Valisette 32 DVD + 1CD

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Valisette 32 DVD + 1CD

Message par Florent le Dim 16 Déc 2012 - 20:52

Captain Eo a écrit:Oui, malheureusement, il en traîne encore quelques exemplaires sur la "Bay". Espérons que les fans ne se feront pas piéger.

Merci à toi pour ces photos, Florent. Je les ai à présent replacées dans le topic initial ! cligne3

j ai failli me faire pieger alors j ai regardais les infos la dessus en disant un fake alors je me suis encore des produits fakes et j ai un autre cd fakes en images je les pas heureusement et qu il y a des erreurs surtout sur l album Bad il ont inverser certains pistent de l album du 50 eme anniversaire

et regarder bien l erreur aussi car normalement ils disent que c est sony qui l ont conçues mais c est faux je vous laisse voir

Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

Message par jiminy le Lun 17 Déc 2012 - 8:15

Captain Eo a écrit:Oui, malheureusement, il en traîne encore quelques exemplaires sur la "Bay". Espérons que les fans ne se feront pas piéger.

Merci à toi pour ces photos, Florent. Je les ai à présent replacées dans le topic initial ! cligne3

rougit3 OOpsss , je possède cette malette . honte2
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par zanfi le Dim 27 Oct 2013 - 17:14

j'étais tenté de l'acheter à l'époque mais vu que c'était un fake j'ai préféré laisser tomber
zanfi
Thrilled

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2