Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Les traductions

+22
CityLights
Rosaimée
davedave
marionnette
Catherine
Noemie
Clochette
Celeste
audrey
Cathy
titi2013
Marie
Meryl
mjlove
linda13
Angeronia
Indana
md-forever
koulio02
syl
marln85
Mandarine
26 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par Mandarine Mar 16 Mar 2010 - 11:33

Pour le premier, il s'agit plutôt du calendrier des articles postés par TMZ. D'ailleurs, ça fait une semaine que nous n'avons rien eu de neuf... jusqu'à ce matin.

Dans le deuxième, on a des feuilles d'impôts, combien ils paient. Je ne sais pas trop ce que ça a d'intéressant, mais je n'ai peut-être pas assez lu en détail.

Juste un truc : plus de 200 000$ d'impôts pour Neverland, c'est plus que le prix de ma maison ! De plus, on y voit bien que Michael en est toujours partiellement proprio.

_________________
Les traductions - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par md-forever Mar 16 Mar 2010 - 18:08

o_O 200 000 $ d'impôts ??? :ko:
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par Indana Mar 16 Mar 2010 - 21:10

Mike est toujours proprio de Neverland! Tiens tiens 😕
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par Mandarine Mar 16 Mar 2010 - 21:25

Pour moitié, oui bien sûr !

_________________
Les traductions - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par koulio02 Sam 20 Mar 2010 - 20:41

mandarine please! Les traductions - Page 2 3353
https://www.youtube.com/watch?v=kB7PE_rSAhA&feature=player_embedded
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par Mandarine Dim 21 Mar 2010 - 14:12

Ouah, la vidéo commence très très fort, j'en ai explosé de rire !

Dileo dit : j'étais en déjeuner, c'était un déjeuner tôt, il était 11h30. J'ai eu un coup de fil d'un fan qui me demande si je sais qu'il y a une ambulance devant chez Michael. Sauf qu'il n'y avait aucune ambulance devant chez Michael à 11h30 puisque les secours ont été appelés à 12h26. Et pour rappel, seul les photographes et les touristes du bus ont vu cette ambulance. Ah, si ! J'ai vu la vidéo tournée depuis le bus, on y voit une personne au téléphone au bout de la rue... c'est elle !!! :lol: N'oubliez pas que l'ambulance n'est partie de chez Michael qu'une demi-heure plus tard donc vers 13h... pas 11h30.

Randy Phillips dit que Dileo l'a appelé pour qu'il aille à l'hosto, qu'il était plus près que lui. Dileo lui aurait dit qu'il avait appelé les secours, qu'il ne respirait pas... c'est Alvarez qui a appelé les secours. Et puis il a appelé les secours le matin... ben non, c'était le midi !

Dileo dit que tous ceux qui disent que Michael était poussé au delà de ses limites mentent. Tous ces témoignages sont faux. Pourtant, la chef dit que Michael lui a dit qu'ils allaient le tuer, qu'il répétait très dur.

Super choquant : Joe a fourni sur le plateau de CNN, chez Larry King, un document signé de Michael où il dit que Leonard Rowe et son représentant pour tout ce qui concerne l'industrie du disque. Ce document est daté du 25 mars (le 25???) Mais on a Dileo qui dit aussi (toujours chez Larry King) que Michael l'a contacté mi-mars pour lui demander s'il accepterait d'être à nouveau son manager.
Dileo s'explique et dit que Michael a contacté Dileo après. Pourtant, le 27 mars, lors d'une conférence, Michael dit que Leonard Rowe est son manager. "Je suis très content que Leonard ait accpeter de diriger mes affaires professionnelles pendant cette période importante de ma carrière. Leonard Rowe a été un ami et associé de longue date et j'en suis venu à faire confiance à son jugement.

AEG ont-ils engagé Murray ? Non, ils ne l'ont pas fait, ils ont juste avancé l'argent, selon Dileo chez Larry King. Michael a spécifié dans son contrat qu'il voulait qu'un docteur soit engagé et il a spécifié qu'il voulait que ce soit Murray. Randy Phillips dit que c'était une clause quasi contractuelle que Murray soit engagé. Alors pourquoi Dileo dit ensuite que Michael lui a demandé s'il avait trouvé un docteur, parce qu'il allait bientôt partir ? Alors qu'il avait clairement indiqué qu'il voulait Murray quand il a signé le contrat avec AEG ?
Le porte-parole d'AEG a encore dit que Murray n'avait jamais été engagé par AEG. Michael l'avait requis, mais il fallait encore l'engager. On discutait encore les termes du contrat. Murray l'avait signé mais ni AEG ni Michael ne l'avaient signé. Murray n'avait pourtant pas l'impression que des discussions étaient en cours, il avait signé le contrat.
Mais pourquoi la signature d'AEG était-elle requise si AEG ne devait pas l'embaucher ? Ah, non, AEG n'a pas engagé Murray puisqu'ils n'avaient pas encore signé le contrat ! Mais on a encore Dileo qui dit que Michael lui a donné le numéro de Murray et que Dileo a dit qu'il allait s'occuper de l'engager, etc.

Nous avons ensuite un bon nombre de témoignages disant que Michael ne voulait pas faire 50 shows, il était trop fatigué, trop mince, etc et que les show n'avançaient pas comme Michael voulait. Et derrière ça on a des dires outrageants :
Un jour de 93 viendra hanter Michael. Tommy Mottola.
Ils m'ont demandé si je referais ça au vues de ce qui est arrivé. Et la réponse est bordel oui. Randy Phillips.
Les gens ont dit deux choses. Que si Michael revenait, ce serait le truc le plus gros dans l'histoire de la musique. Que ça n'arriverait jamais. Tom Barrack.
J'ai la conviction que certaines choses arrivent parce qu'elle doivent arriver. C'est le karma. J'espère que Michael le comprend. Et s'il ne le comprend pas maintenant, il le comprendra un jour. Dileo
Dileo nous demande qui aurait intérêt à tuer Michael : Sony, AEG, Colony Capital, John Branca, John Mac Clain, Frank Dileo, Thome Thome, Conrad Murray.

_________________
Les traductions - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par marln85 Dim 21 Mar 2010 - 14:22

un jour de 93?
mottola parle de l'affaire chandler?
ça vient faire quoi dans le hoax?
:saispas:

et toujours autant de cafouillage dans l'emploi du temps de chacun le 25 juin!
sont pas fichu d'accorder leurs violons!

et le karma selon diléo, a propos de la mort de mike, des concerts?
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par Mandarine Dim 21 Mar 2010 - 14:26

Ben si tu te mets du point de vue de faire de sa vie un enfer, 93 est un bon début.

Et pour le karma, oui, je pense que c'est ce à quoi l'auteur veut nous faire penser.

_________________
Les traductions - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par koulio02 Dim 21 Mar 2010 - 14:26

Les traductions - Page 2 471646 tes déductions mandarines ? Les traductions - Page 2 471646
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par marln85 Dim 21 Mar 2010 - 14:29

il comprendra quoi michael, un jour?
j'ai rien compris moi :lol!:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par Indana Dim 21 Mar 2010 - 19:05

J'avoue que j'ai aussi du mal à suivre!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par Mandarine Dim 21 Mar 2010 - 19:55

Et bien Michael devra comprendre que certaines choses sont faites pour lui arriver... surtout quand on a des gens mal intentionnés qui ont décider de lui en coller plein la tronche.

_________________
Les traductions - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par marln85 Dim 21 Mar 2010 - 21:19

merci
donc ça fait plutôt référence à ce qu'il s'est passé avant sa disparition alors
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par syl Dim 21 Mar 2010 - 21:25

Mandariiiiine STP merci :D partie 3
https://www.youtube.com/watch?v=2GHrnNH82PU&feature=player_embedded#

partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=6La_IFagCM0&feature=player_embedded

La vidéo de pianogames :

https://www.youtube.com/watch?v=trfB1aywz7A
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par koulio02 Lun 22 Mar 2010 - 12:00

qui a piqué JAMES BROWN ?????? Les traductions - Page 2 Affraid Les traductions - Page 2 Affraid

http://www.staragora.com/news/ou-est-passe-le-corps-de-james-brown/389390

http://www.dailyrecord.co.uk/showbiz/celebrity-news/2010/03/12/james-brown-s-body-is-missing-86908-22105438/
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par Mandarine Lun 22 Mar 2010 - 13:32

J'arrive, j'arrive !

Je charge et je traduis...

Déjà, Koulio, ce qui manque entre l'article français et l'anglais c'est qu'apparemment James Brown prenait des drogues illégales comme le PCP. Mais il était aussi accro aux anti-douleurs. Certains fournisseurs auriant donc pu l'aider à passer la porte, à moins que ce soit une personne intéressée par la fortune que James Brown aurait enterré dans sa propriété. Ca viendrait rejoindre les rumeurs disant que James Brown aurait été frappé avant sa mort.
Et si j'émets ma propre hypothèse, les enfants reconnus ont pu vouloir empêcher que ceux non reconnus puissent effectuer des tests ADN.

Syl : la partie 2 nous montre un monsieur qui a essayé de faire monter Michael sur scène, sans succès (Terry Harvey). Il connaît apparemment la famille Jackson. Il dit qu'il savait que Michael ne ferait pas un seul concert, car d'une part il était trop frêle, d'autre part il était accro aux médocs. Et quand on est accro aux médocs, tout ce qui compte c'est de recommencer à planer. On invente toutes sortes d'excuses pour ne pas faire ce qu'on a à faire. Je remarque quand même que l'adictologue en fin de vidéo ne comprend pas pourquoi Michael pouvait prendre du Diprivan, qui rend inconscient mais ne fait pas dormir.
Le journaliste va aussi voir le studio où ils ont enregistré et répété des chansons, et ensuite là où ils ont répété avant d'aller répéter au Staples.

Dans la troisième partie, on tente de nous faire croire que la famille s'est opposée aux gars d'AEG. Les uns voulant le faire seuvrer et les autres voulant à tout prix le faire monter sur scène. Ce n'est pas vraiment ce que la famille laisse entendre aujourd'hui ! On entend aussi Ortega et Phillips dire que Michael était en très bonne condition physique et mentale.
On nous dit ensuite que Michael aurait eu besoin d'un cocktail encore plus corsé pour monter sur scène et en descendre. Il aurait aussi essayer de se sevrer juste avant, mais la douleur aurait été trop forte, nécessitant une injection. Mais qui Les traductions - Page 2 471646 non de non, lui a dit ça au journaliste ??????

Et maintenant Piano :
Piano est d'accord que la première chose que Michael ferait serait de rembourser ses dettes. D'après la photo de Michael il pense que c'était bien lui à la conférence (peau claire et ongles foncés). On aurait bien un Michael en forme, et pas fragile pour deux sous. On a ensuite les propos de Saya Grant. Il nous raconte entre autre que Michael était en forme, qu'il y allait même à fond de temps en temps et il ne comprend pas pourquoi on ne montre pas dans le film tout ce qu'il a fait et au passage les moments où il ne se ménageait pas. Piano nous dit que si tu veux simuler ta mort, tu dois paraître malade. Il ne comprend pas non plus pourquoi Michael a du discuter de certains points. Après tout Michael est l'artiste, on devrait juste l'écouter et suivre ses idées. Mais Piano pense que c'était peut-être des choses relatives au film, impliquant des choses que Michael ne maitrisait pas. A noter que le dernier truc à avoir été répété était Thriller. Dans la version belge de Dansez comme Michael Jackson, on voit en haut de l'écran The king of Pop is still alive. De même on a une image tirée des auditions avec le numéro 000256 (25 juin).
Ne me tuez pas mais Piano pense qu'il va y avoir du nouveau, voire même le BAM le 4 avril car outre Pâques on a l'anniv de Paris la veille, les auditions de Murray le lenddemain, c'est aussi l'anniv de la mort de Martin Luther King Jr. Ca fera aussi 9 mois, 9 jours et pourquoi pas 9 heures depuis sa mort ! On a aussi des 9 dans le clip de Black Eyed Peas, on a aussi un symbole de ronde, l"unité, présent dans Heal the world, Vendetta, et à Neverland. Je l'aide, on voit aussi cette ronde autour de Jennifer Hudson quand elle chante Will you be there au mémorial.

_________________
Les traductions - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par syl Lun 22 Mar 2010 - 18:41

Ben dis donc Mandarine , t'as bien bossé. Merci beaucoup
:D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par linda13 Lun 22 Mar 2010 - 22:08

Je sais que j'ai plus d'un train de retard ,mais quelqu'un peut me dire qui est piano
Merci :D



OK Merci md-forever


Dernière édition par linda13 le Lun 22 Mar 2010 - 22:17, édité 1 fois
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par md-forever Lun 22 Mar 2010 - 22:11

c'est un beLIEver, assez connu, qui enquete sur le hoax !
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par syl Mar 23 Mar 2010 - 19:54

Voici une vidéo audio,d'une chanson du film ( je ne sais plus le titre)de Janet, j'entends la voix de Mike par moment :o et vous ?
Mandarine que dit la chanson STPhttps://www.youtube.com/v/IpAIHjJh_Gs&hl=it...9461ca&border=1
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par koulio02 Mar 23 Mar 2010 - 20:22

syl pour ma part , je n'entend que janet . Elle a une voix assez proche de celle de MIKE . Que mon avis Les traductions - Page 2 821609

aussi concernant la dernière vidéo de piano ...
Je suis assez d'accord quand elle dit que MIKE devait paraître malade aux répèts . si vous regardez bien "this is it" . il n'y a que très peu de scène ou mike se déchaîne vraiment , il le dit lui même un moment , qu'il ne se donne pas a fond , qu'il preserve sa voix .
Aussi on l'entend se plaindre sur son oreillette et des petites choses comme ça .
a croire que T.I.I est la pour confirmer que MIKE n'était pas en aussi bonne santé que cela .
Si on y ajoute les articles parus , qu'il lui donnait 6 mois a vivre .
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par Indana Mar 23 Mar 2010 - 20:42

Koulio si j'ai bien compris ton raisonnement, tu pense que le film TII a était monter de façon à montrer Mike fragile? Mais quel en est l'interret si hoax il y a ? Je comprend pas!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par syl Mar 23 Mar 2010 - 21:22

Merci pour ton avis Koulio :D meme si Janet a une tessiture proche de celle de Mike... pfff je sais plus, j'ai un p'tit doute :saispas: :roll:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par marln85 Mer 24 Mar 2010 - 13:20

bah si mike parait fragile = pas étonnant qu'il prenne autant de médocs et donc l'injection de propofol ne parait pas étrange
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par Indana Mer 24 Mar 2010 - 19:47

merci Marlène j'avais pas résonner comme sa
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les traductions - Page 2 Empty Re: Les traductions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum