Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

the cover "michael"

+18
liberiangirl
jiminy
Sunflower
marln85
md-forever
marionnette
linda13
Glaam
Rosaimée
Celeste
Mandarine
Indana
syl
dadousaintefoy
Eternal
davedave
Cathy
koulio02
22 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par davedave Ven 17 Fév 2012 - 9:23

illuminati ,illuminati , dans le show biz il y en que ca travaille hein !

j ai trouvé ca :

the cover "michael" - Page 10 Madonn10

et ca Kanye West :

the cover "michael" - Page 10 Jay-z-10

et ce Monsieur aurait declaré ceci ( je dis bien aurai car avec les tabloids hein... m enfin j ai pas trouvé de dementi )

http://people.premiere.fr/News-People/Kanye-West-Maintenant-que-Michael-Jackson-est-mort-c-est-moi-le-Roi-de-la-pop-!-1870418

_________________
the cover "michael" - Page 10 Mj1gif10 the cover "michael" - Page 10 Mj410

the cover "michael" - Page 10 Ntjunk10
the cover "michael" - Page 10 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par THE SPEED DEMON Ven 17 Fév 2012 - 9:33

Mandarine, j'ai lu qu'en effet les Reptiliens pourraient être ( ou être en connexion avec) les illuminatis ...
C'est vrai qu'il y'a des types bizarres , des mouvements de langues et d'yeux frappants, mais de là à dire que ces gens sont des lézards, là j'ai vr(aiment du mal ...

Je ne dis pas que les illuminatis n'existent pas, juste que je suis loin d'en être convaincu ...A plus forte raison si ils sont censés être des Reptiliens ...
Mon opinion n'est qu'une opinion au milieu d'autres et je ne prétends pas détenir la vérité absolue , LOL !! :)

Je m'interesse à l'ufologie, je crois à la possibilité d'une vie intelligente extra-terrestre, je m'interesse à la zoocryptologie et à l'immortalité de l'âme ...
Je pense avoir l'esprit très ouvert, mais les reptiliens ...... :roll:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par Hamlet Ven 17 Fév 2012 - 15:47

J'ai lu que les reptiliens seraient plus des extra -terrestres , une intelligence suprême venue d'une autre planète pour nous dominer et nous donner leur savoir , ce depuis trés longtemps , qui seraient capables de prendre forme humaine , mais ne seraient pas vraiment des reptiles , mais verts ...............
ils controleraient la population afin de la réduire , on parle de vaccins qui serait plus tueur que protecteur , la médecine qui soigne mais ne guérit pas volontairement ,................

Tout ceci est bien étrange .......
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par liberiangirl Ven 17 Fév 2012 - 16:11

Merci Hamlet je prends note !
, perso j'évite de me disperser ( chose que je fais très facilement :D ) et je continue sur Paris et la pochette...
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par liberiangirl Sam 18 Fév 2012 - 0:34

Je reviens sur le tweet si étrange de Paris et les symboles qu'elle a dessinés, j'ai pu découvrir qu'il y a des tas d'autres symboles et signes de reconnaissance illuminati

en voici un :

the cover "michael" - Page 10 120218013038614450

les deux pdg de Mac Do :D

the cover "michael" - Page 10 120218013131231567

Paris porte un t-shirt avec le numéro 33 hasard ou coïncidence Walt Disney a été un des plus grand franc-maçon ayant d'ailleurs atteint le degré suprême...le degré 33 !

dans sa signature on peut déchiffrer les 666

the cover "michael" - Page 10 120218013438417406

à propos de Walt Disney j'ai aussi découvert que les dessins animés sont truffés de symboles et "étrangetés" et sachant que les illuminati ont pour but de manipuler le peuple en commençant par les enfants... voir page 6 de ce blog
http://info-illuminatis.skyrock.com/
page 7 une video de Rhiana faisant une pub pour un parfum ...à voir :affraid:

une petite dernière pour la route ( enfant je pense que son père a pu lui faire "approcher" la secte...je continue mes recherches dans ce sens)
the cover "michael" - Page 10 Mini_120218014018705778

de ce que j'ai pu lire j'ai la quasi certitude que Michael ( adulte ) était anti-illuminati et a même pris des risques et fait passer des messages pour les contrer !


Dernière édition par liberiangirl le Sam 18 Fév 2012 - 0:52, édité 1 fois
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par jiminy Sam 18 Fév 2012 - 0:46

liberiangirl a écrit:
de ce que j'ai pu lire j'ai la quasi certitude Michael ( adulte ) était anti-illuminati et a même pris des risques et fait passer des messages pour les contrer !

Je n'en serais pas surprise du tout !
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par Rosaimée Sam 18 Fév 2012 - 1:15

Moi aussi j'entends parler des reptiliens depuis longtemps. Ils n'auraient pas de sentiments comme nous, mais une grande intelligence et une technologie plus avancée que la nôtre. Ils nous auraient donné beaucoup de leur science, et gouverneraient le monde avec nos dirigeants qui seraient, soit de mèche avec eux, ou leurs marionnettes. On dit même que ces êtres, malgré tout, auraient pu développer un peu d'émotivité à notre contact, alors tout n'est pas noir. Mais bon, j'ai lu aussi que dans l'énergie, les forces du bien ont déjà gagné. Que tous ces êtres sont appelés à disparaître, ainsi que ceux qui les ont suivis pour nous asservir. Quand on parle des puces que les dirigeants pourraient vouloir nous imposer, ça viendrait d'eux. Une asservissement suprême, le contrôle sur nous, même de vie ou de mort...etc... Voici ce que j'en ai lu et que j'ai en mémoire en ce moment.

Ceci dit, ça ne change pas grand-chose à l'histoire de Michael d'aller très loin dans tout çà. On sait que Michael dénonce tous ceux qui veulent nous contrôler et prendre le pouvoir partout. Illuminatis ou autres, ils sont des êtres qui sont au pouvoir, qui contrôlent tout, si ce ne sont pas des illuminatis, qui cachent peut-être des reptiliens, ils sont là quand même.

J'avais déjà cherché à propos de Rose-Croix, de Francs Maçons et au départ, c'était très positif, mais ils auraient changé à travers le temps. Il y a peut-être encore des branches pures à travers les autres? Je dis çà comme çà, car on avait pensé que quelques personnes autour de Michael étaient francs maçons. Ortega par exemple. S'il y avait des branches plus pure, qui auraient voulu contrer les autres brancher et les illuminatis, ça pourrait être une explication à certaines choses. Enfin...

En même temps, bien des signes sont faits par tout le monde! Comme quand on chante du rap par exemple, moi-même je fais certains de ces signes, des amis à moi aussi, que bien des jeunes font aussi, et je n'ai pas rapport avec les illuminatis.

Encore merci les filles pour vos recherches! the cover "michael" - Page 10 964451


Dernière édition par Rosaimée le Sam 18 Fév 2012 - 1:45, édité 1 fois

_________________

the cover "michael" - Page 10 37110310the cover "michael" - Page 10 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par jiminy Sam 18 Fév 2012 - 1:31

La publicité de Rihanna , me rappelle le film "l'imaginarium du docteur Parnassus" .....

Dans ce film , on voit passer des gens au travers d'un miroir et leur "moi-profond" se révèle de l'autre côté , parfois très bon , parfois très mauvais .

Ce qui m'avait marqué , c'est le passage d'un enfant qui jouait avec une console de jeux portable .... et comme c'était un enfant j'en avais conclu que ce que l'on allait voir serait bon , ce ne fut pas le cas ... il est devenu mauvais de l'autre côté du miroir , et une autre chose à ce moment là , m'avait surprise , c'était de voir avancé cet enfant sur une route de brique jaune ...... j'avais tout de suite pensé à l'hoax en voyant la route .

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce film ... ainsi que l'illusionniste que La Toya nous conseillait de regarder .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par Rosaimée Sam 18 Fév 2012 - 1:58

Tu as un lien vers la pub de Rhianna Jiminy?

Moi je n'ai jamais vu L'imaginarium du docteur Parnassus, je ne connaissais même pas son existence avant la vidéo de Tigerbelieve. Ça semble bien intéressant d'après ce que j'ai vu dans la vidéo et ce que tu en dis. J'ai vu l'illusionniste par contre, mais ça fait un bail, il faudrait que je le regarde à nouveau avec le hoax en tête. the cover "michael" - Page 10 471646

_________________

the cover "michael" - Page 10 37110310the cover "michael" - Page 10 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par jiminy Sam 18 Fév 2012 - 2:29

Les deux films sont bien , et on pour ma part des références à cet hoax ..... franchement , l'illusionniste , j'ai adoré ... surtout la fin , lorsqsue l'on s'apercoit qu'il a "fake" la mort de sa dulcinée . :)

Le lien pour Rihanna , est le suivant : http://info-illuminatis.skyrock.com/7.html , et c'est la vidéo du bas . Voilà , douce Rose . :)
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par Rosaimée Sam 18 Fév 2012 - 4:05

Merci Jiminy! the cover "michael" - Page 10 964451 Je suis traumatisée par cette pub! :affraid: Et par ces histoires, de mal derrière le miroir! Michael sauve les enfants! On va t'aider!
C'est fou cette pub! Brrr...

_________________

the cover "michael" - Page 10 37110310the cover "michael" - Page 10 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par liberiangirl Sam 18 Fév 2012 - 9:59

Ben oui Rose..... le message de cette pub de Rihanna
Le mal semble tellement bien
joli le message :|
édit : à noter les paroles et les signes dans ce clip à mon avis elle est une ambassadrice reconnue :

https://www.youtube.com/watch?v=9OSNW-TzYpw

je reviens sur les signes car hier j'avais des soucis d'ordi :zen:

le signe que fait Paris est un signe à double signification, il peut représenter "le cornu" ou "la bête" ( satan) signe de reconnaissance des illuminati, ensuite il peut représenter le signe "love" faut avouer que c'est "malin" d'avoir choisi ce signe :o
pour moi le vrai signe "love" c'est celui que fait Michael !
voir la signature de Rose :D

petits exemples d'utilisation de ce signe , sachant que les Beatles utilisent les deux plus connus des illuminati le " 6 " pour 666 et le "cornu" et on se souvient que J. Lennon a dit :
"les Beatles connaitront le succès comme aucun groupe ne l'a encore jamais connu, je le sais, car pour ça j'ai vendu mon âme au diable !
the cover "michael" - Page 10 Mini_120218105539602566the cover "michael" - Page 10 Mini_120218105622324197the cover "michael" - Page 10 Mini_12021810570570890

Michael le fait dans la position de Billie Jean mais à noter que sa main est dirigée vers le bas :|
the cover "michael" - Page 10 Mini_120218105822607933

je vous laisse les "reptiliens" :D sinon je vais me faire un sac de noeuds :lol!:



liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par THE SPEED DEMON Sam 18 Fév 2012 - 11:30

Peter Parker serait en fait un illuminati ?!!!! Un mythe s'écroule !! :lol:

Sérieusement, Disney la firme c'est une chose et Walt en est une autre sur bien des points .
J'ai voulu me rendre compte par moi même, alors j'ai cherché Walt Disney illuminati et j'ai vu une vidéo dont voici le lien :

https://www.dailymotion.com/video/xbaihv_walt-disney-sataniste_news

Bon avant tout , sachez que je ne défends pas Disney...

Spoiler:

... Mais en tant que dessinateur de BD, il faut quand même être juste ...
Il y'a des signes de la main qui ne sont pas à interpreter comme des signes illuminatis ...
Il faut tenir compte de plusieurs détals :
Ce que dit le personnage pendant la pose, l'ambiance de la scène , le sexe du personnage et bien d'autres ...

Par exemple, Blanche neige avec l'oiseau ...
Quand on s'y connait en dessin de la main et dans l'équilibrage des doigts, une main de fille aura TOUJOURS tendance à avoir des doigts plus " articulés " qu'une main de garçon, lever le petit doigt est typiquement utiliser pour efféminer le personnage, pour apporter de la grâce , de l'élégance, à plus forte raison si la scène jouée est tendre, chanter au milieu d'animaux des bois entre autre ...
Pour les 7 nains, un peu facile vu qu'ils n'ont que 4 doigts, pour Scar, le méchant du Roi lion, OK pour l'une des images, NON pour l'autre si l'on tient compte du fait qu'il est volontairement maniéré afin de tromper son interlocuteur en faisant preuve d'une fausse gentillesse masquant une fourberie aiguisée !!
Le sultan d'aladdin , Idem, ses doigts ne sont placés ainsi qu'en fonction de la scène ... Tapis volant, chatouilles etc ...
Pour le génie, OK c'est suspect par contre ...

Bref, tout ça pour dire que c'est traditionnel et répandu chez les personnages féminins ou à caractères enfantins de lever le petit doigt et d'écarter le pouce et c'est vrai que ça peut prêter à confusion, mais autant chez Tarzan et Kuzco y'a de quoi s'interroger, autant chez Blanche -Neige et certains dessins Aladdin ou Roi lion, c'est un peu poussé ...
Moi même je fais ça pour accentuer plus encore la différence entre personnages enfantin ou mûres, homme et femme, décontracté et jovial ou autoritaire .
Et je jure de ne pas être un Illuminati !! :D

Voilà, si ça peut aider à y voir un poil plus clair . :)

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par liberiangirl Sam 18 Fév 2012 - 12:09

Je suis d'accord avec toi SPEED, il faut chercher à reconnaitre quand ces symboles occultes sont " subliminaux" et placés et cachés pour toucher le jeune public et ne pas tout mélanger ! merci de m'aider à le faire :)
par contre je ne pense pas que Walt Disney aurait utilisé les 666 dans son logo s'il ne faisait pas parti des illuminati ;)

mais il n'y a pas que walt Disney, il y a des épisodes des Simpson ( je cherche, je le trouve plus ) qui font la gloire des signes illuminati, sans équivoque possible .. et bien d'autres petits exemples qui ne laissent pas le doute : agrandir en cliquant sur l'image !
the cover "michael" - Page 10 Mini_120218010642820118the cover "michael" - Page 10 Mini_120218010710484368the cover "michael" - Page 10 Mini_120218010750740863
il y a une volonté évidente de cacher des messages et d'influencer sournoisement les enfants, ce qui aurait pu pousser Michael à déclarer la guerre à ces manipulateurs !




liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 10 Empty Re: the cover "michael"

Message par davedave Sam 18 Fév 2012 - 13:09

@ Liberian : une video qui pourrait t interesser