Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Michael and The Man in the Mirror

+12
md-forever
davedave
Celeste
Indana
Rosaimée
linda13
syl
Dodo The King
pouxi
michaelisanangel
Glaam
Cathy
16 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Lun 13 Déc 2010 - 6:52

Alors ça c'est super Syl, car j'avais pense a lui demander aussi. :lol:
Tu pourrais me donner son lien, je lui poserai aussi la question, merci. :D

et toujours dans la théorie d'un film, puisque c'est le topic. Ça collerai assez. Ce serai pour nous indiquer qu'il y a des doubles partout :

O2
TII
Album
Michael Jackson et wako jacko
Tribunal (papier)
Enregistrement d'album (on peut trouver les deux noms aussi)
Les tours de New York sur l'album, d'ailleur sur celui que j'ai reçu elle n'y sont pas.
Staples center : on parle du frère jumeau.

Je trouve quand même, qu'on insiste beaucoup, beaucoup sur les doubles.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par michaelisanangel Lun 13 Déc 2010 - 9:26

oulala j'ai du mal moi :étoiles: :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par syl Lun 13 Déc 2010 - 16:22

@ Cathy

info@mesereauyu.com
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Lun 13 Déc 2010 - 20:23

Merci Syl. C'est fait. :D
Bon on aura pas de réponse comme d'hab, mais on lopins on aura essaye. :)

J'ai cherche des infos sur le Journal the onion car cette photo m'intrigue, surtout la mise en scène et le fait que ce soit vraiment pris a Neverland.

https://2img.net/h/i196.photobucket.com/albums/aa105/zhuzhuyaya/neverland.jpg

Un des créateurs de ce journal s'appelle Christopher Johnson. Et lorsque j'ai tape son nom avec celui de Mike je suis tombee sur ça :

http://www.hotflick.net/celebs/christopher_johnson.html
et
http://www.gorillawire.com/?m=20090403

J'ai essaye de taper le nom de Mike avec d'autre créateur de journaux et je ne suis jamais tombée sur des sosies ou monstres. Je trouve la coïncidence etrange.

Le dirigeant actuel du journal s'appelle Scott Dikkers.
C'est un acteur et producteur de film :

http://m.imdb.com/name/nm0226696/

Ce n'est pas un journaliste du tout a la base.
Rien de concret mais juste une suspicion.

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Scott_Dikkers?wasRedirected=true


ÉDIT : J'avais oublie de marque que la mascotte du journal est un chimpanzé !

http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/The_Onion
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par linda13 Lun 13 Déc 2010 - 21:30

Tu crois pas que c'est un montage cette photo Cathy
Une photo pareille aurait déjà fait le tour des médias et du net depuis longtemps si elle avait été authentique ,enfin je pense
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Lun 13 Déc 2010 - 21:35

Je ne sais pas si c'est un montage, je n'arrive pas a bien voir.
Mais comme elle a été publie dans un journal satirique.
Mais Linda je ne dit pas que c'est un vrai corps, on voit bien que c'est une mise en scène. Et que c'est pour de faux.
Ce que je veux dire c'est que s'il n'y a pas de montage, il y a bien quelqu'un qui a mis ça en scène a Neverland pour la donner au journal. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par linda13 Lun 13 Déc 2010 - 21:39

Oui je sais Cathy que tu ne pense pas que c'est un vrai corps ,maintenant si la photo est vraie ,tu penses que ca viendrait de Mike ?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Glaam Lun 13 Déc 2010 - 21:45

Je pencherais plus pour un montage également ;) juste à cause de la différence de "contraste" entre l'arrière plan et le premier plan et le contour aussi. J'en ai déjà fait plein et je pense que c'est ça.
Mais c'est clair que c'est bien pensé :o
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Lun 13 Déc 2010 - 21:56

Ok ! Disons que c'est un montage. Si j'avais un écran plus grand ce serait plus pratique.
Je pense quand même que Mike s'est cree un personnage. Après comment l'a-t-il fait évolue ?
Est ce qu'il l'a mis en scène pour un film ?
Je n'en sais rien du tout ??
Possible.

L'avenir nous dira, si ce topic peut encore être rempli. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Rosaimée Lun 13 Déc 2010 - 22:00

D'après moi la mise en scène pour la photo a simplement été mise sur fond Neverland.


Moi j'ai beaucoup de difficulté avec la théorie du film. C'est trop pour moi! C'est un cauchemard!

L'histoire en fonction de l'article, non. Cet article discrédite carrément Mike qui est un méchant dans l'histoire, les mauvais deviennent les bons qui ont raison. Sneddon est un bon dans cette histoire, car le méchant Michael était vraiment un pédophile dans cette histoire, même si ce n'est pas vraiment lui. Les Arvizo sont des personnes bien honnêtes, Chandler aussi. Je sais que c'est un scénario Cathy, mais quand même, c'est quoi le but? L'article doit avoir été écrit par un proche de Sneddon!

Et que Michael soit depuis des années sur le hoax, au point d'inventer l'histoire Chandler, le procès. Il faudrait que son génie frise la folie vraiment il me semble. Se pourrir la vie ainsi, je ne peux pas le croire! C'est du masochisme pur! Et y embarquer des enfants ensuite? Décider de mettre des enfants au monde pour ensuite les confronter à la misère du procès et des souilllures de tabloïdes? Exprès? Décider de passer des mois à se rendre à un procès et à maigrir, à jouer la comédie, plutôt que de profiter de la vie avec ses enfants et faire de sains projets pour sa carrière? Embarquer pour des années sa mère dans le mensonge et la comédie?Son père et toute sa famille?

Se mettre en scène exprès comme pédophile potentiel, alors que son voeux le plus cher était d'être auprès des enfants et de les aimer? De tout leur donner?

Excuse-moi Cathy, je ne peux pas embarquer dans cette théorie. En tous cas, pas dans l'entièreté de la théorie. A moins que je ne vous aie pas bien suivies? Et que je sois dans le champs avec ce que je raconte? J'étais tellement dans tous mes états en vous lisant! Ça se pourrait! Michael and The Man in the Mirror - Page 2 980536
C'est rare que je ne te suis pas! Michael and The Man in the Mirror - Page 2 821609
Mais je comprends que tu te devais d'explorer la piste. Michael and The Man in the Mirror - Page 2 158997

_________________

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 37110310Michael and The Man in the Mirror - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par pouxi Mar 14 Déc 2010 - 3:30

D'accord avec toi Rosaimée ! C'est impossible que tout ça soit pour un film, il y a trop de conséquences, ça va beaucoup trop loin.
Les accusations de 1993 et le procès de 2005 ne font pas parti du HOAX, faut pas exagérer quand même!
Ce serait plutot This Is It qui serait totalement mis en scène, Michael a peut être écrit sa sortie... les idées s'affinent dans mon esprit. J'écris depuis un long moment en secret, ma petite vidéo de samedi n'est qu'un avant gout. Je n'en dirai pas plus pour le moment ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Rosaimée Mar 14 Déc 2010 - 3:40

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 3353 Oui, d'accord pour This it it et l'avant, alors que ça se préparait, et pour la suite, le hoax comme tel. Il ferait un film sur le live de tout çà, oui, j'embarque. Plus que çà, je sais que Michael était capable de beaucoup d'idées flyées, mais bon, ça ne m'entre pas dans le coco!
Tu nous fera signe quand tu seras prêt à dévoiler tes écrits Pouxi! Michael and The Man in the Mirror - Page 2 158997

_________________

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 37110310Michael and The Man in the Mirror - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Mar 14 Déc 2010 - 7:36

En postant cette théorie je savais très bien que je n'aurai pas la majorité des gens derrière moi.
Je n'ai jamais dit que c'était cette théorie que je privilegiai plus qu'une autre, j'ai dit que celle ci parmi tant d'autre était possible ! busounours

Avez vous lu les biographies de PT Barnum et de Howard Hugues. Pas des morceaux par ci par la. Les livres en entier.
Michael vous les aurez conseille. :)

Rosaimme : il y a 5 ans en arrière si j'etais venue te voir et que je t'avais dit en 2009 Mike va faire croire au monde entier qu'il est mort, il y aura un faux Memorial qui sera diffuse dans le monde entier, une fausse enquête sur Murray, ses enfants nous enverrons des indices via des T-Shirt, il y
aura des indices partout dans des films, des pubs, il y aura une fausse autopsie etc.......

Tu m'aurais cru, ou tu m'aurais dit, ça ne va pas ma fille tu es cinglee et si il fait ça c'est qu'il est cingle.

Ça fait tellement longtemps que l'on est plonge dans ce hoax que ça nous semble presque normal.
Mais ça ne l'est pas. Jamais personne n'a fait ça auparavant. Des millions de gens ce sont tournes vers Michael ce jour la et l'ont pleure.
Tu aurais imagine qu'il fasse ça a ses fans.

Qu'est ce qui est plus "fou" ?

Faire l'acteur pendant un mois dans un faux procès, ou se faire passer pour mort pour devenir immortel ?

Comme je l'ai déjà dit j'ai imagine tout les scénarios du plus banal au plus grotesque.
J'ai même imagine que les gens de SONY se servait de ce que nous marquions sur les forums pour faire progresser un faux hoax. Que nos idées leur servaient pour créer l'histoire du hoax.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai fini les recherches aujourd'hui je viendrai jeter un œil de temps en temps, noter quelques twitts, et quelques infos prise par ci par la.

On ne sait pas ce qui se cache derrière ce hoax et on ne sait pas ce que Michael a dans la tête. Nous connaissons l'artiste et une toute petite partie de l'homme, juste ce qu'il a bien voulu nous montrer.
On ne connait déjà pas nos proches, ils peuvent nous surprendre a tout moment dans leur comportement, alors Michael aussi peut surprendre il vient de le faire en faisant croire a sa mort.
Voilà Rosaimee. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Dodo The King Mar 14 Déc 2010 - 11:52

Certes cela reste une théorie. J'avoue que dire que les 2 procès font partie de l'hoax, c'est aller très loin, rien que par rapport à sa mère et ses enfants. Cependant, dans les années 80, il avait tout et tout gagné, que pouvait-il faire de plus ? Il était numéro 1 dans tous les domaines et battu tous les records.
L'idée de la fausse mort à très bien pu germer à ce moment là.

Je vais reparler de Stephen King car ça me semble assez intéressant.
J'ai parlé de "la part des ténèbres" ou " the dark half" pour le titre en anglais. Revoici une présentation :
Les funérailles de Georges Stark avaient été dignes de lui : toute la presse en avait parlé comme elle avait toujours parlé de sa vie d'écrivain célèbre, auteur d'effroyables romans noirs.
Pourtant, vivant, il ne l'avait jamais été vraiment puisque George Stark n'était que le pseudonyme - trop encombrant - de Thad Beaumont. Ces funérailles fictives avaient été un spectaculaire coup médiatique. Et si Georges Starks s'était incarné pour de bon ? Quand on a signé les thrillers les plus violent, se venger du double qui vous a "assassiné" est un vrai plaisir...


Ce livre est sorti en 1989. S. King s'est toujours inspiré de sa propre vie pour écrire ses romans.
Voici un petit résumé du double de S. King pris sur http://www.stephenking-fr.net
C'est dans une journée banal de 1977 que naquit Richard Bachman, sorti tout droit de l'imagination du jeune auteur Stephen King. En effet, King avait besoin de relever des défis et voulait savoir si les succès de ses livres sont dus au nom de l'auteur ou au contenu du livre. C'est en 1977, avec la parution du roman "Rage", que ce Richard Bachman se fait discrètement connaître du publique. En 1979, Marche ou crève, le deuxième roman de Bachman, ne remporte pas le succès qu'il mérite. Et l'histoire se répète ainsi pour ces 3 autres romans: "Chantier" en 1981,"The running man" en 1982, et "la peau sur les os" en 1984. Jusqu'à cette époque, Stephen King mène une double identité et il jouit de cette supercherie fantastiquement orchestrée. Mais, la farce s'arrête brutalement en 1985. En effet, un étudiant en littérature a découvert le pot aux roses. Bachman est finalement démasqué. En Juin 85, Stephen King avoue formellement avoir écrit les 5 romans de Bachman. Il invente alors la mort de son double d'un cancer généralisé. Après cette annonce, les livres de Bachman s'arrachent à prix d'or et bientôt, les 5 romans sont propulsés dans les sommets des meilleurs ventes. En octobre 85, King décide de réunir 4 de ses romans dans un livre nommé "The Bachman Book". Malheureusement, bien que se livre possède des introductions et des notes inédites très intéressantes de l'écrivain, se livre ne fut jamais traduit en Français.

L'histoire de Bachman ne se termine pas là. En effet en 1996, Stephen King décide de faire parler une dernière fois Richard Bachman. Il décide alors de sortir deux romans simultanément."Désolation" de Stephen King et "les régulateurs" de Richard Bachman. Ces deux histoires sont trés proches et mettent en scène les même personnages. La note des régulateurs explique que ce roman est le fruit d'un travail pratiquement terminé de Richard Bachman, peut de temps avant sa mort tragique...


Donc, "la part des tenèbres" sort en 1989. Michael contacte alors S. King en 1993 pour Ghosts. Voici ce que S. King a écrit suite à l'annonce de Michael :
"Stephen ?... Stephen King ?... C'est... humm... Michael ? Michael Jackson ?" La voix est haut-perchée, anxieuse, pleine d'espoir, excitée, délicate. "Je suis, oh mon Dieu, je suis un vrai fan !"
Je lui assure que le sentiment est réciproque, mais ce que je ressens par dessus tout c'est la confusion. Nous sommes en 1993, [je suis à la direction de la minisérie du Fléau], et tout d'un coup quelqu'un m'a remis un téléphone avec au bout du fil, le roi de la pop, comme il s'était auto-proclamé. Ce qu'il veut c'est que j'écrive le clip le plus terrifiant qui n'est jamais existé, appelé Ghosts. Ce serait comme les vieux films de Frankenstein, m'explique-t-il, en plus terrible ! TERRORISANT ! ''Stephen,'' dit-il, ''Nous devons le faire. Nous allons choquer le monde.''
J'y ai mis tout mon coeur, non pas parce que c'était Michael Jackson ou parce que je pensais que nous allions choquer le monde, mais parce que le fait de tester de nouvelles choses m'intéresse toujours, et pour moi, écrire un clip musical serait nouveau. La base de l'histoire qu'il m'avait décrite ce jour là parlait d'une foule de villageois en colère -des banlieusards écervelés, pas des paysans portant des torches — qui veulent que le ''monstre'' qui vit dans le château quitte la ville. Parce que, disent-ils, il représente une mauvaise influence pour leurs enfants. J'ai associé cela à la vision qu'avaient les parents du rock n' roll quand je grandissais, et ont toujours avec les artistes les plus décalés de cette catégorie, comme Ozzy Osbourne et Marilyn Manson (qui en 1995 sortit un album intitulé Smells Like Children). Je ne savais pas que les rumeurs à propos de Michael et ses attouchements avait déjà commencées, mais auraient probablement continué si j'avais été au courant. Quand vous êtes célèbre, tout le monde vous accuse de tout et n'importe quoi, du vol au meurtre de John Lennon.
Le clip avait été tourné pendant trois semaines, puis est passé sous silence pendant trois ans. J'ai sans doute su pourquoi à un certain moment, mais si c'est vrai, je ne m'en rappelle pas. Mon vieux pote Mick Garris fit le tournage initial. Un jour, pendant le pré-production, j'étais à une conférence à propos de la chorégraphie, et Michael s'endormit. A une autre occasion, il appela ma femme, cherchant le numéro de l'endroit ou je me trouvais ce jour-ci. Elle lui donna. Michael rappela 5 minutes plus tard, au bord des larmes. Il n'avaient pas de stylo, dit-il, alors il avait essayé d'écrire le numéro sur son tapis avec son doigt, et il ne pouvait pas le lire. Ma femme lui donna le numéro à nouveau. Michael la remercia autant qu'il put... mais ne m'appela jamais.

Le tournage reprit aussi spontanément qu'il s'était arrêté. Mick se rappelait avoir reçu un appel de Michael en 1996 : ''Mick, ça va arriver ! Nous devons y croire !''Ca arriva, mais sans Mick derrière la camera. Il travaillait sur la version de Shinning en minisérie, et Stan Winston pris en charge la direction des tâches. L'histoire avait énormément dérivé depuis mon script original, mais ça n'a vraiment aucune importance. Ce qui a de l'importance c'est que la vidéo contient les meilleurs et plus inspirés pas de danse de la carrière de Michael. Si vous la regardez, Je pense que vous réaliserez pourquoi Fred Astair appelait Michael Jackson ''un bougeur d'enfer.'' Vous verrez aussi sa tristesse et son désir presque douloureux de plaire. Oui, je suis étrange, ses yeux disaient, mais je fais du mieux que je peux, et je veux vous rendre heureux. Est-ce si mal ?
Quel dommage que ce soit si commun que le talent des gens qui en possédait en si grande quantité soit devenu un fardeau plutôt qu'une bénédiction. En dépit d'être extraordinairement beau (bien qu'il avait probablement déjà commencé la chirurgie qui ruinerait ce look impressionnant), Michael était douloureusement timide, et il était compliqué (parfois impossible) de lui parler, mais regarder cette vieille vidéo me rend toujours heureux...ou pas, ce n'est pas si mal.
Il est intéressant de noter qu'il n'a jamais été reconnu coupable de quoi que ce soit devant une cour pénale, et quand j'ai demandé à Mick — qui côtoyait Michael de temps en temps — il a été catégorique dans sa conviction que Michael Jackson était bien innocent des allégations de violence. Dans la cour de l'opinion publique, pourtant, il a été jugé coupable d'étrangeté au premier degré, et a fini retiré dans de nombreux châteaux hantés. Au final, il mourut dans l'un d'entre eux. Homme étrange. Homme perdu. Et pas le seul dans ce cas. Comme James Dean, Elvis Presley, Kurt Cobain, Heath Ledger, et une douzaine d'autres que nous pouvons citer, il a juste quitté le chantier trop tôt.
Parce que, mon gars, ce mec savait danser.
http://www.stephenking-fr.net/articles.php?lng=fr&pg=1693

Michael s'est toujours inspire des autres. Et là je trouve que c'est quand même assez troublant.
Alors je ne dis pas que tout ce que nous avons vu pendant 20 ans était faux mais certaines choses ont pu être mis en scène, Michael a pu en rajouter un peu à certains moments de sa vie, pour le spectacle s'il avait effectivement voulut mettre en scène sa mort à 50 ans. Je ne vais pas partir dans le délir des dates et chiffres, même si là encore c'est troublant.
Voilà tout ça reste qu'une théorie, mais à ce stade, nous ne pouvons que faire ça, des suppositions.
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Rosaimée Mar 14 Déc 2010 - 12:45

@Cathy

Merci pour ce plaidoyer pour la cause! Michael and The Man in the Mirror - Page 2 3353
Je suis d'accord avec toi sur tout çà, tu as bien raison. Bravo d'avoir pu aller jusqu'au bout! Je ne peux que t'en féliciter et t'en remercier. si jamais quelque chose s'avère vrai, le chemin sera fait dans mon esprit! Michael and The Man in the Mirror - Page 2 980536 Je resterai moins figée! Michael and The Man in the Mirror - Page 2 844192 Et ce que tu me dis me fait penser au fait qu'on peut comprendre pourquoi il y a des non-believers. C'est trop pour eux, comme la théorie du film pendant sa vie l'est pour moi. Michael and The Man in the Mirror - Page 2 158997 A chacun ses limites! Et c'est certain que si tu m'avais raconté la fausse mort il y a 5 ans, je n'aurais pas embarqué à froid comme çà. J'y suis peut-être allée un peu fort avec les compliments en disant que son génie friserait la folie? Michael and The Man in the Mirror - Page 2 471646
En tous cas, cette histoire m'a fait capoter un peu, mais c'est ok, je me suis exprimé et ça va. Bonne journée Cathy! Michael and The Man in the Mirror - Page 2 821609

@Dodo

Merci pour ce texte très intéressant.
C'est sûr que Mike en a rajouté dans sa vie, on connait certaines histoires, le caisson à oxygène entre autres. Alors, qu'il en ait rajouté ailleurs est très plausible, et probable même. Mais jusqu'où, ça c'est un mystère en effet.

_________________

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 37110310Michael and The Man in the Mirror - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Indana Mar 14 Déc 2010 - 18:57

Un énorme merci Cathy pour toute ces recherches 👏

Ta théorie est très intéressante et en partie Mike en est bien capable :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Mar 14 Déc 2010 - 19:47

Merci Indana. busounours

Je fais juste un copier/coller de ce que j'ai dit sur un poste antérieur en réponse a DoDo sur le fait que le procès 2005 soit faux :

C'est vrai que le procès de 2005 me pose problème a moi aussi, mais comme nous n'avons pas accès aux informations que l'on souhaite, c'est difficile de trancher.

Il me pose problème dans le sens que c'est vraiment énorme. Voilà, je pense que vous étiez passe a cote de cette réponse.

@ Rosaimee : Mike a sans doute mît en scène certaines partie de sa vie au travers de la presse. Je pense que si c'est le cas, ce qui a été mis en scène c'est le cote négatif. Tout ce qui a été dit sur la drogue, les interviews ou il semble mou et endormi, ce genre de chose, la cure de désintoxication.
Je ne crois pas qu'il ait pris de drogue a en être accroc comme il a été dit, ou comme il a voulu le faire croire.

Mais une chose dont je suis sûre, c'est que ses messages d'amour sont sincères. :)

Rosaimee je suis désolée de t'avoir un peu secouée, je te fais un gros câlin amicale.
busounours


@ Dodo : merci beaucoup pour toutes ces infos très très interssantes. Tu as note :

Ces deux histoires sont trés proches et mettent en scène les même personnages. La note des régulateurs explique que ce roman est le fruit d'un travail pratiquement terminé de Richard Bachman, peut de temps avant sa mort tragique...

Michael Joseph Jackson avait presque termine son travail pour un nouvel album avant de mourir.

Ce serait comme les vieux films de Frankenstein, m'explique-t-il, en plus terrible ! TERRORISANT ! ''Stephen,'' dit-il, ''Nous devons le faire. Nous allons choquer le monde.''

Et si c'était Stephen King son producteur : ⭕ :lol:

C'est vrai que Mike pioche partout, il s'inspire de toutes sortes de sources.

La leçon que je tire de tout cela c'est que tout ce qui vient de la presse est invérifiable. En ce moment on est bombarde d'infos de toutes parts, des infos qui partent dans tous les sens, complètement contradictoires, et sur tout le monde.
Alors je ne porte plus de jugement sur Sony, la famille Jackson, les amis de Michael, l'estate etc... car il nous est impossible de distinguer le vrai du faux, ce qui est mis en scène ou pas.

Il y a une phrase de Teddy a laquelle j'ai porte attention. On lui avait pose un question sur l'album. Et lui avait répondu : restez focalise sur Michael.
Et la je me suis dit bingo ! Ne pas écouter tout ce qui se passe autour de Mike mais rester focalise sur ses messages a lui, écouter sa parole a lui. Seul Michael dit la vérité.
C'est pour cela Glaam, que ton travail sur l'album est important. Ce sont ses chansons a lui, ses paroles a lui, cette album c'est la vérité ! Merci Glaam busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Glaam Mar 14 Déc 2010 - 22:16

Merci à toi pour toutes tes recherches impressionnantes busounours
Et oui si son producteur était Stephen King :o :D
Non mais imagine raconter ça à quelqu'un il te fait interner direct ! "tu sais de gentils monsieurs en blancs vont venir te cherche et te mettre un joli t-shirt avec les manches qui s'attachent derrière mais c'est pour ton bien" :dingue: :ninja:

Dodo j'adore ce que tu as écrit sur Stephen King et en effet c'est très (trop?) ressemblant ! Merci en tout cas :)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Rosaimée Mar 14 Déc 2010 - 22:40

Rosaimee je suis désolée de t'avoir un peu secouée, je te fais un gros câlin amicale
.
Michael and The Man in the Mirror - Page 2 821609

Merci Cathy! Michael and The Man in the Mirror - Page 2 821609 Ça va, je suis faite forte! Mais je n'écoute jamais de films d'horreur! Jamais! Michael and The Man in the Mirror - Page 2 158997 Pas capable! Michael and The Man in the Mirror - Page 2 21281

restez focalise sur Michael.
Et la je me suis dit bingo ! Ne pas écouter tout ce qui se passe autour de Mike mais rester focalise sur ses messages a lui, écouter sa parole a lui. Seul Michael dit la vérité.
Michael and The Man in the Mirror - Page 2 964451

Stephen King producteur? Oui, très crédible! Michael and The Man in the Mirror - Page 2 78250

_________________

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 37110310Michael and The Man in the Mirror - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Dodo The King Mar 14 Déc 2010 - 23:05

Producteur je sais pas lol même si l'idée d'avoir écrit le scenario de l'hoax avec une autre personne me plaît beaucoup.
Pour en finir avec Stephen King, une chose que j'ai relevé qui m'a fait sourire. Il a commencé à écrire un livre aux début des années 80 "the cannibals" et il l'a achevé récemment ... il l'a sorti en août 2009 et a renommé son livre "under the Dome" lol le livre ne sort qu'en mars en france mais de ce que j'en sais, a-priori aucun rapport avec notre affaire :)
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Glaam Mar 14 Déc 2010 - 23:26

Pour une fois c'est peut-être juste une coïncidence :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Dodo The King Mer 15 Déc 2010 - 0:21

bien sûr, je pense aussi lol mais ça m'a fait rire, c'est énervant à force on voit des connexions partout
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Mer 15 Déc 2010 - 20:44

De rien les filles. busounours
Dodo tu ne veux pas nous expliquer ta théorie sur les chiffres ça m'intéresserai ! :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Dodo The King Jeu 16 Déc 2010 - 2:33

Oula Cathy, ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas vraiment cherché à approfondir la chose, c'est déjà assez compliqué comme ça ! J'ai juste lu quelques sujets là-dessus sur les forums anglais et il me semble que quelques vidéos traitent de cela. Je ne m'y suis pas plus attardée, tout ce que j'en ai retenu c'est que c'est étrange. J'ai juste évoqué les chiffres car dans les années 90, si je ne dis pas de bêtises, on retrouve déjà sa signature accompagnée de chiffres et symboles, et donc ça confirmerai que l'idée de sa fausse mort remonterai à cette époque.
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Cathy Jeu 16 Déc 2010 - 13:44

Ah ! Je les ai vu moi aussi ces vidéos. Mais j'avais cru comprendre que tu avais fait un travail personnel dessus. Ok Merci. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Michael and The Man in the Mirror - Page 2 Empty Re: Michael and The Man in the Mirror

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum