Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

TMZ

+24
Captain Eo
md-forever
Dodo The King
pouxi
marionnette
Glaam
rocketstar
syl
koulio02
CityLights
linda13
Eternal
michaelisanangel
Clochette
marln85
Cathy
Rosaimée
Indana
Celeste
Acm-MJ
Aurélie
Marie
davedave
Mandarine
28 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Lun 28 Mar 2011 - 13:00

Désolée alors :oops:

Pour me faire pardonner, le fameux article de TMZ le jour de la sortie du clip HT qui dit que Michael fait même un Cameo dans son clip :D
Cette image vient de la video de Stefka sur Facebook
TMZ - Page 39 Captur10

Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Lun 28 Mar 2011 - 19:00

TMZ - Page 39 980536 Pas besoin de te faire pardonner Glaam!
Ça peut nous arriver à tous!
Merci pour l'article. Étrange quand même qu'ils aient écrit çà. Ce n'est sûrement pas pour rien. Mais ça ne veut pas dire que Mike est John Edward, même si c'est possible.
Et que Mike prenne la place de Sofia pour un instant de film par trucage?
Je ne sais pas non plus, ça se pourrait! Dans le making off du clip, on voit bien que Sofia est beaucoup maquillée pour la finale, les lèvres plus évidentes avec beaucoup de rouge éclatant. C'est frappant ce tape à l'oeil de maquillage. Peut-être qu'ils s'en sont servi pour nous montrer Mike un moment, déquisé en Sofia. Avec la technologie, ils font n'importe quoi!

_________________

TMZ - Page 39 37110310TMZ - Page 39 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Mar 29 Mar 2011 - 19:41

On n'en sait pas plus, mais que TMZ dise que Mike fait un cameo je trouve ça déjà énorme :o

Au fait, TMZ a encore trouvé une rumeur de décès et a encore écrit "I'm not dead" mais en parlant du fils de Will Smith. Et si on comptait combien il y en a eu de ce genre d'articles depuis 2009 sur TMZ ? :D

http://www.tmz.com/2011/03/24/jaden-smith-dead-dies-death-snowboarding-accident-switzerland/
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Annax Mar 29 Mar 2011 - 20:16

En fait c'est Michael qui fait la scène de la danseuse dans le bar. Pouaaah!


dehors
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 28
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Indana Jeu 31 Mar 2011 - 18:28

Mais puré il est où se cameo?! :ire:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Celeste Ven 1 Avr 2011 - 10:39

Glaam
Je ne sais pas où il se trouverait, j'ai vu plusieurs personnes nous dire de bien regarder tous les danseurs Wink
Peut etre ai je mal regardé !
Glaam
Aviez-vous vu cette vidéo de TMZ ? elle date de 2009, à Halloween. Quelqu'un avec le masque du film "Saw" fait peur à Paris et certains pensent qu'il s'agit de Michael, d'autant plus qu'à la 35ème seconde on voit ce personnage lever le pouce à la manière de Mike Very Happy
Oui je me souviens , TMZ avait meme ecrit "MJ and His Kids At Halloween Night"
C'est marrant , Michael a Halloween night et Hollywood Tonight , hein ?!
Rosaimée
Dans le making off du clip, on voit bien que Sofia est beaucoup maquillée pour la finale, les lèvres plus évidentes avec beaucoup de rouge éclatant. C'est frappant ce tape à l'oeil de maquillage. Peut-être qu'ils s'en sont servi pour nous montrer Mike un moment, déquisé en Sofia. Avec la technologie, ils font n'importe quoi!
Pour moi une chose est certaine Sofia joue le role de Michael et ta description , c'est la même remarue que je me suis fait et ça me fait repenser au news de 2005 et la description que la presse faisait de Michael à chaque audience je cite "Le teint blafard , les levres visiblement maquillées ..." c'etait ça dans chaque rapport du proces de l'epoque , tous les jours on y avait droit !
Glaam
TMZ a encore trouvé une rumeur de décès et a encore écrit "I'm not dead" mais en parlant du fils de Will Smith. Et si on comptait combien il y en a eu de ce genre d'articles depuis 2009 sur TMZ ? Very Happy

http://www.tmz.com/2011/03/24/jaden-smith-dead-dies-death-snowboarding-accident-switzerland/
Si j'ai bien compté ça fait 8 :
Matt Dillon , Morgan Freeman , Snooki , le petit copain d'Olivia Newton John , Will Smith , Jaden Smith , le doubleur de Bob l'eponge , et Betty White ...
TMZ s'est trompé 8 fois en 2 ans , peut etre 9 (avec Michael) ? :D
Annax
En fait c'est Michael qui fait la scène de la danseuse dans le bar. Pouaaah!
Il est vraiment bien déguisé alors ! :lol: :lol!: :lol: :lol!:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Ven 1 Avr 2011 - 11:47

Celeste:
"Le teint blafard , les levres visiblement maquillées ..." c'etait ça
dans chaque rapport du proces de l'epoque , tous les jours on y avait
droit !
Ah! Intéressant, je ne savais pas çà!
Annax
En fait c'est Michael qui fait la scène de la danseuse dans le bar. Pouaaah!
Celeste
Il est vraiment bien déguisé alors ! TMZ - Page 39 980536 TMZ - Page 39 77806 TMZ - Page 39 980536 TMZ - Page 39 77806
Et toujours aussi sexy! TMZ - Page 39 77806 Mais zut les filles, pas mal moins intéressant pour nous! TMZ - Page 39 980536

_________________

TMZ - Page 39 37110310TMZ - Page 39 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Ven 1 Avr 2011 - 13:31

Ah! Intéressant, je ne savais pas çà!
Moi non plus :boulet:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par lulu moonwalkeuse Dim 3 Avr 2011 - 18:09

est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien de la vidéo de TMZ sur halloween avec paris liz taylor et quelqu'un en masque qui fait peur à Paris? merci d'avance :D
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Dim 3 Avr 2011 - 19:32

TMZ a enlevé la vidéo. TMZ - Page 39 21281
Par contre, bonne nouvelle, quelqu'un a filmé la vidéo, on voit quand même bien. TMZ - Page 39 158997
https://www.youtube.com/watch?v=BibRPbQUjBo

Et sur cette pages, des gens ont fait des vidéos concernant cette sortie, mais surtout des arrêts sur image je crois.

_________________

TMZ - Page 39 37110310TMZ - Page 39 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par lulu moonwalkeuse Dim 3 Avr 2011 - 20:55

merci beaucoup:Dtiens donc ils l'ont enlevé.. :confused:je viens de regarder certaines personnes disent que c'est MIke mais je trouve cela un peu gros quand je pense pas qu'il n'irait jouer avec le feu comme cela ...
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Celeste Mer 6 Avr 2011 - 20:39

Ouais faut dire que le coup de "Michael et ses gosse à Halloween Night" en plein mois d'Octobre 2009 ça faisait pas tres bien pour le site qui avait annoncé la mort de Michael en primeur mondiale !
Lulu
merci beaucoup:Dtiens donc ils l'ont enlevé.. :confused:je viens de regarder certaines personnes disent que c'est MIke mais je trouve cela un peu gros quand je pense pas qu'il n'irait jouer avec le feu comme cela ...
Je te rejoins là dessus !
A moins que Michael ne soit pas là ou on crois le voir !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Mer 6 Avr 2011 - 21:09

A moins que Michael ne soit pas là ou on crois le voir !
aha 😕
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Mer 6 Avr 2011 - 21:12

Vous parlez de la vidéo avec le masque de Saw ? si oui on ne peut pas savoir si c'est Michael, il ne se montre pas ;) par contre le :pouce: à la fin est très Michaelien :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par syl Ven 8 Avr 2011 - 14:13

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=d7c2939b-11d5-4383-b5c2-c1f7c4d00d26

Et encore TMZ, ils dorment devant se porte ou quoi, c'est pas possible, y a qu'eux qui le filment !!!

Au sujet des enfants de Mike, Murray répond : ce sont mes enfants, je les aime TMZ - Page 39 297874 ! Il se ballade avec Chernoff..., j'ai pas l'impression que son "garde du corps" serve à grand chose!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Dim 10 Avr 2011 - 14:20

Merci Syl ;)

A la fin il dit God bless you ...aux journalistes :shifty:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Marie Lun 11 Avr 2011 - 19:42

God bless you: c'est bizarre qu'il dise ça aux journalistes. Il est un poil hypocrite là :moque: . En réalité il a envie de leur mettre un pain sur la tronche! :lol!: . A moins que ce soit pour le hoax, un message d'MJ peut-être, qui veut que nous suivions à la lettre ce que dit l'Evangile:"Aimez vos ennemis", et "Si l'on vous frappe la joue gauche, tendez la joue droite" :lol: . Sacré Michael. :D
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Lun 11 Avr 2011 - 22:00

C'est peut-être aussi une expression courante plutôt que quelque chose de bien ressenti?
Marie:
En réalité il a envie de leur mettre un pain sur la tronche! TMZ - Page 39 77806
TMZ - Page 39 980536 Ça se pourrait très bien!

_________________

TMZ - Page 39 37110310TMZ - Page 39 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par pouxi Lun 11 Avr 2011 - 23:53

Voici un lien TMZ que je n'ai pas trouvé dans cette section
http://www.tmz.com/2011/03/31/michael-jackson-pepsi-commercial-american-idol-james-durbin-family-reaction/

La famille intervient au sujet de propos les offensant alors que Pearl Jr ils la laisse s'exprimer sans que cela les gêne!! Idem pour les nombreux sites et vidéos dispos sur la toile et tout le reste...
C'est étonnant que vous n'en parliez pas ici, ou alors j'ai mal cherché.
Cette intervention d'un porte parole de la famille signifie beaucoup, surtout vu la source relatant ses propos!
TMZ bien sur!!
Je crois que cet élément fait renaitre en moi le phénomène "believe" TMZ - Page 39 78250
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Marie Mar 12 Avr 2011 - 0:30

Oui tu as raison Syl, je comprend que les Jackson aient mal pris la chose, mais de là à en faire toute une histoire alors qu'une certaine Pearl Jr balance des choses encore plus invraisemblables! ça parait curieux. Maintenant peut-être qu'ils ont réagit en privé avec Pearl, on ne sait pas après tout. Sait-on si les Jackson continue de la fréquenter?
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par pouxi Mar 12 Avr 2011 - 0:35

Merci Marie mais moi c'est pouxi :p
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Mar 12 Avr 2011 - 0:38

Marie, tu parles à Pouxi là! TMZ - Page 39 78250 Pas à Syl! Bon, je croise Pouxi, qui vient de rectifier! TMZ - Page 39 980536

Je crois bien que la famille est toujours proche de Pearl Jr. Je ne pense pas qu'ils se fréquentent, mais quand il y a des événements, elle les interview ou pose avec eux. Ils l'avaient invitée à la commémoration le 26 juin 2010. Des trucs du genre.

C'est vrai Pouxi, j'ai vu çà et je ne l'ai pas mis. Il nous arrive d'en manquer! Mais tu vois, tu l'as vu et tu l'amènes. Tu fais partie de la gang, à toi aussi d'en ramener! TMZ - Page 39 158997
Je n'en revenais pas en effet qu'ils soient offusqué par cette petite blague sans méchanceté.

Concernant Pearl, en effet, on n'en revient pas qu'elle puisse coexister avec eux et faire bon ménage avec tout ce qu'elle dit!

Et lui ose faire une blague sur un accident réglé depuis belle lurette et c'est l'horreur. Vraiment étrange!

Tu a bien raison, encore TMZ sur le coup! TMZ - Page 39 78250

Je crois que cet élément fait renaitre en moi le phénomène "believe" TMZ - Page 39 78250

Ah oui!!!??? TMZ - Page 39 53216 Cool Pouxi!!!

_________________

TMZ - Page 39 37110310TMZ - Page 39 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Marie Mar 12 Avr 2011 - 0:51

pouxi a écrit:Merci Marie mais moi c'est pouxi :p

:lol: désolée Pouxi, comment ai-je pu te confondre avec Syl :lol: ! Peut-être parce que généralement à cette heure-ci, il n'y a plus que Syl et Rosaimée qui trainent dans les couloirs d'APOH :lol!: !
Et puis il est 2h47 :pale: , je devrais être déjà dans mes rêves! 🛏

Ceci dit, oui, à y réfléchir c'est quand même suspect qu'aucune déclaration publique n'ait été faite à l'encontre de Pearl Jr qui clame haut et fort depuis plus d'un an que Michael est vivant. Si MJ est vraiment décédé, les Jackson auraient dû se sentir offensés, de la même façon qu'ils l'ont été à cause de cette mauvaise blague sur l'incident de Pepsi.

EDIT: maintenant on peut aussi se poser la question de savoir pourquoi ils ont réagit comme ça à la suite de cette plaisanterie, si MJ est vivant. La question marche dans ce sens aussi.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Mar 12 Avr 2011 - 7:51

Bon j'ai déja posée la question dans le topic "une nouvelle statue de Michael Jackson " mais puisqu'on parle de reaction , est-ce que vous avez si la famille jackson a réagit a propos des statues ? ( surtout celle ou Mike est representé a la fenetre avec son bébé dans le vide )
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Mar 12 Avr 2011 - 11:52

J'ai déjà répondu dans l'autre topic Miia, mais je reprends ma réponse ici.

Je ne sais pas, mais ils devraient être plus offensés que pour l'incident pepsi! Marie, je ne comprends pas leur réaction de toutes façons pour cette blague.

_________________

TMZ - Page 39 37110310TMZ - Page 39 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 39 Empty Re: TMZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum