Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 ans pour agir...

+5
davedave
Cathy
Mandarine
Celeste
pouxi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

4 ans pour agir... - Page 2 Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par marln85 Jeu 21 Oct 2010 - 9:38

moi je me demandais "pourquoi un discours si solennel lors de simples répétitions?"
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... - Page 2 Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Rosaimée Ven 22 Oct 2010 - 1:25

@Marln

De mon côté, le fait qu'il fasse un discours si solennel pendant les répétitions, je le voyais comme un genre de cri de ralliement à la Michael, avant le départ des troupes pour Londres. Un encouragement à continuer la route et à croire en ce qu'ils étaient en train de faire et de préparer. Je trouvais çà normal et très beau.
---------
@Cathy

Comme la sensibilisation à la planète semblait être une partie importante du message que voulait véhiculer Michael à travers le spectacle, chacun avait la responsabilité de le faire passer avec lui, chacun devait se sentir concerné. Je trouvais donc normal que Mike revienne là-dessus avec eux. Je ne suis pas obstineuse! :lol: J'étais plutôt dans l'émotion quand j'écoutais le film au début! Et vous? :siffler:
--------------
Maintenant, un an plus tard, je peux dire que j'ai pensé çà, mais à présent je ne sais plus qu'en penser. Si This is it était prévu pour être un film plutôt qu'un spectacle, et tous les autres si si si ...En plus, aujourd'hui: le 4 ans de Mike, c'est 3 ans en principe. Et eux ils en sont encore à 4! :saispas: Ah et plusieurs personnes prenait le 4 ans de Michael par rapport à Obama! Ça ne va pas avec leur nouveau 4 ans par contre. A moins que ce soit une vieille nouvelle cette histoire écolo, mais Jackson dit avoir lu çà dans l'actualité, ça semble donc être frais! :)

_________________

4 ans pour agir... - Page 2 371103104 ans pour agir... - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... - Page 2 Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Celeste Sam 23 Oct 2010 - 15:07

Une chose est sure c'est que Obama n'a plus que trois ans au pouvoir et ça c'est exactement le facteur qui colle avec l'histoire des 4 ans de Mike !
Le soucis est de savoirs'il parlait vraiment du mandat d'Obama ..
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

4 ans pour agir... - Page 2 Empty Re: 4 ans pour agir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum