Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Jeu 7 Fév 2013 - 18:28

Voici une info en français :

Maman de Michael Jackson est Obtient faveur Cour
Publiée mercredi 06 Février 2013-4:07 pm


LOS ANGELES (CNS) - Avocats à la Cour, représentant la mère de Michael Jackson dans son procès contre les promoteurs de la tournée de concerts qu'il se préparait pour le moment de sa 2009 Décès ont obtenu une ordonnance judiciaire le bureau du coroner de fournir des copies des diapositives et des rayons X concernant le défunt chanteur.

Cour supérieure de Los Angeles juge Yvette Palazuelos a rendu l'ordonnance mardi lors d'une audience imprévue, estimant qu'il n'y avait de bonnes raisons d'accorder la demande. Katherine Jackson, 82 ans, et trois de son fils défunt enfants allèguent AEG Live négligence embauché le Dr Conrad Murray pour s'occuper de lui. Le chanteur a été configuré pour exécuter 50 spectacles à Londres pour AEG Live, mais il est mort le 25 Juin 2009, de l'intoxication aiguë de propofol à Los Angeles pendant les répétitions pour la série de concerts.

La poursuite pour négligence a été déposée en Septembre 2010 par Katherine Jackson, au nom d'elle-même et petits-enfants Michael Jr., Paris-Michael Katherine et Prince Michael.

L'avocat de la matriarche de la famille Jackson, Kevin Boyle, a déclaré dans ses documents judiciaires que les objets obtenus seront utiles pour la préparation du procès dans le cas de ses clients contre AEG Live.

«Ces matériaux sont sans aucun doute pertinente en l'espèce de mort suspecte", Boyle a écrit. «Les rayons X et les diapositives secondent les avocats et les experts retenus dans la présentation de témoignages de première instance et la réalisation d'analyses relatives à la responsabilité et de la causalité."

Les analyses sont nécessaires parce que AEG Live conteste que la négligence de Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, a causé la mort de la pop star et refuse de reconnaître que le chanteur lui-même n'avait pas faute d'avoir sa propre mort, selon des documents judiciaires Boyle.

"En conséquence, ces rayons X et les diapositives peuvent être utilisés par les demandeurs (') avocats et montré aux témoins experts dans leur préparation de cette affaire", a écrit Boyle.

Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson et a été condamné en Novembre 2011 à quatre ans de prison les hommes de Los Angeles County.

le lien pour anglais :


http://t.co/yImg973p


MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Captain Eo le Ven 22 Fév 2013 - 18:46

Affaire AEG Live
Un juge a ordonné que le Dr Conrad Murray rencontre les avocats de Katherine Jackson le mois prochain pour faire une déposition dans son procès pour homicide contre le promoteur de concerts AEG Live.

Dans cette affaire, dont le procès est prévu en avril, Katherine Jackson accuse la société AEG Live d’être à l’origine de la mort de son fils, Michael Jackson, après avoir fait pression sur lui pour préparer ses concerts come-back en 2009 alors qu’il avait une santé fragile.

La plainte, déposée au nom de Katherine Jackson et des trois enfants de M. Jackson, affirme que les responsables d’AEG ont directement embauché et supervisé Murray, qui a été reconnu coupable d’homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson.

Valerie Wass, l’avocate de C. Murray, s’opposait à toute déposition de son client et s’est déclarée déçue par la décision du juge. Elle a précisé qu’elle conseillerait à Murray d’invoquer le droit de ne pas répondre aux questions comme le lui permet le Cinquième Amendement. Wass a néanmoins reconnu que Murray déciderait lui-même de ce qu’il fera mais que s’il témoignait aucun des deux camps n’est sûr de ce à quoi il doit s’attendre.

La déposition sera filmée le 18 mars dans la prison du comté de Los Angeles où Murray purge sa peine depuis novembre 2011. Pour rappel, C. Murray n’a jamais été interrogé sous serment devant un tribunal à propos de la mort de M. Jackson. Il n’a pas témoigné lors de son propre procès.

Sources : CNN / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy le Ven 22 Fév 2013 - 22:33

Super intéressante , ton info Captain ..... j'ai plutôt hâte de voir cette diffusion .
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Sam 23 Fév 2013 - 16:26

Moi non , parce que si vraiment il y a diffusion dans la prison , c'est pas bon pour nous , là je pense que ce sera le signe qu'il est vraiment décédé !
Au bout de 4 ans peuvent plus jouer toujours comme ça ! hum1
Tant que l'on ne le voyait pas en prison , oui !
J'ai peur de ce procès ! poubelle

mais là si on le voit , déjà on verra s'il est si malheureux que ça , s'il a maigri , si il a vraiment l'air de quelqu'un d'emprisonné !



MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée le Sam 23 Fév 2013 - 18:22

Comme je ne peux pas parler de ce que j'ai en tête ici, par rapport à ce que tu dis Hamlet, je vais le faire dans Heaven Can Wait sous Butte Lies et Le Docteur Conrad Murray.

Bien hâte de voir çà aussi. Et surtout d'entendre ce que Murray a à dire!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8368
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Captain Eo le Sam 2 Mar 2013 - 22:00

D'autres infos ! bon2

Un juge a prononcé aujourd’hui une décision provisoire selon laquelle la mère de Michael Jackson peut aller de l’avant avec son procès contre AEG en alléguant que les promoteurs du concerts de Michael Jackson ont embauché par négligence le Dr Conrad Murray comme médecin personnel du chanteur. Un jury devrait décider si AEG live a embauché et supervisé par négligence le Dr Murray.

Au Tribunal de Los Angeles, la juge Yvette Palazuelos élimine cependant certaines des revendications de Katherine Jackson et dit qu’elle se pencherait plutot pour rejeter toutes les autres réclamations qui pourraient supposer que AEG Live est responsable de la mort de Michael Jackson.


Les avocats de la défense ont essayé de rejeter toute la plainte, disant que deux ans de procès n’ont pas réussi à montrer que l’entreprise ou ses dirigeants ont fait quelque chose de mal. Marvin Putnam avocat de AEG live a maintenu que ses clients n’ont jamais embauché Murray et qu’il avait été l’un des nombreux médecins qui ont traité le chanteur par le passé. Il a déclaré après l’audience qu’il était satisfait par le travail du juge Palazuelos concernant sa décision provisoire et qu’il espérait qu’elle pourrait conclure que l’accusation pour négligence devrait également être rejeté.

L’avocat de l’accusation Kevin Boyle a refusé de commenter après l’audience, en disant qu’il voulait voir l’ordonnance définitive. Il avait déclaré lors des arguments que AEG Live a embauché Murray, et n’a pas indiqué que le docteur avait des dettes et qu’il n’était pas un cardiologue certifié.

Putnam a dit que la plupart des médecins n’ont pas un certificat et que le fait qu’il était endetté n’était pas pertinent. M. Jackson est mort avant que le contrat soit signé entre Murray et AEG, il affirme qu’il n’était pas un employé de la société. Putnam a également déclaré que Jackson avait un problème d’addiction depuis des années avant qu’il n’entame un accord pour le compte de AEG Live. Le docteur avait déjà prescrit des traitements pour le chanteur pendant un certain temps, il avait même déménagé de Las Vegas à Los Angeles et avait commandé de grandes quantités de propofol pour faire aider Jackson à dormir. "Malheureusement, il semble que la mort de Michael Jackson aurait eu lieu de toute façon" a déclaré Putnam après l’audience.

Palazuelos a également déclaré dans sa décision provisoire selon laquelle elle se pencherait aussi pour rejeter le témoignage de Timothy Leiweke, président de AEG Inc et chef de la direction, dont la société est citée en tant que défendeur dans le procès.

L’avocat de la défense maintien que AEG Inc et AEG Live sont deux entités distinctes. Boyle soutient que les intérêts des deux sociétés sont étroitement liés.

Leiweke a déclaré qu’il a eu des entretiens préliminaires avec Jackson et son manager en automne 2008 au sujet d’un accord pour une potentielle tournée. Il a dit qu’il n’a pas parlé avec le chanteur à propos de tout traitement médical et qu’il n’a jamais eu des conversations avec l’un des médecins de l’artiste. "Je n’ai jamais rencontré ou communiqué avec le Dr Conrad Murray” a déclaré Leiweke. “A ma connaissance, aucun autre employé ou agent de AEG Inc n’a rencontré ou communiqué avec le Dr Murray. Étant donné que je n’ai jamais communiqué avec le Dr Murray en aucune façon, je n’avais certainement pas le moindre rôle pour l’ embauche, la formation ou la supervision du Dr Murray".

La décision du juge serait de garder Paul Gongaware, directeur général délégué de Concerts West (une filiale de AEG Live) et le président et chef de la direction de AEGlive Brandon Phillips en tant que défendeurs lors du procès prévu pour le 2 Avril.

Gongaware avait indiqué dans sa déclaration sous serment que ni Jackson ni aucun de ses médecins ne lui ont parlé des médicaments que le chanteur devait prendre.
Gongaware: "Je n’avais aucune idée que Jackson prenait du propofol qu’après qu’il est mort, je l’ai su par la presse. Je n’avais pas suspecté que le Dr Murray donnait à Jackson du propofol."

La Juge Palazuelos a soulevé certaines questions mais n’a pas précisé la date pour rendre une décision finale. Elle a entendu pendant deux heures le débat des avocats des deux parties.

Sources : m.apnews.com / swrnn.com – Traduction : Malira MJ / MJLegend

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La juge Yvette Palazuelos n’a conservé qu’un seul des chefs d’accusations de Katherine Jackson à l’encontre du promoteur de concerts AEG Live et a rejeté tous les autres.

Cette décision a pour conséquence que le camp Jackson aura droit à un procès sur son affirmation selon laquelle AEG Live a embauché et supervisé avec négligence le Dr Conrad Murray.
Toutefois, la décision rejette les affirmations selon laquelle AEG Live pourrait être tenu pour responsable des actes de C. Murray.

Le début du procès est prévu pour le 2 avril.

Sources : Fox News / MJFC / MJLegend


Dernière édition par Captain Eo le Mar 5 Mar 2013 - 19:20, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Invité le Sam 2 Mar 2013 - 23:38

dispute2 Calme toi MJJ...Calme-toi.... MJJForJustice va envoyer à Maman Jackson la vidéo du Dr. Murray comment le grand boss d'AEG a traité Michael...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Lun 4 Mar 2013 - 15:40

Ou l'on parle de message envoyé par AEG !




Michael Jackson Décès: nouvelles informations surviennent Famille Jackson Poursuivre la Vérité
Le procès intenté par Michael Jackson trois enfants et sa mère, qui accuse un promoteur de concerts de contribuer à la mort de l'icône de la pop, a pris une nouvelle tournure nouvelle.
Cette semaine, le président du tribunal a découvert un e-mail qui relie la mort de MJ à un promoteur de concerts. L'email a été baptisé e-mail un «pistolet fumant», qui sonne terriblement dramatique, mais c'est juste un terme utilisé pour exprimer la culpabilité légale de la preuve. "Maintenant que le tribunal a jugé qu'il existe des preuves qu'il était prévisible que les actions AEG entraîné la mort de Michael Jackson, la famille Jackson se sent justifié de la campagne de diffamation publique que AEG a menée contre eux", Jackson avocat Kevin Boyle a déclaré dimanche. "La vérité sur ce qui est arrivé à Michael, qui AEG a essayé de garder caché au public depuis le jour où Michael est mort, sort enfin. Nous nous réjouissons de l'essai où le reste de l'histoire viendra à la lumière." Alors qu'est-ce que ces e-mails réellement dire? Bien que le texte exact n'est pas clair, mais le contexte n'est pas. La mort de MJ a eu lieu seulement deux semaines avant il était censé se lancer dans son «This Is It» tournée. Les E-mails suggèrent que le promoteur AEG Live devenait inquiet répétitions manquées Jackson, et a contacté le Dr Conrad Murray afin de faire le tri.

L'd'Jackson affirment que la pression AEG Live sur Murray pour obtenir MJ prête pour les répétitions quotidiennes, en dépit de sa mauvaise santé conduit-une surdose de l'anesthésique chirurgical et sa mort éventuelle.

http://michaeljacksonfansforum.forumfree.it/?t=65196033



J'édite :
un autre lien :

http://edition.cnn.com/2013/03/03/showbiz/michael-jackson-death-suit/index.html






MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Indana le Lun 4 Mar 2013 - 22:08

Tiens tiens sourire
avatar
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 35
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Captain Eo le Mar 5 Mar 2013 - 19:30

Le procès contre AEG Live débutera le 2 avril 2013
Des conversations par mails entre des cadres d'AEG Live et Kenny Ortega ont été dévoilées alors que le juge est en train d'étudier les documents en rapport avec la poursuite pour homicide involontaire déclenchée par la mère de Michael Jackson, ainsi que ses trois enfants. Les mails suggéraient que les patrons du promoteur des concerts s'inquiétaient du fait que Michael Jackson manquait des répétitions de sa série de concerts This Is It et voulaient que le Dr Conrad Murray règle le problème.

Alors qu'un avocat d'AEG Live a insisté sur le fait que le cardiologue n'était pas employé par AEG, un mail envoyé par Paul Gongaware à Kenny Ortega onze jours avant la mort du Roi de la Pop suggère au contraire autre chose : "Nous voulons lui rappeler [à Murray] que c'est AEG, et non pas MJ, qui paye son salaire. Nous voulons lui rappeler ce que nous attendons de lui", a-t-il écrit.

Selon CNN, les avocats de Katherine Jackson et de ses petits-enfants ont qualifié ce mail d'"explosif" parce qu'il relie AEG Live à la mort de l'interprète de Thriller. Ils disent que la compagnie s'est servi de la peur de Murray de perdre son job à 150000 dollars par mois en tant que médecin personnel de Jackson, pour lui mettre la pression et faire en sorte que Jackson soit opérationnel pour les répétitions en dépit de sa santé fragile.

Dans un autre mail, le président d'AEG Live, Randy Phillips, faisait les louanges de Murray après ce qu'il avait fait pour que MJ se montre aux répétitions, quand Ortega a exprimé ses inquiétudes sur l'état de santé du chanteur, après avoir été témoin que la star était prise de tremblement pendant les répétitions une semaines avant son décès.

"J'ai l'impression de voir deux personnes. L'une, au plus profond, qui essaie de faire comme si rien n'avait changé et comme si les choses étaient toujours comme elles ont été, et qui ne veut pas qu'on la laisse tomber, et l'autre personne, affaiblie et en mauvaise santé. Je pense que nous avons besoin de l'avis d'un professionnel pour ce problème", écrivait le metteur en scène. Ce à quoi Phillips lui a répondu : "Ce médecin fait preuve de beaucoup de réussite (nous avons vérifié), et il sait ce qu'il fait, il est totalement impartial et en accord avec l'éthique".

Le camp Jackson compte aussi utiliser un mail envoyé par le comptable de la tournée pour AEG Live, Tim Woolley, à un agent d'assurance deux jours avant la mort de Jackson, pour prouver que la promoteur était responsable de la conduite du médecin, et a contrevenu à son devoir de prendre correctement soin de la star. "Randy Phillips et le Dr Murray sont responsables des répétitions de MJ et du fait qu'il respecte le calendrier", disait-il dans le mail.

La juge de la Cour Suprême Yvette Palazuelos a estimé que ces mails étaient des preuves suffisantes pour donner suite à la plainte des Jackson contre AEG Live, disant qu'ils ont été négligents dans leur façon d'engager et de superviser Murray, quand il s'occupait de la santé de MJ lors des derniers préparatifs de sa série de concerts. Le juge est aussi d'accord sur le fait que la compagnie a échoué à enquêter sérieusement sur Murray, avant de donner son accord pour le payer et s'occuper du bien-être de MJ.

Lors d'une audience lundi dernier (la semaine dernière), les avocats de Jackson ont dit que AEG Live aurait dû savoir qu'ils engageaient un médecin criblé de dettes, ce qui créait un sérieux conflit d'intérêt entre ses devoirs de traiter son patient en toute sécurité, et ses propres problèmes financiers.

"Il était plausible et prévisible qu'un médecin sous une telle pression financière puisse mettre en péril son Serment d'Hypocrate en faisant ce dont les cadres de AEG avaient connaissance, à savoir une pratique malheureuse de la médecine dans une industrie du divertissement régie par le gain financier", a conclu la juge.

En plus d'accuser le promoteur de négligence dans l'embauche et la supervision de l'ancien cardiologue, la famille Jackson pense que la compagnie a été responsable de la conduite du médecin, et a failli à ses devoirs de prendre correctement soin de la star, mais les accusations ont été rejetées par la juge.

Le procès débutera le 2 avril. Conrad Murray, qui a été condamné pour homicide involontaire après qu'il ait été admis qu'il avait administré une dose mortelle de propofol au Roi de la Pop, est inclus dans la liste des témoins, de même que le fils aîné de MJ, Prince. Alors que le médecin n'avait pas témoigné à son propre procès, le vice-président de AEG Live, Paul Gongaware, avait témoigné.

Il avait témoigné qu'il avait été manager sur les tournées Dangerous et HIStory avant de rejoindre AEG Live. La déclaration a été utilisée par la juge pour contrer l'argument d'AEG Live qui disait qu'ils n'avaient pas eu connaissance de l'usage de drogues dangereuses sur Jackson par Murray. La juge a cité "la connaissance générale de Gongaware des problèmes d'éthiques qui entouraient les 'médecins de tournées' et des pratiques médicales sur les artistes qui montent sur scène".

La famille Jackson espère une condamnation d'AEG Live à hauteur de l'argent que Jackson aurait gagné s'il était encore en vie, et n'était pas décédé en 2009. Si la famille gagne, la compagnie peut perdre des milliards de dollars, selon des estimations prévisionnelles des éventuelles rentrées d'argent de Jackson s'il était resté en vie. AEG Live est une filiale d'AEG, une compagnie liée au divertissement, qui est actuellement mise en vente pour 8 billions de dollars.

Sources: aceshowbiz.com / MJFrance

Traduction: PYC

---> Suivre le débat sur MJFranceForum (clic-clic)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Indana le Ven 8 Mar 2013 - 1:14

Hâte de voir ce procès sourire
avatar
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 35
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Ven 8 Mar 2013 - 7:58

Moi je me dis que s'ils font ce procès, c'est pas bon signe pour nous croyants !
Si vraiment Michael devait revenir , ils n'insisteraient pas pour un nouveau procès , c'est trop gros ! p-e pour l'argent ?
Mais remobiliser toute une troupe de : procureur , jurés , avocats ...........
s'il est vivant ?
Moi arrive dans certains cas à me poser des questions , et l'instant d'après dire : non il ne peut pas être mort ......... fou1

C'est p-e ce procès qui mettra fin au hoax, ou .......................



MJ6 coeur2 MJ7

avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy le Ven 8 Mar 2013 - 12:22

Il se pourrait effectivement que la fin de ce procès , détermine la fin de ce canular .
C'est une éventualité que l'on doit envisager.
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée le Ven 8 Mar 2013 - 17:05

Je suis d'accord avec vous concernant le canular, mais ce procès devait et doit avoir lieu. C'est très important pour la justice envers Michael et comme le procès du Dr Murray était une vrai farce, il est temps qu'ils investiguent plus loin autant concernant AEG que Murray.

Oui, il est tout à fait possible que ça marque la fin du supposé canular, ou que ça nous laisse tout aussi perplexe devant tout ce que nous avons pu voir d'incohérence et de coïncidences bizarres à date. Des believers continueront probablement toujours de croire qu'il n'est pas mort, tout comme c'est le cas pour Elvis, et qu'il nous a laissé une multitude d'indices pour que nous le sachions. Car, même s'il ne l'était pas, il pourrait décider, ou ne pas avoir le choix, de vivre caché. Désolée de parler de çà ici, mais que ça n'indispose pas les non believers, je ne défends pas ici la cause believers, mais j'expose seulement des possibilités concernant l'issu du "hoax" suite à ce procès.

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8368
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par jiminy le Ven 8 Mar 2013 - 20:04

Et d'ailleurs , ce procès par lui même explique p-e la condamnation de Murray .

Car comment aller jusqu'au procès contre AEG pour avoir employé et donné des ordres à Murray , si Murray avait été innocenté ? hum1

J'avais déjà parlé de ça à l'époque du procès de Murray avec Xscape .... voilà pourquoi je suis si pressé de voir ce qui va en découler . bon
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Captain Eo le Jeu 14 Mar 2013 - 22:57

Suite de la procédure dans le cadre du procès qui va opposer la famille Jackson à la société AEG Live [cf. News du 04/03/2013 et du 26/02/2013].

Dans une ordonnance, la juge a établi les conditions de la constitution des listes des témoins et experts qui seront appelés par chaque camp :

- Le 11 mars, Katherine Jackson doit fournir les dates de dépositions pour les experts retenus comme témoins; les dépositions devraient être conclues pour le 8 avril.
- Le 14 mars, AEG doit fournir les dates de dépositions pour les experts retenus comme témoins; les dépositions devraient être conclues le 8 avril.
- Tout expert pour Katherine qui n’aura pas donné une date de dépôt le 22 mars et un expert pour AEG qui n’aura pas donné une date de dépôt le 8 avril sera exclu, sauf si les deux parties conviennent de le garder.
- Toute déposition de témoignage doit être faite avant le 24 mars, une motion visant à exclure un témoin expert sera déposée le 24 mars, par opposition le 26 mars, réponse sera donnée le 1er avril. L’audience est fixée pour le 8 avril.
- Pour toute déposition d’un témoin expert faite après le 24 mars, une requête pour exclusion sera déposée 3 jours après sa déposition.
- Le 18 mars Katherine devra limiter ses experts non retenus pour les témoins qui, selon elle, devraient être appelés à témoigner au procès.

Sources : MJJCommunity – Malira MJ / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée le Jeu 14 Mar 2013 - 23:31

Merci Captain!

J'imagine que depuis le temps que ce procès est attendu, les avocats de Katherine doivent avoir bien préparé le terrain. Ils doivent avoir prévu d'être dans les temps qui seraient demandés.

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8368
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par syl le Dim 17 Mar 2013 - 21:08

Voici la looonnngue liste ( le lien ) des témoins, au proçès d'AEG

http://fr.scribd.com/doc/130819302/Defendants-Witness-List


Pourquoi Karen Faye, Léonard Rowe n'en font pas partie ( elle, près de lui au quotidien aux répèts, lui près de lui durant les réunions !) ???

Joseph Marcus chef de la sécurité de Neverland pourquoi lui ?? Au passage, lorsque j'avais demandé à l'avocat de Los Angelès pour Joe et Joseph, il m'a été répondu que Joe, était le diminutif de Joseph, que ça n'avait aucune incidence ! Mais, pour Joseph Marcus, il n'est pas écrit Joe donc, on doit vraiment respecter le prénom ( état civil) Pour le nom de papa Joe, pareil il est écrit Joseph.Tout comme Debbie Rowe (il est écrit Deborah je ne vois pas pourquoi, elle fait partie des témoins )
Tohme, bon ben lui, il n'a pas de prénom ! C'est comme si je m'appelais Sylviane Sylviane sourire

Autre chose, j'ai lu la semaine dernière, les déclarations de Paris et Prince où, il est dit que les enfants ne se souviennent pas s'ils ont vu Murray à Bahrein ou Las Vegas mais, une chose que je trouve étrange, dans le témoignage de Prince : papa voulait payer Murray mais, Murray ne voulait pas prendre l'argent !
Ensuite, d'après les enfants, ils n'avaient plus accès à la chambre de leur père depuis mai, jusqu'au 25 juin ( je retrouve pas le document de la cour !)

avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 51
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée le Dim 17 Mar 2013 - 21:44

Merci Syl!

Ouais, la liste est longue.

Eh oui, Karen et Léonard Row auraient dû témoigner!

Je ne vois pas le Dr Klein. Il me semble que lui aussi aurait dû comparaître comme témoin. Peut-être qu'il ne peut pas étant donné tous ses malheurs récents.

Murray qui disait que ces enfants étaient comme les siens, ils ne le connaissaient pas trop profondément!
papa voulait payer Murray mais, Murray ne voulait pas prendre l'argent!
Ahhh??? Il voulait le payer pour plus de services? Il parlait de çà devant les enfants? Car c'est AEG qui payait Murray!

Ensuite, d'après les enfants, ils n'avaient plus accès à la chambre de
leur père depuis mai, jusqu'au 25 juin ( je retrouve pas le document de
la cour !)
Dommage que tu ne le retrouves plus! Les enfants qui n'ont pas accès à la chambre de leur père! En tous cas, tout est là pour nous dire que c'est louche et qu'il se passait des choses pas catholiques dans cette chambre. Est-ce que ça peut être un faux document Syl? Ou s'il est officiel? Tu vas me dire, difficile à dire quand on ne le trouve plus! En effet!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8368
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par syl le Dim 17 Mar 2013 - 21:57

Oui Rose, c'est un doc officiel de la cour. Ah colere6 j'arrive pas à le retrouver ! Dès que je l'ai, je poste.

EDIT : trcontent j'ai trouvé !
http://htmlimg1.scribdassets.com/1bjblbt5ts1yym2a/images/50-73e862c030.jpg

Phrase 13 : admet qu'entre le 1er mai et la mort de Mike, VOUS n'êtes pas entré dans la chambre où Mike est mort.
Phrase 22 : Qu'entre le 1er mai et la mort de Mike, Mike a limité les personnes qui pourraient entrer dans la chambre ( sachant, si mes souvenir sont bons que Kai Chase a dit que seul Murray et les enfants y entraient, ça doit être dans ce doc, je vais chercher ).
Je regarde la suite..
http://htmlimg3.scribdassets.com/1bjblbt5ts1yym2a/images/161-71bde6d0b5.jpg
Murray a toujours refusé de prendre l'argent de Michael. Une fois, Michael a demandé à Paris de donner de l'argent à Murray mais, Murray a refusé. Il a vu porter des liquides IV à l'étage dans la maison Carolwood. Se souvient aussi de voir ces fluides en bas à la maison. qui, selon lui étaient pour la nutrition ( mais bien sur, il est normal qu'un enfant de 12 ans pense que son père, est nourri avec des poches et des tuyaux, il s'y connait le petit !!! shock2 . Murray a aussi traité ses frères et sœurs pour diverses maladies mineures


Dernière édition par syl le Dim 17 Mar 2013 - 23:04, édité 1 fois
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 51
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée le Dim 17 Mar 2013 - 22:46

Merci Syl.

Ce que tu mentionnes sont les requêtes, les questions.

Mais il n'y a pas eu de réponse pour la 16, disant que la question est vague, ambigüe, potentiellement sujette à multiples interprétations, compréhension etc...c'est rejeté. (denied)

A la question 17, même chose, mais ça coupe. Ça a dû être rejeté aussi?

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8368
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par syl le Dim 17 Mar 2013 - 23:18

Ah oui Rose, tu as raison ! J'ai fais trop vite rougit3 ! Pour la 17 admis
J'ai édité mon post précédent. Ah ben sais plus si c'est Prince ou pas qui répond ! Vais vérifier demain.
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 51
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Rosaimée le Lun 18 Mar 2013 - 1:00

Merci Syl!

Tu dis que pour la 17, il a admis que c'était vrai?

Dans le premier extrait c'est Michael Joseph Jackson Jr. qui répond, c'est donc Prince. Prince ne fait donc pas partie officiellement de son nom? Va-t-on se mettre à se demander quel est son nom officiel à lui aussi?

Et dans le deuxième, on ne mentionne personne. Je vais attendre de voir si tu trouves qui c'est!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8368
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par syl le Lun 18 Mar 2013 - 13:38

C'est vrai que sur la plupart des documents, il n'est pas précisé Prince !
Je mets le doc avec la fin ( que Mike, a limité les personnes entrant dans sa chambre...les réponses, sont les mêmes pour Paris et Blanket (admit))
http://htmlimg1.scribdassets.com/1bjblbt5ts1yym2a/images/50-73e862c030.jpg

Et celui où, il est écrit admit (admet)
http://htmlimg4.scribdassets.com/1bjblbt5ts1yym2a/images/51-3807183175.jpg

Celui-ci, fait suite : Michael Joseph Jackson Jr, c'est donc Catherine qui signe puisque les enfants sont mineurs.
http://htmlimg4.scribdassets.com/1bjblbt5ts1yym2a/images/52-21560e504b.jpg

Je mets le lien de Taaj, pour ce document trèèèss long.
Plaintiff Michael Joseph Jackson Jr Exhibit 3
http://teammichaeljackson.com/motion-for-summary-judgment-and-parts-of-all-the-jackson-fam-depositions
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 51
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Hamlet le Mar 19 Mar 2013 - 15:23

Pas encore prévenue de ces post sur plusieurs jours et pas clignotant non plus, j'ai fait plusieurs virées ! furie3

je viens de voir sur twitter ceci , AEG demande un test ADN pour les enfants de Michael



je viens de lire vite fait les posts , j'y reviendrai plus tard , question de chambre de Michael , j'ai toujours lu que personne n'avait droit à entrer dans sa chambre , sauf Murray , ne pas oublier il avait 2 chambres une un peu plus libre , mais l'autre personne n'avait le droit d'entrer même pas les femmes de ménage , c'est pour cela qu'on y a retrouvé un désordre pas possible , vais essayer de retrouver .......

MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum