photos

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Re: photos

Message par Rosaimée le Dim 9 Sep 2012 - 6:18

Comme le dit Indi, doucement les filles. On aime tous Michael ici, qu'on croit à un hoax ou non. Alors, oui, vous avez mis cartes sur table, c'est correct, maintenant, essayons de continuer en harmonie.

Je comprends que Rocket ait pu trouver Maarine agressive, j'ai ressenti çà aussi, c'était envoyé un peu raide, mais sûrement selon son âge. De manière très spontanée, sans vouloir offenser. Elles se sont expliquées, et Rocket est passée par-dessus. Je sais que n'est pas facile de penser que Michael est vraiment décédé, ce qui est son cas, c'est pourquoi Rocket semble plus négative. Comme elle le dit, elle se fait l'avocat du diable, mais elle ne demande qu'à ce qu'on puisse la convaincre un jour avec des preuves tangibles, si j'ai bien compris. Excuse-moi si je parle pour toi Rocket, j'essaie de récapituler, tu peux rectifier si je me trompe.

Alors, si vous trouvez plus difficile de discuter avec Rocket ou d'autres, qui sont convaincus que Michael est vraiment décédé, ne le prenez pas personnel, ils ne voient pas les choses comme nous. Et il est normal que Rocket donne son opinion sur les topics du hoax si ça l'intéresse aussi. Et je trouve que l'opinion des non believers est importante, d'abord, ça nous aide à rester sur terre, puis à voir des trucs différemment, ou à expliquer mieux notre point de vue, donc à creuser davantage et peut-être autrement, ça nous aide même à nous conforter dans notre point de vue...etc...

Ceci dit, nous avons tout à fait le droit de discuter et d'avoir des opinions différentes. Tout est dans la manière de le dire, abusons des émoticônes comme on a déjà dit!

Pour ma part, évidemment je ne reconnais pas le comportement de Michael à l'O2. Mais ça peut très bien être lui qui est énervé, sous substance, ou encore qui nous joue un rôle, bien des possibilités.

Physiquement, je trouve que la forme de sa bouche, la lèvre supérieure est vraiment différente. Ou il a tout simplement mis du rouge à lèvres au-dessus de sa lèvre pour emplir la courbe, ce qui est très possible. Également, la fente du menton qui est vraiment plus profonde, très marquée, à la verticale, tel que déjà mentionné. Le menton est vraiment fendu en deux.
Et est-ce la perruque qui donne cette impression, avec la forme de la bouche, je trouve que la forme du bas du visage est différente de celle de Michael? Elle est plus triangulaire il me semble. La perruque cache quand même tout le carré du visage, on ne voit que le menton, c'est peut-être dû à çà.

Je remets les photos pour que vous n'ayez pas à retourner à l'autre page.

J'ajoute celles-ci.

Quelques semaines plus tard, puisque pendant les répétitions. La fossette est bien moins évidente. Les lèvres sont aussi différentes de celles de l'O2.

Comme le faisait remarquer Rocket, d'une photo à l'autre on peut être différent. En voici une qui diffère des deux précédentes. Je le trouve très différent.

Et à nouveau la charmante fossette bien marquée. Encore pendant les répétitions et le tournage des scènes du petit film de Smooth Criminel pour This is it. Comment se fait-il? Des angles différents qui nous font voir les traits autrement? Si vous regardez ma signature, en 2007 il avait la fossette vraiment évidente aussi!

On saura peut-être un jour, si la lumière se fait sur toute l'histoire.
Ben oui, faut espérer! Keep the faith comme il disait!

Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8411

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hamlet le Dim 9 Sep 2012 - 7:26

Rose a dit ::
Je comprends que Rocket ait pu trouver Maarine agressive, j'ai ressenti çà aussi, c'était envoyé un peu raide, mais sûrement selon son âge.

Moi je n'ai pas trouvé Maarine agressive , c'est plutôt l'inverse !

Rose à dit :
Alors, si vous trouvez plus difficile de discuter avec Rocket ou d'autres, qui sont convaincus que Michael est vraiment décédé, ne le prenez pas personnel, ils ne voient pas les choses comme nous. Et il est normal que Rocket donne son opinion sur les topics du hoax si ça l'intéresse aussi.

Rose , je me permets de te répondre à cela , je n'ai pas de problème à discuter avec des non bélievers , car nous avons toujours le doute en nous tant que nous n'avons pas les réponses, je donne un ex : Marie , pas de souci et d'autres ................... soleil

je me suis senti agressée par Rocket , et pas qu'une fois , je suis très patiente , mais honnête dans mes sentiments , je n'étais pas bien ,
je ne lui ressens pas d'amour dans ses propos sur Michael , ça me fait mal ! mort2

C'est mon ressenti !
Il fallait que je le dise !

Pour ma part je ne participe plus à ce sujet !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par jiminy le Dim 9 Sep 2012 - 8:54

Je partage un peu les mêmes sentiments qu'Hamlet .... et ce n'est pas la première fois .

Comme tu le dis il y a des façons de dire les choses , même si je ne suis pas toujours la plus diplomate en ce domaine , Rocket est loin d'avoir le 1er prix aussi . désolée Rose , je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi honte2 , et pourtant moi aussi , je n'ai pas de mal à parler généralement avec des non-believer . hi6
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par MaarineBeLIEve le Dim 9 Sep 2012 - 10:55

Merci à Hamlet et Jiminy qui ont résumé mes pensées ! busounours
Et merci à Rose pour les photos de This is it !

Comme le faisait remarquer Rocket, d'une photo à l'autre on peut être différent. En voici une qui diffère des deux précédentes. Je le trouve très différent.

Je ne les trouves pas différentes , je trouve que là où il a le manteau rouge , c'est son expression du visage qui n'est pas la même , c'est tout . bon

C'est vrai que c'est vraiment difficile de comparer...pour moi il n'y a que deux solutions :

1) Soit c'est un Sosie à l'O2.
2) Soit c'est vraiment lui , et c'est une mise en scène.Le maquillage , le comportement , a été fait exprès pour semer le trouble. cligne3

Je développe pour le 2) : ça me parait plutôt logique , vue l'article qui est sorti il n'y a pas longtemps , sur les mails échangés ! "Saoul" "Déprimé".

coeur2 Pour moi , ça fait parti du Hoax ! Et ça coïncide avec le comportement de Michael à l'O2 !!
Il joué un rôle !!! trop cligne3

Il était sous l’emprise de médicament et d'alcool ? Non , désolée , pas d'accord du tout , personne ne pourra me le faire croire ! non1 dispute3
MaarineBeLIEve
Badder

Féminin Taureau Messages : 190

Message par vanessa46 le Dim 9 Sep 2012 - 12:13

Moi aussi je penche pour le fait que ce soit bien lui et c'est peut-être justement à cause de ce jour là que Michael à fait l'hoax tellement écoeuré d'avoir été manipulé à ce point il a bu, pris des cachets....et voilà le resultats de l'O2. Quand à la perruque etes vous bien sur qu'il porte une perruque?? Car ce ne sont que les cheuveux de l'arrière crane qu'il n'a plus alors je penche plutot pour des implant de cheveux car c'est plus extetique et surtout il a les moyen de le faire.
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675

Message par Rosaimée le Dim 9 Sep 2012 - 16:25

Ah les filles, je n'ai pas le temps de répondre maintenant, je reviens plus tard! Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi! On s'explique et c'est tout. Oui, j'ai un rôle de modératrice, mais je suis aussi participante, on peut aussi discuter de ce que j'argumente. Bon, je reviens vraiment plus tard!

Rosaimée
Modérateur

Message par Rosaimée le Dim 9 Sep 2012 - 22:59

Bon, je reviens.

Je suis désolée que ça se soit passé ainsi. J'ai tout relu et effectivement, je trouve que Maarine n'a pas été agressive, juste spontanée, excusez-moi pour avoir jugé trop vite.

Je veux parler à Hamlet, mais comme elle dit qu'elle ne viendra plus sur ce topic, je ne sais pas si elle viendra au moins lire. Enfin, je lui copirai çà en message privé. Hamlet, es-tu là???

Hamlet
je me suis senti agressée par Rocket , et pas qu'une fois , je suis très
patiente , mais honnête dans mes sentiments , je n'étais pas bien ,
je ne lui ressens pas d'amour dans ses propos sur Michael , ça me fait mal !
Il est vrai que Rocket se fait souvent l'avocat du diable, car elle ne voit pas ce qu'on voit comme spécial. C'est peut-être parce que je la connais de plus près que je la perçoit différemment, car je sais que son amour pour Michael est immense et qu'elle souffre énormément de son décès, (je sais que tout le monde en souffre),car pour elle, il n'y a pas de hoax, pas d'espoir du tout, il est vraiment parti. Elle aime Michael autant que nous tous ici, crois-moi! Marie et Linda ont été believeuses pendant un bon moment et elles ont encore des sursauts d'espoir. C'est différent.

@Hamlet
Je ne vois pas pourquoi tu ne viendrais plus sur ce topic Hamlet, puisque c'est un topic comme un autre, c'est le topic photos. Des discussions peuvent avoir lieu n'importe où, ce n'est pas planifié. Tu as donné ton avis, c'est correct. J'ai dit que je ne prétends pas avoir raison, je tente de modérer oui, mais j'ai aussi un point de vue qui peut ne pas vous convenir. Vous l'avez dit, j'ai relu pour mieux examiner, et je suis revenue sur certaines positions. De toutes manières, il n'y a pas quelqu'un qui a raison, il y a des ressentis différents et des mises au point à faire tout simplement. Nous avons tous des caractères et ici, on s'y frotte c'est tout.

Jiminy
, même si je ne suis pas toujours la plus diplomate en ce domaine ,
Rocket est loin d'avoir le 1er prix aussi . désolée Rose , je ne suis
pas tout à fait d'accord avec toi , et pourtant moi aussi , je n'ai pas de mal à parler généralement avec des non-believer .

Je suis d'accord, on ne donnera pas non plus le premier prix à Rocket ici, dans ce contexte de hoax, et je crois qu'elle sera d'accord aussi et ne nous en voudra pas.

@Rocket

C'est particulier et pas facile pour toi de naviguer avec nous à travers tout çà, je souhaite que tu continues à venir sur cette section.

Voilà ce que je voulais dire sur tout çà.

@Vanessa

Pour ma part, je suis certaine que les cheveux noirs et raides aux épaules, sont des perruques! Je n'ai pas de preuve par contre. Ils disaient même en avoir vendues à des enchères. Par une coiffeuse qui s'était occupée de lui. Mais je ne sais pas si c'est vrai. Et surtout, si c'étaient vraiment les perruques de Michael. Ça m'avait vraiment indignée!

Rosaimée
Modérateur

Message par jiminy le Dim 9 Sep 2012 - 23:34

@ Rose ..... nous pouvons très bien avoir des échanges entre non-believers très constructif , ce que je reprochais à Rocket et c'est pour cela que je la renvoyais sur ces post précédents , c'est pour qu'elle se rende compte à froid qu'elle génère beaucoup de négativité .

Cela peux être frustrants , mais aussi blessant . Je voulais qu'elle en prenne conscience . Nous ne sommes pas là , pour nous bouffer le nez entre nous .

Une autre chose, je ne vois pas souvent Rocket poster dans d'autres parties du forum , il n'y a pas que cette section , il y a plein de choses à découvrir ou à nous faire découvrir d'elle , de ses passions , de sa vie , de son amour des animaux que sais-je , et non ce qu'elle nous montre régulièrement ... ce serait différent si Rocket postait de temps en temps des petites parties gaie de sa vie , ou de relater des faits qui l'interpelle , il y a bien des section pour cela ... comprends-tu mon raisonnement , cela serait différent ... il y aurait une autre relation d'établi et non de conflit permanent .

Si les posts ne sont dirigés toujours pour pour descendre le peu d'effort que l'on fait , c'est hyper-décourageant .

Et puis entre nous , je vais te dire , quand , tu le penses sérieusement mort , tu n'as plus rien à attendre ... or là , ce n'est pas le cas .... de l'espoir elle en a toujours , puisqu'elle nous suit et à bien écrit :

rocketstar a écrit:bref je ne suis absolument pas convaincue, j'attends de vraies preuves, une vraie révélation.....

Donc Rocket , n'est pas autant anti-believer qu'elle nous le fait penser ..... sinon , elle n'en attendrait rien .... mais là , elle espère bien avoir des preuves , une vrai révélation , donc toujours un espoir .

Bon bref ...... pour ce qui est des perruques , Arno Banni (il me semble que c'est ainsi qu'il s'appelle , si j'ai bonne mémoire ) , c'est le photographe français qui a fait les clichés de Mike avec sa paupière maquillée en lune bleu , avait relaté dans son livre que lorsque Mickael arriva avec son équipe de coiffeurs et maquilleurs , il avait apporté 4 perruques avec lui .

Donc , je pense effectivement qu'il devait en porter de temps en temps ..... en avait-il vraiment l'utilité quotidiennement , je n'en sais strictement rien , mais comme il aimait changer régulièrement de look , d'apparence , il se pourrait qu'il ait eu à faire avec .

Après moi , je ne juge pas , j'aime la personne ... qu'il ait fait de la chirurgie (qui n'en fait pas de nos jours et qui ne sont pas pour autant étalé dans toute la presse) ou qu'il ait eu recours à des postiches , ne changera en rien l'homme que j'apprécie par dessus tout pour ses qualités humaines .
Pour la suite , cela rentre dans sa sphère privée et il faisait strictement ce qu'il voulait ... du moment qu'il s'est senti mieux avec son image , je trouve que nous ou cette presse de Mxxx , nous n'avions rien à redire là-dessus .

Voilà , il se fait tard , je ne vais pas tarder à vous souhaiter à TOUS une excellente nuit et à demain sûrement si Dieu , le veut bien .
dodo3
jiminy
Bloody

Message par rocketstar le Lun 10 Sep 2012 - 18:49

et bien c'est mon procès je suis sur l'échaffaud ! Rosaimée tu as très bien résumé : je vois les choses différemment et j'attends de vraies preuves, quoi que j'ai peu d'espoirs, c'est la raison pour laquelle tous les sujets m'intéressent...je pense que l'accès à ce site est libre non question ? et je ne pense n'avoir jamais jugé quelqu'un personnellement ici alors qu'aujourd'hui beaucoup me pointe du doigt..mais ce n'est pas grave il y a des choses plus graves dans la vie....et pour répondre à une remarque sur le fait que je ne poste pas sur ma vie privée, et bien non je suis ici pour parler de Michael et certains autres sujets ne m'intéressent pas...j'ai le droit aussi non ? question Et oui comme tu dis ceux ou celles qui ne me connaissent pas ne peuvent imaginer ma douleur depuis 3 ans et je viens sur les forums car j'ai besoin de lire et de parler de lui, car je ne m'y fais pas encore, n'en déplaisent à ceux qui pensent que je ne l'aime pas, je ne relèverai même pas là dessus... donc revenons au sujet de ce post : moi non plus je n'ai pas reconnu Michael à l'O2 comme beaucoup d'entre nous, mais je peux comprendre qu'il n'était pas lui même à cause de toutes les douleurs qu'il a connues avant, et dire çà ne dénote aucun irrrespect ni désamour pour lui bien au contraire, comme je l'ai déjà dis, nous sommes tous humains et fragiles et Michael était peut être dans une mauvaise phase et c'est bien compréhensible. D'autre part oui ses perruques ne le mettaient pas en valeur et cachaient souvent son visage, il avait de si beaux cheveux pourtant mais bon, c'était son choix et comme le montrent les photos qu'a posté rosaimée, des prises de vue différentes à des époques identiques nous montrent des trais du visage différents...chacun voit ce qu'il veut voir, j'aimerais voir ce que vous voyez mais il m'en faut plus...
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372

Message par jiminy le Lun 10 Sep 2012 - 19:58

rocketstar a écrit:et bien c'est mon procès je suis sur l'échaffaud ! Rosaimée tu as très bien résumé : je vois les choses différemment et j'attends de vraies preuves, quoi que j'ai peu d'espoirs, c'est la raison pour laquelle tous les sujets m'intéressent...je pense que l'accès à ce site est libre non question ? et je ne pense n'avoir jamais jugé quelqu'un personnellement ici alors qu'aujourd'hui beaucoup me pointe du doigt..mais ce n'est pas grave il y a des choses plus graves dans la vie....et pour répondre à une remarque sur le fait que je ne poste pas sur ma vie privée, et bien non je suis ici pour parler de Michael et certains autres sujets ne m'intéressent pas...j'ai le droit aussi non ? question Et oui comme tu dis ceux ou celles qui ne me connaissent pas ne peuvent imaginer ma douleur depuis 3 ans et je viens sur les forums car j'ai besoin de lire et de parler de lui, car je ne m'y fais pas encore, n'en déplaisent à ceux qui pensent que je ne l'aime pas, je ne relèverai même pas là dessus... donc revenons au sujet de ce post : moi non plus je n'ai pas reconnu Michael à l'O2 comme beaucoup d'entre nous, mais je peux comprendre qu'il n'était pas lui même à cause de toutes les douleurs qu'il a connues avant, et dire çà ne dénote aucun irrrespect ni désamour pour lui bien au contraire, comme je l'ai déjà dis, nous sommes tous humains et fragiles et Michael était peut être dans une mauvaise phase et c'est bien compréhensible. D'autre part oui ses perruques ne le mettaient pas en valeur et cachaient souvent son visage, il avait de si beaux cheveux pourtant mais bon, c'était son choix et comme le montrent les photos qu'a posté rosaimée, des prises de vue différentes à des époques identiques nous montrent des trais du visage différents...chacun voit ce qu'il veut voir, j'aimerais voir ce que vous voyez mais il m'en faut plus...

Il ne faut pas tout dramatiser ainsi , tu n'es pas à l’échafaud ... tu vois c'est ce genre de réaction qui est exaspérant ... bien entendu que tu as le droit à la parole , ce que j'essaye de te faire passer comme message , c'est que tu peux être très décourageante , alors que nous passons beaucoup de temps à la recherche et que nous partageons .

Tu sais , avant d’atterrir ici , je recherchais aussi , et je peux le faire encore et garder pour moi , mes recherches et mes ressentis ... justement ce que j'aime c'est le partage .

Ne te mets pas en situation de victime , cela ne réussit guère ... et sans parler de ta situation personnelle , quand je dis que tu pourrais poster des choses moins négative , c'est qu'il y a bien des sujets sur ce forum , où tu pourrais le faire et qui ne sont pas consacrés qu'au Hoax .

Sur l'actualité autour de Mike , sur les animaux , sur ce qui se passe dans la vie en générale sans rentrer dans ton intimité , si tu ne souhaites pas la partager .
Comprends-tu ce que j'essaie de te dire ... ne restes pas toujours sur une impression de négatif que tu dégages .

Tu attends de vrai preuves , parce que tu crois que nous , non ??? Excuse moi , j'ai tout autant que toi l'envie que l'on nous révèle la stricte vérité , sauf que je ne fais pas qu'attendre .
Ce n'est pas ton truc , ok , mais je vois malgré tout que tu attends toujours quelque chose ... tu le dis mort , mais tu attends encore quelque chose . C'est étonnant comme réaction .

Bref , il n'y a pas de guerre entre nous , mais de l'incompréhension ... pour un petit ajustement , un effort est indispensable de la part des deux parties .

Nous devrions gagner en diplomatie toutes les deux , qu'en penses-tu ? bon
Je crois que tout peut être échangé si on y met la forme . cligne3

On fait la paix ? fleur2

jiminy
Bloody

Message par vanessa46 le Mar 11 Sep 2012 - 9:46

Bon je ne voulais pas intervenir car cette conversation ne me regarde pas mais je dois dire que de voir les gens jugé comme ça me rend malade!! Michael serait fou de vous voir juger Rocket de la sorte!! Alors c'est bon les filles faut arréter cette polémique, on ne va pas en faire une montagne de pas grand chose il faut clore le sujet point barre Rocket est libre d'avoir un esprit négatif surtout si elle n'est pas Believer et puis si son esprit négatif vous dérange vous n'avez qu'à pas la lire, voilà ce que j'en pense. Car pour les autres qui ne sont pas dans vos problême c'est très désagréable et incessant!! Je ne veux blesser personne mais je vous en pris.....débats clot, STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vanessa46
Danger zone

Message par jiminy le Mar 11 Sep 2012 - 9:56

vanessa46 a écrit: Michael serait fou de vous voir juger Rocket de la sorte!!

Ah , parce que tu ne crois pas qu'il serait fou de lire ce qui a été écrit sur sa propre fille ! ? ! ? question

Et je ne te permets pas de dire que je juge Rocket , ce n'est pas cela du tout .... je relate des faits qui sont libre d'être vu par tous sur le forum .
jiminy
Bloody

Message par Marie le Mar 11 Sep 2012 - 23:52

@Jiminy: tu as tout à fait le droit de dire à Rocketstar ce que tu penses d'elle, de même qu'elle a le droit de dire ce qu'elle pense de Paris ou de qui que ce soit d'autre. J'ai vu ce qu'elle a dit d'elle et très honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant. Que j'approuve ou non ce qu'elle dit, là n'est pas la question, je dis simplement qu'elle a le droit de le penser et de l'exprimer. Ici nous ne voulons pas de la pensée unique, telle qu'elle existe sur certains forums (je pense au forum italien par exemple). Chacun doit avoir sa liberté de jugement et d'expression, dans la limite d'un vocabulaire respectueux. bon2

Nous devons tous reconnaitre que les échanges sont compliqués entre ceux qui croient au hoax, ceux qui n'y croient pas, ceux qui gardent quand même un espoir etc.... Mais notre point commun est que nous nous interrogeons, alors faisons-le sereinement.
Je tiens tout de même à rappeler que la section Hoax appartient à tous, believers et non-believers. Ces derniers étant ici en minorité, il est évident que c'est plus compliqué pour eux de participer aux discussions sans risquer de froisser quelqu'un. D'évidence, ceux qui ne croient pas au canular sont de fait, amenés à contredire et à contester les propos des believers, de la même façon que ces derniers sont là pour nous faire part de leurs recherches et de leurs avis concernant le hoax. Peu importe de savoir laquelle des deux parties fait davantage preuve de tact et de diplomatie; ce que je peux dire, c'est que chacun doit mettre de l'eau dans son vin.

Revenons au sujet svp bon2

Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4391

Message par vanessa46 le Mer 12 Sep 2012 - 10:06

Merci Marie
vanessa46
Danger zone