Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La police et l'enquête

+16
linda13
soso2409
Marie
Meryl
mjlove
koulio02
Acm-MJ
Liémickson
Angeronia
rocketstar
md-forever
cerbere
syl
Indana
marln85
Mandarine
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Meryl Ven 26 Mar 2010 - 20:46

Alors ça c'est de l'info, je pensais pas que y'aurait un test ADN :shock:
Les non-believers vont peut être arrêter de nous prendre pour des allumés maintenant :|
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Indana Ven 26 Mar 2010 - 23:15

Meryl a écrit:Alors ça c'est de l'info, je pensais pas que y'aurait un test ADN :shock:
Les non-believers vont peut être arrêter de nous prendre pour des allumés maintenant :|

Attend ya rien de sur il faut vérifier l'info ;)
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Meryl Ven 26 Mar 2010 - 23:38

Oui c'est vrai, je m'emballe trop vite, désolé :oops:
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Indana Ven 26 Mar 2010 - 23:55

Meryl a écrit:Oui c'est vrai, je m'emballe trop vite, désolé :oops:

Sa serai dommage que tu sois déçus ces déjà asser dur comme sa busounours
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Meryl Sam 27 Mar 2010 - 0:02

T'as raison ^^
Merci Indana =D busounours
Meryl
Meryl
Book II

Féminin Cancer Messages : 1099
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Marie Sam 27 Mar 2010 - 1:04

Tout le monde dort?
Je viens de lire ça, ho my God :panique: :bounce: :bounce: :bounce: :ange:

Rien de nouveau les filles? Et les gars?

A la question pourquoi le FBI dévoilerait cela, et bien je pense parce qu'ils sont dans le coup, ils protègent Michael, et par cette info ils commencent à nous préparer à la vérité. "piece by piece by piece".(pièce par pièce)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Mandarine Sam 27 Mar 2010 - 8:15

Mon esprit est tout à fait préparé, ils peuvent y aller franco ! :D

Rocketstar, j'ai rassemblé tes messages, c'est plus agréable à lire ainsi. Si tu as des choses à rajouter sur un ancien message, utilise le bouton "éditer".

_________________
La police et l'enquête - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par rocketstar Sam 27 Mar 2010 - 11:10

ok mandarine merci, suis un peu nulle sur l'utilisation des forums en fait....
Pour en revenir à cette soit disant info, je ne sais pas du tout où ils ont trouvé çà car aucun site n'en parle, et pas les infos non plus pourtant çà ce serait de l'info !! donc prudence prudence......

ce que je me disais aussi c'est que jusqu'à maintenant, TMZ sait tout et nous livre plein d'infos chaque jour (encore une aujourd'hui avec la liste des médoc trouvés dans la chambre de Mike, comment ils savent çà on sait pas mais bon)...et que une info aussi grosse que "avis de recherche et test ADN sur Mike", aucune news là dessus !!!! donc une fois encore OU JULIA ET SES AMIS ONT TROUVE CA ?????
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par mjlove Dim 28 Mar 2010 - 15:15

j'es per que tous ca n' est pas un mesonge pour ne pas essouffler l' affaire vous voyez?
mjlove
mjlove
Thrilled

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Mandarine Dim 28 Mar 2010 - 18:55

TMZ a posté un nouvel article. Outre le fait que Murray ne se pense pas coupable car il ne pense pas que le Propofol ait tué Michael, on apprend tout de même que ces bouteilles que l'on veut nous faire croire cachées et découvertes par miracle ont en fait été notifiées par Murray lui-même. 2 jours après le décès, c'est LUI qui a informé la police qu'il y avait des bouteilles de Propofol dans le placard.

_________________
La police et l'enquête - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Invité Dim 28 Mar 2010 - 19:08

Le nombre de fois qu'ils se contredisent, c'est FOU !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Liémickson Dim 28 Mar 2010 - 20:56

a la fin, on deviens vraiment ouf, je ne fais que perdre espoir, retrouver.. pressée du denouement de tout cela :chaud:
Liémickson
Liémickson
Thrilled

Féminin Sagittaire Messages : 73
Age : 41
Localisation : Lexy

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Indana Dim 28 Mar 2010 - 21:01

oui ces pas croyable ils cherche à nous faire tournée en bourique!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par mjlove Lun 29 Mar 2010 - 16:39

quest ce que se passe ou a trouver ca j' ai eu beau chercher j' ai rien trouver du coup je doute
info ou intox
mjlove
mjlove
Thrilled

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par soso2409 Sam 10 Avr 2010 - 2:46

je sais pas si vous en avais deja entendu parler moi non desolé si deja posté
ca a été poster sur un forum

Un certain William Waneger (je n'ai pas encore réussi à trouver sa fonction, peut être un journaliste ?) a adressé un "message spécial" aux fans de Michael Jackson, en postant une vidéo sur Youtube que voici :



Selon lui, il est quasi impossible d'avoir un procès juste si celui ci n'a pas lieu à l'extérieur du comté de Los Angeles. Et ce depuis que Richard FINE, avocat, a prouvé selon lui courant Mars 2009 que tous les juges du comté de Los Angeles percevaient des rémunérations illicites, en plus de la rémunération qu'ils perçoivent de l'état.

Les juges du comté se seraient ensuite arrangés pour le faire enfermer en prison. Une pétition circule pour le faire libérer.
Effectivement, cette affaire existe bien. En Mars 2009, certains articles de presse parlaient de l'affaire :
http://blog.fulldisc...attempt-to.html
Vidéo ou l'on entend Richard Fine en personne s'exprimer :


Selon William Waneger, "Nous le peuple, devons reconnaître que nous ne pouvons pas mener toutes les batailles contre tout ce qui est mal dans nos gouvernement, seuls.
Nous devons joindre nos forces."

Voici un transcript partiel en français de sa vidéo:

"Je n'ai encore jamais adressé de message comme celui ci en m'adressant uniquement aux fans de Michael Jackson qui veulent que la Justice soit faite lors du procès qui aura lieu en Avril : L'Etat de Californie contre le "Docteur" qui était supposé s'occuper de Michael Jackson pendant son sommeil.

Ce procès aura lieu avec une sécurité renforcée pour protéger le "Docteur" et aussi tous les témoins. Toutefois les chances de voir un procès légal et juste avec tous les témoins acceptant de parler sont pratiquement nulles : entre 5% et 0%. C'est un procès mis en scène pour s'assurer que personne ne soit vraiment puni pour la mort de MJ.

Pourquoi dis-je cela? Comment puis-je dire cela avant même que nous ne connaissions quel juge sera en charge du procès ? Fans de MJ, je vous encourage à regarder un clip que j'ai fait il y a environ 1 an qui s'appelle "Free Fine". C'est important car Richard Fine a prouvé que tous les juges de la Cour Supérieur du Conté de LA touchaient des paiements illicites sous forme de chèques mensuels. La loi dit qu'ils ne doivent toucher que le salaire de l'Etat. TOUS recoivent des paiements illicites. Cela ne leur suffisait pas de gagner 171 000 dollars par an, soit 14 000 dollars par mois, plus avantages et parking privé. Ils prennent en plus 46 000 dollars par mois payés par le Conté de LA. Richard Fine a prouvé que c'était illégal et a amené l'affaire devant la Cour Pénale qui lui a donné raison. Les juges de l'Etat ont alors tout rectifié de façon rétroactives pour que tout devienne légal. Cela c'est fait en l'espace d'une semaine en Fevrier 2009, Arnold Schwarzeneger a signé et l'affaire n'a pas été couverte par la presse.

Alors quelles sont les chances d'avoir un juge honnête quand Richard Fine a démontré qu'ils étaient TOUS corrompus ? L'homme accusé d'avoir causé la mort de MJ va t'il avoir un procès juste ou va t'il s'en sortir juste avec un verdict rapide et pratiquement aucun temps de prison ?

Vous les fans de MJ, si vous voulez vraiment Justice, vous devez protester pour demander la libération de Richard Fine et vous devez exiger que le procès ait lieu en dehors du Conté de LA où les juges ne sont pas corrompus. Vous devez faire pression pour faire sortir Richard Fine de prison où il est depuis plus d'un an pour avoir prouver que TOUS les juges du Conté de LA recevaient des paiements illicites. Voulez-vous d'un juge corrompu pour le procès de Murray et qui décidera comment MJ a été tué ?..
.
Moi William Wagner, espère que tous ensemble nous allons faire sortir Richard Fine de prison en attirant l'attention sur son cas car les médias n'en n'ont pas parlé du tout. Ils ne veulent pas que vous sachiez que l'Etat de Californie est devenu un Etat fasciste.

Je m’appelle William Wagner. Je ne suis pas fan de MJ, bien que beaucoup d’entre vous pensent que je le suis. Je suis un fan de Justice et de la loi commune appliquée à la lumière du jour, et non dans l’obscurité des chambres des juges, avec des accords passés en secret pour rendre des choses légales de façon rétroactive afin que les 450 criminels qui siègent sur les bancs du Conté de LA n’aillent pas en prison. Cela dépend maintenant de vous."

Traduction par Eva LEONETTI.


ca peut avoir un lien avec le hoax , si les juges de los angeles sont corrompus ils peuvent tres bien l'etre par Michael et ses complices ?
Desole si ce n'est pas important , j'hésitais a poster cela
soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par syl Sam 10 Avr 2010 - 10:59

Pas surprenant pour des juges !
Ca prouverait ( si hoax il y a) que c'est possible, comme il est possible de simuler sa mort aux USA avec l'aide de la justice FBI etc....
Merci pour l'info Soso :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par soso2409 Sam 10 Avr 2010 - 12:37

De rien Syl

Et si la famille jackson voulait que justice soit faite pour Michael,le procés se ferait a l'exterieur ou les juges ne sont pas corrompus ?
si il y a hoax , c'est pour nous prevenir en cas de liberté pour Murray
soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par linda13 Sam 10 Avr 2010 - 12:42

Je pense que son combat pour une justice équitable est sincère, mais pourquoi j'ai comme l'impression que quelque part il se sert des fans de Mike pour défendre ses convictions ,
D'un autre coté il a sans doute raison ,en sachant que de nombreux fans attendent de la justice une condamnation exemplaire pour Murray
Ben oui je sais je me faist les questions et les réponses !! :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par soso2409 Sam 10 Avr 2010 - 12:59

:lol:

oui j'ai aussi l'impression qu'il se sert du cas de Mike pour liberer son Richard, mais c'est quand meme interessant de savoir les juges corrompus

Il y a avait une petition a signer aussi je n'ai plus le lien
soso2409
soso2409
Badder

Féminin Balance Messages : 163
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Indana Sam 10 Avr 2010 - 19:23

J'ai aussi cette impression!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Mandarine Sam 10 Avr 2010 - 19:40

Au passage, Vous n'avez pas aussi l'impression que si Murray s'en tire sans rien, cela confirmera que la cour est corrompue ? Que dans ce cas, Michael pourrait en profiter pour montrer que la justice ne prévaut pas toujours à LA ?

_________________
La police et l'enquête - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par syl Sam 10 Avr 2010 - 19:44

Absolument ! Peut-être aussi en rapport avec ce qu'il a subi en 2005 ( la perquisiton avec autant de flics à Neverland, du jamais vu !!!)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par linda13 Sam 10 Avr 2010 - 20:37

Mandarine a écrit:Au passage, Vous n'avez pas aussi l'impression que si Murray s'en tire sans rien, cela confirmera que la cour est corrompue ? Que dans ce cas, Michael pourrait en profiter pour montrer que la justice ne prévaut pas toujours à LA ?

Ok Mandarine, mais Mike a été acquitté a son procès , si son but est de montrer la corruption ,ça risque de le mettre en mauvaise posture car ce qui est valable pour Muray est également valable pour lui .
je sais pas si je me fais bien comprendre :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Acm-MJ Sam 10 Avr 2010 - 20:41

Moi j'ai compris, et je suis d'accord avec toi.. C'est pas sur ce côté là qu'il faut qu'il joue, mais bien sur les médias ;)
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Indana Sam 10 Avr 2010 - 21:32

linda13 a écrit:
Mandarine a écrit:Au passage, Vous n'avez pas aussi l'impression que si Murray s'en tire sans rien, cela confirmera que la cour est corrompue ? Que dans ce cas, Michael pourrait en profiter pour montrer que la justice ne prévaut pas toujours à LA ?

Ok Mandarine, mais Mike a été acquitté a son procès , si son but est de montrer la corruption ,ça risque de le mettre en mauvaise posture car ce qui est valable pour Muray est également valable pour lui .
je sais pas si je me fais bien comprendre :D

Ces se que j'été en train de penser
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

La police et l'enquête - Page 2 Empty Re: La police et l'enquête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum