Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

photo trouvée en fouillant sur le net

+7
Mandarine
Rosaimée
Glaam
michaelisanangel
marln85
linda13
marionnette
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net - Page 2 Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par syl Mar 25 Jan 2011 - 12:25

Oh, merci à toi Marionnette photo trouvée en fouillant sur le net - Page 2 821609 photo trouvée en fouillant sur le net - Page 2 589755 photo trouvée en fouillant sur le net - Page 2 512401
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net - Page 2 Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Glaam Mar 25 Jan 2011 - 14:20

Merci ! doigts busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net - Page 2 Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Celeste Mer 26 Jan 2011 - 14:07

Je crois que le soucis de cette declaration à l'O2 est que les gens ont perçu là un discours et s'attendait à un Michael comme il se conduit lors d'un discours ou une conference , et celà n'a jamais été le cas !

Moi je perçois la conference comme une partie du hoax et de This Is It (d'ailleurs elle est sur le DVD) ce n'est donc pas le Michael des conferences qu'il faut s'attendre à trouver mais Michael l'acteur !

Michael est un tres bon acteur , il connaissait la suite de ce hoax et savait que la conference devait lui donner l'air drogué , different et preter à confusion et installer une controverse , et c'est ce que l'on voit !

Pour moi pas le moindre double ou sosie ni a la conference ni à l'O2 , quant à AEG il fallait absoluement qu'il preservent certains points secret car ils sont impliqué c'est obligatoire , alors je pense que les licenciement etaient indispensable pour garder le secret !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net - Page 2 Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par marionnette Mer 26 Jan 2011 - 14:19

oui céleste c est bien possible
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net - Page 2 Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Celeste Jeu 27 Jan 2011 - 9:59

Apres il est certain qu'on est pas bien placé pour fournir quelque preuve qui soit , c'est la grande difficulté alors que la personne disant travailler pour AEG le peut elle !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net - Page 2 Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum