Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bam Iscomingsoon

+13
michaelisanangel
Dodo The King
davedave
md-forever
Mandarine
linda13
marln85
Celeste
Cathy
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
17 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Mer 16 Fév 2011 - 22:32

C'est triste de savoir qu'on se serai peut etre encore fait avoir :roll:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Mer 16 Fév 2011 - 22:33

Je ne connais pas les autres insiders, mais peut-être que ce message était pour les believers français ? ceux avec qui Bam a contact ?
Je comprend ce que tu veux dire ;)
Quelqu'un a dit sur facebook qu'il était aussi derrière Jacks Fact mais rien n'est sûr, il a pû dire à Jacks de la bloquer pour une raison précise puisqu'ils ont l'air de se connaître. Et puis celle qui dit que Bam est journaliste le dit parce qu'elle a un contact sur Nantes qui lui a dit qu'il était journaliste là-bas mais sans donner son nom ni rien (à Bam). Du coup personne n'est sûr de rien. Et pour moi même si c'est vrai qu'il est journaliste ça ne l'empêche pas d'être le messager qu'il est, il n'y a pas que de mauvais journalistes non plus ! il peut être un proche de Mike etc.

Le problème c'est qu'il ne peut pas nous donner plus que ça ;) il nous donne des messages d'espoir et nous dit d'avoir confiance, je trouve qu'il nous a dit pas mal de choses depuis le départ, comme le verdict du tribunal ou la date proche de la fin ;)
Aller courage Dodo, c'est bientôt fini ! après on se dira que ça a été une aventure éprouvante mais je pense qu'on pourra être fier d'y avoir cru jusqu'au bout busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par michaelisanangel Mer 16 Fév 2011 - 22:37

Tu me dis meme pas courage a moi aussi :( :lol:

Il faut qu'on tienne le coup ....le procès est pour bientot et je pense que la on sera fixé . doigts
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Dodo The King Mer 16 Fév 2011 - 22:40

mouais, Michael n'a pas laissé de message direct depuis le "décès" et là il le fait et uniquement pour les fans français, j'y crois vraiment pas ...
et d'ailleurs, ça vient de moi où son message n'apparaît plus sur le mur de Bam ?
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Mer 16 Fév 2011 - 23:01

Si si il est toujours là ;)
Je ne sais pas pour le message, peut-être qu'il y en a eu d'autres ailleurs avec d'autres messagers mais que nous ne le savons pas ? il faudrait qu'on sache qui sont les autres à la limite, on serait fixé !

Excuse moi Mia, je n'ai pas les yeux en face des trous ce soir :lol: courage à toi aussi évidemment busounours
Et courage à tous :amoureux:

Pour le moment observons (pour changer :lol:) et nous verrons vite le résultat de toute façon :)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Mer 16 Fév 2011 - 23:49

C'est bouleversant de recevoir ce message de Bam aujourd'hui, surtout un message de Michael. J'étais dans tous mes états, même si une part de doutes reste toujours bien tapie en moi en chaque occasion. Dans tous mes états de son possible départ, du message de Mike et du fait que Jacks Facts serait peut-être en train de prendre la relève de Bam s'il part? Ça sonne comme çà pour moi en tous cas.
Je souhaite de tout coeur qu'on ne se fait pas avoir avec tout çà. Mais quand même, difficile de ne pas les suivre, on veut être certain de tout lire et tout savoir ce qui se passe. Si c'était vraiment vrai ce qu'il nous a raconté? Si c'était un véritable message de Mike?
Dodo, je te comprends très bien. Et ce n'est quand même pas évident de trouver un autre informateur anglais qui aurait donné le même message. Tu en connais toi? Et ce ne serait pas pour autant qu'on le saurait, pour le moment du moins. Ça sortira peut-être dans une vidéo?
C'est vrai qu'on est rendu épuisé d'attendre, mais quel autre message Michael aurait-il pu donner? Si c'est bien de lui.

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 11 37110310Bam Iscomingsoon - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Jeu 17 Fév 2011 - 0:00

Comme toi Rose j'ai été dans tous mes états après ce message, je me suis dit que si tout ça est vrai alors nous, believers, avons eu la chance d'avoir un message de Michael. Je le ressens comme toi pour Jacks Fact, sauf qu'apparemment lui ne veut pas parler du fait que Michael serait ou non vivant et il parle de lui au passé...par contre il a l'air de savoir tant de choses sur lui !! peut-être même que c'est Bam qui change juste de pseudo, de langue tout ça pour être une autre sorte de messager ? enfin je vais peut-être un peu loin là mais je me comprends :lol:

Bonne nouvelle, Bam reste :D
Bam Iscomingsoon
Excusez-moi tous mais il me semble qu'il y a eu confusion sur mon départ, je précisais qu'il se pouvait que je vous quitte mais il en est autrement, merci pour vos messages, nous sommes là pour le soutenir et je suis ici pour vous soutenir.
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Dodo The King Jeu 17 Fév 2011 - 0:10

j'ai juste regardé sur deux gros forum anglophone mais aucun des deux ne parle de message de Michael, je trouve ça un peu bizarre quand même.
Sinon, chez moi je n'ai pas son message, juste ça :
"Message de Michael Jackson aux Believers du 02.16.11:
(croyez le ou pas, ce message je dois le transmettre et ils e peut que je vous quitte ensuite, bam)"
c'est tout

aussi par la première fois que Bam fait le coup du "je pars" et puis non "suis de retour"
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Jeu 17 Fév 2011 - 0:14

La suite du message est dans son commentaire ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Dodo The King Jeu 17 Fév 2011 - 0:20

ah oui ok :boulet: marci
bon ben si il reste, on verra par la suite ... patientons ... comme d'hab' quoi
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Jeu 17 Fév 2011 - 0:22

On a que ça à faire de toute façon :siffler: :D
Ca doit paraître débile de l'extérieur, mais Bam et son message m'ont rendu euphorique :lol:
J'aimerais énormément le rencontrer un jour notre messager, même si je ne pense pas que ça soit trop possible malheureusement ^^
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Jeu 17 Fév 2011 - 0:30

Glaam:

peut-être même que c'est Bam qui change juste de pseudo, de langue tout
ça pour être une autre sorte de messager ? enfin je vais peut-être un
peu loin là mais je me comprends Bam Iscomingsoon - Page 11 980536

Bam Iscomingsoon - Page 11 980536 Bah, j'avoue que j'y ai pensé aussi!
Concernant Jack, je n'ai pas encore trop suivi. Il parle beaucoup à ce que j'ai vu. Je ne savais pas qu'il parlait plutôt d'avant. Moins intéressant, on veut savoir le maintenant et le coming soon, really pretty soon!!! Bam Iscomingsoon - Page 11 589755

Et pour ce qui est de paraître débile, ben on est dans le même club! Bam Iscomingsoon - Page 11 980536 Je me comprends si peu moi-même dans le cas du suivi de ce hoax de Michael! J'ai même renoncé à essayer de comprendre.

Cool qu'il reste! Je suis contente! L'air de rien, je vous ai croisées, je modifie mon post pour m'ajuster à vos nouveaux commentaires lol.

@ Dodo

Les forums, ce sont des forums de believers?

aussi par la première fois que Bam fait le coup du "je pars" et puis non "suis de retour"

tu as raison, il est devenu Philippe, il est revenu en tant que Bam. Enfin, il est sain d'avoir des doutes, on n'a aucune preuve que tout soit vrai. Je ne m'en fais pas trop avec çà personnellement. J'espère que c'est vrai, je le suis avec intérêt, mais je ne peux avoir de certitude, alors je fais avec.

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 11 37110310Bam Iscomingsoon - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Dodo The King Jeu 17 Fév 2011 - 0:34

faites pas attention, suis dans ma période bad :( lol
sinon, pour les deux forum ce sont www.michaeljacksonhoaxforum.com et www.michaeljacksonhoaxdeath.net/forum/
mais vous avez peut-être raison, bam est peut-être vraiment proche de Michael ...
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Jeu 17 Fév 2011 - 0:42

Tu as le droit de douter Dodo, personne n'est sûr de rien ici à part d'être :dingue: :lol:

Moi aussi j'aimerais qu'il parle plus, qu'il donne plein d'infos et tout. Mais si on sait la date et l'heure du Bam ça sera moins drôle :D

Rose, Jacks parle d'avant oui mais ce n'est peut-être pas anodin. Là il a mis une photo de la veste que porte Michael dans "What more can I give", chanson pour les victimes du 9/11...les paroles sont riches de sens là encore !

Un petit hors sujet qui ne veut rien dire, dans "what more can I give" il dit "Oh my God" et la tournée d'Usher s'appelle OMG tour :D (c'était pour tenter de faire sourire Dodo, c'est réussi ou pas ?)
:ninja:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Jeu 17 Fév 2011 - 0:59

Dodo:
faites pas attention, suis dans ma période bad Bam Iscomingsoon - Page 11 221136 lol

Ah écoute Dodo, c'est tellement pas grave! Et on a tous nos périodes Bad! Bam Iscomingsoon - Page 11 821609

Merci pour les forums, j'y vais régulièrement. Mais je me tanne vite de lire vu que c'est en anglais. Je pense aussi comme toi, qu'il devrait y avoir des messages pour d'autres fans s'il y en a pour les fans français. (ou québécois Bam Iscomingsoon - Page 11 158997 ) Mais est-ce que les gens ramènent çà sur les forums nécessairement? Bam Iscomingsoon - Page 11 21281 Font-ils un topic pour une seule personne, ou est-ce intégré à un topic général? ??? Etc...

Glaam
Rose, Jacks parle d'avant oui mais ce n'est peut-être pas anodin. Là il a
mis une photo de la veste que porte Michael dans "What more can I
give", chanson pour les victimes du 9/11...les paroles sont riches de
sens là encore !

Ah ok, merci. Je vais aller lire çà attentivement!

Moi aussi j'aimerais qu'il parle plus, qu'il donne plein d'infos et
tout. Mais si on sait la date et l'heure du Bam ça sera moins drôle Bam Iscomingsoon - Page 11 78250

Il ne peut tout dévoiler çà, c'est impossible. Si cette personne est véritablement un informateur de Mike, il suit les instructions et ne nous dévoile que ce qu'il a la possibilité de dévoiler tout simplement. Il semblait triste de devoir possiblement partir. Ça peut être de la frime, mais bon, Bam Iscomingsoon - Page 11 34141 ça peut aussi être tout vrai vrai!!! Et il est heureux de rester. Bam Iscomingsoon - Page 11 75484

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 11 37110310Bam Iscomingsoon - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Dodo The King Jeu 17 Fév 2011 - 1:13

Glaam a écrit:
Un petit hors sujet qui ne veut rien dire, dans "what more can I give" il dit "Oh my God" et la tournée d'Usher s'appelle OMG tour :D (c'était pour tenter de faire sourire Dodo, c'est réussi ou pas ?)
:ninja:
hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol!: :lol:
:D merci à vous deux, je vais dejà aller à dodo, demain ça ira mieux ( mais je garde mes doutes au sujet de Bam pour l'instant ;) )
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Jeu 17 Fév 2011 - 4:03

Mais oui, garde tes doutes, c'est mieux d'en avoir de toutes manières! Et impossible de ne pas en avoir quand on n'a pas de preuve.
J'ai lu les commentaires de la fille dont tu parlais Glaam, qui dit qu'il est journaliste et qu'il joue avec nous. Elle dit qu'il est aussi Jack Facts. Bam Iscomingsoon - Page 11 158997
Mais bon, comme tu dis, il pourrait être un journaliste et avoir une mission quand même. Et c'est sûr qu'il peut jouer avec nous aussi. Quelle vie trépidante nous avons avec ce hoax. Suspense, suspense! Bam Iscomingsoon - Page 11 980536

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 11 37110310Bam Iscomingsoon - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Jeu 17 Fév 2011 - 11:51

On n'est à l'abris de rien c'est sûr ! pour moi qu'il soit journaliste ou autre (il est peut-être journaliste humanitaire puisqu'il dit bosser dans l'humanitaire) ne prouve rien et surtout pas qu'il joue ou non avec nous !
Il nous a demandé de lui faire confiance et pour la première fois depuis le début j'ai accepté. On verra bien, peut-être que je m'en mordrais les doigts dans quelque temps. Je garde tout de même les pieds sur terre et je me prépare à toute éventualité ;)
Il avait l'air triste oui, mais je crois qu'il s'est autant attaché à nous qu'on s'est attaché à lui. Même si on ne se connait que très peu on a des liens assez fort à cause (ou grâce) du hoax. J'espère qu'il restera avec nous jusqu'au "bout" et qu'il sera aussi là après, qu'on puisse fêter ça virtuellement tous ensemble :D

Concernant Jacks Fact, tu as vu sa photo de profil ? ça nous montre qu'il n'est pas spectateur comme nous mais derrière la scène, il sait et il "aide" à tout ça, ce n'est que mon avis ça par contre :D

Dodo ne te prend pas la tête avec Bam ou autres personnes, gardes ta part de doute, c'est mieux je crois. On verra bien de toute façon, passé un certain délai on se posera déjà des questions !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Jeu 17 Fév 2011 - 20:52

Bam Iscomingsoon
To get the story you need ,
so you can bury me

‎'cause your cameras can't control, the minds of those who know
that you even sell just your soul just to get a story sold

Michael Jackson Privacy : Tout est écrit dans "invincible" mes amis, bonsoir à vous tous.

Je lui ai répondu
Haha je le savais que "Invincible" nous disait le pourquoi du comment ! c'st l'album qui nous prévient pour le hoax non ? et "cry" et toutes les autres chansons !!!

et il a aimé ce que j'ai écrit. Alors là oui pour une fois que je trouve quelque chose je suis fière de moi :D "Invincible" est bien l'album qui nous dit tout sur le hoax, on a été prévenu il y a longtemps ;)

Edit :
Bam Iscomingsoon Reprenez chaque morceau vous aurez toutes vos réponses sur les évènements d'aujourd'hui et de demain, ne partez pas dans des histoires trop compliquées.

Bam Iscomingsoon Je le répète écoutez bien Privacy
To get the story you need ,
so you can bury me

Et voilà ils ont cru l'enterrer. Et maintenant comme dit "Breacking News"

everybody watching the news of michael jackson
They want to see that I fall,
cause I’m Michael Jackson

Bam Iscomingsoon Personne n'est tombé, surtout pas Michael Jackson.
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Jeu 17 Fév 2011 - 21:29

Tant que j'y suis, allez voir les titres inédits n'ayant pas été inclus dans l'album "invincible", les titres sont vraiment explicites :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Invincible_(album)

Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Rosaimée Ven 18 Fév 2011 - 0:00

Merci Glaam! Super! Bam Iscomingsoon - Page 11 964451

_________________

Bam Iscomingsoon - Page 11 37110310Bam Iscomingsoon - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par marln85 Ven 18 Fév 2011 - 10:19

j'aurais tellement que sony lui laisse promouvoir whatever happens ( une de mes préférées :amoureux: )
HS fini :D
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Cathy Ven 18 Fév 2011 - 17:48

Merci Glaam :)
C'est sur que cet album est annonciateur du hoax.
Mais la tournée history aussi.
Tout le parcourt que fait Michael, au début, avant d'arriver sur scène dans sa capsule correspond au parcourt du hoax. Le début et la fin.
La fin avec les eaux, les dauphins, la cite d'or et Bam Michael est sur scène.
Vers début on le voit rentrer dans un œil, flotter dans la nef de la chapelle sixtin.
On sait ce que signifie cet œil chez les égyptiens.
Regardez le a nouveau si vous en avez la possibilité. Tout était écrit. ;)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Glaam Ven 18 Fév 2011 - 18:37

Merci Cathy, on avait tellement tout sous les yeux depuis si longtemps c'est dingue !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Cathy Ven 18 Fév 2011 - 18:40

De rien Glaam :) Merci a toi busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Bam Iscomingsoon - Page 11 Empty Re: Bam Iscomingsoon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum