Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

+5
Indana
Rosaimée
davedave
Cathy
Lock2
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Lock2 Sam 6 Nov 2010 - 8:20

La mère de Michael vient de mettre sur le net une inédite de Michael qui visiblement n'aurait rien à voir avec l'album posthume. Je vous préviens, c'est spécial et psychédélique (12 minutes de musique !). Et cela semble être authentique comme une vrai musique de Michael.



(Il se peut, que la vidéo youtube est disparu suite au réclamation de droit d'auteur, dans ces cas là essayez de me joindre pour que je vous passe une version mp3 que je viens de download, sur un site comme megaupluad).

Edit: Bon ben après vérification il semblerais qu'il s'agisse en faite d'un remix de la chanson de Destiny des Jacksons, mais ça reste flou pour le moment. Je vous tiens au courant.)
Lock2
Lock2
Thrilled

Masculin Taureau Messages : 31
Age : 39
Localisation : Chelles en Seine et Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Cathy Sam 6 Nov 2010 - 11:09

Merci Lock. :)
Mais ça c'est un disque passe a l'envers ! 😕
World, Confusion....????
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par davedave Sam 6 Nov 2010 - 12:02

Katherine qui ecrit with L.O.V.E ? 😕

_________________
"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Mj1gif10 "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Mj410

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Ntjunk10
"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Cathy Sam 6 Nov 2010 - 12:56

Tout ce que je peux dire c'est que Opus - none est l'anagramme de One-ups.

http://en.m.wikipedia.org/wiki/The_OneUps_Volume_1?wasRedirected=true

Je traduis :

The One-ups 1 est un album de 2005, avec 17 chansons de différentes musiques de jeux vidéos. Une production de fans.
Le groupe a pris ce nom qui vient du jeu 1 up qui a pour but de gagner une vie supplementaire ou la chance de jouer--une recherche de plus--après de difficiles actions pour obtenir des bonus disponibles dans le jeu.

L'album est le one-ups first, le groupe a eu une existence de plus de trois ans et il était dans sa 4ème incarnation.

Et dans la track list vous pourrez trouver :

Michael (One-ups). Bizarre encore comme coïncidence !

En fait one-up est le terme qui signifie une vie supplémentaire dans les jeux vidéos.

http://en.m.wikipedia.org/wiki/1-up?wasRedirected=true

Trop fort Michael. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Rosaimée Sam 6 Nov 2010 - 17:27

Merci Lock, psychédélique tu l'as dit! Après 1m46 je n'en pouvais vraiment plus! "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 844192

OK, mais puisque c'est un remix, pourquoi cette impression d'entendre la musique à l'envers? C'est horrible comme sensation. Quelqu'un entend un message? "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 409660 Je ne me suis pas attardée "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 216600

Tu es rapide sur l'enquête ma chère Cathy! Je n'en reviens pas à chaque fois! "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 78250

Trop fort en effet! Une vie supplémentaire! Merci Cathy! "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 964451

_________________

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 37110310"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Cathy Sam 6 Nov 2010 - 17:43

De rien Rosaimee, mais il est sur que cette chanson passe a l'envers. Pour avoir entendu d'autres chansons a l'envers, je peux dire que ça fait le même effet. Ce qu'il faudrait c'est la passer a l'endroit pour avoir le message, mais ça je ne sais pas faire.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Rosaimée Sam 6 Nov 2010 - 18:35

Moi non plus. Par contre, le message pourrait aussi être sur cet envers. Ça prendrait une personne qui comprend parfaitement l'anglais à l'oral (ce n'est pas mon cas) et qui a l'ouïe assez fine. J'ai réécouté quelques secondes, j'ai entendu le mot confusion.
Comme tu dis c'est vraiment à l'envers.


Dernière édition par Rosaimée le Sam 6 Nov 2010 - 19:27, édité 2 fois

_________________

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 37110310"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Cathy Sam 6 Nov 2010 - 19:13

J'ai essaye a nouveau Rosimee, mais c'est vraiment inaudible, mais oreilles soufrent. :lol:
A part In this world, confusion je n'entend rien d'autre.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Rosaimée Sam 6 Nov 2010 - 19:25

Je viens de croiser ton message Cathy, car j'avais édité, mais je viens mettre mon post ici plutôt. Tu pourras voir qu'on n'est pas les seuls à peiner avec cette chanson. "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 980536

Sur le Facebook de Julie Boisvert, une personne dit avoir écouté la chanson à l'endroit et que c'est presque pire. Ça prend un logiciel spécial. Elle n'a donc rien trouvé de plus.

Désolée, je vous poste çà décousu à mesure que je lis.

Sur le forum MJDHI,une personne a entendu ceci: Happiness isn't always material things
Confusion
Come on
In this world
Happiness ain't always material things

Voici la vrai chanson: https://www.youtube.com/watch?v=qKwWjY8oHTo
Je n'ai pas tout écouté, car je continue à lire sur l'autre forum, mais on y entend le mot confusion entre autres.

Une autre entend ceci:

There's much confusion
I don't know now
In this world there's much confusion
Aaaaaa... [scream]
In this world
I don't know now
Confusion
Happiness to say no
I wanna get far from here
Happines to feel free
In this world
This ain't this ain't always material things
Happiness
Naturally
C'mon
I wanna feel free
I wanna get far from here
Happiness to feel free
Confusion

Ils se demandent aussi quelle est la signification de Opis None

"Opis" in Latin stands for "effort, help, support, strength, piece of work"
"None" in Latin refers to "nine".

quelques personnes y sont allées avec un message sur Oprah par exemple:

OPIS NON : "No OPUS" ? Or "OPRAH IS NONE" = Oprah is a nothing ?

Je mets ce lien, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris, mais ce serait la chanson à l'endroit.
Je n'entends pas la même chose en tous cas, mais c'est aussi pire, ça semble toujours à l'envers.

https://www.youtube.com/watch?v=r60Nto_MVaA&feature=player_embedded#!

Enfin, ils se posent toujours des questions après 5 pages d'investigations. Vive le hoax! "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 78250 Mais surtout Vive Michael! Mais viens-t-en!!! On en a assez!!!

_________________

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 37110310"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Cathy Sam 6 Nov 2010 - 20:39

Alors pour Opis c'est un lien avec Alexandre le Grand et on connait la passion de Mike pour Alexandre :
C'est une ancienne cite Babylonienne non loin de Bagdad.

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Opis?wasRedirected=true

Il y a eu une mutinerie. Je pense que Mike fait une mutinerie contre Sony.
http://www.makedonia.com.fr/FRANCAIS/PAGE%209.htm
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Cathy Sam 6 Nov 2010 - 22:30

Désolée de faire un double poste :

En fait je pense que s'il y a hoax Mike vient de nous faire un coup de génie avec ce titre Opis None, car nous avons ici différents messages :
On se croirait dans le Da Vinci Code de Dan Brown.

Donc tout d'abord :

Opis None donne Opus None qui donne One ups ou l'on a dans la track list Michael One ups et qui veut dire dans les j'eus une vie en plus.

Puis on a Opis ; Alexandre le Grand et la mutinerie.

Puis None : Priere qui commémore le décès de Jesus sur la croix.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/None_(office)?wasRedirected=true
Voice les prières : lisez les c'est bien en rapport avec Mike et la justice.

http://www.aelf.org/office-none

Puis nous avons les Ana grammes de None :

Eon : http://www.e-onsoftware.com/
Neo : http://en.m.wikipedia.org/wiki/Neo_(The_Matrix)?wasRedirected=true

Dans le film Neo est l'anagramme de One parcequ'il est le seul. Car Neo est le seule qui peut réunifier le monde et "le" est ajoute devant "seul" pour signifier sa présence comme "le seul", l'unique en fait.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Rosaimée Dim 7 Nov 2010 - 0:55

Cathy! Tu m'épates! "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 526636

Très très intéressant!!!

_________________

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 37110310"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Indana Dim 7 Nov 2010 - 1:32

Très intéressant, merci :pouce:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Cathy Dim 7 Nov 2010 - 7:58

Merci. busounours Ce n'est peut être pas ça. Mais ça y ressemble quand même.

Opis : anagrammes.

Ops : http://m.20minutes.fr/actu/view/id/619013
Michael aurait il un lien avec ce jeu ?

Pio : Il accompli de Miracles.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Padre_Pio?wasRedirected=true

I'S : Ca c'est dans la biographie de PT Barnum. J'ai le livre et la première page PT dit ceci :

All autobiographies are necessarily egotistical. If my pages are as plentifully sprinkled with "I's" as was the chie. ornament of Hood's peacock, "who thought he had the eyes of Europe on his tail," I CAN only say that the "I's" are essentiel to thé story I have told. It has been my purpose to narrate, note the Life of another, but that carrer in which I was the principal actor.

Je crois que Mike a une sacree histoire a nous raconter. Et je pense même que ça va plus loin que ce que l'on pense.
Oh ! Lorsqu'il parle de Hood c'est de Thomas Hood poète.
C'est lui qui avait écrit ceci :
http://www.songmeanings.net/songs/view/137800/

Et puis nous avons Io, la 4ème lune de Jupiter et nous connaissons le symbole de la lune.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Io_(lune)?wasRedirected=true

Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Rosaimée Dim 7 Nov 2010 - 10:16

Jackie Jackson dit ceci sur son Twitter:

Dear fans: I just spoke with my Mother and she did NOT authorize the release of the demo track called Opus None

I personally think it was sampled together by an unauthorized party.... Please don't believe gossip sites....

Mais bon, à écouter cette chanson à l'envers, on pouvait se douter que sa mère n'avait pas donné çà en cadeau aux fans comme chanson. Mais ça reste un indice à vérifier, même si on ne sait pas d'où ça vient. C'est comme bien d'autres choses.

_________________

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 37110310"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Clochette Dim 7 Nov 2010 - 13:34

C'est spécial, j'ai pas eu le courage d'écouter jusqu'au bout :D
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 15:46

J'trouve ça même carrément affreux comme chanson, aussi bien à l'endroit qu'à l'envers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Cathy Dim 7 Nov 2010 - 15:59

Mais ce n'est pas une chanson c'est un message !
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par syl Dim 7 Nov 2010 - 16:16

Oui, mais lequel ? :ire:
Même les américains ne comprennent pas !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Cathy Dim 7 Nov 2010 - 16:42

Et bien c'est ce que je dis la chanson ce n'est pas le message puisqu'il n'y a pas de parole. Donc ce n'est pas une chanson. Le message est dans le titre. Et comme je l'ai note précédemment ce n'est pas un message mais plusieurs messages :

Gain d'une nouvelle vie donc je suis vivant

prière pour la justice donc je remet les choses a leur place en ce qui concerne la justice et mes griefs avec elle

La mutinerie : mutinerie contre Mottola, la justice et pourquoi pas Oprah

La 3D : je vous prépare un film extraordinnaire mais pas 3D mais 4D

La lune : je fais comme elle je m'en vais et je revien. Peut être le retour le jour de la pleine lune.

Neo de Matrix : je reviendrai pour rassembler le monde

etc ...... Si ce n'est pas clair ça. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par davedave Dim 7 Nov 2010 - 17:13

Thriller 4d ? :saispas:

_________________
"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Mj1gif10 "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Mj410

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Ntjunk10
"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Cathy Dim 7 Nov 2010 - 17:22

doigts Allez ne nous gênons pas ! Un vrai Thriller ! Ah ! Ça fait peur ! :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par davedave Dim 7 Nov 2010 - 17:25

ils en parlaient au mois de mars la :

http://www.horrorbid.com/blog/blog1.php/2010/03/21/michael-jackson-s-thriller-in-4d-univers

_________________
"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Mj1gif10 "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Mj410

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Ntjunk10
"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Cathy Dim 7 Nov 2010 - 17:32

Oui Dave Dave, on a même un topic la dessus dans cette section. :D
Merci. :)
Je l'imagine très bien ce Thriller 4D.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Glaam Dim 7 Nov 2010 - 21:47

Alors je ne suis pas la seule qui pensait que la chanson était à l'envers :o je commençais à me demander si je n'étais pas folle !
Je n'ai pas pu l'écouter en entier, c'est vraiment pas supportable comme chanson :saispas: maintenant c'est vrai que le titre est intrigant, à savoir maintenant si les quelques paroles de la chanson ont un sens à l'endroit ou/et à l'envers !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

"Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael) Empty Re: "Opus None" (NEW Inedite offert par la mère de Michael)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum