Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

+4
Rosaimée
Marie
Mandarine
BeLIEveuse-du-974
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par BeLIEveuse-du-974 Jeu 14 Avr 2011 - 14:17

Alors, si vous avez déjà vu This is it (ceux qui répondront non ne seront pas nombreux je pense..) faîtes appel à votre mémoire, vers la fin il parle et tout le monde l'entoure pour l'écouter (presque comme Jésus en train de parler à ses apôtres) et il dit: "Nous n'avons que 4 ans pour agir". A l'époque nous sommes en 2009 et 2009+4=2013. Ceux qui croient qu'en 2012(ou 2013 j'avais fait un faux calcul que j'ai modifié) ce sera la fin du monde, ils n'ont pas totalement tort. Car ça ne date pas d'hier pour certains 2012 annonce une fin du monde et pour d'autre un renouveau des choses, une sorte de mise à jour :D et Michael croyait que 2012 serait l'arrivée de jours meilleurs, la preuve il en parle dans Another part of me. Je cite "Nous reprenons le dessus Nous détenons la vérité C'est notre mission D'y voir à travers -à travers devrait se traduire plus clair je pense- Nous diffusons Beaucoup d'amour Et c'est notre Message pour vous Les planètes se préparent A des jours meilleurs Ils sont tous en ligne En vous attendant Ne pouvez-vous pas les apercevoir ?". D'après ma demi-cervelle de 12 ans et demi je vais éssayer d'interpréter les paroles à ma façon, question d'exposer mes pensées et voir ce que vous en penser :). Et par rapport au sujet The man in the mirror, Another part of me parle d'une autre partie de soi-même. Donc je vous expose mon interprétation des paroles, "nous reprenons le dessus nous détenons la vérité" je pense qu'il veut dire qu'il commence à avoir un bon contrôle sur les médias, et que donc il détient la vérité. "C'est notre mission d'y voir à travers" comme j'ai dit je pense que ça devrait se traduire par plus clair au lieu d'à travers, ou sinon il parlerais en quelque sorte d'un rideau qui le cacherais (comme sur l'affiche du spectacle BeLIEve de Criss Angel) et qu'on devrais réussir à lever. "Nous diffusons Beaucoup d'amour et c'est notre message pour vous les planètes se préparent à des jours meilleurs" Michael nous a toujours dit qu'il nous aimait, et sa famille dit souvent "Il pense à ses fans, il les aime" et d'après une théorie en 2012 les planètes s'alligneront, et Michael pensait que 2012 apporterait des jours nouveaux et meilleurs, pas la fin du monde, enfin si, mais du monde qui est plein de mauvaises choses. "Ils sont tous en ligne en vous attendant ne pouvez-vous pas les apercevoir ?" Alors là par contre j'aimerais bien vos avis parce que je ne sais pas s'il parle des preuves qu'on doit apercevoir et qui sont très liées -aligniées en quelques sortes-. "Autour des Nations, se répand la vérité le dernier message que nous vous apportons il n'y a aucun danger à connaître la vérité alors rassemblez-vous, nous pouvons avoir besoin de vous" je pense qu'il parle encore des BeLIEvers qui se rallient à nous sur notre petite planète ;) après je pense qu'il va peut-être utiliser pour diffuser un message ou quelque chose qui devra se répandre :shifty: et il veut aussi peut-être aussi s'adresser aux non-beLIEvers qui auraient peur d'apprendre qu'il est vivant. J'espère que vous donnerez votre avis sur cette théorie, car c'est ensemble qu'on "soulèvera le rideau" :) d'autant plus que je suis vraiment jeune *peut être la plus jeune du forum:lol:* et donc je suis peut-être moins apte à dénicher toutes les preuves, et pardon si je ne donne pas les liens de mes sources, je m'appuie surtout sur les vidéos de Julia142 et sur les choses déjà dites sur d'autres sujets. Bonne journée


Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Ven 15 Avr 2011 - 13:39, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Mandarine Jeu 14 Avr 2011 - 18:48

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue ! Jeune demoiselle à ce que je lis.

Sache déjà que la chanson Another part of me fait directement référence aux croyances des témoins de Jehovah, "religion" à laquelle Michael appartenait à l'époque.
De plus, 2009+4, chez moi, ça fait 2013 !

Mais revenons un instant à APOH. Il est dit pour les témoins de Jehovah que l'apocalypse aura lieu et que "les justes" seront sauvés. Ceux qui ont entendu la parole de Dieu, pour faire court. L'alignement des planètes fait donc passablement référence à une préparation cosmique annonçant cette fin du monde perverti et le début d'un monde nouveau. Il faut écouter la parole de Dieu et respecter ses enseignements pour être sauvé.
Autre point de détail, s'il s'adresse à des personnes qui entendent la parole de Dieu, ce sont "des frères" et donc une part de lui. Mais la référence la plus directe de QUI est cette autre part de lui, c'est Dieu, qui vit en lui, à travers sa foi.

Michael a écrit de nombreuses chansons contre les médias, mais là on en est encore assez loin. Le message y est bien plus spirituel.

Si tu souhaites continuer à venir dialoguer avec nous, je te demande de bien vouloir venir te présenter dans la section Who is it. :)

_________________
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 15 Avr 2011 - 13:40

Merci Mandarine, avec le travail c'est que ça déborde dans ma ptite tête ^^' ne vous inquiétez pas j'irais me présenter :) ça fais 2 semaines que j'ai commencé à lire le sujet The man in the mirror, et je voulais pouvoir partager mon avis et devenir une bonne "apprentie BeLIEveuse" :p donc je me suis inscrite ^^
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Mandarine Ven 15 Avr 2011 - 19:01

Allez, je HS direct : il y a des bracelets MJ ? Non, je suis passée à côté, pourtant avec mes filles je suis en plein dedans. J'ai vu Betty Boop mais pas MJ.... faut qu'je voie ça ! :lol:

Pour en revenir au hoax, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

_________________
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 10:03

Mandarine a écrit:Allez, je HS direct : il y a des bracelets MJ ? Non, je suis passée à côté, pourtant avec mes filles je suis en plein dedans. J'ai vu Betty Boop mais pas MJ.... faut qu'je voie ça ! :lol:

Pour en revenir au hoax, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
HS:OUI MANDARINE IL Y EN A!! Mais ils sont rares :sherlock: une amie m'a donné celui qu'on voit dans ma signature mais je voulais un qui avait la forme de Michael représentant le V de L.O.V.E. mais elle a pas voulu me le donner :ire: et mon BMFF(=Best Michael's Fan Friend) était à deux doigts de me sauter dessus quand il a vu mon bracelet Michael :civiere: et il y en a aussi Hello Kitty mais plus rigides que les normaux, c'est aussi adorable que Michael à 5 ans :bave: :baveux: et si tu regardes bien la photo de mon bracelet Michael il y a 7 épingles pour l'accrocher au papier ☀ j'avais besoin de l'épingler à du papier pour la photo parce qu'il commence à se délâcher 😢
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 10:08

HS=Et Mandarine, par pitié ARRETE LE GOLD PANTS, il est très beau pour son âge mais j'ai pas encore l'âge pour m'y intéresser ok? x) Moi pour l'instant je craque sur son visage d'ange, ses regards de braises, ses grimaces adoraaaables ses sourires à me faire fondre enfin ce qui concerne son visage ou autre, mais pas le reste!! Au pire son pti popotin musclé x) mais pas le reste!!!


Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Dim 17 Avr 2011 - 8:49, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Mandarine Sam 16 Avr 2011 - 17:11

Euh, j'ai du manquer quelque chose. Où et quand ai-je parlé du gold pant ? A ma connaissance, je n'en parle jamais. Je surveille les conversations de certaines mais n'y pends jamais part.
En revanche, je profite de ce topic pour te signaler que ta signature est vraiment trop grande. Je te demande de supprimer l'image que tu as rajoutée.

_________________
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 16 Avr 2011 - 17:13

Mandarine a écrit:Euh, j'ai du manquer quelque chose. Où et quand ai-je parlé du gold pant ? A ma connaissance, je n'en parle jamais. Je surveille les conversations de certaines mais n'y pends jamais part.
En revanche, je profite de ce topic pour te signaler que ta signature est vraiment trop grande. Je te demande de supprimer l'image que tu as rajoutée.
Pardon :oops: et je t'ai confondu avec une des gentilles demoiselles de la section Shoots Blood on the dance floor pardon busounours :lol: et oui j'ai bel et bien 12 ans (et demi) je peux vous le jurer sur mon bracelet en forme de Mike!! (pour moi ça reviens à jurer sur le Graal au Moyen-Age)


Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Dim 17 Avr 2011 - 8:48, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Marie Dim 17 Avr 2011 - 0:27

Es-tu sûre d'avoir douze ans BeLIEveuse?
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Rosaimée Dim 17 Avr 2011 - 1:27

Je me demande moi aussi si tu as bien 12 ans BeLIEveuse! 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  844192 Toute une différence entre toi et ma nièce du même âge! Et toutes ses amies également! 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  844192 C'est peut-être une question de culture aussi. Je ne connais pas de gens à la Réunion. 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  21281

Ne le prends pas mal, mais à mes yeux, le terme "petites folles" passe mal dans le contexte de ta phrase, tu devrais faire attention de doser tes expressions et tes paroles pour ne blesser personne BeLIEveuse. 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  158997 C'est peut-être juste une façon de t'exprimer qui est différente de la nôtre. Vous ne vous formalisez peut-être pas de ces choses chez-toi, mais ici ça touche. En tous cas, moi ça me touche. 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  3353 Nous sommes peu nombreux ici à nous exprimer et tout le monde est très respectueux des autres et de Michael même si nous rigolons aussi beaucoup et faisons des blagues. Je ne dis pas que tu n'es pas respectueuse, mais tes paroles peuvent être mal interprétées. Oui, le hoax nous rend dingues, on se dit qu'on l'est, on rigole avec çà, mais nous sommes tous des gens qui se rassemble autour de Michael. Et des filles qui adorent son côté sexy et s'en amusent, mais toujours en conservant un très grand respect. Et je ne crois pas qu'on utilise le mot "pack" en passant, on parle plutôt par sous-entendus. Enfin, il n'y a pas de petites folles ici, c'est ce que je veux dire. Michael, on l'aime profondément. Comme tu l'aimes aussi. Alors, je peux te demander de faire attention à ta façon de t'exprimer Believeuse? 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  158997 Sans rancune j'espère. 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  63154

_________________

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  371103102012, vraiment une fin du monde ou un retour?  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 17 Avr 2011 - 8:51

Rosaimée a écrit:Je me demande moi aussi si tu as bien 12 ans BeLIEveuse! 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  844192 Toute une différence entre toi et ma nièce du même âge! Et toutes ses amies également! 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  844192 C'est peut-être une question de culture aussi. Je ne connais pas de gens à la Réunion. 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  21281

Ne le prends pas mal, mais à mes yeux, le terme "petites folles" passe mal dans le contexte de ta phrase, tu devrais faire attention de doser tes expressions et tes paroles pour ne blesser personne BeLIEveuse. 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  158997 C'est peut-être juste une façon de t'exprimer qui est différente de la nôtre. Vous ne vous formalisez peut-être pas de ces choses chez-toi, mais ici ça touche. En tous cas, moi ça me touche. 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  3353 Nous sommes peu nombreux ici à nous exprimer et tout le monde est très respectueux des autres et de Michael même si nous rigolons aussi beaucoup et faisons des blagues. Je ne dis pas que tu n'es pas respectueuse, mais tes paroles peuvent être mal interprétées. Oui, le hoax nous rend dingues, on se dit qu'on l'est, on rigole avec çà, mais nous sommes tous des gens qui se rassemble autour de Michael. Et des filles qui adorent son côté sexy et s'en amusent, mais toujours en conservant un très grand respect. Et je ne crois pas qu'on utilise le mot "pack" en passant, on parle plutôt par sous-entendus. Enfin, il n'y a pas de petites folles ici, c'est ce que je veux dire. Michael, on l'aime profondément. Comme tu l'aimes aussi. Alors, je peux te demander de faire attention à ta façon de t'exprimer Believeuse? 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  158997 Sans rancune j'espère. 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  63154
Vous inquiétez pas Madame c'est changé, pardon si yen a que ça a pu vexé :chapeau:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Rosaimée Dim 17 Avr 2011 - 15:26

Merci BeLIEveuse d'avoir changé çà! 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  78250
J'espère ne pas t'avoir vexée.
Tu peux m'appeler Rose et au plaisir de discuter avec toi, et aussi nous amuser, sur les différents topics "Mademoiselle"! 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  821609 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  158997

et oui j'ai bel et bien 12 ans (et demi) je peux vous le jurer sur mon
bracelet en forme de Mike!! (pour moi ça reviens à jurer sur le Graal au
Moyen-Age)
Eh bien là tu m'as fait rire! 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  980536

_________________

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  371103102012, vraiment une fin du monde ou un retour?  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 13:24

Eh bien Rose, tu sais c'est une relique pour moi, alors entre un bracelet en forme de Mike aujourd'hui et le Graal au Moyen-Age, l'importance est la même, j'ai bien failli me faire étouffer par jalousie par un ami fan de Mike (et plutôt mimi en plus, notre amitié se fonde en fait sur notre passion pour Mike :oops: ) Imaginez au mariage: "Par les pouvoirs du Moonwalk et de l'anti gravity lean je vous unis" XD :lol!: En fait j'ai eu un problème avec mon compte...Je voulais me connecter mais à force les mots de passes ne marchent plus, j'ai arrêté de devoir attendre 1h30 à chaque fois 👅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Glaam Mar 19 Avr 2011 - 13:56

Je suis sûrement une inculte mais je ne connais pas du tout ce genre de bracelet :oops:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 14:55

Ah lala, Madame Glaam, nous parlions de bracelets en sillicones, ils prennent une forme quand on ne les portes pas, et font de jolis accessoires colorés, connus sous le nom de Funny Bands
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Rosaimée Mar 19 Avr 2011 - 17:48

Eh bien Rose, tu sais c'est une relique pour moi, alors entre un bracelet en forme de Mike aujourd'hui et le Graal au Moyen-Age, l'importance est la même, j'ai bien failli me faire étouffer par jalousie par un ami fan de Mike (et plutôt mimi en plus, notre amitié se fonde en fait sur notre passion pour Mike 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  390694 ) Imaginez au mariage: "Par les pouvoirs du Moonwalk et de l'anti gravity lean je vous unis" XD 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  77806

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  844192 Oula Gigi! 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  77806 Ça c'est de la passion en tous cas!!! 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  980536

Moi non plus je ne connaissais pas ces bracelets. C'est bien de savoir, merci pour les renseignements! 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  158997

_________________

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  371103102012, vraiment une fin du monde ou un retour?  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Mandarine Mar 19 Avr 2011 - 19:14

Les filles sont à fond dedans par chez nous. Il y a même des garçons contaminés. Et moi, en véritable attardée, j'adoooore ! :lol:
Mes préférés ce sont ceux qui forment des mots
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  B_1033609_image1
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  SillyBandz
et puis les tites mimines
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Funny-bands-bracelet-silicone-patriotic

_________________
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par linda13 Mar 19 Avr 2011 - 19:21

Ben je suis encore plus attardée que toi Manda ,ça fait des mois que je vois ça sur le comptoir de mon épicier ,je croyais que c'était des bombons :lol!:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Mandarine Mar 19 Avr 2011 - 19:29

Nuance, toi tu es retardée ! Moi, je suis à fond DEDANS :lol:

_________________
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par davedave Mar 19 Avr 2011 - 19:32

moi j ai gardé ceux qui sont phosphorescents , j adore tout ce qui est phosphorescent :D

_________________
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Mj1gif10 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Mj410

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Ntjunk10
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Mandarine Mar 19 Avr 2011 - 19:33

Idem, j'ai des lucioles Bonux :amoureux:

_________________
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Glaam Mar 19 Avr 2011 - 19:36

Ah bah ok merci pour l'info :D je n'en n'avais jamais entendu parlé c'est fou !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par davedave Mar 19 Avr 2011 - 19:52

ha oui j adore les plantes mais vu que je suis en appart la j ai plus de place , en plus a part dans Avatar il n existe pas de plantes phosphorescentes :lol:

_________________
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Mj1gif10 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Mj410

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Ntjunk10
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Marie Mar 19 Avr 2011 - 20:08

Moi non plus je ne connaissais pas ces étranges bracelets :boulet:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Rosaimée Mer 20 Avr 2011 - 1:55

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  77806 Ben moi si jamais j'ai vu çà quelque part, j'ai dû croire que c'était de la réglisse de couleur! J'suis comme toi Linda! 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  980536
Merci Manda! Je suis contente d'en avoir vu, je vais me coucher plus savante ce soir!
DD
moi j ai gardé ceux qui sont phosphorescents , j adore tout ce qui est phosphorescent 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  78250
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  77806
Manda
Idem, j'ai des lucioles Bonux 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  844229
2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  77806 Je rigole, mais ça ne veut pas dire que je ne collectionne pas des trucs pètés moi aussi! Je dois me parler des fois! Ben... souvent! 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  980536

_________________

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  371103102012, vraiment une fin du monde ou un retour?  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2012, vraiment une fin du monde ou un retour?  Empty Re: 2012, vraiment une fin du monde ou un retour?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum