Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gifs animés

+3
Eternal
linda13
michaelisanangel
7 participants

Aller en bas

Gifs animés Empty Gifs animés

Message par michaelisanangel Jeu 7 Oct 2010 - 9:10

Pour insérer un gif animé c'est tout simple quand on a compris :)

Pour commencer ; on ouvre 2 pages ( la page du forum (pour celui-ci) et la page ou il y a le gif que vous voulez mettre )
sur la page du gif , vous faites un clic droit sur le gif que vous voulez mettre , il doit y avoir "copier l'adresse de l'image" vous cliquez dessus
Ensuite , vous revenez sur la page du forum , vous cliquez sur le petit carré ou il y a marqué image , je vous met une capture d'écran :

[img]Gifs animés Gifs_m10

Dans le petit encadré , vous faites clic droit et cliquez sur copier , oubliez pas ensuite de faire OK .
Prévisualiser et si c'est bon , envoyé ;)

Moi personnellement je prévisualise tout mes messages ( surtout pour les vidéo et images ).

Alors sa marche ou pas ???
Sinon dites moi et je vous ferai des cours particuliers
:D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par linda13 Jeu 7 Oct 2010 - 11:12

Merci Miaa
bon je verrais ce soir je te tiendrais au courant merci
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par michaelisanangel Jeu 7 Oct 2010 - 11:16

De rien ;)

ok pas de problème, une fois que tu auras trouvé le truc , tu vas voir , c'est facile busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par Eternal Jeu 7 Oct 2010 - 18:07

Ah cool, merci Miaa! Je vais pouvoir en mettre maintenant! En même temps, je ne m'étais même pas encore posé la question de savoir comment on fait! J'étais persuadée que j'y arriverai pas à mon avis! :lol:

Edit: j'ai essayé et j'y arrive pas :ire: J'ai bien fait comme t'as dit, j'ai mis l'adresse de l'image et j'ai enregistré, mais ça n'apparaît pas...
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par michaelisanangel Ven 8 Oct 2010 - 7:37

Tu as bien fait copier l'adresse de l'image et pas copier l'image ?
Il y a des gifs qu'on ne peut pas mettre , moi j'ai déjà eu le coup
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par Eternal Ven 8 Oct 2010 - 7:56

Ben oui il me semble, et d'ailleurs si je clique sur prévisualiser, je le vois, c'est ça le pire! Alors qu'après il n'apparaît pas! :ire:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par Captain Eo Ven 8 Oct 2010 - 8:31

Je pense que c'est à cause de la limite imposée par forumactif, pour ce qui est des Gif animés. Seuls les tous petits fichiers passent. Pour en afficher des plus gros, il faut passer par un serveur de stockage d'images, comme Imageshack, par exemple.

Donne-nous l'adresse du Gif que tu veux insérer, Eternal, on va essayer de l'obliger à s'afficher ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par Eternal Ven 8 Oct 2010 - 12:42

Ah ok, c'est peut-être ça alors. Mais bon pour l'instant j'avais juste prix le premier qui m'est tombé sous la main pour voir si ça marchait, alors ça ne fait rien. Je réessayerai avec un autre!
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par linda13 Ven 8 Oct 2010 - 19:23

Pourquoi quand je clique sur prévisualisation je vois mon gif, après je clique sur enregistrer et la plus rien
J'ai encore rien compris :ire:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par Rosaimée Sam 9 Oct 2010 - 1:19

Pas de panique Linda! Finalement me v'là dans le topic! lol Moi je me suis inscrite sur Imageshack tout simplement.

http://imageshack.us/

Car la méthode de Miia fonctionnait pour les trucs que je prends sur le forum, mais pas venant de mon ordinateur. En fait, on n'a même pas vraiment besoin de s'inscrire si on veut seulement envoyer une image de temps en temps. Je ne me suis pas connectée pour faire ceci. Ça semble long parce que j'ai expliqué et indiqué chaque étape, mais après que vous savez, ça se fait tout seul. Suivez ces étapes tout simplement pour le moment.

Vous êtes sur le site de Imageshack. Et voici une capture d'écran du tableau qui nous intéresse sur la page d'accueil.

Gifs animés Images10

Vous allez cliquer sur Télécharger images et/ou vidéos

Et ensuite sur Browse. Ce qui va ouvrir une fenêtre sur votre propre ordi, vous allez chercher votre gif, ou votre photo là où ils se trouvent. Vous y choisissez ce que vous voulez télécharger en cliquant dessus et vous faites ouvrir en bas à droite. Puis, cette boite se ferme.

Maintenant, je fais une autre capture.

Gifs animés Captur12

Vous pouvez voir ce qui s'est ajouté au centre, filename etc.. Maintenant vous allez cliquer sur héberger maintenant en bas en bleu.
Voilà, l'image change et c'est écrit uploading. Vous attendez, tout va bien.
Gifs animés Captur13

Et talam! Votre image apparaît dans un coin. Et qui est là? Notre petit Mike chéri bien sûr! Et vous avez des liens, des codes.
Gifs animés Captur14

Vous allez alors cliquer sur l'image, la page change et vous avez ce qui suit. En fait, l'image est cachée en haut à gauche, car je me suis un peu trompée en capturant mais ça fait la job quand même:

Gifs animés Captur15

Vous cliquez la souris à droite sur l'image et vous copiez l'adresse de l'image. Vous venez ensuite la copier dans le même endroit que Miia vous a indiqué plus haut, là où on voit un genre de tableau ou d'écran, et vous faite ok.

Et voilà notre beau Mike tout fier de nous, il dit à chacune: Oh, I love you Honey, you're really the best in the West! Pour les gars, bin inventez-vous quelque chose! :lol:

Gifs animés 923eac4d6d85

Donnez-moi des nouvelles! Maintenant, un devoir à faire pour le première qui passe: tu prends l'adresse de l'image, méthode Miia et tu vas porter notre petit Michael dans la section streaming: gifs. :D

Et voilà! Vous pouvez aller chercher vos photos de la même manière. Ou si vous pouvez tout de suite prendre l'adresse de l'image sur la photo, vous venez la porter tout simplement sans passer par imageshack. Pour les photos par contre. à date je suis toujours allée par serving.com directement, comme je l'ai appris dans le topic sur les photos. C'est que Serving.com ne veut pas laisser passer mes gifs. Ils demeurent immobiles.
Je suis allée chercher cette autre image de Michael en passant par imageshack de la manière mentionnée plus haut pour les gifs. Et...éééééééé...VOILÀ LE TRAVAIL! C'EST CE QU'IL DIT NOTRE MICHAEL! :)
Gifs animés 7693michaeljackson

_________________

Gifs animés 37110310Gifs animés 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par Indana Dim 10 Oct 2010 - 1:48

Vous voyer mon gif animé dans ma signature? Sa fait un moment que je le vois plus et je sais pas pourquoi :ire:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par Rosaimée Dim 10 Oct 2010 - 3:43

Ça fait un moment que je ne le vois plus ton gif, mais ça arrivait régulièrement qu'il disparaisse et revienne. Je me demandais si ce n'était que moi puisque tu ne semblais pas t'en formaliser. J'ai failli t'en parler la semaine dernière d'ailleurs puisqu'il ne revenait plus! :) Mais pourquoi? Aucune idée bien sûr!

_________________

Gifs animés 37110310Gifs animés 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par Indana Dim 10 Oct 2010 - 17:45

Et voila il suffit qu'on en parle pour qu'il réapparaisse :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par Captain Eo Dim 10 Oct 2010 - 19:33

Oui, mais là, il a encore disparu. :D Ne t'inquiète pas, Rosaimée, ça le fait sur tous les ordis.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par davedave Sam 1 Jan 2011 - 19:06

bizarre les gifs animés que je poste ne le sont plus 😕

_________________
Gifs animés Mj1gif10 Gifs animés Mj410

Gifs animés Ntjunk10
Gifs animés I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par Captain Eo Dim 2 Jan 2011 - 13:23

Ça, c'est le symptôme du Gif trop lourd ! :oui: Comme forumactif nous impose une limite très petite au niveau de la taille des Gif, ceux qui sont trop lourds ne s'animent plus lorsqu'on les affiche sur le forum.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par davedave Dim 2 Jan 2011 - 14:51

ak oki merci Captain :oops:

j en choisirai des moins lourd promis ;)

_________________
Gifs animés Mj1gif10 Gifs animés Mj410

Gifs animés Ntjunk10
Gifs animés I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Gifs animés Empty Re: Gifs animés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum