Novembre 2010, Circus

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Novembre 2010, Circus

Message par Cathy le Sam 27 Nov 2010 - 15:49

:lol: On ne sait pas ou on met les pieds la ! Nous sommes en terrain mine !

http://mjstar.co.uk/?p=4103

Much Too Soo viendrait d'enregistrement de chansons pour l'album Thriller qui n'avaient pas été sélectionnées au final.

Tommy Emmanuel a été appelé pour finir la chanson a la guitare.
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

Message par Celeste le Sam 27 Nov 2010 - 19:45

Much Too Soo viendrait d'enregistrement de chansons pour l'album Thriller qui n'avaient pas été sélectionnées au final.

Tommy Emmanuel a été appelé pour finir la chanson a la guitare.
Oui il en a parlé en interview l'Estate lui a demandé de venir ajouter quelques note de guitare .
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par Cathy le Mar 30 Nov 2010 - 19:14

Voici une info intéressante :

Je traduis :

Certains d'entre vous ont constate qu'un grand nombre de fuites se sont produites le mois écoule.

Quelqu'un travaillant chez Sony, se présentant sous le nom de "TAK", avait ce qui était une version précoce de l'album !
Ceci incluant :
All I need
Another Day
Much top soon
Lové never felt so good
Monster
Do you know where tour children are
Blue Gangsta
Carry on

La plupart de ces chansons ne seront pas sur l'album.

"Tak" a fait son apparition pour la première fois vendant ces chansons sur un forum de fans "Maximum-Jzckson".

"J'ai 7 chansons de MJ inédites - vous ne pouvez pas les trouver sur le net. Un pack des morceaux incluant des chansons comme "much toi soon", "do you know", etc.... Si vous êtes intéresse envoyez moi un e-mail a .............. Et je couperai de courts extraits pour vous.

US $ 300 pour un seul morceau et US $ 1000 pour 8 morceaux !
(bien qu'elle ait fait l'erreur en disant 7 dans la phrase avant).

Un grand nombre de gens luinen ont acheté.
Voilà comment ces fuites sont sorties.

Elle a poste 3 chansons sur YouTube (12 o'clock (do you know where tour children are), monster et much too soon) de 20 secondes chacun et (audio) avec en filigrane "Tak 1948 Tak a Yahoo do t come".

Le nouveau site de MJ, MJ News Alerts, déclare que Tack leur a joue un tour en envoyant toutes les 8 chansons. Ceci n'a pas été confirme.
Cependant, un membre de plusieurs forums de MJ a aussi fait cette déclaration, ceci a été confirme.

Tak avait une histoire de vente (illégale) de chansons de beaucoup d'artistes de Sony.
Ce qui n'a pas été rendu public c'est qu'elle a depuis était attrapée pa l'Estate de Michael Jackson.
Ce n'est pas connu bien qu'il y ait eu plainte

MJ Insiders.

http://mjinsiders.wordpress.com/2010/11/30/the-news-leaks-explained/

Analyse de l'article :

Tak = Mike. Pourquoi ?

D'abord cette personne dit qu'elle a 7 chansons, on connait tous l'amour de Mike pour le 7 et puis ensuite il envoi 8 chansons, chiffre d'une Renaissance.
Ensuite nous avons ce nouveau site MJ News Alert lorsqu'on lit leurs articles on se rend compte qu'ils sont pro Hoax, par ex ils applaudissent ouvertement Teddy lorsqu'il twitt I am a believer.
Ensuite MJNews alert dit "we have tricked Tak".
Trick = Jouer un tour ou encore faire des tour de magie etc..
Le filigrane : Tack 1948. Ça ne vous rappelle rien ?
Moi ça me rappelle MJJackson 1958. Le compte twitter de Mike !

Pour mou c'est Mike lui même qui a mis en ligne ces morceaux.
Mais ce n'est pas tout.
Au fait ne vous gênez pas pour envoyer des mails ! :lol: Je l'ai déjà fait !

TAK : lisez bien ceci, on en apprend beaucoup.
C'est un jeu vidéo : vous allez me dire encooooore ! Elle nous casse les pieds avec ses jeux vidéos. :lol:
Mais je vous assure que ça vaut la peine !
Je continu avec un double poste ! Désolée j'ai peur que tout ce que j'ai écrit ne s'enregistre pas ! :)
Cathy
Bloody

Message par Cathy le Mar 30 Nov 2010 - 19:40

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Tak_and_the_Power_of_Juju

TaK et le pouvoir de Juju

Une ancienne prophétie prédit que la lune Juju, le protecteur du peuple Pupanunu, a été affaibli par le mal Tlaloc, un shaman Pupanunu aigri, alors il pourrait changer le peuple de Pupanunu en Mouton en vengeance pour ne pas avoir été fait grand Shaman en faveur d'un autre, Jibolba.

La prophétie mentionne aussi un grand et puissant guerrier qui voudrait restituer la Lune Juju, dechoire Tlaloc, et apporter la paix au peuple Purpanunu.

Pour échapper au maléfice de Tlaloc, Jibolba crois que son apprenti Lok est le guerrier de la prophecy et se prépare a l'envoyer au front. Cependant il semble que Lok ait reçu un maléfice. Jibolba envoi son plus jeune apprenti Tak pour trouver des plantes magiques pour inverser le sortilège, amoins qu'il ne s'avère que ce soit Lok.
Jilboba dit a Tak d'obtenir l'esprit des "vibrations" qui permettra au manipulateur de communiquer avec les esprits puissants de Juju ceux ci l'assisteront pendant qu'il trouve Lok.

Tak revient avec le manipulateur et trouve Lok qui avait été piétine a mort par un troupeau de Mouton (image Mike piétine a mort par la presse, par d'autres aussi, public qui tourne le dos).
Jilboba qui a la collecte de Tak 100 Yorbels magiques et l'esprit de Lok du monde des esprits, va ressuciter Lok.

Le cote négatif de cette résurrection est qu'il engendre une sévère diarrhée.
(souvenez vous on a dit que Mike était en retard a l'O2 en raison d'une gastro).

Tak a obtenu les pierres de Lune pendant que Lock a récupère et restitue a la Lune Juju toute sa puissance. La Lune Juju révéla que le guerrier de la prophétie n'était pas Lok mais Tak comme il a presque accompli toutes les prophéties prévues, utilisant son arsenal de sortilèges de juju, Tak battu Tlaloc et le transforma en Mouton, et finalement il accompli la prophétie.

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Tak_and_the_Power_of_Juju

Ça ne vous fait pas penser a quelque chose ?

The Man in the Miror :

Je m'explique Tak : Michael Joe Jackson celui qui accompli la prophétie.
Lok : Michael Joseph Jackson celui de l'O2, celui de ce fameux album "Michael", celui qui est décède.
Les twins tower sur l'album prennent tout leur sens ici !
:D
Cathy
Bloody

Message par Indana le Mar 30 Nov 2010 - 23:10

Merci Cathy :D
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Celeste le Mer 1 Déc 2010 - 17:34

All I need
Another Day
Much top soon
Lové never felt so good
Monster
Do you know where tour children are
Blue Gangsta
Carry on
Dommage cette tracklist me plaisait bien , malgré les chansons des Cascios (All I Need , Carry On et Monster) et les déjà connues (Love Never Feel So Good et Blue Gangsta)..
Merci
Celeste
Bloody

Message par Glaam le Jeu 2 Déc 2010 - 16:36

Bon je parle tellement ici que je ne sais plus où on a parlé des anges de Vision, ou plutôt de l'absence d'anges !
Ca peut vouloir dire qu'il est vivant oui. Mais regardons les titres : "You are not alone" et "will you be there". Ne peut-on pas traduire par : vous n'êtes pas seul (sous entendu je suis là avec vous), mais vous serez-vous là pour moi ? (croirez-vous suffisamment en moi).
C'est juste une réflexion comme ça hein ;)
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par marln85 le Jeu 2 Déc 2010 - 17:25

j'aime bien cette idée, glaam :ange:
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Glaam le Jeu 2 Déc 2010 - 17:44

Merci :oops:
Glaam
Bloody

Message par Cathy le Jeu 2 Déc 2010 - 19:49

On en a parle dans le topic Opus, avec de DVD Vision, Glaam.
Je n'ai pas trop saisi le lien que tu fais avec les anges. 😕
En fait tu parles plus des titres, rien a voir avec les anges, c'est ça ?
Cathy
Bloody

Message par Glaam le Jeu 2 Déc 2010 - 20:15

Oui en fait je parlais des deux ^^
Le fait que les anges ne soient plus là c'est un signe mais un signe de quoi ? ça peut être dans la signification de cette disparition comme dans une interprétation des titres non ? ;)
Glaam
Bloody

Message par Indana le Jeu 2 Déc 2010 - 22:57

Glaam a écrit:Bon je parle tellement ici que je ne sais plus où on a parlé des anges de Vision, ou plutôt de l'absence d'anges !
Ca peut vouloir dire qu'il est vivant oui. Mais regardons les titres : "You are not alone" et "will you be there". Ne peut-on pas traduire par : vous n'êtes pas seul (sous entendu je suis là avec vous), mais vous serez-vous là pour moi ? (croirez-vous suffisamment en moi).
C'est juste une réflexion comme ça hein ;)

J'adore ta réflexion :D
Indana
Bloody

Message par Glaam le Ven 3 Déc 2010 - 0:21

:oops: merci c'est gentil mais c'est peut-être méga faux :D
Ca m'est venu en écoutant "You are not alone" en rentrant de la fac cet aprem :D
Glaam
Bloody

Message par Celeste le Ven 3 Déc 2010 - 12:49

Bon je parle tellement ici que je ne sais plus où on a parlé des anges de Vision, ou plutôt de l'absence d'anges !
C'est juste une réflexion comme ça hein Wink
Pas bete du tout , je n'y avais pas pensé mais oui c'est vrai !
Celeste
Bloody

Message par Cathy le Ven 3 Déc 2010 - 20:35

Voici un article très très intéressant et très très long :lol:

http://www.mjnewsalerts.com/news/index.php?&subaction=showfull&id=1291347322

Allez je me lance :

La vraie histoire derrière l'album

Michael est parti alors que sa vision a été modèle dans ce nouvel album, travaillant diligemment sur les chansons qu'il voulait expressément partager avec ses fans.

Ces chansons aurait pu simplement faire partie du riche héritage d'un travail inedit laisse par le plus grand artiste du monde. Mais il est bientôt devenu clair que l'Estate de MJ et Sony avaient une obligation pas seulement envers les fans mais envers Michael lui-même de ne pas laisser cette incroyable music prendre la poussière sous la voute. (C'est amusant l'utilisation du mot Vault ici). :D
Il a été décide que l'album allait etre remodelé correctement et sortirait de façon bien pensée, avec dignité afin d'honorer l'héritage de MJ.

Alors que Michael n'était pas la pour compléter les morceaux comme il aurait pu, il a laisse derrière lui une feuille de route élaborée de sa vision creative sous forme de notes et des conversations détaillées des gens avec lesquels il travaillait ainsi que les personnes avec lesquels il avait des projets.
(Ils nous prennent pour des billes ! :lol: J'adore ce message)

Ceci a facilite le travail de tout le monde sur "Michael" de suivre sa voix et sa main qui les guidait. Ça les a aide a compléter l'album. Pour ceux qui ont généreusement offert leur talents creatifs sur "Michael", ceci était un travail d'amour pour honorer quelqu'un qui les avait inspire.

Comment "Michael" les a rassemble (came together ) :D

"Michael" a été élabore comme un album de Michael Jackson aurait du l'être. En 2004, Michael avec l'aide de son avocat de l'époque, John Branca, cessa sa relation avec Sony Music et et son CEO de l'époque, Tommy Mottola. Dans les années qui ont suivi, Michael avait travaille la musique projetant une prochaine sortie élaborant sa créativité a l'encre bleue et enregistrant des morceaux qui apporterait des fondations pendant qu'en même temps la situation chez Sony changeait et que Michael développait de bonnes relations avec les dirigeants actuels, travaillant avec eux sur l'album commémoratif du 25 eme anniversaire de Thriller en 2008. Michael était ravi de recevoir personnellement un disque de multi platinum ?? Pour le projet a une réception donnée par Sony Music a LA en février 2009.

Pour résume le travaille sur le nouvel album, il aurait doucement diminue les morceaux et les aurait peaufine alors que sa vision prenait forme. Beaucoup des enregistrements ont été mis a l'abri des yeux du public et au secret. Akon a déclare dans une interview qu'après leur chanson "hold my hand" ait fuite sur Internet en raison d'une violation de la sécurité, lui et Michael sont devenus très prudents sur le stockage du travail afin de le protéger de ce genre de pratique.

Je continu :D
Cathy
Bloody

Message par Cathy le Ven 3 Déc 2010 - 21:26

Akon : Apres cette expérience nous sommes tous devenus très protecteur. Lui encore plus. Vous savez il disait : "OK, nous devons apprendre de ça. Maintenant nous allons bosser a la maison. Je ne travaille plus en studio. Plus jamais."

Cependant, Michael avait toujours pour but d'écrire, d'enregistrer, et de sortir son travail artistique pour ses fans. Neff-U (Rin Freemster) a dit dans une interview avoir etait avec Michael peu de temps avant qu'il ne meurt, et avoir était témoin d'un regain de passion chez Michael pour écrire de la music et la partager avec le monde. Il a dit :

Neff-U : Il disait "Nous devons donner un cadeau au monde. Nous devons leur donner ces chansons..,"

Journaliste : et alors le processus--serait il venu avec les paroles ? Les aurait il créé ?
A-t'il dit je veux créer une chanson sur ce sujet aujourd'hui ?

Neff-U : Nous il disait ; Comment tu le sens ? Et je disais " je le sens bien " et je lui disais : comment tu le sens ? Et il répondait "je le sens bien". Et il disait :
Regardes ce qu'il va se passer ! Et la cheminée était allumée même pendant la période d'été. Vous savez c'était toute une atmosphère, c'était vraiment cool. Et j'ai commence a jouer, et il a juste commence a fredonner (hum c'est le même verbe que pour dire bourdonner :lol:). Et alors la prochaine chose vous savez, les paroles sont venues. Et la chanson a commence a se faire d'elle même.

Plusieurs personnes incluant Neff-U, Eddie Cascio et Frank Dileo, manager de Mike au moment ou il a disparu, connaissaient les projets de Michael pour continuer d'enregistrer lorsqu'il aurait déménage a Londres pour démarrer ce qui aurait été les performances de l'O2, dont les répétitions ont permis de faire le film TII.

Eddie Cascio : Le projet était de poursuivre le processus d'enregistrement a Londres, et pendant les jours de repos et les semaines de vacances qu'il aurait eu, nous aurions travaille dans un studio qu'il aurait installe dans sa maison a Londres. Il avait été clair, il voulait que je sous la. Il avait l'intention de divertir ses fans a travers sa music.

Après qu'un inventaire est été fait par l'Estate de ses chansons, la décision a été prise
d'apporter le travail artistique de Michael vers son achèvement et de le faire justement, beaucoup des producteurs et des talents en qui il avait confiance et ceux avec sui il avait le projet de travailler, on leur a demande d'apporter sa vision a la réalité. Utilisant le projet de Michael écrit sur des notes, sa voix et les idées créatives qu'il avait partage, ils ont pris les chansons a diverses phases de production et ont complète l'album.

Pour Akon, c'était une opportunité de termine "Hold my hand", une chanson qui n'était pas prête a être entendu par le monde.

Akon : mais le temps est venu. Maintenant a son état final, elle est dvenue incroyable, belle, un hymne. Je suis si fier d'avoir eu la chance de travailler avec Michael,.

Dans une interview Akon a ajoute qu'il avait senti qu'il avait une responsabilité sur le fait de faire écouter cette chanson et de la sortir sur une filiere correcte.
Cathy
Bloody

Message par Cathy le Ven 3 Déc 2010 - 21:47

Akon : vous savez il voulez que ses enfants, et plus que tout, profitent de cet album. Je n'ai jamais entendu aucune plainte de qui que ce soit implique, donc je sais que tout va dans le bon sens. Donc ça sent bon ! Ça sent le génial ! Ça sent encore mieux
que tout sachant que tout va être présente correctement au monde.

Trois des morceaux ont des origines triviales. Michael avait une longue relation amicale avec les Cascios.

En 2007, Michael a passe 4 mois chez les Cascio. Il a enregistre "Breaking News", "Monster" et "Keep your head up". Dileo a confirme qu'il avait parle a Mike au téléphone alors qu'il était au studio des Cascios.

Bien que sa voux soit tirée d'une demo ou d'un "guide" vocal cela ne porte pas atteinte a la qualité ou a l'authenticité.
En fait depuis que Monster a été inclus a l'album, 50 cent a confirme que Mike l'avait personnellement contacte pour lui parler de son désir de collaboration sur ce morceau.

50 Cent : il était intersse pour travailler avec moi et il a dit qu'il avait quelque chose qu'il voulait vraiment que j'écoute. Une chanson qu'il avait créée et qui s'était parfaite pour notre collaboration.

Je finirai demain. Je crois que je vais faire dodo ! :lol:
Cathy
Bloody

Message par Glaam le Ven 3 Déc 2010 - 21:50

50 cent a déclaré dans une ITW qu'il n'avait jamais rencontré MJ :o
http://www.mjnewsalerts.com/home/index.php?&subaction=showfull&id=1291398060
Merci Cathy pour tout ça c'est très intéressant !

J'en profite pour poster ça. La dernière feuille écrite me semble intéressante.
http://www.mjnewsalerts.com/home/index.php?&subaction=showfull&id=1291410721
Glaam
Bloody

Message par Cathy le Ven 3 Déc 2010 - 21:57

Merci Glaam ! C'est encore enooorme ! Je ne vais pas réussir a aller me couche moi ! Ce n'est pas possible ! :D
Cathy
Bloody

Message par Glaam le Ven 3 Déc 2010 - 22:32

Désolée Cathy :oops: :D
Glaam
Bloody

Message par Indana le Sam 4 Déc 2010 - 0:01

Avec la traduction google ces pas génial! Quelqu'un peu traduire?

Merci Cathy :pouce:
Indana
Bloody

Message par Glaam le Sam 4 Déc 2010 - 0:35

Voilà un lien en français, ces messages écrits de la main de Michael expliqueraient comment il travail et seraient dans le livret de l'album qui va sortir :o
http://www.elusiveshadow.com/201012032247/messages-de-michael-jackson-dans-le-livret-de-l-album-michael.php
Glaam
Bloody

Message par Indana le Sam 4 Déc 2010 - 0:45

Merci Glaam busounours
Indana
Bloody

Message par Glaam le Sam 4 Déc 2010 - 1:10

Je t'en prie busounours
Glaam
Bloody

Message par Cathy le Sam 4 Déc 2010 - 11:41

Tu n'arretes pas de prendre des couleurs Glaam ! :lol:

Je continu la traduction :

Teddy Riley :

Pas besoin de dire que nous avons passe des mois et des mois ensemble en studio. Le temps passe avec Michael était très important, cher, spécial et rempli d'experiences. J'ai étudie Michael et tout de lui. Je sais que la voix de Mike a un large éventail. J'ai explore les capacités vocales de Michael de bariton a ténor, d'alto et soprano. Comme les années passées, j'ai été témoin du changement de sa voix, parfois haute parfois basse. Mon sentiments sur l'autheticite de la voix de l'album est que c'est bien la voix de Mike dans différents placements et différentes atmosphères.
Les voix sont très travaillées sur des claviers et processeurs.

Deux chansons sur Michael, much too soon et behind the mask donne l'esprit de ces chansons, on sent que Michael aurait voulu trouver une "maison" pour elles.
En fait c'était John Mc Clain qui a choisi de travailler ces deux chansons. Much too soon date de l'époque de Thriller et behind the mask est aussi des années 80 lorsque Michael avait entendu la musique jouait par the yellow magic orchestra et avait contacte Ryiuchi Sachamoto et que Mike lui avait demande la permission d'écrire des paroles sur cette musique.

L'authenticité des trois morceaux

A la sortie de Breaking news il y a eu beaucoup de question et des gens ont commence a raconte des histoires sur une vaste conspiration. Un tabloïd de Londres a parle d'un sosie de Michael en Italie : il pense qu'il a peut être enregistre a son insu, les morceaux en secret en Suisse après avoir été approche par un homme qui pense-t-il était de Bahrain et qui l'a été paye 2000 euros par morceau.

Letter d'Howard Weitzman :

6 des anciens producteurs et ingénieurs de Mike qui ont travaille avec lui pendant 30 années ont été invite pour écouter les morceaux. Et ont tous confirme que c'était bien Mike.

Le directeur musical de Michael et son pianiste depuis 20 ans, Greg Phillinganes qui a joue sur les morceaux de Cascios a dit que c'était bien lui.

Pareil pour Dorian Holley.

Ingénieurs, producteurs qui ont travaille sur les tournées et les albums bad, thriller, off the wall, dangerous etc... ont confirmes que c'était bien Mike.

Deux des meilleurs musicologues des Etats Unis et qui travaillent en independant l'on confirme.

Deux personnes importantes dans la vie de Mike et qui ont joue un rôle crucial dans sa carrière ont fait de même.

En conclusion : avec ces confirmations Sony reste confiant esur le fait que ce soit bien la voix de Mike.

Kadir Nelson a fait la peinture de la couverture de l'album.
C'est une vision de la vie de Michael et sa carrière et qui montre les personnes et les événements qui l'ont influence.

Les chansons de Michael :

1 Hold my hand

c'est le premier single.

2 Hollywood tonight

Écrit par Mike dans la période invincible. La chanson a été écrite par Mike et le morceau parle par Teddy Riley.

Cathy
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant