Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre...

+3
marln85
Cathy
Captain Eo
7 participants

Aller en bas

Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... Empty Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre...

Message par Captain Eo Jeu 23 Sep 2010 - 9:12

Une histoire peu banale entoure ce remix de Tommy D Daugherty qui fut engagé par l'équipe de Michael Jackson via Worlds End Management pour produire un remix d'Is It Scary en son temps. Le projet voulait que ce remix ait un son Death Row vu que Tommy D était alors programmeur pour Dr Dre à l'époque (Death Row Record étant alors le label de Dr Dre).

Lire la suite ici (clic-clic) ;)

Source: MJFrance.com

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... Empty Re: Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre...

Message par Cathy Jeu 23 Sep 2010 - 11:38

Merci Captain. :) on a pas fini d'en voir des sorties surprises.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... Empty Re: Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre...

Message par marln85 Jeu 23 Sep 2010 - 13:20

je l'ai écouté, je n'adhère pas...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... Empty Re: Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre...

Message par Indana Jeu 23 Sep 2010 - 22:19

Moi j'adore :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... Empty Re: Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre...

Message par Rosaimée Jeu 23 Sep 2010 - 22:31

Eh bin moi non plus! Le p'tite musique de fond toute douce et presqu'enfantine, tellement, que je me demande ce que Michael a à s'énerver quand le ton monte. pour moi ça détonne, je n'y crois pas quoi. Ce n'est que mon avis, mais désolée, :arrow: lorsque j'aime une chanson rien ne doit changer, je suis trop conservatrice en ce qui a trait à la musique, pour apprécier les remix en général. Ce ne sera pas pour moi, je vais continuer à écouter l'originale. :D
Je te croise Indana, ah oui? tu adores? les goûts ne sont tellement pas à discuter! Tu vas trouver que j'y vais fort, mais bon, c'est ce que je pense quand même, je suis vraiment straigh là-dessus! Mais je comprends que d'autres aiment, je ne dis pas que ce n'est pas bon, juste que je n'aime pas personnellement. ;)

_________________

Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... 37110310Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... Empty Re: Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre...

Message par Indana Jeu 23 Sep 2010 - 22:58

Par rapport à d'autre remix celui la sa va.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... Empty Re: Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre...

Message par marln85 Ven 24 Sep 2010 - 7:40

comme rosaimée je ne le trouve pas "cohérent" ce remix
je préfère celui de 2bad sur BOTD par exemple
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... Empty Re: Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre...

Message par Mandarine Ven 24 Sep 2010 - 10:20

Tiens, comme toi, c'est un des très rares que j'aime bien. Les remixs ne sont que très rarement ma tasse de thé, et celui-là ne risque pas de faire exception.

Attention, on parle bien de remix, pas de reprise... là c'est un tout autre univers.

_________________
Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... Empty Re: Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre...

Message par marln85 Ven 24 Sep 2010 - 12:32

exact manda !
(tiens je vais me l'écouter, ça m'a donné envie :D )
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... Empty Re: Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre...

Message par Captain Eo Ven 24 Sep 2010 - 12:51

Je suis comme toi, Manda. Je ne suis pas non plus un grand amateur de remixes. Particulièrement lorsqu'il s'agit de titres de MJ. Mais j'en apprécie tout de même quelques uns. Celui-ci ne me marquera pas plus que ça, mais je l'écouterai de temps en temps, sans en abuser.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... Empty Re: Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre...

Message par Acm-MJ Sam 25 Sep 2010 - 21:48

Je vais donner mon avis également, le rythme n'a vraiment rien avoir avec la chanson "normale" :o

Je suis désolée pour Tommy D Daugherty, mais alors-là, je n'accroche VRAIMENT pas! Next ;). Je m'écouterai aussi l'originale..
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre... Empty Re: Un remix inédit d'Is It Scary sort de l'ombre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum