[Livre] Le Complot Contre Michael Jackson

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Livre] Le Complot Contre Michael Jackson

Message par Captain Eo le Mer 16 Fév 2011 - 10:49

Aphrodite Jones lève ici le voile sur le procès de Michael Jackson, à travers un compte-rendu détaillé des évènements. Son livre, paru au printemps 2008 en France, dénonce également le rôle des médias au cours de l'affaire, lance un appel à l'esprit critique du grand public. La préface a été écrite par Thomas Mezereau Jr, qui avait défendu le King Of Pop.

Le Complot Contre Michael Jackson
Aphrodite Jones
Music & Entertainment Books
---> Consulter le dossier complet sur Elusive Shadow (clic-clic).

Dernière édition par Captain Eo le Dim 31 Mar 2013 - 20:38, édité 1 fois

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Livre] Le Complot Contre Michael Jackson

Message par Indana le Lun 21 Fév 2011 - 22:56

Euh je crois que je l'ai je suis pas sure! :boulet:
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Captain Eo le Jeu 25 Oct 2012 - 17:29

Le MJLegend nous apprend qu'Aphrodite Jones, contactée par une fan, a confié que la version anglophone de son ouvrage fera cette semaine l’objet d’une nouvelle édition. Elle devrait aussi bientôt poster sur Youtube normalement une "vidéo secrète" qui devrait quelque peu surprendre les fans !

Voici un lien vers l'article en question: http://www.mjlegend.com/news/en-bref-169

Suivons les nouvelles sur le sujet ! bon2

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Message par jiminy le Jeu 25 Oct 2012 - 17:37

Très intéressant ..... merci pour l'info , Captain . busounours
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par syl le Jeu 25 Oct 2012 - 21:06

Hmm impatiente ... bouf5 bouf5 Merci Captain
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Rosaimée le Jeu 25 Oct 2012 - 22:43

Moi aussi! On attend!

Merci Captain!

Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8385

Message par syl le Ven 26 Oct 2012 - 10:14

lol1 j'adore tes baskets Rose

Voici ce qu'a répondu Aphrodite :
https://twitter.com/maliraMJ/status/260991403969101824/photo/1/large

Ce qui est curieux pour moi. Il a dû me donner une idée d'écrire un livre, quand j'ai été un auteur pendant 20 ans? Et il pense que MJ m'a payé wow j'aurais aimé que MJ m'ait payé! Puis, j'aurais fait de l'argent réel sur le livre. Pourquoi est-il un ennemi pour moi? C'est une merde! Quoi qu'il en soit je vais libérer MJC nouvelle édition cette semaine (en anglais) et aussi comme un livre électronique réduit le prix! Aussi je vais poster un enregistrement "secret" sur youtube la semaine prochaine. SVP faites savoir auxfans de MJ qu'ils s' attendent à quelque chose de surprenant!
syl
Bloody

Message par Indana le Sam 27 Oct 2012 - 1:43

On attend avec impatience
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Rosaimée le Sam 27 Oct 2012 - 3:07

Elle parle de William Wagener dans ce texte. Il y a eu un malentendu sur ce qu'a dit WW pendant sa tournée en France à propos de son livre. Alors les gens se sont mis à dire que WW a dit que Michael a payé Aphrodite pour qu'elle puisse diffuser son livre. Là elle dit même qu'il aurait dit que Michael lui aurait donné l'idée d'écrire ce livre!!! Les paroles ont été vraiment déformées, c'est rendu loin!
Martine Vaudon qui a été sa traductrice avait écrit ceci que j'avais d'ailleurs mis sur le topic sur l'action de WW.

"on
m'a demandé de m'expliquer publiquement à propos de cette polémique
avec les paroles "déformées " de William wagener et des groupes qui se
sont insurgés voci ma réponse :je suis désolée, j'ai aussitôt répondu à
chaque fois, très gentilment en expliquant que ce n'était pas du tout
que William avait affirmé que c'était Michael qui avait payé pour le
livre mais qu'il s'était demandé si peut être e
lle
avait eu cette chance qu'il ait pu contribuer à faciliter la
publication de son livre vu qu'il était encore vivant à cette époque,
mais cela a été mal reporté et comme d'habitude sur le net dans ce
microcosme de fans français ça a fait boule de neige..."

Ça s'est donc rendu à Aphrodite et maintenant on parle du mensonge de WW. Et elle est fâchée contre lui et avec raison. Il n'aurait pas dû parler de çà, c'était une idée bien personnelle, ainsi il aurait évité des problèmes, mais le mal est fait. Je ne sais pas jusqu'où ça va aller! Et si la vidéo dont parle Aphrodite est liée à çà?

@Syl
Tu aimes mes baskets? Merci! Tu peux les emprunter alors! Mais tu me les ramènes ok?

Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet le Sam 27 Oct 2012 - 15:57

Oui tout ça c'est pas bon pour la campagne que mène William , c'est vrai qu'il faut faire attention avec les traductions , un mot de travers et ! Hop ! la galère !

Mais enfin dire que c'est une merde , elle va fort , il ont le même désir de défendre Michael faut pas que cela devienne une guéguerre ou une affaire de gros sous !

Gagner de l'argent avec le livre , bien sur elle en a gagné , faut pas qu'elle dise le contraire, on n'écrit pas un livre pour qu'il te fasse perdre de l'argent ! logique !

J'espère que la vidéo ne sera pas une revanche contre William, sinon lui ,il ne récoltera jamais de quoi faire son film ...

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Rosaimée le Sam 27 Oct 2012 - 17:27

J'ai écrit à Martine Vaudon, celle qui était sa traductrice, elle avait déjà eu la nouvelle par Majira MJ (twitter sur lequel on voit ce qu'a écrit Aphrodite)
Martine essaie de rejoindre William, il faudrait absolument qu'il parle à Aphrodite!

En fait, Aphrodite ne dit pas qu'il est une merde, elle dit c'est de la merde. C'est moins pire! Elle n'est pas contente la madame et avec raison. Les fans auxquels avait parlé Martine pour expliquer tenaient tellement à conserver une mauvaise version des paroles de WW, qu'ils effaçaient les explications de Martine.
Il n'est vraiment pas son ennemi en plus, quel merde en effet, quand les fans se liguent pour écraser quelqu'un! Aucune écoute, aucune solidarité, non, au bûcher! Ils m'énervent. Et quand ils voient aussi que quelqu'un est plus près qu'eux d'un événement, d'une personne, ils la lynchent. Comme les fans les plus près de Michael défendaient férocement leur place en n'étant vraiment pas cools avec les autres fans. BRAAAVOOO!!!

Je ne connais pas WW personnellement, je ne peux pas jurer de qui il est c'est certain, je peux juste donner la chance au coureur, surtout que c'est pour le bien de Michael. Et sur ce point, comme je le disais, il aurait dû ne pas parler de ce sujet, ça n'aurait peut-être pas dû être ramené devant tout le monde, mais bon, ça a été fait et la traduction n'était pas au poil, ce qui a généré tout un malentendu qui a pris de l'ampleur. Mais je sais que William n'a rien contre Aphrodite et qu'il n'a pas voulu lui nuire plus qu'à Michael. Comme tu le dis Hamlet, ils ont le même but lui et Aphrodite.

Bon, on verra bien ce qui va ressortir de tout çà. Croisons les doigts. Si elle sort quelque chose contre lui, on verra aussi!

J'édite:
En fait, elle cesse de parler de ww et parle ensuite de la réédition de son livre. Puis ensuite d'une vidéo surprise, alors il n'y a sûrement aucun rapport avec WW dans cette vidéo.

Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet le Sam 27 Oct 2012 - 18:34

Merci Rose
Je l'espère aussi que sa vidéo parlera d'autre chose !
pour le bien de tous ! pouce2

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Bloody

Message par syl le Mar 30 Oct 2012 - 23:35

Aphrodite Jones
lundi
I am going to post footage that will REVEAL what happened with the accuser and the police. Eye opening!
Je vais poster des images qui vont révéler ce qui s'est passé avec l'accusateur et de la police. Ouverture des yeux ! bouf5 bouf5
syl
Bloody

Message par Rosaimée le Mer 31 Oct 2012 - 1:35

Ah cool! Très intéressant! Merci Syl!

Je viens ajouter ici aussi la réponse de
William à propos de la campagne de salissage par rapport à ses propos à
propos du livre d'Aphrodite Jones. Je l'ai déjà mis dans le topic Vidéos sur le hoax et sur le topic de William et sa fondation.

C'est une vidéo qu'il a
lui-même tournée, à la sortie du livre d'Aphrodite, elle dit elle-même
que c'est lui qui lui a ouvert les yeux et l'a convaincue que Michael
était innocent. Certains disent qu'Aphrodite défendait Michael avant
William, alors que c'est le contraire. Donc, pourquoi celui-ci voudrait
par ses propos faire du tort à Aphrodite ou à Michael?

http://www.dailymotion.com/video/x51zaz_le-complot-contre-michael-jackson_news?start=2

Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet le Mer 31 Oct 2012 - 8:33

Pourquoi elle n'a pas révélé avant ce qu'elle sait , dans son livre par exemple ?
Pourquoi le dire maintenant, je crois que c'est un coup de pub , une petite jalousie qui s'installe envers William , toi tu fais ça , moi je dis ça !!!!
On verra !!!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Bloody

Message par syl le Jeu 8 Nov 2012 - 21:41

Aphrodite Jones
il y a 2 heures
Je veux que vous sachiez que j'ai toujours l'intention de publier des images jamais vues auparavant liées à MJ, mais je vis à New York et ma maison a été inondée par SANDY et je ne serai pas capable de vivre pendant un mois. (J'ai le film avec moi dans ma serviette, je vais donc le faire faire). Entre-temps, mon gars support technique aussi perdu le pouvoir. Les temps sont durs pour les gens de la région de New York: (
syl
Bloody

Message par Hamlet le Ven 9 Nov 2012 - 7:31

Merci Syl , on attend avec impatience !!!

Maintenant je comprends pourquoi elle n'allait plus sur twitter ,
c'est vrai que cette catastrophe est terrible à vivre !!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Bloody

Message par Rosaimée le Ven 9 Nov 2012 - 16:47

Ah! C'est ici qu'on en avait parlé! J'ai mis la nouvelle moi-même dans le topic sur William hier. Je ne trouvais plus notre conversation. Merci Syl!

Rosaimée
Modérateur

Message par syl le Ven 9 Nov 2012 - 19:44

Y pas de quoi sourire bouf5
syl
Bloody

Message par Rosaimée le Sam 10 Nov 2012 - 3:17

T'attend la vidéo toi! Ok, je t'accompagne!

Un p'tite gorgée?

Rosaimée
Modérateur

Message par syl le Mer 21 Nov 2012 - 18:15

Aphrodite, a écrit ceci :

Michael Jackson a été élaborée et qui est toute la vérité!
D'une personne (journaliste) qui était là à l'essai de 2005 et qui a enquêté sur tout. Les mots de Aphrodite Jones: "J'ai enfin libérés de la nouvelle édition de la MJC, à un prix inférieur, et est également disponible sous forme de livre électronique. Dans un futur proche, je vais poster quelques images vidéo INVISIBLE. Veuillez vous présenter à l'affût pour elle! Pour la première fois depuis 2007, la MJC sera disponible (en livre de poche nouvelle édition, avec un chapitre sur la mort de Michael et Conrad Murray) en Australie, au Canada et au Royaume-Uni. Cette nouvelle édition comprend des commentaires sur Michaels mort et Conrad Murray, et se réfère à des séquences vidéo "inédit" vu que par ceux à l'intérieur du procès de 2005. Recherchez les images de MJ parle des enfants: YOU TUBE. J'espère que les gens vont commencer à voir la vérité sur Michael, une fois pour toutes

J'ai donc envoyé ce texte sur le facebook de Diane Dimond. Elle m'a renvoyé ce message : go peddle your crap at someone else's FB page. I'm not buying any crazy here.
Allez colporter ( répandre..) votre merde sur la page FB de quelqu'un d'autre.

Elle a répandue la merde pendant des années et, elle ose écrire ça !!!moque1:
go peddle your crap at someone else's FB page. I'm not buying any crazy here.
Allez colporter ( répandre..) votre merde sur la page FB de quelqu'un d'autre.

Bizarrement, je n'arrive plus à accéder à sa page ! Mais, je vais lui répondre sur facebook où ailleurs ! Et là, ça va pas être piqué des vers ! Sorcière meurtre1
syl
Bloody

Message par syl le Ven 23 Nov 2012 - 0:00

Voici ma réponse :

Pourquoi m'envoyer un message privé ??!! Faites qu'il soit vu de tous !!!
Je vous cite :
02:10
Diane Dimond
go peddle your crap at someone else's FB page. I'm not buying any crazy here.
Qu'est-ce qui vous dérange ???
CRAP??? C'est l'oeuvre d'un vraie journaliste, intègre et honnête !!!

Je ne serai pas fière, d'avoir une mère comme vous !!!!
Que de temps passé et perdu, à critiquer, juger un être humain que vous ne connaissez même pas !!! Pourquoi ??? Pour la reconnaissance, le succès que vous n'aurez jamais ?
Passez donc votre temps, à donner de vraies infos, avec des FAITS et pas des SUPPOSITIONS ou des " je ne peux pas le confirmer" ou encore, "je ne suis pas sûre" !!!! Quand on ne sait pas, on se tait !!!
Vos sources !!! Vous en avez tellement, que vous allez finir par vous noyez !!!
Je vous cite : il y a des lettres d'amour, des vidéos...............Vous ne les avez jamais vu, mais vous êtes convaincues qu'elles existent !!!! Vous vous êtes vraiment ridiculisée, aux yeux du monde !!! Vous n'avez jamais apporté quoique ce soit de concret !!!
Un vrai JOURNALISTE de formation, se doit de rester impartial !!!! Ce qui n'est vraiment pas votre cas !!!!
Vous faites le parallèle avec le cas de Mr Jackson et celui de Sandusky ???!! Vous n'avez vraiment rien dans la tête !!!
Passez votre temps libre dans les hôpitaux, à vous occupez d'enfants maltraités, abusés, discuter avec les professionnels et surtout APPRENEZ !!!!!
Et là, vous comprendrez peut-être un jour, qu'un pédophile, n'a pas 1 victime tous les 10 ans !!!! Mais ça, c'est trop compliqué pour votre petite tête !!!!
Vous avez payez vos factures avec votre salaire, de façon malhonnête, c'est une honte !!!
Balayez devant votre porte, avant de juger une personne !! Une rumeur, peut aller très vite !! Il suffirait qu'une femme accuse votre mari de harcèlement ou de viol, pour que cette étiquette, reste toute votre vie ! Marcherez vous la tête haute à ce moment là ???
Vous êtes une personne narcissique, avec une telle haine dans le regard et dans la voix ( en crachant votre venin !), C'est hallucinant !!!
Ne vous a t-on pas inculquer certaines valeurs comme le respect, la tolérance ??
Vous n'avez aucun scrupule à encore critiquer, juger un défunt, , sachant que ses enfants, pourraient vous entendre !!!
Auriez-vous le courage de leur dire face à face, toutes vos méchancetés???!!!
Ne rejetez pas vos frustrations sur les autres, ça ne vous amènera à rien de positif, la preuve !!!
SYL FAVRE
syl
Bloody

Message par Rosaimée le Ven 23 Nov 2012 - 3:25

Wouhhh Syl! BRAVO!

I am speechless! Tu lui as bien envoyé çà!

Merci de l'avoir fait, merci merci merci!

Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet le Ven 23 Nov 2012 - 8:43

Merci Syl , ça c'est envoyé , je ne connais pas cette Diane Dimond , je vais sur son site Facebook , j'ai vu ta 1ere intervention , pas la seconde , elle t'a répondu ?

Mais penses -tu Aphrodite soit plus crédible qu'elle ?
depuis qu'elle a ouvertement discrédité William , je ne sais plus que penser d'elle ?

Pourquoi tous s'acharne sur Michael ?
Certains pour faire de l'audience , d'autres pour vendre des bouquins , c'est pas très naturel , très affectueux tout ça !
Je commence à être pas mal lassée de tout ce mépris , cette hypocrisie , très mal , surtout de personnes disant aimer Michael !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Bloody

Message par syl le Ven 23 Nov 2012 - 17:28

Oh, je t'en prie Rose lol1 Je vois que tu as l'air vraiment contente ! Et, je suis restée polie, je voulais en écrire encore et encore mais, il était tard ! Mais, ce n'est pas perdu, j'en ai encore en réserve ! sourire1

@ Hamlet

J'ai d'abord mis sur le forum, pour ensuite lui envoyer mais là, impossible ( c'est pour ça que tu n'as pas vu mon 2è message) ! J'ai donc utiliser le profil de ma fille ( Laëtitia Favre), je viens de le lui envoyer à l'instant sourire
Oui, je pense qu'Aphrodite est largement plus crédible ! Il ne faut pas oublier que pour elle, Mike était coupable au départ. Elle est revenue sur sa conviction, parce qu'elle a cherché à SAVOIR, en demandant à voir les pièces du dossier ( sous surveillance).
Le témoingnage du garçon ( interrogé par la police...), le magazine érotique, que Mike lui avait soi-disant montré, avait été publié plusieurs mois après les soi-disant faits .... J'ai lu son livre...
syl
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut