Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Thriller = HOAX

+6
syl
Glaam
Eternal
linda13
davedave
pouxi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thriller = HOAX - Page 2 Empty Re: Thriller = HOAX

Message par Eternal Dim 12 Déc 2010 - 21:57

Merci pour le lien, je viens de regarder ta vidéo Pouxi :)
En tant que non believer, je trouve ta théorie intéressante. J'ai une première question qui me vient tout de suite à l'esprit: si la théorie du hoax a pris une telle ampleur, c'est surtout dû au fait que Michael est mort dans des conditions assez "troubles" et qu'on ne sait toujours pas ce qui s'est passé. Mais, ça, Michael ne pouvait pas le prévoir. D'où ma question: comment aurait-il pu imaginer toute cette mise en scène posthume qui repose avant tout sur une mort dont il ne connaissait pas à l'avance les détails? J'espère que je suis assez claire... :D
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Thriller = HOAX - Page 2 Empty Re: Thriller = HOAX

Message par pouxi Dim 12 Déc 2010 - 23:18

Eternal a écrit:J'ai une première question qui me vient tout de suite à l'esprit: Michael est mort dans des conditions assez "troubles" et qu'on ne sait toujours pas ce qui s'est passé. Mais, ça, Michael ne pouvait pas le prévoir. D'où ma question: comment aurait-il pu imaginer toute cette mise en scène posthume qui repose avant tout sur une mort dont il ne connaissait pas à l'avance les détails?
Peut importe la façon dont il pouvait mourir, il y aurait forcément eu des gens qui auraient refusés d'y croire, comme pour Elvis...
Il n'avait pas imaginer et tout scénarisé, mais laissé suffisamment d'indices tout au long de sa vie pour qu'il y ait de quoi attirer l'attention pendant des millénaires...
Je ne dis pas qu'il avait prévu que cela se passerait de cette façon, mais je reste convaincu qu'il voulait que le monde continue à parler de lui une fois qu'il aurait quitté le monde des vivants. Alors ceux dans la confidence composent comme ils peuvent avec la situation actuelle.
Le procès de 2005, les accusations de 1993, tout comme aujourd'hui le Dr Murray font partis des éléments qui ne sont pas maitrisés. Rien de cela n'était prévu dans sa vie, mais c'est arrivé alors il a fait avec, comme tout le monde...
Je ne pense pas qu'il faille lui prêter toute sorte de manipulation, ni de prétention.

L.O.V.E busounours
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Thriller = HOAX - Page 2 Empty Re: Thriller = HOAX

Message par Eternal Lun 13 Déc 2010 - 13:17

Ouais, donc tu veux dire, si je te comprends bien, que le hasard aurait bien fait les choses en somme, c'est ça?
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Thriller = HOAX - Page 2 Empty Re: Thriller = HOAX

Message par pouxi Lun 13 Déc 2010 - 14:57

Bien ou pas, vu que Michael est parti trop tôt... De toutes façons maintenant peu importe ce qu'il peut se passer, il y aura toujours une façon de rebondir pour faire croire que...
Je voudrais juste rappeler que $ony make.believe alors si $ony est dans le coup, avec les moyens qu'ils ont, ce n'est pas prêt de s'arrêter!
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Thriller = HOAX - Page 2 Empty Re: Thriller = HOAX

Message par Celeste Ven 31 Déc 2010 - 20:07

Je viens de découvrir ce topic , je n'ai pas vu cette vidéo .
Ta théorie est plutot bien pensée , mais comme toutes les théories évoquées jusque là il y'a un problème .
Pour faire vivre le mythe il n'y avait pas obligation de faire tout ce qui a été fait ...Je t'avoue que moi même il y'a des choses que je ne m'explique pas , ce sont de petites choses , mais ça me turlupine .
Le proces par exemple :
Murray aurait tué Michael , il etait seul avec Michael (c'est ce qu'on nous a dit) quand c'est arrivé et il dit que Michael s'est tué lui même (chose impossible) les Jacksons disent c'est un pion , on nous dit que c'est un complot de Sony pour avoir le catalogue avec l'aide de l'estate , au lieu de laisser ce catalogue partir chez Sony en ne reglant pas les 300 000 $ L'estate paie pour que Michael garde le catalogue , et Sony qui pour s'en tirer est censé avoir mis Murray comme Bouc Emissaire et s'arranger pour que le systeme californien corrompu condamne Murray retrouve un Juge qui protege Murray en lui laissant sa licence et en lui laissant detruire des preuves , et quelque soit la théorie ce proces semble toujours etre au milieu du chemin et empeche toute théorie qu'elle soit orientée dans un sens ou dans l'autre tombe sous ce coup là !
Comme si ce procès n'avait aucune continuité avec le reste , et n'avait aucun sens ....
Non pas le proces en lui même mais les informations qui l'entourent .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Thriller = HOAX - Page 2 Empty Re: Thriller = HOAX

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 22 Avr 2011 - 17:05

POURQUOI VIDEO SUPPRIMEE :ire: J'aurais bien voulu la voir. :(
Thriller = HOAX - Page 2 Pouxi_10
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Thriller = HOAX - Page 2 Empty Re: Thriller = HOAX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum