photos

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Re: photos

Message par MaarineBeLIEve le Jeu 6 Sep 2012 - 19:47

]

Différence non , quand même ? cligne3
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hamlet le Jeu 6 Sep 2012 - 20:03

Je regardais les photos Maarine , j'étais perplexe , je me disais c'est quoi ça , c'est pas le même partout !!
je n'avais pas lu ton texte , maintenant , oui je comprends ! y a pas photo !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par MaarineBeLIEve le Jeu 6 Sep 2012 - 20:09

Michael est bien plus beau que celui de L'O2 ! lol1 dehors La différence ce voit vraiment quand même ! Moi je dis , presque sure ( on peux jamais l'être à 100% , toujours des doutes ;) ) que ce n'était pas lui à L'O2 !!
MaarineBeLIEve
Badder

Message par Hamlet le Jeu 6 Sep 2012 - 20:18

Oui tu as raison Maarine , c'est quand même fort différent , maintenant Michael a tellement changé de visage dans sa vie ,
mais moi je suis comme toi il est beaucoup plus beau , et moi aussi j'ai toujours eu un doute !
Qui pourrait nous le dire ?

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Bloody

Message par vanessa46 le Ven 7 Sep 2012 - 5:00

C'est vrai qu'il y a de quoi ce poser des questions!! pour savoir il faudrait des photos du jour ou il a fait cette conférence à l'O2 sans ses lunettes car a mon avis elles ne sont pas la pour rien!!
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675

Message par Indana le Ven 7 Sep 2012 - 16:10

Satané lunette colere6
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par MaarineBeLIEve le Ven 7 Sep 2012 - 16:32

Bien dit Indana ! Je n'ai jamais vu des photos de lui sans lunettes à ce moment là .. à moins que je l'est ai raté ! Je vais chercher sur le net ;)
MaarineBeLIEve
Badder

Message par vanessa46 le Ven 7 Sep 2012 - 21:23

Moi on plus je n'en ai jamais vu et franchement je ne suis pas sure que l'on en trouve mais il faut essayer
vanessa46
Danger zone

Message par MaarineBeLIEve le Sam 8 Sep 2012 - 13:28

Sérieusement , je crois qu'elles n'existent pas ses photos sans lunettes , comme par hasard ! cligne2

Bon je vais poster quelques photos encore , où je vais faire quelques petites remarques , n'hésitez pas à donner votre avis cligne3 !

Sur les photos de droites , j'ai l'impression que la paume de main est plus large que sur celle de gauche, pas vous ?

J'ignore ce qui ce cache derrière ce rideau .. mais je tenez à la poster ;)

Ah ma préférée ! Sur la photo de gauche à l'O2 , j'ai l'impression que le front est plus "allonger" plus "rond" que sur celle de droite , où le je trouve que le Front est plus "droit" !! dance1 Après , la perruque et peut-être la cause de cet "effet" mais je n'en ai pas l'impression sourire

J'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clap1 cool4
MaarineBeLIEve
Badder

Message par vanessa46 le Sam 8 Sep 2012 - 13:59

Alors mon avis à moi c'est que ses cheveux son très bizarre et ça ça m'a frappé dès la 1ère fois, ils sont vachement gonflés sur les cotés et plat sur le dessus, ensuite sa façon de marcher quand il arrive à l' O2, il ne marche pas comme d'habitude et son petit délire à la fin de son annonce il est trop timide pour faire une chose pareil et il agite ses bras comme pour un combat de boxe mais on ne le voit pas sur cette vidéo, quant à ses mains c'est vrai qu'elles font plus larges sur la photo de droite mais c'est peut-être juste à cause de l'angle de vue et il y a ces taches noirs sur cette mains qui me fait dire que c'est peut-être bien lui alors soit ce n'est vraiment pas lui et les taches sont une coïncidences ou du maquillage, soit ils disent bien vrai et il était complètement bourrés au moment de l'annonce d'oùu son comportement bizarre ainsi que sa démarche .Quand à sa voix moi je la reconnais bien, ses mimiques aussi. pour bien faire il faudrait comparer ces photos avec des photo du film TII.

[youtube][/youtube]
vanessa46
Danger zone

Message par vanessa46 le Sam 8 Sep 2012 - 14:14

Désolé pour le double post mais j'ai trouvé une vidéo où on le voit faire avec ses bras à 3.15 environ
[youtube][/youtube]
vanessa46
Danger zone

Message par Hamlet le Sam 8 Sep 2012 - 17:23

Oui Maarine ,il y a de nettes différences , par contre les écartements des doigts ont l'air de correspondre, mais la main est plus large ,pour les tâches , c'est p-e du maquillage car Michael n'avait plus autant de tâches, là il y en a beaucoup !
Moi , ayant vu d'autres comparaisons c'est la fossette qui m'intrigue !à l'O2 elle est plus coupée , accentuée comme ci on l'avait tranché au couteau , mais Michael c'est plus discretet moins coupé !
Son comportement aussi me sidére ,
Pour la voix il ne doit pas être difficile à imiter puisqu'il fait le clown tout le temps ! !
Bizarre , bizarre ! !

MJ6 MJ7 coeur2
Hamlet
Bloody

Message par MaarineBeLIEve le Sam 8 Sep 2012 - 17:29

Huum par contre , pas d'accord avec toi pour la voix , sur la première vidéo à 2:26 , je ne la reconnais pas du tout ! Après j'avoue qu'elle y ressemble ! Mais comme l'a dit Jiminy je crois , c'est peut-être bien lui ! Et il a peut-être fait exprès d'être dans cet "état" enfin je veux dire bizarre , et puis ils l'ont peut-être maquiller pour semer le doute ! cligne3

Hamlet
Pour la voix il ne doit pas être difficile à imiter puisqu'il fait le clown tout le temps ! !

D'accord avec toi ! Et d'accord aussi pour cette mystérieuse fossette et ses taches ! C'est a en perdre la tête cette histoire , lol ! zen1
MaarineBeLIEve
Badder

Message par rocketstar le Sam 8 Sep 2012 - 18:58

sa coupe de cheveux de M---- (disons plutot sa moumoute tout le monde le sait) donne une impression d'un visage différent, mais c'est lui pour moi sans aucun doute..par contre sous l'emprise de quelque chose sans aucun doute aussi...

par contre le gars après le discours de mike dit bien "10 shows"....intéressant, pauvre Michael il s'est bien fait pieger ! colere6

Dernière édition par rocketstar le Sam 8 Sep 2012 - 19:04, édité 1 fois
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372

Message par MaarineBeLIEve le Sam 8 Sep 2012 - 19:03

Sans t'offenser Rocket , comment peux-tu en être sur ? Tu étais avec lui ?
MaarineBeLIEve
Badder

Message par rocketstar le Sam 8 Sep 2012 - 19:05

et vous comment pouvez-vous être si sures que ce n'est pas lui ? atention respect sur un forum ne sois pas agressive STP
rocketstar
Danger zone

Message par MaarineBeLIEve le Sam 8 Sep 2012 - 19:08

On en est pas si SUR , on a des DOUTES c'est pas pareil ! Et pourquoi tu me dis ça ? Je n'est pas était et ne serait pas agressive !
MaarineBeLIEve
Badder

Message par rocketstar le Sam 8 Sep 2012 - 19:10

je ne sais pas, la phrase "tu étais avec lui ?" me paraît agressive mais je dois me tromper alors.....il faut juste respecter tous les posts moi je donne mon avis sans dénigrer les autres posts, et on est tous là pour çà
rocketstar
Danger zone

Message par MaarineBeLIEve le Sam 8 Sep 2012 - 19:12

Je respecte tout les posts , et je suis désolée si je t'ai parue agressive.C'est juste que tu as l'air tellement convaincue ..
MaarineBeLIEve
Badder

Message par rocketstar le Sam 8 Sep 2012 - 19:26

bon laissons tomber les chamailleries...revenons au sujet, Michael a toujours changer de look, de lunettes, de maquillage parfois, les photos que vous comparez sont toutes différentes, lumières différentes, expressions faciales différentes, coiffure différente....même nous quand on se voit en photo selon les situation nous avons les trais du visage qui peuvent être différents selon l'éclairage etc...nous ne serons jamais convaincus de rien du tout mais chercher la petite bête en l'absence de vraies preuves, çà ne me convaincq pas du tout, c'est comme l'histoire de la main, non mais comparer une main sur deux images différentes....!!! question .prenez des photos de vous dans différentes situations et vous verrez que vos mains parfois ont l'air fines, parfois non...bref je ne suis absolument pas convaincue, j'attends de vraies preuves, une vraie révélation.....
rocketstar
Danger zone

Message par jiminy le Sam 8 Sep 2012 - 19:50

Excuse moi Rocket , mais tu as mangé du lion ou quoi ??? cligne3 D'accord , nous n'avons rien de probant , mais nous cherchons .

Même si je suis d'accord avec toi que la comparaison entre les photos s'avère très souvent bien délicate , pour multiples raisons .... mais s'il te plait relis toi , reprends ton profil et tes messages , tu es bien souvent négative ... tu critiques , tu te sens agressé , bien souvent sur la défensive .

Ne m'en veut pas , mais nous essayons de faire des efforts pour cohabiter et généralement cela marche plutôt bien mais pour nous , peux-tu comprendre que tu es sans cesse décourageante ! snif3

Tu noircis le tableau .... c'est Paris , avant c'était les frères et sœurs de Mike ... mon dieu que c'est triste d'avoir si peu foi en autrui .

Certes , nous ne te convainquons pas , à te lire tu l'es beaucoup plus par cette presse ... hum1

Ah , et je te précise que je ne me veux pas agressive envers toi , je fais état de faits et de ce que je ressens tout comme toi .

Pouahhh , je vais me coucher tiens .... découragée . mort2

Bonne nuit à tous et à toutes ... bonne nuit Rocket . dodo3

PS : petit rappel pour ceux que cela intéresserait hum1 , demain soir à 21h30 sur France O , il y a la cérémonie de clôture des jeux paralympiques qui apparemment reste tout de même prometteuse . sherlock1

jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Hamlet le Sam 8 Sep 2012 - 20:11

OUi Rocketstar, ce que dis Jiminy est vrai tu dis pas "agressif sur le forum ", mais toi , à chaque fois que l'on émet une idée , un sujet ou autre , tu critiques tout le temps , rien de nos recherches ne t'intéressent, tu sais tout , tout t'agaces on dirait !! ! carton1

Je n'ai pas plaisir à discuter avec toi dans ces conditions , je voulais le dire hier ,mais plus courtoise ,j'ai cessé les répliques , pas toi !!

Comme pour la moumoute , tu dis ça d'une façon qui nous fait mal , on ne ressent pas ton amour pour Michael ,
Même s'il avait une moumoute , tous les artistes en ont !même des particuliers changent de coiffure !! moi ça me géne pas ! amour6

Dans l'ambulance je crois que s'il avait une moumoute elle serait tombé , et là il avait ses cheveux ! !
Voilà j'espère que tu te reliras et que tu comprendras ce que nous ressentons !!! shock2

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Bloody

Message par rocketstar le Sam 8 Sep 2012 - 20:32

je n'en veux à personne mais le problème c'est que si nous ne sommes pas "believer", et donc si nous donnons notre point de vue, çà vous touche personnellement...mais tout le monde n'est pas believer et on essaie tous de comprendre tout çà....là où vous voyez des choses bizarres, moi je ne vois rien, et comme vous je donne mon avis....et oui je fais l'avocat du diable car c'est le but d'un forum : échanger.
rocketstar
Danger zone

Message par Hamlet le Sam 8 Sep 2012 - 20:42

Faut pas être beLIEver pour penser certaines choses , au début nous ne l'étions pas !!
Le fait de dire que c'était pas p-e lui a L'O2 n'a rien à voir avec le doute qu'il soit vivant ou mort ! ! ce n'est qu'un exemple ! !
Tu n'es pas obligé de participer à tous les sujets si certains te dérangent !!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Bloody

Message par Indana le Sam 8 Sep 2012 - 21:35

Doucement les filles bisounours2

Si seulement il avait pas de lunette on pourrais voir ces yeux car une main, un menton.... ces pas évident. Je dis pas qu'avec les yeux on serai sur mais si s'été un sosie avec les yeux on le verrai plus facilement
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant