Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Novembre 2010, Circus

+6
Mandarine
Celeste
Rosaimée
Indana
syl
Cathy
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Cathy Sam 4 Déc 2010 - 14:02

50 Cent appelle sa collaboration avec Michael "Version de Thriller 2010".
J'adoooore !!!

When I sat down and listened to the actual song, I was excited. I said, 'This is the 2010 version of "Thriller," ' " the rapper recalled. A snippet of the track (minus 50) reportedly leaked onto the Internet just a few days ago.
Lorsque je me suis assis et que j'ai écouté la nouvelle chanson, j'etais excite. J'ai dit "c'est la version 2010 de Thriller". Le tapeur a rappelé. Les fragments du morceau ont déjà fuite sur Internet il y a quelques jours.

Dans cet article il dit aussi qu'il n'a pas rencontre Mike personnellement.

http://m.mtv.com/newsstory.rbml;jsessionid=jtONmCnGHeN9gy+lljAKIA**?id=1653524&cid=300
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Glaam Sam 4 Déc 2010 - 14:04

Bah tiens un Thriller II, c'est pas comme si on en parlait depuis quelques temps :D

Je remet le lien ici pour ceux qui n'ont pas vu dans le topic du nouvel album : 30 secondes du clip Hold my hand :
http://vimeo.com/17457648
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Cathy Sam 4 Déc 2010 - 14:17

Tu as bien fait Glaam je n'etais pas allée voir. busounours

Punaise !! Non de Zeus ! La petite fille a le cœur en pendentif en entier ! Et puis lorsque le hangar est entre ouvert avec la Lumière derrière on voit l'ombre avancer ! ⭕
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Glaam Sam 4 Déc 2010 - 14:20

Merci Cathy je ne suis pas folle ! j'ai pensé pareil pour le coeur !!
Par contre je n'avais pas vu pour l'ombre ça m'a donné de ces frissons :o
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Rosaimée Sam 4 Déc 2010 - 20:37

Oh boy les filles!

J'avais vu l'ombre, mais pas le coeur! Et là je viens de remarquer à la fin une petite fille habillée en ange qui fait aurevoir de la main à quelqu'un qu'on ne voit pas. Il revient et sort de la lumière blanche, les anges lui disent aurevoir. J'ai eu des frissons aussi et des larmes. Wow! Et cette chanson! Je l'adore! Novembre 2010, Circus - Page 5 223114 Novembre 2010, Circus - Page 5 223114 Novembre 2010, Circus - Page 5 223114

_________________

Novembre 2010, Circus - Page 5 37110310Novembre 2010, Circus - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Glaam Sam 4 Déc 2010 - 20:47

"Les anges lui disent au revoir" t'es trop forte je n'y avais pas pensé ! busounours
Pfiou il va être riche en émotions ce clip !! I love you
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Cathy Sam 4 Déc 2010 - 21:01

Bien vu Rosaimee. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Rosaimée Sam 4 Déc 2010 - 21:18

Novembre 2010, Circus - Page 5 158997 Les filles! Novembre 2010, Circus - Page 5 821609

J'ai hâte de le voir!!! Oui, je pense que cette chanson et ce clip sont très importants!!!

Glaam, tu as raison et je suis déjà en plein dans l'émotion!!! Novembre 2010, Circus - Page 5 221136 Ouf!!!

Qu'est-ce que ça va être de le voir au complet? Novembre 2010, Circus - Page 5 75484 Novembre 2010, Circus - Page 5 980536

_________________

Novembre 2010, Circus - Page 5 37110310Novembre 2010, Circus - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Cathy Dim 5 Déc 2010 - 17:18

Alors voici une info a laquelle je ne peux pas croire du tout.
Je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas possible :

http://swns.com/michael-jacksons-former-bodyguard-overdosed-on-same-pills-the-singer-used-031128.html

L'ancien garde du corps fait 'une overdose avec les mêmes pillules que Michael :

Matt Fides expert en art martial 31 ans est devenu un ami proche de Jacko lorsqu'il a fait la tournée britannique.

Mais il est tombe dans la spirale de la dépression depuis qu'il a déclare être le père de Blanket après avoir donne son sperme en 2001.

Le stress de la situation et une bataille dans un divorce l'a conduit a prendre 5 puissants analgésiques, il déclare qu'ils lui ont été donne par un médecin de Michael.

Il est tombe inconscient et a été emmené a l'hôpital en ambulance entoure par la peur, il a pu souffrir d'un overdose fatale de médicaments.

Il a passe 9 heures sous observations et il lui a été dit que les analgésiques, interdit en Angleterre, pourrez lui donner la mort.

Matt qui se repose maintenant chez lui, il a dit : Quelle chance que les médecins aient pu me sauver a temps.
Ils m'ont dit que si j'en avais pris deux de plus je serais parti.
C'est un puissant analgésique qui a était retrouve dans le corps de Michael. Comme moi il ne savait pas la puissance des médicaments qui lui étaient donnes.
:lol!: Laissez moi rire !
La dernière chose que le docteur m'a dite c'est que si je continuai comme ça je finirai comme mon ancien patron.
C'est dur de pleurer pour Michael.
Pour beaucoup de gens il était une superstar , mais pour moi c'était un pote.

Les analgésiques lui avaient été prescrits après un déchirement musculaire lors d'une protection rapprochee de Jacko lors d'un mob de fans pendant une promenade shopping avec Uri Geller a Londres en 2002 !
:lol!: Alors la je crois que je vais me faire pipi dessus !!

Il n'avait pas pris les cachets de somnifère et les avait stocke dans un placard de la salle de bain.

Mais il a eu une grosse dépression depuis qu'il a découvert qu'il était le père de Blanket.
Il avait déclare que la star lui aurait propose 500 000$ pour son sperme.

Il dit : je vais au lit tous les soirs en me disant que j'ai un autre fils que je ne peux pas voir.

Il a pris 5 cachets le 27/11 au soir. Il a commence a se sentir nauséeux . Il ne sentait plus une partie de sa joue.
Il a appelé NHS Direct et les opérateurs inquiets ont envoyé une ambulance a 1 h du matin.
Il a été mis sous monitoring alors que les docteurs utilises une solution saline pur
chasser les médicaments du système. Il est sorti de l'hôpital dimanche a 9 heure.

Un ami proche de Matt qui ne veut pas dire son nom qu'il avait pris ces médicaments après avoir échoue de faire son deuil de Michael et aussi pour ne pas pouvoir voir Blanket.

Il a dit : nous pensons tous que Mike a besoin d'être réveille. Nous nevoulons pas qunil finisse comme Michael.
Il ne pouvait plus dormir en raison du stress de sa vie et était si seul dans sa demeure nuit et jour.

Trop bon cet article. Si il n'est pas dans le hoax lui !! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Glaam Dim 5 Déc 2010 - 20:09

:lol: nan mais on nous prend vraiment pour des benêts :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Indana Dim 5 Déc 2010 - 23:18

:lol!: Sérieux voila le délire :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Rosaimée Dim 5 Déc 2010 - 23:40

Novembre 2010, Circus - Page 5 77806 Oupelaye!!! Y en a qui en fument du bon!!! Novembre 2010, Circus - Page 5 980536

Un peu plus pis je versais un tite larme moi là! mouahahahahaha...

_________________

Novembre 2010, Circus - Page 5 37110310Novembre 2010, Circus - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par michaelisanangel Lun 6 Déc 2010 - 8:46

:lol!: trop fort , merci cathy
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par syl Lun 6 Déc 2010 - 10:14

Novembre 2010, Circus - Page 5 77806 alors ça, c'est pas mal !!
C'est vrai que la ressmblance est frappante avec Blanket Novembre 2010, Circus - Page 5 980536
Et bien sûr, les médocs ne sont pas périmés depuis 2002 !!!! Novembre 2010, Circus - Page 5 297874
Merci Cathy Novembre 2010, Circus - Page 5 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Cathy Lun 6 Déc 2010 - 17:48

De rien. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Celeste Ven 10 Déc 2010 - 11:41

Il a été décide que l'album allait etre remodelé correctement et sortirait de façon bien pensée, avec dignité afin d'honorer l'héritage de MJ.
Pour l'instant c'est un peu raté ! :lol:
Alors que Michael n'était pas la pour compléter les morceaux comme il aurait pu, il a laisse derrière lui une feuille de route élaborée de sa vision creative sous forme de notes et des conversations détaillées des gens avec lesquels il travaillait ainsi que les personnes avec lesquels il avait des projets.
C'est vraiment un coup de bol qu'il ai pensé qu'il allait mourrir et qu'il ai laissé une note ! :lol:
"Michael" a été élabore comme un album de Michael Jackson aurait du l'être. En 2004, Michael avec l'aide de son avocat de l'époque, John Branca, cessa sa relation avec Sony Music et et son CEO de l'époque, Tommy Mottola.
Encore une nouvelle version , Michael aurait viré Branca en 2003 d'apres ce que j'ai pu lire jusqu'ici . et en 2004 Michael a collaboré avec Sony pour The Ultimate Collection .
Beaucoup des enregistrements ont été mis a l'abri des yeux du public et au secret.
Oui tellement à l'abri qu'un disque dur de 40g fut trouvé dans un studio à LA et un second à Carolwood chez Mike ! :lol:
Maintenant nous allons bosser a la maison. Je ne travaille plus en studio. Plus jamais."
Michael avait aménagé un studio à Neverland , mais en etait il de même à Los angeles ou Las Vegas ?
Dans une interview Akon a ajoute qu'il avait senti qu'il avait une responsabilité sur le fait de faire écouter cette chanson et de la sortir sur une filiere correcte.
C'est gonflé de dire ça apres l'avoir leaké en 2008 :lol: !
En 2007, Michael a passe 4 mois chez les Cascio. Il a enregistre "Breaking News", "Monster" et "Keep your head up". Dileo a confirme qu'il avait parle a Mike au téléphone alors qu'il était au studio des Cascios.
Studio tres rudimentaire ! :lol:
50 cent a déclaré dans une ITW qu'il n'avait jamais rencontré MJ Surprised
http://www.mjnewsalerts.com/home/index.php?&subaction=showfull&id=1291398060
Merci Cathy pour tout ça c'est très intéressant !
Exact , et jamais il ne parle du coup de fil en question .
Bah tiens un Thriller II, c'est pas comme si on en parlait depuis quelques temps Very Happy
C'est pas comme si ... . :lol!:
Il a dit : nous pensons tous que Mike a besoin d'être réveille. Nous nevoulons pas qunil finisse comme Michael.
Il ne pouvait plus dormir en raison du stress de sa vie et était si seul dans sa demeure nuit et jour.
C'est moi , ou ça sonne comme une possibilité d'echapper à la mort malgré le propofol et les medicaments censés provoquer l'overdose ? :D
Merci pour ces quelques moment de rire ! :lol:



Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2010, Circus - Page 5 Empty Re: Novembre 2010, Circus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum