Ml Midnightmlk Jn

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Ml Midnightmlk Jn

Message par Celeste le Mer 1 Déc 2010 - 16:51

Nomore Whiterabbit. Il écrit comme Midnight et aime tout autant les 7. Maintenant est-ce que Bam est aussi Midnight ? et Stefka ? aaaahhhh marre des gens qui jouent avec nous !! bref Very Happy
Ces trois comptes utilisent la même façon d'ecrire ?
Genre: 77----->thiS iS it<-----77
Si c'est ça comment etre sur que c'est lui tous , qu'il n'y a pas usurpation , et comment savoir qui est le vrai et qui est le fake ?!
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Message par Glaam le Mer 1 Déc 2010 - 17:23

Ils sont peut-être tous "vrais" ou tous "fake". Comment le savoir :/
S'ils sont 7 de chaque on est mal barré :lol:
On enquête sur facebook et twitter pour savoir si Midnight et Bam sont les mêmes, et puis si le fameuw whiterabbit est la même personne également. Dans tous les cas je ne peux dire si les infos sont fiables. Juste qu'elles sont pertinentes. Bam a mis en statut "Observez la famille". Et il a raison, la famille bouge en ce moment, et sur l'article parlant de la rénovation de la maison de Katerine il y a quand même 7 photos, un hasard encore :lol:
D'un sens même s'ils sont fake, ils nous mettent quand même sur des pistes sur lesquelles on aurait peut-être pas pensé cherché ;)
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par Cathy le Jeu 2 Déc 2010 - 13:55

Il ne sont peut être pas 7. Mais Mike peut être 7 personnes a la fois. Dans Moonwalker lorsque le lapin finit sa petite course avec les fans et les journalistes, Mike enlevé son costume et danse avec le lapin qui "ressucite" en quelque sorte et a un moment Mike tourne sur lui-même pendant un bon moment et dans ce tourbillon on peut voir Mike et différents personnages comme le lapin et d'autres ! Ça m'a intrigue cette histoire ! Je pense que ce n'est pas anodins ! :)
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Glaam le Jeu 2 Déc 2010 - 16:24

Je suis presque sûre que Whiterabbit est Midnight. Par son écriture certe, mais aussi parce que Stefka lui a parlé et lui a dit que ça sera plus facile maintenant.
Bref je ne sais pas trop on verra bien ^^

EDIT :

Midnight est de retour :lol!: son premier statut pour son "come back" est pour celle qui a écrit l'article disant qu'il fallait se méfier. Ce mec dit être Michael mais il s'est trahit à cause d'une photo où sur son écran une chose est écrite en français :lol:
Il a dit qu'il était le seul Midnight, sous entendu que ce n'était pas white rabbit. Mon oeil !! :D

Par contre Bam vient de confirmer quelque chose que je pensais, il lui a écrit en disant que l'Estate ne savait pas qui il était (bref ça on s'en fiche) et que le réel Ml midnight (Back) avait disparu avant le 25...
Donc j'avais raison, Midnight = Back ^^enfin normalement :D

A suivre... :siffler:

Dernière édition par Glaam le Sam 27 Aoû 2011 - 0:48, édité 1 fois
Glaam
Bloody

Message par linda13 le Jeu 2 Déc 2010 - 20:26

Merci Glaam :panique: J'en perds mon latin j'arrive plus a suivre :ko:
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par syl le Jeu 2 Déc 2010 - 20:32

Merci Glaam :dingue:
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Indana le Jeu 2 Déc 2010 - 22:53

J'arrive plus à suivre non plus :panique:
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Glaam le Ven 3 Déc 2010 - 1:23

.

Dernière édition par Glaam le Sam 27 Aoû 2011 - 0:45, édité 1 fois
Glaam
Bloody

Message par Celeste le Ven 3 Déc 2010 - 9:50

On enquête sur facebook et twitter pour savoir si Midnight et Bam sont les mêmes, et puis si le fameuw whiterabbit est la même personne également. Dans tous les cas je ne peux dire si les infos sont fiables. Juste qu'elles sont pertinentes. Bam a mis en statut "Observez la famille". Et il a raison, la famille bouge en ce moment, et sur l'article parlant de la rénovation de la maison de Katerine il y a quand même 7 photos, un hasard encore Laughing
Oui dans le cas present tout va bien mais il ne faudrait pas qu'ils nous guident dans la mauvaise direction ;)
Par contre Bam vient de confirmer quelque chose que je pensais, il lui a écrit en disant que l'Estate ne savait pas qui il était (bref ça on s'en fiche) et que le réel Ml midnight (Back) avait disparu avant le 25...
Donc j'avais raison, Midnight = Back ^^enfin normalement Very Happy
Il a vraiment dit que Midnight était BAM ?
Autre chose qui ne me plait pas , pourquoi Midnight pretend etre Michael , quel interet ?
Et pourquoi l'Estate devrait savoir quoi que ce soit sur Midnight ? Bizarre ça !
J'ai parlé un peu avec la fameuse Stefka, elle croit dur comme fer que c'est Michael derrière Midnight, j'ai essayé de lui dire que ça serait trop risqué pour lui etc mais bon. Du coup j'essaierais bien de jouer le jeu voir comment il joue avec les "fidèles" Very Happy
Enfin bon on verra :p
Je ne pense pas que Midnight soit Michael (C'est se dénoncer et foutre le hoax en l'air , et ça m'etonnerait que Mike se soit donné cette peine pour rien) , mais le fait est que l'ecran en français n'est pas une preuve .
D'apres l'informateur de SmoothC21 (dont j'ignore s'il est fiable) Michael est en Europe , la France est en Europe et d'autres pays francophones avec .
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par Glaam le Ven 3 Déc 2010 - 12:06

Petite rectification, j'ai dis que Midnight serait "Back", celui des forums d'avant le 25 juin. Mais ce n'est pas lui ;) Bam lui a juste dit que le réel midnight était "Back" et qu'on ne l'avait pas entendu depuis le 25 juin.

Je ne pense pas non plus que ça soit Michael, imaginez un pro de l'informatique qui réussirait à chopper l'IP. Finit le Hoax. Je pense qu'il a des informateurs et des personnes qui nous aident dans nos recherches, qu'ils utilisent ses idées et ses indices mais c'est tout. Maintenant c'est intéressant ce que tu dis Celeste, Stefka m'a dit hier qu'elle pensait que Michael était à Paris :D
Mais faut pas me dire ça à mois sinon je vais me mettre à chercher dans tous les recoins de Paris tous les jours :lol:
Glaam
Bloody

Message par Glaam le Ven 3 Déc 2010 - 15:21

Bon on repart avec les statuts de Midnight ^^ on sait jamais ça peut toujours aider :D

Il est donc revenu suite à l'article de Maguy qui avait dénoncé le fait qu'il soit français, qu'elle doutait de lui etc.

Jeudi 2 décembre 2010
Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->MAGUY GAR------->Do u want play with me<--------!!77!!

s'en suit une explication entre eux que je ne détaillerai pas parce que c'est long mais en gros elle pense que c'est un imposteur, et lui dit qu'il utilise un ordinateur français quand il vient en France, un australien quand il est en Australie etc.

Bam intervient sur le mur :
3 décembre 2010
Bam Iscomingsoon Hello Ml The Estate doesn't Know You and some informations from "MICHAEL"''s album has been Hacked!
Bam Iscomingsoon The real Ml (Back) has disappeared before 25th! Who are You?
Quand les gens demandent qui est Bam il dit qu'il est venu nous soutenir. Sympa que quelqu'un nous "défende" ;)
Un petit point rigolo, quelqu'un dit que Midnight avait dit être Michael, Bam répond "oui et moi je suis Joe" :lol:

Vendredi 3 décembre
Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->It'S not with a rabbit that you catch a lion<-------!!77!!November 20 at 1:45pm

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->One more time------->MAGUY GAR------->Do u want play with me<--------!!77!!

ses commentaires :
Ml Midnightmlk Jn Okayyyyyyy I Start :
!!77!!------->12 6 2010<-------!!77!!November 28 at 12:51am

Ml Midnightmlk Jn ‎28 at 12:51am :
2+8=10
12
5+1=6
12 6 10 Are u Okayyyyyyy

Ml Midnightmlk Jn Next
12:51 = 5+2 = 7 / 5+1+1=7------->77<-------

Ml Midnightmlk Jn ‎!!7527!!------->Chance doeS not exiSt<-------!!7527!!November 25 at 5:29am

Ml Midnightmlk Jn Welcome in my game :)

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->I returned becauSe Some perSonS treat me of liar I cannot accept it------->I alwayS Said to you the truth<-------!!77!!

Maintenant il répond à un autre qui lui dit d'arrêter de mentir, d'arrêter de faire du mal aux fans de Michael

Il lui répond par des statuts

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->Secretagent Michael------->anSwer 1------->August 1 at 1:54pm<-------!!77!!

!!777!!------>I'm NOTHING------->PLEASE HELP NOW OR NEVER<---- [HQ]

Il met cette video https://www.facebook.com/video/video.php?v=137167836316962&comments

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->Secretagent Michael------->anSwer 2------->July 22 at 2:38pm<-------!!77!!
!!77!!------->Why You Wanna Trip On Me<-------!!77!! [HQ
https://www.facebook.com/video/video.php?v=136695546364191&comments&ref=mf

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->Secretagent Michael------->anSwer 3------->You uSe the name of a perSon, you tell to be a fan of thiS Star, but know you the man<-------

Ml Midnightmlk Jn ‎!!7527!!------->Secretagent Michael and Maguy Gar------->anSwer 4------->You are thiS world and the world for 7 days------->Good luck<-------!!7527!
7527SE7EN7527 OMG [HQ]
https://www.facebook.com/video/video.php?v=169221689778243&comments&ref=mf

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->Follow TMZ<-------!!77!!
Ml Midnightmlk Jn hihihihihihihi
Ml Midnightmlk Jn Revenge Really

Ml Midnightmlk Jn Maguy Gar hello,Then explain you on what I ask since yesterday the photo with French I wait "teat you of liar" why ? You are really Michael Jackson ? ;)about an hour ago · Like
commentaires :
Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->ONE MORE TIME------->MICHAEL JACKSON IS DEAD<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->Do not play too much, you get better to underStand Sunday you will really underStand the reaSon of the life<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->The center iS alwayS in the Same place except the depth<-------!!77!! November 25 at 4:39am
Ml Midnightmlk Jn ‎!!7527!!------->W.I.L.L.<-------!!7527!

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->I have enough proof in my lifetime and if I die a perSon will Show you why 77 and more. I m not a liar<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!-------> I could give my life for love I could give my life for love of my three children and all children of the world I could give my life to Stop all the SufferingS of the world and the peopleS<-------!!77!!
Ml Midnightmlk Jn Why I'm betrayS by the lie of certain perSonS after all my SacrificeS

Ml Midnightmlk Jn They think knowing me of knowing my truth of knowing my Soul thiS iS a terrible error and a terrifying experiment------->Never play with Love<-------

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->Wait the revelation 7 but I believe that it'S neceSSary to wait too much treaSon<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn LiSten well, you will underStand why 5+2=7
!!77!! N.E.V.E.R. C.A.N. S.A.Y. G.O.O.D.B.Y.E. !!77!!
November 28 at 9:11pm
!!77!!------->I have an eternity of game before!!4hand!!<-------!!77!!
November 23 at 9:40am

I knew that I waS going to be betrayS [HQ]
https://www.facebook.com/video/video.php?v=169255359774876&comments&ref=mf

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->I have an eternity of game before!!4hand!!<-------!!77!!
Ml Midnightmlk Jn Want you the nameS of 4 handS hihihihihihihi
Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->Never play with Love<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->I knew that I waS going to be betrayS------->Remember The Time------->NEWBEAT<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->I have an eternity of game before!!4hand!!<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!! N.E.V.E.R. C.A.N. S.A.Y. G.O.O.D.B.Y.E. !!77!! November 28 at 9:11pm

Ml Midnightmlk Jn My last mail for Maguy Gar : Please Maguy / Stop your incorrect behavior with all on thiS wall Love u God bleSS u

Ml Midnightmlk Jn Maguy Please Stop. You want to meet the devil it s not here------->Only the HOUSE OF LOVE AND MORE HERE<------

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->Love iS a natural feeling------->Your heart iS Natural<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->I love DAKAR<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->I know that there are Still perSonS who try to play with me on the wall being been SuppoSed to be for another perSon I can even Say to you that it s a group of 6 perSonS<--

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->BAM are you on this WALL-------->???????<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn You have real friendS when I go you Show the mails you will regret having been friendly with them

Ml Midnightmlk Jn ‎!!7527!!------->Love iS Light------->bam Bam BAm BAM BAm Bam bam<-------!!77!!
Ml Midnightmlk Jn ‎------->bam Bam BAm BAM BAm Bam bam<-------

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->The truth haS only a direction<-------!!77!!November 16 at 2:43am

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->One day you Say I love you and later you play the game of.......paparazzi!!77!!November 23 at 9:38am

Ml Midnightmlk Jn ‎!!7527!!------->Love iS Light------->bam Bam BAm BAM BAm Bam bam<-------!!77!!

Glaam
Bloody

Message par marln85 le Ven 3 Déc 2010 - 17:23

vous m'impressionnez par votre travail les filles 👏
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par linda13 le Ven 3 Déc 2010 - 21:26

Ça c'est vrai :pouce: elles méritent une grosse bise de Mike :lol:
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Glaam le Ven 3 Déc 2010 - 21:33

Roooh oui :baveux:

Vous trouvez qu'il parle bien anglais vous ?
https://www.facebook.com/notes/maguy-gar/jarrete-et-je-vous-laisses-jouer-avec-les-autres-i-stop-and-i-let-you-play-with-/479642671939

Je ne suis pas sûre mais parfois j'ai l'impression qu'il fait des fautes de grammaire, comme s'il utilisait un traducteur... :siffler:

Bon il est reparti dans ses statuts :D

Samedi 4 décembre
Ml Midnightmlk Jn
‎!!77!!------->I wanted to cloSe thiS wall Midnightmlk. She believe that I lied to you I opened another account having cloSed thiS wall I wanted to keep the friendS who I love AND not the liarS<-------!!77!!

commentaires :
Ml Midnightmlk Jn My proof iS Simple Some of my friendS here received my mail in which I Say that I am midnight on the other wall.

Ml Midnightmlk Jn Can Show yourSelveS my mail to everybody hide nothing Thank you With my love for thiS life God bleSS u

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->Midnight hour<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->Never Relax<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn Exactly hihihihihihihi
Prince game time
https://www.facebook.com/video/video.php?v=169407743092971&comments&ref=mf

Dernière édition par Glaam le Sam 4 Déc 2010 - 0:17, édité 1 fois
Glaam
Bloody

Message par Indana le Sam 4 Déc 2010 - 0:12

euh je vais faire mon emmerdeuse mais quelqu'un peu traduire svp :boulet:
Indana
Bloody

Message par Glaam le Sam 4 Déc 2010 - 0:18

Traduire TOUT ? :o :D
Je veux bien de temps en temps traduire quelques trucs mais je n'ai pas le temps de tout traduire je suis désolée :oops:
Sinon fais copier coller dans google translate pour les phrases que tu comprend pas ;)
Glaam
Bloody

Message par Indana le Sam 4 Déc 2010 - 0:47

Mais avec google translate je comprend encore moins :lol!:
Indana
Bloody

Message par Glaam le Sam 4 Déc 2010 - 1:04

Bon j'ai décidé de "jouer le jeu". Il veut fermer son mur "Midnight" et aller sur un autre, confidentiel. Il a dit qu'il enverrait un mail à ses "amis" pour leur dire l'autre mur, ceux qui croient en lui et ne disent pas qu'il est un menteur. Je lui ai envoyé un mail pour l'avoir et il m'a dit que j'étais déjà dessus, c'est bien Nomore Whiterabbit :D mon intuition était la bonne ^^

Maintenant je joue le jeu de "love u" les petits coeurs et tout :lol: mais c'est pour essayer de voir à quel jeu il joue ;)

Indiana je suis vraiment désolée je ne peux pas tout traduire c'est hyper long mais si tu veux que je t'expliques quelques trucs que tu ne comprends pas y a pas de souci ;)
Glaam
Bloody

Message par Glaam le Sam 4 Déc 2010 - 1:39

On continue :

Samedi 4 décembre 2010

Ml Midnightmlk Jn
‎!!77!!------->My anSwer Soon on T.M.Z.------->I love u team TMZ<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn hihihihihihihi

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->Saudi Arabia<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn ‎!!77!!------->Matthew 4.12<-------!!77!!

Ml Midnightmlk Jn
‎!!7527!!------->CollapSe<-------!!7527!!

Puisqu'il est aussi Whiterabbit vous voulez ses posts aussi ? il fait exprès pour me donner du boulot en plus celui-là :D
Glaam
Bloody

Message par Cathy le Sam 4 Déc 2010 - 13:20

J'ai regarde le lien Facebook que tu as poste. Il me semble qu'il fait pas mal de faute en anglais. Mais pas des fautes d'orthographe, plutôt au niveau des tournures grammaticales ! 😕
Par contre je trouve ces indices un peu bidon, non !
Bon on verra bien !
Merci Glaam. busounours
Cathy
Bloody

Message par Glaam le Sam 4 Déc 2010 - 13:39

Ah donc je ne suis pas la seule à avoir du mal avec ses tournures grammaticales ! merci !
Pour le moment je fais celle qui écoute, observe, et plus ça va et moins je le trouve crédible ^^
Par contre parfois il donne de bons indices, quand il dit d'observer TMZ en général un truc sort, donc comme n l'a déjà dit il travail peut-être pour eux. Ou alors il est complètement fêlé :D
Glaam
Bloody

Message par Cathy le Sam 4 Déc 2010 - 13:50

Glaam ! Tous les jours il y a un truc qui sort sur MJ a TMZ ! busounours Il a peu de chance de se tromper.

Cathy
Bloody

Message par Glaam le Sam 4 Déc 2010 - 13:54

En fait je crois qu'il parle de TMZ par rapport à ce qu'il va se passer lundi avec Oprah et tout. Enfin on verra bien. Ils commencent à être lourds tous avec leurs messages codés ! :dingue: :massue:
Glaam
Bloody

Message par Cathy le Sam 4 Déc 2010 - 14:07

La aussi. On peut se douter qu'il va y avoir des infos ce jour la sur TMZ !
Mais bon, j'ai toujours pense que s'il y avait retour le premier a l'annoner serait TMZ, vu qu'ils ont eu la primeure d'annoncer son décès.
En plus sur twitter il y en a pas mal qui pense a un retour pour les fêtes de Noël en raison des decos de Noël sur les grilles de sa dernière demeure.
Nous verrons bien. Nous sommes les spécialistes de l'attente. :)
Cathy
Bloody

Message par Glaam le Sam 4 Déc 2010 - 14:13

Il ne faut surtout pas se donner de date, ça ne servira qu'à nous faire du mal. Biensûre ça serait génial, mais je n'y crois pas trop pour 2010 :(
Nous n'avons pas d'autre choix que l'attente malheureusement !

Ml Midnightmlk Jn ‎!!7527!!------->CollapSe<-------!!7527!!

Ml Midnightmlk Jn ‎!!7527!!------->ExoduS 19.18<-------!!7527!!

Ml Midnightmlk Jn ‎!!7527!!------->Airplane in mount<-------!!7527!!
Glaam
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant