Débat des membres

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par syl le Jeu 20 Mar 2014 - 14:00

Au sujet de Bubbles.

Message par Raymone K. Bain.

.
Raymone K. Bain 19 / Mars 2014:
.
"Il a été troublant d'entendre les accusations de M. Jackson abuser bulles, d'autant plus qu'il n'est pas ici pour se défendre. Il faut remettre en question le calendrier d'une telle accusation, et non sollicité. Nous savons tous qu'il ya une grande différence entre maltraiter et la discipline. Je suis sûr que si M. Jackson était vivant, il serait sans équivoque nie les accusations, parce que la violence et Michael Jackson ne sont même pas synonyme de l'autre. M. Jackson a parlé avec amour pour moi en ce qui concerne ses animaux, y compris les bulles.
.
"Bulles vécu une vie meilleure que la plupart des êtres humains sous la garde de Michael ... même avoir bu le thé avec les chefs d'État. Le Michael Jackson que je savais aimait ses animaux. Le Michael Jackson que je savais ne pouvait même pas tuer un moustique sans se sentir mal à ce sujet.
.
"En fait, tout en ne vivant pas à Neverland, M. Jackson a passé plus de 200K $ par mois pour maintenir Neverland, et de fournir des soins pour ses chers animaux. Il a refusé de les vendre pour un très, très longtemps, malgré les appels de ses conseillers financiers, parce qu'il les aimait tellement. Il a payé un vétérinaire, qui a pris bien soin de tous ses animaux, jusqu'à ce qu'il puisse les déplacer.
.
«Il n'ya jamais eu d'accusations de maltraitance animale. En outre, il avait un gestionnaire de ranch très professionnelle et capable, dans son employé de longue date et ami, Joe Marcus, qui fait en sorte que la propriété de M. Jackson et animaux reçus A-1 traitement. Quand son flux de trésorerie n'est plus autorisé pour les animaux de rester à Neverland, il a trouvé un environnement affectueux sans danger pour eux. J'insiste sur ce point pour les ennemis.
.
«Je, et d'autres qui ont travaillé pour Michael Jackson, trouve incroyable qu'il a abusé de bulles ... surtout quand il ne pouvait pas tuer une mouche. Je me souviens de l'attaque sauvage par un chimpanzé dans le Connecticut, qui comme des bulles, je crois que c'était un animal de compagnie, aussi. Dieu merci, Bubbles attaqué personne, y compris M. Jackson.
.
"Mais, je trouve la conversation de Mme Goodall ironique que Bulles continue de jouir, ce qui est rapporté, une bonne vie en Floride, alors que malheureusement, M. Jackson a transmis. Je pense que les gens ont parfois besoin de penser, tout en mettant les choses en perspective. "
.
Raymone K. Bain
Porte-parole / Directeur général
Michael J. Jackson
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par jiminy le Ven 16 Mai 2014 - 11:47

Je ne sais pas pour vous , mais pour moi , je sais à l'avance que lorsque tout cela sera abouti , je serais très nostalgique de ces quatre dernières années , car même si nous connaissons le manque de Mike , il nous a été donné l'opportunité de vivre une très grande aventure et j'ai eu l'occasion de rencontrer bcp de monde grâce à tout ceci .
Et de me découvrir une "seconde famille" , celle que nous formons tous nous qui aimons Mike , que ce soit sur ce forum ou ailleurs .
Cette sensation est unique .  coeur2   bisounours4 coeur2
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par THE SPEED DEMON le Ven 16 Mai 2014 - 12:22

IDEM !! C'était cool de scruter, d'échanger nos avis, de réunir nos idées, de tenter d'emboiter les pieces de ce puzzle à 10000 pieces !!
Mon frère avait prévu de lacher ses recherches fin 2011 afin d'avoir plus de temps pour nos projets persos, j'ai pris comme j'ai pu sa relève en disant que si Michael ne revenait pas au plus tard le 1er Janvier 2014, je lachais aussi en attendant qu'il revienne, s'il décide de revenir .
J'ai prolongé de 3 mois et finalement, comme je l'avais dit et bien que je garde l'oeil et l'oreille sur le hoax,  je ne peux pas indéfiniment courir après MJ .
J'ai donc mis un bon coup de frein !! C'était extra et je remercie tout le monde pour ce qu'il a apporté, tant sur le plan Jacksonien que sur le plan personnel !!

 ange2
Mais c'est pas pour ça que je vous oublie, speed présent au rapport !!
shifty2  sourire1
avatar
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par jiminy le Ven 16 Mai 2014 - 12:38

Bien contente de te lire mon Speed ... je te comprends aisément , je lis ce qui me tombe sous le coude mais je ne fais plus de recherches non plus .
Bisous à toi.
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par jiminy le Sam 12 Juil 2014 - 20:04

Bonsoir tout le monde ,
Voilà ce qui m'amène ce soir sur ce topic :
Je suis sur plusieurs forums depuis des années et sur l'un d'eux je me suis décidé hier d'ouvrir un topic Michael Jackson pour apporter une autre vision de ce que les gens ont de lui .... tout doucement mais surement .
Je me dis après tout si nous les fans n'essayons pas de le faire connaître sous ses différents aspects qui le fera .
Aujourd'hui je suis à la recherche d'une vidéo bien précise , car je voudrais répondre à un membre de ce forum sur le fait qu'il pouvait craindre pour lui lors de ses sorties .... car certains pensent qu'il ne voulait pas se mélanger aux communs des mortels et que lorsque l'on choisit d'être médiatisé il faut assumé tous les côtés de la gloire .
Alors , la vidéo en question est une arrivée dans un parking en sous sol en voiture , Mike en descend et il est mais véritablement englouti par les fans et doit se réfugier sur le toit d'une voiture , mais même ça , ne les arrête pas , ils montent aussi ..... sur cette vidéo , on voit bien que parfois , il pouvait avoir vraiment peur de sortir .
Merci d'avance , si vous tombez dessus de la poster .  busounours 
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par THE SPEED DEMON le Sam 12 Juil 2014 - 20:46

LOL, oui je m'en souviens, elle a été postée ou linkée sur ce forum si mes souvenirs sont bons .
Reste à savoir où... sait-on en quelle année ou durant quelle période cette sortie a eue lieu ?

 hum1 
avatar
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par jiminy le Sam 12 Juil 2014 - 20:50

Malheureusement Speed , je n en ai pas le souvenir .
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par THE SPEED DEMON le Sam 12 Juil 2014 - 20:54

Je l'ai vue cette vidéo ...
C'est forcément dans une rubrique que je visite, très certainement section heaven can wait, vaste c'est vrai mais au moins ça réduit grandement la zone de recherche...
 sourire1 
avatar
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par syl le Mer 16 Juil 2014 - 12:04

Coucou Ma Jiminy  sourire 
Je t'ai trouvé une vidéo où, on voit ce que tu cherches. C'est dans la 1ère minute.

https://www.youtube.com/watch?v=d7H3n4-5iJA&list=RDd7H3n4-5iJA

Coucou Speed ! Bis à vous  busounours busounours busounours busounours busounours busounours 
avatar
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par THE SPEED DEMON le Mer 16 Juil 2014 - 14:41

hi6 
avatar
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par jiminy le Mer 16 Juil 2014 - 15:07

Super .... merci bcp ma Syl .  busounours busounours busounours 

Cela me tenait à cœur , car ce sont des personnes avec qui je parle depuis 6 ans à présent , que j'aime beaucoup et même si ils savaient déjà que j'aime Michael (il est dans ma signature , même là-bas) et bien j'ai justement envie que certaines personnes prennent conscience de ce qu'il est , de ce qu'il a apporté , de ce qu'il a vécu et non pas de tout ce que l'on a pu lire ou entendre d'irrespectueux .

Si je peux ne serait-ce qu’intéresser qq personnes à ce post ou si je peux donner une autre image qu'ils ont pu avoir de lui .... j'ai vraiment besoin de le faire . honte2 

Bien entendu , pour ne pas les saouler je n'écris qu'un post par jour (sauf aujourd'hui , pour poster la fameuse vidéo  langue1 ) , sinon je les barberais de trop car une fois que je commence , je pourrais être intarissable sur le sujet . sourire 

Et ce n'est pas ce que je veux , je veux y aller doucement et vraiment qu'ils voient notre Mike avec pe un nouveau regard .  cligne2
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par jiminy le Mar 21 Oct 2014 - 15:16

Que pensez-vous de ça et de cette vidéo ? cligne2

-----------------------------------


Star-cloutés BBC Charité Inspire par "We Are The World"
21 octobre 2014 Laisser un commentaire

Sources: Le Jazzline - David LaRosa | Edited By - All Things Michael



La BBC a demandé l'aide d'un casting all-star de musiciens, dont Stevie Wonder , Jools Holland , et Jamie Cullum , de promouvoir leur initiative BBC Music vient d'être lancé.

Le réseau britannique a passé plus d'un an d'assemblage 32 des plus médiatisés artistes autour de couvrir 1966 Beach Boys classique "God Only Knows». Regroupées sous l'appellation «L'Orchestre Impossible," les caractéristiques d'ensemble (par ordre d'apparition), le BBC Concert Orchestra , Martin James Bartlett, Pharrell Williams, Emeli Sande, Elton John, Lorde, Chris Martin, Brian Wilson, Florence Welch, Kylie Minogue, Stevie Wonder, Eliza Carthy, Nicola Benedetti, Jools Holland, Brian May, Jake Bugg, Katie Derham, Tees Valley Youth Choir, Alison Balsom, One Direction, Jaz Dhami, Paloma Faith, Chrissie Hynde, Jamie Cullum, Zane Lowe, Lauren Laverne, Gareth Malone, Ethan Johns, Baaba Maal, Danielle de Niese, Dave Grohl, et Sam Smith.

Enregistré à la défunte Alexandra Palace Theatre à Londres, où la BBC a tenu sa première émission de télévision jamais il ya près de 78 années, la chanson servira aussi le seul organisme de bienfaisance officiel de BBC Children In de cette année besoin d'appel de la charité.

Le Beach Boys co-fondateur Brian Wilson a partagé sa joie avec le dernier enregistrement, en disant: «Tous les artistes ont fait un si beau travail je ne peux pas les remercier assez ... God Only Knows est une chanson très spéciale. Une chanson très spirituelle et l'un des meilleurs que j'ai jamais écrit ".

Elton John a également parlé de son rôle de production et l'organisation de la chanson pour tous les artistes, en disant: «Je me sens comme si j'avais pris un puzzle de mille pièces et jetés dans l'air. Je n'y suis debout en essayant de les attraper comme ils descendent et les mettre en place ".

Ce nouveau point de vue sur «God Only Knows» a débuté presque simultanément dans 20 chaînes de télévision de la BBC et de leurs stations de radio 59 à 20 heures GMT le Mardi 7 Octobre 2014.




http://vallieegirl67.com/2014/10/21/star-studded-bbc-charity-covers-inspired-by-we-are-the-world/
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par Hamlet le Mar 21 Oct 2014 - 17:01

Merci Jiminy , c'est incroyable comme on retrouve des indices , des choses en rapport avec Michael , je ne les cite pas il y en a trop , mais étrange , tu penses que Michael serait derrière ce spectacle ?



MJ7 coeur2 MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par jiminy le Mar 21 Oct 2014 - 17:15

Et bien , j avoue que le clip m a pris de court ... je ne l avais visionné qu à moitié sur mon smartphone, que je me suis précipité sur mon pc pour le partager avec vous .
Mais je trouve les symboles trop nombreux pour que cela ne soit qu un hasard .
Ou il est derrière ça ou on veut nous y faire penser .
J avoue que j'ai une préférence . :)
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débat des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum