Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les vidéos sur le hoax

+25
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Marie
pouxi
marionnette
Dodo The King
marln85
Glaam
davedave
michaelisanangel
Clochette
syl
md-forever
Eternal
mjtony
linda13
Mandarine
koulio02
Celeste
Rosaimée
Indana
Cathy
29 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Dim 15 Mai 2011 - 20:12

Ah ben merci Rosaimée, j'allais posté la vidéo Les vidéos sur le hoax - Page 19 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Dim 15 Mai 2011 - 20:18

De rien!
Ça a tout l'air qu'on se promène aux mêmes endroits! Les vidéos sur le hoax - Page 19 78250

En vlà une autre! Je ne sais pas si je vais te croiser avec la même vidéo? lol

Une vidéo d'esprit467. A propos de William Blake le poète, dont le nom
est écrit sur une pierre tombale dans Thriller This is it. Très
intéressant. Parallèle entre lui et Michael.

https://www.youtube.com/watch?v=KOtmZJDl464&feature=player_embedded

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 19 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Dim 15 Mai 2011 - 20:32

Oui, je l'ai vu aussi Les vidéos sur le hoax - Page 19 78250

Ah, ben là je poste aussi une vidéo de Esprit qui parle de connection avec King Tut
https://www.youtube.com/watch?v=hcVSU_192qQ&feature=player_embedded
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Dim 15 Mai 2011 - 21:52

Les vidéos sur le hoax - Page 19 980536 Ah ben je ne l'ai pas rencontrée celle-là! Merci Syl!

J'ai bien aimé d'ailleurs! Les vidéos sur le hoax - Page 19 63154

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 19 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 16 Mai 2011 - 14:58

Ah Léa pas avoir vu, Léa être gros boulet :lol: :boulet:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Jeu 19 Mai 2011 - 11:50

Une autre vidéo de Esprit

https://www.youtube.com/watch?v=Fjui3Q_N0uY&feature=player_embedded
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 20 Mai 2011 - 3:20

Merci Syl!
C'est bien de revoir tout çà! Les vidéos sur le hoax - Page 19 78250
Et le voici notre Teddy! Les vidéos sur le hoax - Page 19 964451

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 19 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Ven 20 Mai 2011 - 7:28

De rien Rosaimée Les vidéos sur le hoax - Page 19 78250

Nouvelle vidéo de Honeytania que j'ai vu avant hier, elle est pas mal ! Je n'ai pas eu le temps de traduire, je le ferai dans la journée, du moins, ce que je comprends Les vidéos sur le hoax - Page 19 3353
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.youtube.com/user/MJJ20Girl&ei=_RbWTeLyJYaEhQfrr73IBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB0Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DMJJ20Girl%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divns

Et deux autres vidéos de Lunajo
https://www.youtube.com/watch?v=--87O2fOm_s
https://www.youtube.com/watch?v=PfccYkvtR50
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Sam 21 Mai 2011 - 15:00

Edit: traduction de la dernière vidéo sur le rapport d'autopsie.

Nous allons nous concentrer sur la bizarrerie de la description des organes mentionnée dans le rapport !

Une procédure normale durant une autopsie, est le pesage des organes, de notifier s'ils sont en bon état ou, montrent des anomalies.
Système respiratoire :

le poumon gauche, pèse 1kg060, le poumon droit 940gr. Normalement, le poumon gauche, est plus léger et plus petit que le droit, il y a une simple raison à ça, le coeur, est localisé à gauche, il lui faut la place, pour faire son travail.
Alors, coment est-il possible de trouver une anomalie comme ça, dans le corps de MJ ?
C'est possible, lorsque il y a trouble d'un organe appelé " situs invertus" (organe inversé). C'est très rare, moins de 1 personne sur 10.000. ( je mets le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Situs_inversus )
Regardez de plus près, le rapport révèle que le coeur, n'est pas situé sur le mauvais côté ( donc à droite).
Selon le rapport, le coeur de Mike était bon, pesait 290 gr, était sur le côté gauche.
D'autres maladies graves, ne sont pas mentionnées, l'organisme de Mike, devrait avoir montré un tel désordre ? Et, ce n'est pas mentionné dans tout le rapport même si c'est plus rare ( inversion d'organe)
Les poumons ont subi une procédure spéciale et, ont été envoyés au service pathologie pulmonaire pour examen. Selon le rapport de ce même service, les poumons auraient pu montrer de sérieux dommages ( doc).
Ca signifie que les poumons de Mike, avaient à la fois une bronchite marquée et ses poumons, étaient chroniquement enflammés, y compris des cicatrices qui indiquent une maladie grave et prolongée.
Normalement, la pneumonie est divisée en deux formes : typique et atypique.
Typique : provoquée par des bactéries
Atypique : causée par des virus, infections fongiques et extremement moins fréquentes que le forme typique.
Synptômes de pneumonie : fièvre, toux, respiration rapide, doileurs thoraciques. Traitement : antibiotiques, très efficaces, on prescrit un expectorant pour libérer les poumons des mucus ( sécretions).

Différentes drogues, ont été trouvées dans la chambre de Mike. Pas d'antibiotiques ou d'expectorants !

Les personnes souffrant de pneumonie, auraient besoin d'oxygène, se sentent faibles, devraient faire des pauses ( image de Mike en répèt) Il n'est presque pas à bout de souffle après ça !

En ce qui concerne le rapport d'autopsie, ni la question du situs inversus est mentionnée et ne correspond pas avec la description des poumons chroniquement enflammés de Mike.

Il a été publié que Mike pourrait avoir été un toxicomane à long terme, en utilisant différents types de médocs, incluant Demerol, xanax et beaucoup plus.
A long terme, l'abus de ce type de drogues, laisse des traçes sur le foie et les reins. L'abus à long terme de médocs anti douleurs, conduit à une insuffisance rénale.

Voyons de plus près ces deux organes.
Le foie pesait 1480g, était de texture normale. Ce n'est pas mentionné que le foie est inversé, ça conviendrait ( logique) par le diagnostique des poumons mal placés.

Le rein gauche pesait 120gr, le droit 140gr. Les reins sont sains et normaux.
Chez l'homme, le rein gauche est légèrement plus lourd et plus grand que le droit.
Devrions nous supposer que c'est lié à l'inversion d'organe, qui n'aurait pas de sens puisque ni le foie, ni l'estomac et la vésicules biliaire ne le sont, le situs inversus, n'est pas possible.

Ceux qui ont pratiqué l'autopsie et préparé le rapport, ne distinguent pas la droite et la gauche ?
La description de l'estomac soulève la prochaine question.

L'estomac n'est pas distendu. Il contient 70gr de liquide noir. Bien qu'il y ai quelques hémorragies des muqueuses, il n'y a pas d'ulcérations. L'estomac de MIke, semble en bon état. Le propofol et la lidocaine ont été détecté dans le contenu gastrique
Propofol : 0.13mg
Lidocaine : 1.6mg
Dans notre dernière vidéo, il est mentionné que le rapport est plus que bizarre, que l'estomac contenait propofol et lidocaine. On peut supposer avec une probabilité proche de la certitude que Mike, n'a pas pu boire les drogues. Comment ces drogues ont-elles pu arriver dans l'estomac ? Que contient le liquide noir ? Les fluides sont mesurés en litres ou millilitres. Pourquoi ce contenu, n'a pas été examiné ? Où est un bon rapport, si tout n'est pas décrit... ?

Le rapport radiologique :
Verterbre droite C7, les personnes qui ont cette anomalie ( pas tout compris), souffrent de différents maux, pourraient-elles faire ça ( Mike sur la nacelle) ?


Système endocrinien :
Le thymus, n'est pas identifié. Pas visible ou pas détectable ?
Thymus : organe du système immunitaire. L'absence de thymus peut être expliqué par la présence de HIV. Il cause l'accélétation de l'atrophie normale et un faible niveau des glandes. Le thymus peut être endommagé et non détectable. Rien dans le rapport, il n'a pas de HIV détecté. Autre raison du thymus manquant. C'est le sydrome Digeorges qui est congénital et affecte le système immunitaire. Les enfants qui naissent avec et vivent longtemps, on un retard mental, petite mâchoire, petite taille, des troubles psychiatriques plus tard dans leur vie, des traits caractéristiques oreilles basses.. Est-ce que Mike rassemble toutes ces caractérisques ??

Je reviens plus tard pour la suite Les vidéos sur le hoax - Page 19 3353


Dernière édition par syl le Sam 21 Mai 2011 - 15:12, édité 1 fois
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 21 Mai 2011 - 15:09

effectivement, on a trouvé un liquide sombre dans l'estomac, aussi intelligent qu'ils sont ils ne l'ont pas analysé, et ils ont aussi trouvé une substance dans ses cheveux qu'ils n'ont pas eu l'idée d'analyser :|
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par michaelisanangel Sam 21 Mai 2011 - 17:04

Merci beaucoup pour la traduction Syl ;) Tres interressant :oui:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Dim 22 Mai 2011 - 19:22

Merci Syl : comme quoi ce rapport est bidon. Non pas dans que je sache pourquoi. Il est bidon soit parce que celui qui l'a écrit a noté des fadaises et que la justice ne s'est pas encore rendu compte de l'énormité des erreurs soit parce que les médias nous disent qu'ils ont eu le rapport et en fait ils l'ont inventé pour pouvoir se vanter de l'avoir eu.

Je ne vois que ces deux possibilités. 😕

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 19 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Dim 22 Mai 2011 - 20:03

De rien Les vidéos sur le hoax - Page 19 3353
@ Mandarine, n'hésite pas si j'ai fais des erreurs Les vidéos sur le hoax - Page 19 3353

Suite et fin.

Examen dentaire :

Le consultant dentaire, a fait une demande spéciale : s'il vous plait examiner la dentition et les causes de la mort.
Où est l'examination des dents de Mike ? Est-ce pour l'identification mais le corps avait déjà été identifié !
D'autant plus. Cathy Law, consultante dentaire a juste utilisé les films du défunt présumé et les fiches dentaires de son dentiste de La Vegas et elle n'a jamais vu le cadavre.
Ils devaient s'attendre a trouver des actifs de propofol ou d'autres drogues secrètement cachés dans les dents creuses de Mike ??

Après comparaisons (d'examens dentaires) des rapports d'autopsie récemment publiés ( de Marylin Chambers, Brittany Murphy...) nous pouvons déterminer que ça n'a été fait seulement pour le cas de Mike.

Résumé :
L'autopsie du défunt, ne montre pas de situs inversus parce que le coeur est à la bonne place ( côté gauche) alors que les poumons sont inversés.
Mike souffrait de bronchite, les poumons étaient chroniquement enflammés mais il était très bien et en mesure d'effectuer les répèts.
A long terme, l'abus de drogues pourrait avoir été le compagnon de Mike, ni le foir, ni les reins, ne montrent un seul signe de dommages causé par une addiction.
Le fluide noir contenu dans l'estomac, n'a pas été examiné ( propofol et licocaine) il n'y a pas d'explication raisonnable du passage de ces drogues dans l'estomac
Le thymus manquant est inexplicable et la demande d'examen odontologique est une blague !
Le rapport contient des bizarreries et aucun des troubles physiques nommés ne sont soulignés ou mis en évidence
L'autopsie est comme un absolu miracle médical !!

Ils ont autopsié un mutant Les vidéos sur le hoax - Page 19 844192 !!
Je ne sais plus qui a appelé le coroner , il a répondu que c'était bien le vrai rapport d'autopsie !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par marionnette Lun 23 Mai 2011 - 9:14

merci syl !!

en effet ils ont du se mélanger les pinceaux et prendre l autopsie de roswell lol
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par michaelisanangel Lun 23 Mai 2011 - 12:18

il a répondu que c'était bien le vrai rapport d'autopsie !

il a bu quoi lui ? :o :lol:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par marionnette Lun 23 Mai 2011 - 13:02

https://www.youtube.com/watch?v=V4wstw1y-0k&feature=player_embedded#at=30
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Lun 23 Mai 2011 - 18:57

J'ai écouté.

Pour ceux qui ne comprennent pas, il dit qu'il était avec plusieurs membres de sa famille et qu'ils ont croisé Michael au bord de la mer, ils se sont juste dit bonjour, il était très maigre, même physique qu'on lui a connu. Ils ont tous été scotchés, parce qu'ils l'ont tous reconnus. Il pense au passage que ce n'est pas très malin de se balader comme ça quand on est censé avoir faussé sa mort.

Je vous passe les détails et je vous pose une question : si VOUS croisiez Michael, vous le raconteriez sur Youtube ? En mâchonnant du pop-corn comme si tout était super cool ?

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 19 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par michaelisanangel Lun 23 Mai 2011 - 20:15

Merci Manda ;)

si VOUS croisiez Michael, vous le raconteriez sur Youtube ? En mâchonnant du pop-corn comme si tout était super cool ?
Perso faire une vidéo non , ( je vois pas a quoi sa sert a part faire son interressant ) surtout faire une vidéo tranquille pépere a manger en meme temps , moi je serai surexcité , je sais même pas si je trouverai les mots pour en parler ....Si sa devait m'arriver demain , c'est bien entendu a vous que j'en parlerai en premier ...mais pas sur une vidéo que tout le monde peut voir ( de peur de m'être trompé et de passer pour une folle )

Et puis entre nous je ne pense pas que Mike voudrai et aimerai qu'on raconte a tout le monde qu'on la vu vivant alors que s'il se fait passer pour mort c'est pas pour rien ....
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par marionnette Mar 24 Mai 2011 - 8:01

je suis d accord avec vous les filles !! mais bon l ayant trouvée je l ai postée on ne sait jamais je dois avouer l avoir posté sans avoir pu l écouter faute de temps

merci en tous cas manda pour la traduction
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine Mar 24 Mai 2011 - 15:37

De rien, Koulio me l'a passée et je l'avais donc déjà vue, nous étions déjà d'accord sur l'attitude trop désinvolte du gars.

C'est toujours bon de faire passer les infos ! :pouce:

_________________
Les vidéos sur le hoax - Page 19 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 24 Mai 2011 - 17:11

Mandarine, chef reporter! :pouce: attend Manarine je tencadre le tout et tu pourra lafficher sur ta cheminee (HS PARDON :boulet: ) Si cest vrai et que sa metais arivee je le garderais pour moi et je ne le dirais qua vous. De toute facon yaurais que vous qui me croiriez, apres tout si ladresse est bonne cest un asile ici :lol: comment sapelle la persone qui fait des videos fr/english svp? zai oublie mais jai envie dev oir toutes ses videos :)
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par syl Mar 24 Mai 2011 - 20:17

partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=JTEpcv36N4c&feature=watch_response_rev

partie 2https://www.youtube.com/watch?v=Vzmr01uU_rI&feature=grec_index

Nouvelle vidéo de Tigerbelieve
https://www.youtube.com/watch?v=58iojiQvBeg&feature=channel_video_title
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Mar 24 Mai 2011 - 23:48

Merci Syl!

Pour le moment je n,ai écouté que la vidéo de Tigerbelieve.
Elle est super! J'adore!

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 19 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par marionnette Mer 25 Mai 2011 - 7:59

mercy syl oui la vidéo de tiger est vraiment terrible !! beau travail
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Rosaimée Ven 27 Mai 2011 - 3:14

Je suis passée sur le Michael Jackson Fans Forum, http://mjff.forumfree.it/, dont je suis membre. C'est un forum italien, où ils ont l'habitude d'inviter des personnes impliquées dans le hoax à venir répondre à des questions des membres.
Donc, je viens de lire plusieurs réponses données pas SmoothC21, qui sont très encourageantes. Les vidéos sur le hoax - Page 19 158997 Il dit être renseigné par un Insider en qui il a confiance. Bien sûr, que c'est comme le reste, on lit, on écoute et on regarde mais on ne prend pas tout pour du cash comme on dit chez-nous. Au contraire, car n'importe qui peut s'improviser insider! Lui, il a confiance en lui, mais nous on n'a pas de contact avec son insider alors c'est différent. Comme je le disais dans un autre topic, ça fait du bien d'y croire pendant qu'on le lit en tous cas! Ça fait soupirer!

Il dit que Mike va bien, qu'il est heureux, qu'il répète car après son retour il va se produire sur scène. Il dit que tout s'achèvera en juillet. Il a continué à le dire malgré le report du procès. Que toute la famille ne sait pas qu'il est vivant. Ça j'ai vraiment de la difficulté avec çà! Ses enfants, sa mère, Jermaine et peut-être Randy? Ortega et il n'a pas nommé tout le monde non plus. Il dit qu'il a eu des menaces envers lui et sa famille, que c'est pourquoi il est parti. Pour Teddy, l'insider a seulement dit qu'ils étaient lui et MJ de bon amis. Donc, à nous de tirer nos conclusions. Je ne sais plus maintenant, je dis tout çà de mémoire là. Il n'y a rien de bien neuf c'est certain pour qui suit le hoax sans arrêt.

Des vidéos de SmoothC21.
YouTube a supprimé sa chaîne et il a besoin d'aide pour que les gens le retrouvent. Il demande de la mettre sur Twitter, Facebook etc...
Voici une vidéo sur laquelle il parle de çà.

https://www.youtube.com/watch?v=DNyWmf4W6Ns&NR=1


Et puis une autre vidéo, très courte. Un nouveau message de l'insider. Et qui s'il est vrai me rend jalouse! Si nous avons ici en Amérique le Immortal Tour, sur lequel Smooth ne pense pas que Michael participerait s'il est de retour, d'après son insider, il irait se promener par chez-vous notre Michael! D'abord à Londres, puis la France, Russie, Poland, Chine. Ce seraient les premières places, d'autres suivraient. ???

_________________

Les vidéos sur le hoax - Page 19 37110310Les vidéos sur le hoax - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos sur le hoax - Page 19 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum