelqu'un d'autre de lui administrer du propofol si il avait insisté pour en avoir ?

P.T : Absolument. Il y a une fois où je me suis rendu à la maison de Michael et c'était quelques jours avant qu'il ne rencontre la Reine à l'ouverture de Casino Royale. Michael, après une des procédures sur une zone, j'ai supposé que c'était autour de son nez et je ne peux donner plus de détails car je ne veux pas briser la confidentialité de Michael mais quoiqu'il en soit, il avait une hyper-sensibilité dans cette zone. Je ne pouvais pas obtenir d'anesthésie pour aller à la maison cette nuit-là Je ne pouvais, moi-même, pas obtenir les médicaments tels que ceux qui ont été trouvés dans son corps, je ne pouvais pas faire marche arrière s'il en avait voulu mais il n'aurait même pas fait ça. Il semble assez étrange pour moi de concevoir que Michael, qui était quelqu'un qui ne prenait pas de drogues et qui n'était pas insomniaque quand je l'ai connu, est certainement mort d'une injection par intra-veineuse.

Je pense qu'il est assez inhabituel pour un docteur d'utiliser la combinaison de benzodiazépines et de propofol ensemble en dehors d'un environnement de soins intensifs ou sans la présence de quelqu'un ayant une qualification en anesthésie.

A.J : Il va y avoir une campagne diffamatoire à l'encontre de Michael Jackson par la défense de Conrad Murray.

P.T : Je pense que ça commence déjà et c'était prévisible. Une des raisons pour laquelle je suis venu faire cette interview à New-York est que je pense que l'héritage de Michael est intenté et quelque part en tant qu'ami, je me sens vraiment triste de penser que personne n'a vraiment connu le Michael Jackson que j'ai connu.

A.J : Le fait est que toutes sortes d'évidences semblent aller dans le sens qu'il avait une addiction aux médicaments. En tant que médecin, alors qu'il a vécu en Irlande pendant des mois, n'avez vous pas été approché par Michael pour aucune sorte de narcotiques ?

P.T : Absolument pas.

A.J : Et pour quelqu'un qui connaît et comprend ce que sont certains symptômes ou signes perceptibles chez un accro. Avez-vous vu ce genre de choses chez Michael Jackson ?

P.T : Absolument pas. Je ne peux parler que de la période où il était en Irlande mais de façon certaine, durant cette période, il ne m'a jamais demandé pour aucune sorte de substance, il n'en a jamais eu dans sa maison, je n'ai jamais eu connaissance d'une éventuelle dépendance, et il n'a jamais réagit comme s'il en avait une. Selon mon opinion en tant que médecin.

A.J : Quelle a été votre réaction quand vous avez réalisé que Michael était vraiment parti ?

P.T : J'ai pensé que c'était quelqu'un de trop jeune, juste 50 ans à l'âge où il a trépassé, je savais qu'il y avait certaines raisons pour ça.

A.J : Est-il possible qu'il soit devenu accro aux médicaments et une personne complètement dépendante après qu'il ait quitté l'Irlande ?

P.T : Vous savez que, bien sûr, c'est possible. Je veux dire que je ne peux dire ce qu'il a du se passer mais pour moi cela me semble totalement inapproprié de ne pas tenir compte de tous les aspects.

A.J : Et le rapport d'autopsie a dit que Michael Jackson était fondamentalement bien sous tout rapport, qu'il était sous bonnes conditions. C'est une personne qui dansait, bougeait, chantait. Il avait un corps de danseur, il était agile. Lui, selon tous les points de vue et aux dires de tous, était un homme en bonne santé.

P.T : Oui, c'est ce que l'autopsie était censée démontrer et certainement, durant la période où j'ai connu Michael, il était certainement en bonne santé physique donc pour un homme de 50 ans, mourir de façon si tragique, il a du se passer quelque chose. Le fait qu'il ait été tué par des médicaments est d'une certaine façon absurde pour moi.

A.J : La personne qui a appelé le 911 a rapporté que de nombreuses minutes se sont écoulées entre le temps où Michael était supposé ne plus respirer selon les dires de Conrad Murray et le temps où les secours ont été réellement appelé. Il s'est passé beaucoup de temps pour les soins ici ?

P.T : Absolument.

A.J : Que pouvez-vous dire sur la tenue des soins ? Est-ce que ce docteur a fait ce qu'il était réellement tenu de faire, est-ce qu'il a pratiqué la médecine de la manière dont nous nous attendons à ce qu'un docteur pratique la médecine ?

P.T : Je présume qu'il faut connaître les circonstances pour le dire.

A.J : Les gardes qui sont d'abord apparus sur la scène, dans la chambre de Michael, décrivent Conrad Murray comme ayant pratiqué une réanimation cardio-pulmonaire avec une seule main. Est-ce même logique ?

P.T : Encore, je n'étais pas là étant donné que c'était le Dr Murray qui était là , dans la chambre, pour pratiquer la réanimation cardio-pulmonaire, mais normalement on a besoin de deux mains pour le faire. Nous savons, grâce au rapport d'autopsie, que quelqu'un l'a fait de façon adéquate car il y a présence de fractures au sternum et au moins deux autres fractures. Mais si ça s'avère vrai, il me semble assez inhabituel pour un cardiologue de procéder à une réanimation cardio-pulmonaire de cette manière. Donc, je suis sûr que l'on doit se préparer à certains propos dans l'avenir. Il va devenir "Wacko Jacko le drogué" comme, vous savez, beaucoup de gens le croient déjà .

Le Dr. Patrick Treacy est le directeur médical de la clinique de Ailesbury en Irlande et un chirurgien esthétique renommé.
Il s'est occupé de Michael Jackson en Irlande de Juillet 2006 à début 2007...
Il était était également un ami proche de Michael.





MJ7coeur2  MJ6 
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée le Lun 21 Oct 2013 - 3:20

Je me souviens avoir lu çà il y a quelques années. Très intéressant, et complètement à l'encontre de tous les autres témoignages.

Tu as raison Hamlet, avoir été sa mère ou ses avocats, je l'aurais amené témoigner.

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8373
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Ven 25 Oct 2013 - 18:17

Voici ce que disent les jurés  :






pour la suite , ouvrir le lien :

http://vindicatemj.wordpress.com/2013/10/14/the-jurors-explanations-of-their-verdict-at-aeg-trial-nothing-adds-up/




MJ7   coeur2   MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo le Ven 25 Oct 2013 - 19:05

Ça a l'air intéressant mais je n'ai pas eu le courage de tout lire parce que je le lis en traduction automatique et c'est assez fatigant.
Est ce confirmé que Michaël était en mauvaise santé et horriblement maigre ? (moi je trouve en tout cas qu'il n'avait pas bonne mine)
Comment se fait-il que Michaël se soit alors imposé une telle épreuve ? Il est quand-même le mieux placé pour savoir ce qu'il peut assumer ou pas et ce n'est pas le genre d'homme à offrir à son public un travail médiocre. Donc pour moi ça ne colle pas.
Pourquoi et sous les ordres de qui Murray continuait-il donc à le laisser travailler dans cet état ?
Si Michaël était contraint de travailler pour ne pas perdre d'argent ben alors c'est AEG qui est responsable, non ?

Désolée mais plus on avance et plus je m'embrouille.
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Ven 25 Oct 2013 - 20:02

C'est sur qu'on s'embrouille , quand on croit déméler un peu ces anomalies , il y en a d'autres qui arrivent !
C'est comme avancer de 3 pas et reculer de 4 !

Mais j'espère qu'un jour on saura !


MJ7  coeur2  MJ6 
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Sam 26 Oct 2013 - 17:02

Voici un lien de Lunajo , si quelqu'un peut dire en gros le contenu ,arrive pas à faire la traduction google :

http://www.hollywoodreporter.com/sites/default/files/custom/Documents/ESQ/quincyjones.pdf


MJ7  coeur2   MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Mar 5 Nov 2013 - 13:11

Une interview de Debbie Rowe :







Ex-femme Debbie Rowe de Michael Jackson pense tout le monde qui était proche de feu roi de la pop avant sa mort est la raison pour laquelle il n'a pas pu être sauvé de la dépendance des médicaments d'ordonnance.
MJ est mort en 2009 à partir d'une dose mortelle de propofol, un anesthésique qui il a à faire face à des problèmes de sommeil.
Sa mère Katherine Jackson a essayé de poursuivre AEG Live pour la mort injustifiée prétendant qu'ils lui ont travaillé trop dur et lui a fourni un docteur Conrad Murray inapte tout en favorisant ses concerts.
Debbie a été accroché à Michael entre 1996 et 1999 et a eu deux enfants avec lui.
Elle croit que beaucoup de gens dans sa vie ont refusé de lui donner l'aide dont il avait besoin après qu'elle se sépare de lui.
«Il y avait plus de gens impliqués, chaque danseur, chaque musicien, chaque homme de la caméra, chaque homme son qui était sur cette scène qui l'a vu s'écrouler", at-elle déclaré Entertainment Tonight.
Le 54-year-old est convaincu ceux qui se souciait de lui aurait pris l'histoire à la presse si elles n'étaient pas en mesure de passer à travers lui.
"Dieu ne plaise un d'entre eux prendre un appareil photo et le donner à quelqu'un comme Entertainment Tonight et arrêter", at-elle poursuivi.
Debbie - la mère de 16 ans, Prince et 15 ans, Paris Jackson - a ajouté que ses collègues ont été menées par la cupidité quand ils ont ignoré les signes de sa mauvaise santé.
«Ils voulaient travailler avec Michael Jackson. Ils voulaient partir en tournée avec Michael Jackson ", dit-elle.
"Tous les gens qui prétendent être si près de lui qui ont toujours été là pour lui, qui ont toujours tout fait pour lui, pas une seule personne a essayé de l'arrêter ... [Il] est plus important pour les gens de dire qu'ils ont travaillé sur quelque chose. Un homme est mort. Un père est mort. Un fils est mort ".
Michael avait en outre Blanket fils de 11 ans, qui est materner par quelqu'un d'autre, quand il mourut âgé de 50 ans.
Matriarche Katherine a récemment perdu son procès contre AEG en Octobre et le Dr Conrad a été libéré de la prison de Los Angeles County hommes la semaine dernière après avoir purgé deux ans d'une peine de quatre ans pour homicide involontaire.
Tags: Michael Jackson

http://www.entertainmentwise.com/news/131521/There-Were-More-People-Involved-Debbie-Rowe-Blames-Dancers-Musicians-and-Technical-Crew-For-Michael-Jacksons-Death



MJ7   coeur2      MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo le Mar 5 Nov 2013 - 14:22

Une interview qui ne nous apprend rien tout simplement parce qu'elle ne sait rien !
Si Mike s'est marié avec cette femme, c'est très probablement pour ne pas rencontrer de difficultés au niveau de sa reconnaissance de paternité étant donné qu'il s'agissait avant tout d'un arrangement financier et certainement pas d'une grande histoire d'amour...tellement grande que les enfants ont été conçus par insémination artificielle et que MJ n'est manifestement pas le père biologique de Paris et Prince. S'il y a bien une chose que je ne comprends pas chez MJ c'est bien cette affaire là. Le vitiligo n'étant certainement pas une excuse étant donné que ce n'est pas une maladie héréditaire.
Sorry, c'est mon petit coup de gueule de la journée mais bon sang, quand est ce que les gens vont arrêter de raconter n'importe quoi et de revendiquer qu'ils étaient tous ses amis. Vous l'avez vue, Debbie Rowe, durant le procès en 2005 ?
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée le Mar 5 Nov 2013 - 23:03

Ben oui Napo, Debbie a témoigné du côté des Arvizo, et elle a témoigné en faveur de Michael, ils ont été bien pris.

Je crois qu'il y avait une belle amitié entre eux. Il n'y a pas eu le grand amour, on le sait, c'était un mariage arrangé, de façade.

Comprendre Michael, impossible, il était bien trop différent de nous tous pour çà. Il voulait des enfants tout de suite, là, maintenant. Lisa ne lui a pas donné ce qu'il voulait, Debbie le lui a offert, il a pris. Et il a continué de voir Lisa en plus.

C'est vrai que cette interview est complètement inintéressante.


_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8373
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo le Mer 6 Nov 2013 - 14:28

Ben oui Napo, Debbie a témoigné du côté des Arvizo, et elle a témoigné en faveur de Michael, ils ont été bien pris.
Je ne suis pas au courant. De quoi s'agit-il ?
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy le Mer 6 Nov 2013 - 14:46

napo a écrit:
Ben oui Napo, Debbie a témoigné du côté des Arvizo, et elle a témoigné en faveur de Michael, ils ont été bien pris.
Je ne suis pas au courant. De quoi s'agit-il ?
Je ne veux pas paraître désobligeante Napo non1 , loin de moi cette idée .... mais peux-tu me rappeler depuis combien de temps es-tu fan de Mike , parce que certaines de tes questions parfois m'étonne ou m'échappe ..... hum1 shock2 
Cela donne l'impression que tu viens tout juste d’atterrir ou comme si elles venaient de la part de qq'un qui se découvrirait fan depuis peu .... p-e que je suis la seule à avoir cette impression , mais c'est celle pourtant que je ressens au fur et à mesure que je te lis . sépas2rougit3
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par napo le Mer 6 Nov 2013 - 15:04

Tu te trompes, lol. En fait je ne me suis jamais intéressée aux ragots et autres calomnies au sujet de MJ. Il y a des choses  dont j'ai entendu parler malgré moi, comme l'affaire de 2005 puisque la chaîne de télévision publique au Québec suivait l'affaire de près. Mais je regardais ça d'un œil distrait et agacé parce que je savais qu'il n'était pas coupable.
En fait, la seule chose dont je me souvenais vraiment c'est son arrivée en jet privé, lol, ça m'avait vraiment épatée ce jet privé.
J'ai aussi beaucoup vécu en Afrique et là les infos ne passent pas ou très mal et vu que je n'avais pas la télé ben...je ne savais rien de ce qui se passait dans le monde (note, d'un côté, c'est assez reposant).
Après, j'avais une vie mouvementée et pas trop le temps de m'intéresser à tout ça, pour moi seule sa musique m'intéressait.
Je suis fan depuis les années 70 et c'est seulement depuis quelques mois que je m'intéresse à sa vie personnelle. Je vis en Europe depuis 2008 et je n'avais pas la télé jusqu'en 2011.
C'est ma fille de 15 ans (à l'époque) qui m'a informée de son décès par sms. Elle l'avait appris par les copines d'école mais j'ai nié le truc, je ne voulais pas y croire ni rien savoir. Ça ne fait pas très longtemps que je cherche à comprendre ce qu'il s'est passé et que je m'informe sur sa vie.
Voilà pour l'explication.

Veux tu bien répondre à ma question ?

Cela donne l'impression que tu viens tout juste d’atterrir
Oui, c'est un peu ça mais ce serait trop long et trop personnel à t'expliquer.
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum