Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson

2 participants

Aller en bas

Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson Empty Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson

Message par Captain Eo Ven 25 Mar 2011 - 22:17

Le site MLive.com a interrogé les internautes sur leurs souvenirs de concerts... et a recueilli deux témoignages en lien avec Michael Jackson, que voici ci-dessous :

"J'ai vu les Jackson 5 en 1976. Je crois que mon billet coûtait 11 dollars (environ 7.80 euros). L.T.D. faisait leur première partie à l'époque. Jeffrey Osborne était le chanteur principal de L.T.D. Je me souviens qu'avant l'apparition des Jacksons, il y avait un énorme écran qui descendait et il montrait Ed Sullivan en train d'annoncer 'Mesdames et Messieurs, les Jackson 5'. L'écran remontait et la musique commençait. C'était extraordinaire. J'avais 11 ans à l'époque. Je crois que le meilleur moment du concert, c'est quand Michael est monté sur une énorme enceinte et a chanté le titre 'Ben'. Inoubliable".

Patricia Gomez-Dobis


"J'espère que je n'arrive pas trop tard pour partager mon expérience de concert, qui est d'avoir rencontré Michael Jackson à New York pendant le Bad Tour. Je vivais à Washington D.C. à l'époque et le nom de ma soeur avait été tiré au sort dans une urne placée dans un magasin de disques d'un centre commercial de Columbia. J'ai la photo qui le prouve, évidemment ! Nous avons reçu des places de concert, des backstage passes - Downtown Julie Brown était là - vol jusqu'à New York, limousine pour aller au concert, nuit à l'hôtel... WOW !

Nous n'aurions jamais imaginé que nous allions avoir l'occasion de le rencontrer ; même si c'était très bref, juste le temps de faire la photo, c'est arrivé ! Il avait bien cette aura dont tout le monde a parlé. Le concert était fabuleux, il s'est donné à 110%. Ensuite, après le concert, dans le salon de l'hôtel, j'ai obtenu l'autographe de la guitariste. Je crois qu'elle s'appelait Jennifer, vous savez, elle avait les cheveux blonds en brosse".

Donna Taylor

Source : MLive.com / Traduction française : ElusiveShadow.com

Pour retrouver le topic dédié au Bad World Tour, c'est par ici ! MJ2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson Empty Re: Deux souvenirs de concerts de Michael Jackson

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 18 Mai 2011 - 15:35

Captain tu as oublié l'anecdote de la braguette :lol: je te laisse la raconter ou je me lance?
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum