Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Miss Jackson

Aller en bas

Miss Jackson  Empty Miss Jackson

Message par mookylicious Lun 11 Avr 2011 - 11:51

Miss Jackson  Missjackson.fr-26fb0ea

Coucou tout le monde !

Depuis un petit moment déjà, je travaille sur mon nouveau projet : le Miss Jackson, un endroit consacré exclusivement à Janet Jackson.

J'ai pour cela créé deux "sites" afin de satisfaire au mieux les attentes des gens selon leurs envies : un forum (pour ceux qui adorent échanger en communauté) et un blog (pour un aperçu rapide et clair de l'actualité liée à Janet).

Le forum a ouvert fin février 2011, le blog début avril, afin de fêter comme il se doit la tournée de Janet qui passera prochainement à l'Olympia les 26, 27 et 28 juin prochain.

Dans le forum, on y parle de tout : news, historique de la carrière de Janet (avec des topic sur les albums particulièrement… perchés !), la tournée "Number Ones Up, Close & Personal World Tour", les collectors, les rumeurs, etc.

Dans le blog, vous retrouverez l'essentiel des news postées sur le forum.

Bref, si vous ne connaissez pas bien Janet, c'est l'occasion de vous rattraper et de découvrir ou redécouvrir cette artiste d'exception qui a changé la musique des années 80/90 et reste encore à ce jour, une des dernières superstars de notre planète.

N'hésitez pas à vous inscrire et… just enjoy !

Le Forum
>> Missjackson.fr

Le Blog
>> Missjackson.net


Note : De nombreuses sections sont encore actuellement en construction mais ne vous inquiétez pas, ça se remplit doucement...
mookylicious
mookylicious
On the wall

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum