Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Livre] L'Incroyable Histoire de Ben Jack'son

2 participants

Aller en bas

[Livre]  L'Incroyable Histoire de Ben Jack'son Empty [Livre] L'Incroyable Histoire de Ben Jack'son

Message par Captain Eo Mar 18 Jan 2011 - 22:47

Le journaliste Frédéric Benkel a été le dernier interviewer de Michael Jackson en France. Il signe un ouvrage à connotation biographique, relatant l'histoire du premier sosie du King Of Pop: Ben Jack’son. Avec plus de 2 000 concerts à son actif dans le monde entier et 20 ans de scène, est le plus célèbre imitateur de MJ ! Toute sa carrière est retracée, de son tout premier spectacle jusqu'à son arrivée sur la scène internationale ! Source: Fnac.com

[Livre]  L'Incroyable Histoire de Ben Jack'son Livreben
Vous pourrez trouver le descriptif détaillé du livre ainsi que l'interview de l'auteur Frédéric Benkel, consultables sur MJFrance.

Pour pré-commander l'ouvrage, c'est par ici (clic-clic) ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

[Livre]  L'Incroyable Histoire de Ben Jack'son Empty Re: [Livre] L'Incroyable Histoire de Ben Jack'son

Message par Indana Dim 23 Jan 2011 - 23:53

J'ai plus un rond 😢
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum