Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Interview d'Harry Weinger, producteur des dernières sorties Michael Jackson & Jackson 5 chez Universal/Motown...

Aller en bas

Interview d'Harry Weinger, producteur des dernières sorties Michael Jackson & Jackson 5 chez Universal/Motown... Empty Interview d'Harry Weinger, producteur des dernières sorties Michael Jackson & Jackson 5 chez Universal/Motown...

Message par Captain Eo Mar 9 Nov 2010 - 23:42

Fin septembre, Harry Weinger, producteur des dernières sorties Michael Jackson & Jackson 5 chez Universal Motown, accordait une interview exclusive à l'incontournable site de fans des Jackson 5 intitulé J5Collector. Aujourd'hui, MJFrance vous propose la traduction de l'interview de celui qui se cache derrière des albums comme "Jackson Five Live At The Forum", "Jackson 5 I Want You Back! Unreleased Masters", "Jackson 5 Ultimate Christmas Collection", "Michael Jackson The Stripped Mixes" ou encore le sublime "Michael Jackson Hello World: The Motown Solo Collection".

Lire l'interview en cliquant ici. ;)

Source: MJFrance.com

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum