Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par syl le Ven 3 Jan 2014 - 23:12

Son physique, c'est vrai que ses sourcils, n'ont pas la bonne ligne pour son visage !
Tu pensais à un homme habillé en femme  sourire au premier abord, c'était mon impression  lol1 
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 51
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée le Ven 3 Jan 2014 - 23:17

Ouiii Syl, les sourcils ne sont pas au bon endroit! Enfin, y a un problème avec ses sourcils. C'est certain que tu as l'oeil pour çà toi! Merci!!!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8373
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par syl le Ven 3 Jan 2014 - 23:24

mdrr ah, tu m'as fais rire : les sourcils ne sont pas au bon endroit mdrr 
De rien ma Rose et ma Jiminy sourire 
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 51
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée le Ven 3 Jan 2014 - 23:28

haha ben oui, ce n'était pas très juste comme remarque, c'est pour çà que j'ai ajouté y a un problème.  langue1 

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8373
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy le Dim 5 Jan 2014 - 16:42

Juge décide provisoirement contre nouveau procès de la mort de Michael Jackson



Posté: 10:26
La mère de Michael Jackson semble avoir perdu sa candidature pour un nouveau procès dans une affaire de négligence contre les promoteurs à AEG Live comme un juge a provisoirement décidé d'aller plus loin contre le drame juridique.
Katherine Jackson a passé beaucoup de 2013 à la recherche d'une condamnation pour homicide contre l'entreprise patrons, affirmant qu'ils ont embauché négligence du médecin reconnu coupable d'administrer une dose mortelle d'un anesthésique à son fils de superstar en 2009.
En Octobre (13), un jury a rejeté la plainte de Jackson, mais ses avocats étaient de retour en cour le vendredi (03Jan14), faisant valoir que le formulaire de verdict n'a pas permis aux jurés de considérer pleinement la preuve dans le cas contre les boss AEG Live.
Los Angeles juge de la Cour supérieure Yvette Palazuelos n'a pas finalisé immédiatement sa décision, mais elle a précisé qu'elle était contre un nouveau procès.
On ne sait pas quand le juge rendra son verdict officiel.
Les avocats de Jackson ont toujours la possibilité de former un recours auprès d'un tribunal de l'Etat supérieur.
Cadres AEG Live nié toute malversation au long du procès et a insisté qu'il n'y avait pas moyen qu'ils auraient pu savoir que Conrad Murray donnait Jackson propofol dans la chambre de son manoir loué.
Murray a passé près de deux ans derrière les barreaux après avoir été reconnu coupable d'homicide involontaire. Il a été libéré en Octobre (13)




------------------------------

Judge tentatively rules against new Michael Jackson death trial


Posted: 10:26 AM

MICHAEL JACKSON's mother appears to have lost her bid for a new trial in a negligence case against promoters at AEG Live as a judge has tentatively ruled against proceeding further with the legal drama.

Katherine Jackson spent much of 2013 seeking a wrongful death conviction against the company bosses, claiming they negligently hired the doctor convicted of administering a lethal dose of an anesthetic to her superstar son in 2009.

In October (13), a jury rejected Jackson's lawsuit, but her lawyers were back in court on Friday (03Jan14), arguing that the verdict form didn't allow jurors to fully consider evidence in the case against AEG Live bosses.

Los Angeles Superior Court Judge Yvette Palazuelos did not immediately finalize her ruling, but she made it clear she was against a new trial.

It is not known when the judge will make her verdict official.

Jackson's attorneys still have the option to pursue an appeal with a higher state court.

AEG Live executives denied any wrongdoing throughout the trial and insisted there was no way they could have known that Conrad Murray was giving Jackson propofol in the bedroom of his rented mansion.

Murray spent almost two years behind bars after he was found guilty of involuntary manslaughter. He was released in October (13)


http://www.abcactionnews.com/dpp/entertainment/celebrity/Judge-tentatively-rules-against-new-Michael-Jackson-death-trial_27485906
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Mar 7 Jan 2014 - 18:25





LOS ANGELES (CBSLA.com) -
Un juge vendredi provisoirement rejeté une requête  de Katherine Jackson pour un nouveau procès pour homicide contre le promoteur de concerts AEG Live.
Les avocats de Jackson affirment que les directives au jury et le formulaire de verdict étaient trompeuses au cours du procès, ce qui incite les jurés à effacer AEG d'actes répréhensibles dans la mort du fils de Michael Jackson en Octobre

Los Angeles juge de la Cour supérieure Yvette Palazuelos envoyé  45 pages décision provisoire de rejeter la requête des avocats de la matriarche de la famille Jackson, jeudi soir, avant une audience sur la question aujourd'hui.
Les détails de la décision du juge n'étaient pas immédiatement disponibles

Les avocats de Jackson ont fait valoir qu'une fois que le Groupe spécial a constaté que le Dr Conrad Murray était apte et compétent pour être le médecin de Michael Jackson quand il a été embauché, il a empêché le jury de délibérer des actions de AEG Live dans la supervision et le maintien Murray.
analyste juridique Steve Meister dit les avocats de Jackson devraient avoir un argument spécifique que le tribunal a fait quelque chose de mal à entacher le résultat que injustement traduit par un mauvais verdict.
C'est ce qu'ils ont à montrer», explique Meister. "S'ils ne se présentent pas, ils ne reçoivent pas une seconde bouchée à la pomme juste parce qu'ils veulent le résultat avait été différent."
Dans leur dépôt, les avocats AEG Live font valoir que les avocats de Michael Jackson n'a jamais contesté les instructions quand ils ont été l'objet de discussions.
Les avocats d'AEG ont également fait valoir que "Il n'ya tout simplement aucune raison de croire que le jury a interprété le formulaire de verdict à l'encontre de son langage clair et les arguments des parties."
Katherine Jackson, 83 ans, a poursuivi en Septembre 2010 pour le compte d'elle-même et ses trois enfants de son fils Michael Jr. -, Paris-Michael Katherine et Prince Michael - affirmant que AEG Live embauché Murray pour être le médecin personnel de Jackson et ne l'a pas surveillé adéquatement.







 MJ7           coeur2             MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Sam 22 Mar 2014 - 14:02

Katherine avait fait appel suite aux rejets de la  cour




Injustifiée appel de Katherine Jackson , de la mort  contre AEG Inc. Rejeté Exclusif





Un appel interjeté par la mère de Michael Jackson, Katherine Jackson, dans le cadre de l'affaire de la mort injustifiée contre AEG Inc a été rejetée, RumorFix en exclusivité .
Dans les documents judiciaires obtenus par RumorFix de la deuxième Cour d'appel du district de Californie, ils déclarent le pourvoi est rejeté et les parties doivent assumer leurs propres frais de justice.

La mère de Michael et ses enfants poursuivis AEG et sa filiale AEG Live, en Septembre 2010, mais l'avocat de Katherine Kevin Boyle, indique RumorFix que AEG Inc a été retiré du procès quand il a été déterminé que AEG Live avait le contrat avec le médecin de Michael Dr Conrad Murray.

"La décision de rejeter le pourvoi contre AEG Inc. n'a aucune importance juridique dans l'affaire au principal contre AEG Live," dit Boyle.

Trois enfants de Katherine et Michael ont déposé l'appel en Novembre - un mois après un jury a jugé le promoteur de concert n'était pas responsable de la mort 2009 du Roi de la Pop.
Le jury a déclaré AEG n'avait pas tort d'embauche le Dr Conrad Murray, qui a été envoyé en prison en 2011 après avoir été condamné pour homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson.
Murray est sorti de prison aujourd'hui et tente d'obtenir sa licence médicale dos. Boyle réitère l'appel AEG Live est encore très tact




 MJ7              coeur2                 MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

La mère de Michael Jackson devra verser de l'argent à AEG Live

Message par Eddith le Mar 15 Avr 2014 - 6:22







Associated Press
Los Angeles

La mère de Michael Jackson devra verser plus de 800 000 $ à un promoteur de concert qu'elle a poursuivi pour négligence en lien avec le décès de son fils.

La juge de la Cour supérieure Yvette Palazuelos a émis ce jugement conditionnel, demandant à Mme Jackson de rembourser les frais juridiques d'AEG Live.

Le procès de cinq mois s'est terminé en octobre, lorsqu'un jury a déterminé qu'AEG Live n'avait pas fait preuve de négligence en embauchant le médecin reconnu coupable d'avoir causé la mort de Michael Jackson, en 2009, alors que le chanteur se préparait pour un retour sur scène.

Le jugement sera finalisé lorsqu'AEG Live aura soumis une liste détaillée de ses frais juridiques. Les avocats de l'entreprise et de Katherine Jackson se sont mis d'accord pour ne pas contester le jugement conditionnel, qui pourrait cependant être soumis à un appel.

L'avocat de Mme Jackson, Kevin Boyle, a indiqué qu'une décision à ce sujet serait prise après analyse de la version finale du jugement. Le verdict du procès est actuellement en processus d'appel.

AEG Live avait d'abord demandé plus de 1,2 million $ pour couvrir ses frais judiciaires. Les avocats de Katherine Jackson ont avancé qu'environ le quart de ce montant était justifié.

L'avocat d'AEG Live, Marvin Putnam, croit que la cour a bien fait «d'ordonner à Katherine Jackson de payer près d'un million $ dépensés pour défendre une accusation qu'elle n'aurait jamais dû faire à la base».

Michael Jackson est décédé en juin 2009 après avoir reçu une surdose d'anesthésique, que l'ex-cardiologue Conrad Murray administrait au chanteur pour l'aider à dormir pendant les préparations pour sa tournée de spectacles This is It. Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire.



 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3424

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum