OPRAH...!

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Cathy le Ven 22 Oct 2010 - 8:16

O : Faites vous le parallèle entre MJ et votre père ?

LM : Ca me crève les yeux, honnêtement. C'est flagrant. Pourquoi, qu'est ce que j'ai fait pour vivre de fois la même chose. J'ai de l'amour pour les deux. J'étais en souffrance pour mon père et ça recommence. Je ne comprend pas.

O : Que pensez vous de l'ironie qu'il soit décède a deux pas de la maison de votre père ? On avez juste a traverser la rue.

LM : quand j'ai su ça, je ne le croyais pas. C'est ma mère qui me l'a dit. Et on m'a conduite la bas, j'étais sans voix. Je ne peux pas décrire ce que j'ai ressenti. J'ai besoin de comprndre pourquoi toute cette atmosphère.

O : Vous avez marque sur votre blog He knew il savait, que savait il ?

LM : Lorsque j'ai regarde le tournage de l'ambulance qui reculait dans la rue et que je me suis souvenue d'une conversation que j'ai eu avec lui a Neverland dans la bibliothèque près du feu, il m'a dit qu'il avait peur de finir comme mon père. Il me demandait toujours quand, comment il était mort et ou.

O : Michael vous interrogeait toujours sur votre père ? Et il a dit qu'il allait finir pareil. Et vous a t il dit pourquoi ?

LM : Oui. Je lui ai dit de quoi parles tu ? Je n'ai pas compris.
Play by play by play (acte par acte par acte) la situation est identique.

O : Plus jeune lorsque vous repensez au mariage et qui vous étiez dans ce mariage, pensez vous qu'il y avait une partie de vous qui ne voulait pas voir la vérité ?

LM : La vérité sur quoi ?

O : au sujet de la drogue.

LM : J'etais si naïve. Mais je sais que ce n'est pas facile de croire ça.

O : Est ce facile pour nous de comprendre l'état d'esprit que vous aviez ? Vous avez grandi en tant que fille d'Elvis, vous n'étiez pas tres écuyer d'être mariée a MJ en raison de toute cette célébrité. Alors vous êtes tombée amoureuse de quoi ?

LM : Pour lui, c'est une personne incroyablement dynamique, il vous donnait et vous montrait qui il était. Je ne me suis jamais sentie aussi bien aussi elevee dans ma vie. Et je ne ment pas.
Il avait quelque chose de si "intoxiquant" en lui et quand il était la quand il avait décide de vous donner de partager avec vous, je ne sais pas si je serai a nouveau "intoxique" par qui que ce soit d'autre. (sympa pour son mari :lol:)
C'était comme une drogue pour moi. Je voulais être partout avec lui. Je n'ai jamais ressenti ça a par avec mon père.

O : Vous aviez 9 ans quand votre père est mort. Être avec Michael vous a faitvremonter tout ces sentiments, cette Lumière qui était au fond de vous ?
Êtes vous senti aime par Michael ?

LM : Beaucoup. Je ne pense pas que je l'ai réalise. Nous sommes tombes amoureux. C'était vrai.

O : Et la demande en mariage :

LM : On était près du feu il avait une boite dans la poche, un genou a terre, il a mis l'alliance a mon doigt et me l'a demande. J'ai pense que c'était pour toujours.

O : Vous étiez deux personnes extrêmement connues réunies, partoutou vous alliez c'était comme un cirque.

LM : Ca l'était. Mais ça ne s'est pas produi. Souvent. On marchait beaucoup sans camera. Mais la promo pour History l'a fait beaucoup sortir. Il y a eu une période de manipulation.

O : Avez vous senti de la manipulation dans la relation ?

LM : Parfois. Mais il savait que je n'aimais pas ca. Et il était d'accord. Il avait besoin de moi. Je suis venue au MTV. Je ne savais pas qu'il allait faire ça(l'embrasser). Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose.

O : Il a fait beaucoup de pressions sur vous pour avoir un enfant ?

LM : Oui. J'en voulais. Je voulais juste être sûre..... Je regardais vers le futur et je pensais.. Je voulais que tout autour soit bien en place, stable. J'avais déjà eu des enfants et je savait qu'il fallait que tout soit ok.

O : Vous avez divorce et 7 mois après Debbie était enceinte.

LM : Elle était toujours la a lui dire qu'elle voulait lui donner des enfants.
Il me l'a dit. Tu ne veux pas Debbie m'a fut qu'elle le ferai. Et j'ai dit, qu'est ce que c'est que ça ?

O : Il pensait que vous étiez a sa disposition ?

LM : J'ai été blessée. Mais j'ai aussi fait des choses stupides. J'ai brise ma famille. J'ai laisse mon mari pour Michael et j'ai passe de mauvais moments a essayer del'accepter.
Je n'étais pas a l'aise d'avoir divorcée. J'avais deux enfants. Danny était très présent dans ma vie. Et MJ ne savait pas quoi faire avec ça.
J'ai pris des vacances avec Danny.
MJ était en colère : Ou es tu ?
Et il a disparu pendant deux semaines. Je ne l'ai pas trouve.
Je ne voulais pas faire quelque chose qui le mette mal a l'aise. S'il se sentait mal a l'aise ou vulnérable, il vous rejette. C'était un mécanisme. Ça vous choquait.

Voilà. Syl si tu as la 3ème partie, je suis addicte aux traductions. :lol:
avatar
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 48
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par syl le Ven 22 Oct 2010 - 8:57

Merci Cathy :D et voilà la 3è partie busounours

https://www.youtube.com/watch?v=JZqkOdGIaq4&feature=player_embedded

Pas trouvé pendant deux semaines ! Il arrive bien à se cacher le filou ! C'est pas la première fois ! Déjà pendant l'interview avec Diane, LMP a dit qu'il avait disparu ( au moment des accusations) quelques temps !
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Cathy le Ven 22 Oct 2010 - 9:05

Je la ferai demain. Je n'aurai pas le temps aujourd'hui. Tu as raison les planques ça le connait.
Par contre, entre l'interview il y a des vidéos et la ils disent que LM n'avait pas vu Mike depuis dis ans. Euh ! De qui ils se moquent. Dans une des traductions que j'ai faites sur les affaires et Mike on apprend qu'elle était a Vegas en 2007 pour son anniversaire. Et elle ne l'aurait pas vu. Roooo ! La menteuse.
avatar
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 48
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par marln85 le Ven 22 Oct 2010 - 9:40

rhhoo la difficile!
je lui en aurais fait moi, des enfants (bon pas à l'époque, j'étais trop jeune! :D )
avatar
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par linda13 le Ven 22 Oct 2010 - 11:45

Ben moi j'avais l'age pour en faire 2 ou 3 ou plus :lol: bon pas une dizaine non plus
avatar
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 59
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par syl le Ven 22 Oct 2010 - 11:58

ben alors, on se calme les filles :lol:
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Cathy le Ven 22 Oct 2010 - 19:08

Finalement j'ai pu faire la traduction ce soir. :D

Rétrospectivement, aujourd'hui je peux dire qu'il a vraiment essaye que ça fonctionne. On s'est heurte plusieurs fois. Une fois il est reste 3 jours sans mange ni dormir. Il a fait de son mieux et je l'admire. J'espère qu'il l'a fait.


O : Devait il mourrir pour que vous reconnaissiez qu'il vous aimait ?

LM : Je pense que oui malheureusement. (je ne sais pas pourquoi mais pour moi ça sonne comme devait il mourrir pour que le monde l'aime, oui malheureusement :D )

O : Est ce que c'est la première fois que vous reconnaissez qu'il vous aimait quand il est mort ?

LM : Je pense que oui. Lorsque nous étions ensemble nous étions vraiment amoureux. On a eu des passages difficiles. J'ai du prendre une décision pour partir car son addiction a la drogue était très présente et les docteurs aussi. Ils m'ont fait peur. J'avais connu ça avec mon père. Nous avons passes 4 ans après notre divorce a essayer de revenir ensemble. Reprendre, casse, reprendre, casse...
A un certain moment j'ai du le repousser.

O : Est ce que vous l'aimiez encore lorsque vous l'avez quitte ?

LM : Enormement. Je suis partie pour garder les pieds sur terre. J'essaye de rester debout. C'était stupide. Je pensais qu'il allait me retenir et venir avec moi. Mais il ne l'a pas fait.

O : Quand lui avez vous parle pour la dernière fois ? (je me suis trompée plus haut lorsque j'ai marque que ça faisait dix ans, désolée)

LM : Pour une vraie conversation en 2005. Et après il est parti.
Ce jour la j'étais très distante et il essayait de voir si il y avait encore des sentiments de mon cote. Mais je n'ai rien montre. J'étais très fermée. Je ne sais pas pourquoi il a agit comme ça. Il voulait me dire.. Il n'a pas aimait mes paroles et il a pleure. Il voulait savoir pourquoi j'étais devenu si détache. Et ça c'est termine en me disant que quelqu'un voulait le tuer pour le catalogue. Je ne savais pas quoi faire de cette déclaration.

O : il vous a donne des noms ?

LM : Oui. Je ne veux pas en parler. Il m'a exprime sa préoccupation a ce sujet pour sa vie.

O : Vous n'avez rien vu entre MJ et les jeunes enfants ?

LM : La réponse est absolument non. Je n'ai rien vu de tel.

O : en 2005 lors du procès, quels étaient vos sentiments. Vous a t il parle de ça ?

LM : Il m'en a parle. Et je lui ai dit s'il te plait garde la tête haute. Vas la bas la tête claire. Il a dit : Que veux tu dire ? Tu veux parler de drogue ? J'ai dit oui.
Pendant une période je l'ai vu drogue. Ce n'était pas le Michael que j'avais connu. Il était soit très speed, soit léthargique.

O : Que pensez vous du fait qu'il trouvait bien de dormir avec les enfants ?

LM : Je pense qu'il a dit ça par provocation. Il était si en colère. Il était comme un enfant et disait ce qu'il pensait.

O : Alors vous n'avez rien vu ?

LM : Non. Les seules personnes a pouvoir dire ce qu'il s'est passe dont les personnes qui étaient dans la pièce, biensur. Et je n'y étais pas. Je peux vous dire que je n'ai rien vu de tel.

O : Etes vous en paix avec sa mort aujourd'hui ? Je sais que vous avez vu les funérailles a la télévision, et que vous êtes allé aux funérailles prives. C'était comment de rester dans cette pièce devant son cercueil ?

LM : J'etais la dernière a rester avec lui. Beaucoup de gens étaient partis. Je ne voulais pas le laisser. Alors !
Je ne pense pas que je puisse être en paix. J'ai besoin de m'excuser. Hé dois m'excuser, pour ne pas avoir été la.

O : Pensez vous que vous auriez pu le sauver ?

LM : C'est une question difficile. C'est naïf de penser oui, mais je le voulais. J'aurais pu essayer de m'appeler, lui demander comment il allait. Je regrette de ne pas l'avoir fait.

O : Pensez vous que sa famille et ses amis l'ont laisse tombe ?

LM : Je pense qu'ils ont essaye de l'aider. Je ne sais pas si quelqu'un aurait pu m'arrêter.

Après elle parle de son mari.

O : Quelle leçon tirez vous du deces de Michael et de votre père ?
Je me sens seule d'avoir perdu ces personnes incroyables et je me sens honorée en
même temps.

O : Est ce que sa date d'anniversaire ou sa date d'anniversaire du décès sont des jours difficiles ?

LM : Ils le sont.!

O : Vous n'en reparlerez plus ? This is it ?

LM : Maintenant il faut penser au futur.

Voilà.

Ça sent la mise en scène ces interviews américaines. Que de la communication.

avatar
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 48
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par syl le Ven 22 Oct 2010 - 20:07

Merci beaucoup Cathy :D une chose m'énèrve profondément Oprah repose souvent la question par rapport aux enfants ! Elle a subi elle-même ok mais pourquoi remettre ça sur le tapis à plusieurs reprises ?
Entre LMP et la femme de chambre, il est encore question de drogues !
Que veulent dire ces gens quand ils parlent de drogues ? Drogues dures ou médocs ? Il y a quand même une énorme différence entre les deux !!!
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Cathy le Ven 22 Oct 2010 - 20:11

En fait je traduis mal, Drug en anglais c'est médicament. :D
Je me comprend quand je le note mais j'oubli que je ne suis pas seule désolée.
avatar
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 48
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par syl le Ven 22 Oct 2010 - 20:19

Pas grave Cathy, merci :D
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Indana le Ven 22 Oct 2010 - 22:34

Merci Cathy :pouce:

Ces vrai que sa fait scenario cette itw 😕
avatar
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 36
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Rosaimée le Sam 23 Oct 2010 - 4:45

Merci Cathy! busounours

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8411
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par linda13 le Sam 23 Oct 2010 - 4:51

Merci Cathy
J'attends de voir celle avec Katherine, pour voir si elle aura le courage de lui demander si son fils dormait avec des enfants( sous entendu pédophile )
Oprah aime poser des questions dérangeantes avec son sourire moqueur comme elle l'avait fait avec Mike "vous êtes vierge "franchement c'était une question a poser ça ? pffff

avatar
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 59
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par marln85 le Sam 23 Oct 2010 - 7:46

alors comme ça, jusqu'en 2005, il a essayé de la reconquérir...
je suis jalouse :D
mais ça me fait de la peine qu'il n'ai pas pu réussir à avoir un réel bonheur en couple,il en avait besoin mais était si mal entouré :roll:
avatar
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Celeste le Sam 23 Oct 2010 - 23:21

MJ était un grand manipulateur
C'est bizarre comme cette expression revient souvent ces derniers temps !
z'avez vu les fleurs derriere ? Very Happy
Toi tu as l'oeil ! :lol:
Quelqu'un qui se gratte la tête avant de répondre à une question, c'est quoi comme langage du corps?
"Zut , qu'est ce que je dois dire là déjà ?" :lol:
LM : Oui. Je lui ai dit de quoi parles tu ? Je n'ai pas compris.
Play by play by play (acte par acte par acte) la situation est identique.
Une nouvelle version de "Piece by piece by piece..." ? :lol:
Je ne savais pas qu'il allait faire ça(l'embrasser). Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose.
Sacrément chaste LMP :lol:
rhhoo la difficile!
je lui en aurais fait moi, des enfants (bon pas à l'époque, j'étais trop jeune! Very Happy )
Ben moi j'avais l'age pour en faire 2 ou 3 ou plus Laughing bon pas une dizaine non plus
:lol: :lol: :lol:
(je ne sais pas pourquoi mais pour moi ça sonne comme devait il mourrir pour que le monde l'aime, oui malheureusement Very Happy )
ça m'a fait la même chose ! :D
Et ça c'est termine en me disant que quelqu'un voulait le tuer pour le catalogue. Je ne savais pas quoi faire de cette déclaration.
Elle confirme donc la conspiration de Mottola et Al Malnik pendant le proces , interessant , donc c'etait vrai si MJ perdait le proces Sony recupérait la totalité d'ATV et donc Sony avait tout interet que MJ aille en prison .
O : Vous n'avez rien vu entre MJ et les jeunes enfants ?

LM : La réponse est absolument non. Je n'ai rien vu de tel.
Elle a pas pu s'en empecher , il a fallut qu'elle pose sa fichue question !
Entre LMP et la femme de chambre, il est encore question de drogues !
Que veulent dire ces gens quand ils parlent de drogues ? Drogues dures ou médocs ? Il y a quand même une énorme différence entre les deux !!!
Il est question de medocs , à aucun moment dans cette affaire il ne fut question de drogues genre extazy ou eroine ...
Je pense qu'ici on a un semi scenario , pour ces shows les questions sont souvent connus de la personne interviewée à l'avance afin qu'elle choisisse celles qui sont dérangeantes (ce qui ne veut pas dire que ça ait été le cas ici) ainsi tout est planifié et les réponses sont préecrites sans forcément que l'interviewer ne le sache .
avatar
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Rosaimée le Dim 24 Oct 2010 - 8:39

:lol: Dis donc Celeste, tu t'es bien amusé hier soir sur ce topic!!! :D
Heureuse d'avoir participé à faire ta soirée! :P Tiens!
Tu m'as bien fait rigoler aussi avec tous tes émos rigoleurs! lol
Je sais que je suis tatillonne quand je m'arrête à des détails qui semblent sans importance, mais pour moi ils le sont sur le moment.
Tchèquez-moi ben aller, je repars! :lol:

Bin quoi! :) J'ai été très surprise par sa réaction à la question! Le langage du corps est à prendre en considération je trouve! Et elle bafouillait en plus, ne trouvait pas ses mots. Elle commence par dire: hummmmmm...avec un rictus de sourire. Elle dit "That was...hum, really... et se gratte la tête, puis elle dit: un autre 6 mois pour m'en remettre je pense, mais j'étais le dernière avec lui hum...and...that was..."et Oprah lui vient en aide et la sort de là en lui reposant une question. C'est sûr qu'on peut compter avec l'émotivité. Mais si on pense au hoax, parler de son émotion devant un cercueil vide pourrait être embarrassant aussi n'est-ce pas? Ou peut-être n'était-elle pas au courant non plus au début, je ne me souviens plus si elle est censée avoir vu son corps. Comme Oprah ne lui en parle pas, ça ne doit pas.

Ça paraît tiré par les cheveux mon truc de grattage de tête, c'est le cas de le dire, :lol: j'en ai bien conscience, et ce que j'ai trouvé à ce sujet était bien vite fait, mais bon, tant qu'à chercher sur le hoax, ça vaut la peine de regarder certains détails aussi! J'ai aussi regardé le langage des yeux! Je n'ai rien trouvé de bien sérieux ici non plus, mais j'ai trouvé quelques trucs. Elle regarde en bas à droite pendant cette question. Ça peut dénoter qu'elle regarde vers le passsé, alors ici ça correspond, ou encore: Il exprime ici un sentiment d'échec et de soumission. il vous fait comprendre qu'il est dépassé et perdu, qu'il ne réussit pas à remettre les choses en questions et qu'il a besoin d'aide. Et Oprah lui est venue en aide, alors qu'elle bafouillait, elle lui a demandé pourquoi elle s'était retrouvée seule devant le cercueil. Alors elle repart en répondant à la question. Oprah l'a aidée.
Quand même, bien des gens travaillent avec le langage du corps pour guérir l'esprit ou le corps. Ou encore pour décoder leurs attitudes dans diverses situations. ;) C'est certain que le langage du corps est bien plus compliqué que çà, car on doit prendre plusieurs trucs en considération les uns par rapport aux autres.
C'est pourquoi je demandais s'il y avait des gens qui s'y connaissaient! :D

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8411
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Cathy le Dim 24 Oct 2010 - 19:44

Moi je ne connait rien a ça. Mais c'est sur Rosaimee qu'il y a des significations très sérieuses a ce sujet.
En tout cas elle avait le sourir a des moments inapropries ça c'est sur.
Pour les tournesols j'avais trouve un truc marrant. Le gars qui a envoyé les tournesols au mausolée et de San Diego dans l'État de Sunflower et oui ça existe.

Et voici la localistion de cet Etat :

Where is Sunflower County, Mississippi?
Located roughly 100 miles north of Jackson and 150 miles south of Memphis, Sunflower County lays in the heart of the Mississippi Delta. Though it is historically one of the poorest areas in the country, Sunflower County has a rich history filled with legendary blues musicians such as B.B. King and heroic civil rights activists such as Fannie Lou Hamer. The Freedom Project headquarters is based in the Town of Sunflower (population 1,166) in the geographic center of the county.

100 miles au nord de la ville de Jackson et 150 miles au sud de la ville de Memphis.
:lol: Vous me suivez, Jackson ville et Jackson Michael, Memphis et Elvis. Marrant.
avatar
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 48
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Rosaimée le Dim 24 Oct 2010 - 22:33

:lol: Incroyable!!!
Que de drôles de coïncidences! 😕
Ce gars ne doit pas venir de là! Non non, ça ne se peut pas!
Ils font semblant! :lol!:

Je reviens à l'interview de Lisa Marie. J'ai lu des commentaires sur un autre forum à propos de sa réponse au sujet des accusations de 2005 et ça m'a rappelé que j'ai accrochée là-dessus aussi. Elle dit "la réponse est absolument non, qu'elle n'a jamais vu rien de tel. Les seules personnes a pouvoir dire ce qui s'est passé sont les personnes qui étaient dans la pièce, bien sûr. Et je n'y étais pas. Je peux vous dire que je n'ai rien vu de tel."

On a vu des collaborateurs et amis de Mike le défendre inconditionnellement, avec conviction, dépeindre qui il était avec beaucoup d'amour et de passion. J'ai trouvé qu'elle ne l'a vraiment pas défendu ainsi et c'est dérangeant, comme si ça laissait planer le doute un peu. J'ai pensé que c'était peut-être dû à leur relation difficile. Et puis, je me suis dit qu'au fond, elle a donné une réponse concise, une réponse d'enquête, tu vois ou tu ne vois pas, tu ne peux présumer de ce que tu n'as pas vu. Elle et ceux qui l'entourent et la conseillent devaient s'attendre à cette question, ou la connaissaient à l'avance et ils ont dû préparer la réponse. En répondant de façon concise, elle évitait de réagir émotivement dans sa réponse, et de s'étendre trop longuement sur un sujet aussi chaud et porté à interprétation. Ils ont possiblement préparé sa réponse de façon à n'ouvrir aucune porte à Oprah de ce côté. Celle-ci a posé sa question, a ensuite évoqué la réponse de Mike à Bashir, Lisa Marie a bien répondu et promptement, puis Oprah a réitéré sa question, à laquelle Lisa Marie a à nouveau répondu en coupant court, la réponse était fermée, ce qui a clos le sujet immédiatement. C'est ainsi que je me le suis expliqué pour le moment, peut-être me trompe-je aussi!? C'est sûr que c'est peut-être tout à fait autre chose, je ne sais pas du tout comment fonctionne Oprah dans ses entrevues, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs, on ne peut que suppose comme d'habitude!
😕 :saispas: Qu'en pensez-vous de votre côté de sa réponse à cette question?

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8411
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Mandarine le Lun 25 Oct 2010 - 6:57

C'est une façon de répondre qui convient à un tribunal. On a vu ou pas. Elle n'a rien vu. Soit. Mais dans ce cas, elle évacue tout sentiment. Pense-t-elle qu'il en était capable ? Ca on n'en saura rien. Et je pense que sa réponse visait en effet à supprimer tout affect.

Au passage, je trouve que dire que Michael a fait exprès de parler qu'il n'y avait rien de mal à partager son lit, à tenir la main de Gavin, juste pour le plaisir, juste pour faire réagir et encore manipuler les gens, je trouve ça osé. Sur tout autre sujet OK, là c'était un peu too much. Pas sûr que tout le monde ait apprécié que Michael ait vu ça comme une sorte de jeu.

_________________
avatar
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 40
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par linda13 le Lun 25 Oct 2010 - 7:05

Bonne analyse Rosaimee :D
LMP n'a jamais défendu bec et ongles Mike a ce sujet
Depuis toujours elle dit la même chose "je n'étais pas la "
On peut voir ça comme une réponse diplomatique ,toute prête pour mettre poliment un terme a la question ,mais est ce vraiment ce qu'elle pense ? :saispas:
avatar
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 59
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Eternal le Lun 25 Oct 2010 - 7:06

Moi j'ai bien aimé quand elle dit qu'elle ne s'est jamais sentie aussi bien avec quelqu'un que lorsqu'elle était avec Michael (mise à part quand elle était avec son père), ce qui n'est pas très sympa pour son mari actuel quand même! :lol:
avatar
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Mandarine le Lun 25 Oct 2010 - 7:23

Pas grave, il paraît qu'il est très à l'écoute et très compréhensif !

_________________
avatar
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 40
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Clochette le Lun 25 Oct 2010 - 7:56

Au moins il y a pas de pb au lit, elle peut crier "Michael" sans se soucier de vexer son mari :lol!:
avatar
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par syl le Lun 25 Oct 2010 - 8:32

Il est même plus que compréhensif vu ce qu'elle dit durant l'interview !
:lol!: ah oui, c'est vrai Clochette
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par linda13 le Lun 25 Oct 2010 - 9:22

Cette fille est en apparence( a me yeux) un vrai glaçon
mais je pense qu'elle été vraiment amoureuse de Mike ,et qu'il est difficile pour elle de faire le deuil sur ses années de mariage avec lui
elle a sûrement des regrets, peut être celui de ne pas lui avoir donné des enfants et de l'avoir rejeté en 2005
avatar
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 59
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: OPRAH...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum