Les vidéos sur le hoax
+18
simply mj
axelgeo
vanessa46
Indana
Seven7
rocketstar
MaarineBeLIEve
lovely one
xscape78
Mandarine
linda13
Marie
syl
davedave
Rosaimée
liberiangirl
mimi248
Hamlet
22 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Thanx Jiminy ...
En gros,les circonstances de la rencontre Tohme / Michael sont toujours aussi floues, on a droit à plusieurs versions, les plus frappantes étant :
" Je connais Michael depuis 20 à 30 ans "
suivie de
" La première fois que je l'ai rencontré pour régler ses problèmes financiers " ...
Et on a le projet de Michael de creer CRYSTAL-CITY, parc avec musées entre autres, dont le nom a été repris par Jermaine pour une chanson qu'il a faite , et qui finalement est passé de " Allons à Crystal city " à " Allons à Mumbai city " .
-----------------------------------------------------------
Y'a quelques temps, on a vu un gars dans une vidéo qui montrait un "PLAN " que Michael lui avait demandé , un plan avec différentes branches, comme l'accès à certaines technologies ...
Est ce que Crystal city y figurait ?......
En gros,les circonstances de la rencontre Tohme / Michael sont toujours aussi floues, on a droit à plusieurs versions, les plus frappantes étant :
" Je connais Michael depuis 20 à 30 ans "
suivie de
" La première fois que je l'ai rencontré pour régler ses problèmes financiers " ...
Et on a le projet de Michael de creer CRYSTAL-CITY, parc avec musées entre autres, dont le nom a été repris par Jermaine pour une chanson qu'il a faite , et qui finalement est passé de " Allons à Crystal city " à " Allons à Mumbai city " .
-----------------------------------------------------------
Y'a quelques temps, on a vu un gars dans une vidéo qui montrait un "PLAN " que Michael lui avait demandé , un plan avec différentes branches, comme l'accès à certaines technologies ...
Est ce que Crystal city y figurait ?......
THE SPEED DEMON- Book II
Wow , tu as plus de mémoire que moi , Speed .... comme cela , je ne me rappelle même pas de la scène .
jiminy- Bloody
@ Speed
Le gars en question,c'est Dieter Wiesner.
J'essaie de retrouver ça.
EDIT :
Voici le plan https://www.youtube.com/watch?v=PyrqJwG--YM à 4.31
Le gars en question,c'est Dieter Wiesner.
J'essaie de retrouver ça.
EDIT :
Voici le plan https://www.youtube.com/watch?v=PyrqJwG--YM à 4.31
syl- Bloody
Ah ouais, c'est bien ça !!
Merci Syl !!
En effet on voit MJ CENTER, avec, en branches, monitor programm, MJ Museum, et ...........
Une case vide !!
On pourrait penser crystal city, mais en fait je n'en suis pas du tout sûr, vu que' le MJ Center est marqué " located at Neverland " ...
Merci Syl !!
En effet on voit MJ CENTER, avec, en branches, monitor programm, MJ Museum, et ...........
Une case vide !!
On pourrait penser crystal city, mais en fait je n'en suis pas du tout sûr, vu que' le MJ Center est marqué " located at Neverland " ...
THE SPEED DEMON- Book II
Marie a écrit:. Car finalement, nous n'avons jamais su à quoi MJ faisait référence lorsqu'il a dit cette phrase: "Nous avons 4 ans pour agir....". Pourquoi 4 ans? Je me pose cette question depuis TII. Après cette date là, s'il ne s'est rien passé, chacun en tirera sa propre conclusion: il est en vie mais il n'y aura pas de retour, ou il est bel et bien parti.
Etes-vous prêt à attendre encore 14 mois?
j'ai toujours fait le rapprochement avec le mandat ( 4 ans) de Barack Obama qui venait d'être élu et avait pris ses fonctions le 20 janvier 2009...
liberiangirl- Danger zone
Pour moi les 4 ans étaient belle et bien pour la planète car nous la maltrétons et Michael voulait faire passer le message qu'il fallait que nous changions notre façon de vivre envers la planète et que si nous ne faisons rien d'ici 2013 les dégats seront irréversibles et on ne pourra pas sauver notre planète, elle se détruira à petit feu à cause de nous les humains
vanessa46- Danger zone
moi , j'avoue que comme Lib (bisou ma belle ) , j'ai souvent pensé que c'était lié au mandat d'Obama .
jiminy- Bloody
Petites comparaisons oreilles, nez.
https://www.youtube.com/watch?v=9W2IZPDEpSc&feature=share
https://www.youtube.com/watch?v=9W2IZPDEpSc&feature=share
syl- Bloody
Mais j'avoue que je n'avais pas fait le rapprochement avec Obama jusqu'à l'autre jour!! Et c'est tout à fait possible
vanessa46- Danger zone
Intéressante ta vidéo Syl , je n'avais jamais prêté autant d'attention à son oreille jusqu'ici .
Il y a de quoi être perdu entre ses sosies et ses sosies vocaux .
Il y a de quoi être perdu entre ses sosies et ses sosies vocaux .
jiminy- Bloody
Oui merci Syl,moi non plus je n'avais jamais autant observé ses oreilles qui sont très jolies entre nous.......
vanessa46- Danger zone
Thanx Syl !!
Le nez c'est vrai que c'est frappant ...
Mais j'ai cru lire des critiques sur Andromeda ( créditée pour la photo comparaison ), et je ne suis pas sûr que la photo n'ai pas été retouchée ...
J'aimerais assez savoir de quoi est tirée cette photo et voir l'originale ( c'est à dire toute seule, sans le montage comparaison ) ...
Le nez c'est vrai que c'est frappant ...
Mais j'ai cru lire des critiques sur Andromeda ( créditée pour la photo comparaison ), et je ne suis pas sûr que la photo n'ai pas été retouchée ...
J'aimerais assez savoir de quoi est tirée cette photo et voir l'originale ( c'est à dire toute seule, sans le montage comparaison ) ...
THE SPEED DEMON- Book II
Nous avons entendu que le porte parole d'Elizabeth Taylor m'avait envoyé un e-mail
( LOL !! Ça a pas de sens mais bon il se reprend ... ) à quelqu'un d'autre disant que Michael allait bien, il respirait bien .
Les frères ont formé un groupe les Undalrds et ont enregistré une chanson hommage à Michael ...
MICHAEL IS ALIVE ( on peut entendre " to us he will never die " dans les paroles, pour nous, il ne mourra jamais )...
OR la chanson est sorti le 24 JUIN 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!
Donc écrite, enregistrée avant ...
Enfin, la nouvelle génération chez les Undarlrds a 3 ans ...
Son nom ( de scène )
" Lord BAMBAM " ...
THANX JIMINY !!
( LOL !! Ça a pas de sens mais bon il se reprend ... ) à quelqu'un d'autre disant que Michael allait bien, il respirait bien .
Les frères ont formé un groupe les Undalrds et ont enregistré une chanson hommage à Michael ...
MICHAEL IS ALIVE ( on peut entendre " to us he will never die " dans les paroles, pour nous, il ne mourra jamais )...
OR la chanson est sorti le 24 JUIN 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!
Donc écrite, enregistrée avant ...
Enfin, la nouvelle génération chez les Undarlrds a 3 ans ...
Son nom ( de scène )
" Lord BAMBAM " ...
THANX JIMINY !!
THE SPEED DEMON- Book II
Même si je ne l'aime pas beaucoup , je vous poste la dernière vidéo de Pearl Jr :
jiminy- Bloody
LOL !!
Je lui envoie une vidéo de Pablo qui regarde à la fenêtre et avec un dessin de peter-pan, vidéo postée par Pablo Turégano l'acteur Espagnol qui dit n'être qu'un fan rendant hommage à MJ ...
Et paf !!
Pearl réutilise ça à contre sens pour redonner de la vapeur à sa piste Pablo...
Et au passage, me remercier pour lui avoir montré cette vidéo l'aurait forcé à parler de la piste Turégano, et comme ça n'aurait pas arrangé ses affaires ...
Merci Jiminy ...
Je repasserais traduire dans l'après-midi ...
Si d'ici là y'a d'autres traducteurs qui passent par là, n'hésitez pas ...
Je lui envoie une vidéo de Pablo qui regarde à la fenêtre et avec un dessin de peter-pan, vidéo postée par Pablo Turégano l'acteur Espagnol qui dit n'être qu'un fan rendant hommage à MJ ...
Et paf !!
Pearl réutilise ça à contre sens pour redonner de la vapeur à sa piste Pablo...
Et au passage, me remercier pour lui avoir montré cette vidéo l'aurait forcé à parler de la piste Turégano, et comme ça n'aurait pas arrangé ses affaires ...
Merci Jiminy ...
Je repasserais traduire dans l'après-midi ...
Si d'ici là y'a d'autres traducteurs qui passent par là, n'hésitez pas ...
THE SPEED DEMON- Book II
Merci beaucoup Jiminy et Speed pour les vidéos et la traduction, très interressant la vidéo avec la chanson MJ is Alive sortie un jour avant sa mort!!! Il y ade quoi se poser des questions!!!
vanessa46- Danger zone
PPPYT et sofurgofromashes ont disparu
PPPYT a déjà fait ça auparavant, fermant son twitter et son e-skip ( pas sûr de l'orthographe ... ) mais est revenu .
Acces limité à son myspace .
Pearl dit qu'elle et PPPYT sont devenus bons amis, qu'ils ont parlé pendant des centaines d'heures , mais est elle sûre qu'il soit MJ ?...
D'une certaine façon, mais toujours pas à 100%.
Chillin in the sky, chanson sur quelqu'un qui meurt et monte au paradis, est une chanson hommage à MJ qu'il a mit sur son myspace ...
Mais elle est marquée comme postée le 1er Janvier 2009 !!!!!
Pearl pense que la date a été modifiée, puis parle d'un poème intitulé " BEHIND THE MASK ", parlant de connaitre les gens tels qu'ils sont vraiment, a été posté le 26 Mars 2008 !!!!! ET, il y'a un audio de behind the mask par PPPYT posté en Juin 2010, mais la chanson behind the mask sur l'album MICHAEL est sortie en Décembre 2010 ...
Pearl fait un rapprochement ( que je pense tiré par les cheveux perso ... ) entre le fait que PPPYT mentionne BEHIND THE MASK et le fait que Pablo se cache DERRIERE LE MASQUE .
Pablo a fermé sa chaine youtube .
Pablo est supposé être sofurgofromashes et il danse comme MJ, bouge comme MJ , a les mêmes caractéristiques physiques ( elle parle de sa morphologie) que MJ, PPPYT a la même voix que MJ ...
Elle ne sait pas si les 3 entités sont MJ .
Le 6 Mai 2010, c'est l'anniversaire de Pearl et PPPYT poste la chanson intitulée ALL MY LOVE, Pearl pense que cette date a été choisie par PPPYT pour attirer son attention .
Et, en Avril elle reçoit un long e-mail de sofurgofromashes dont elle cache le contenu, mais dévoile la phrase de fin, ALL MY LOVE .
PPPYT a déjà fait ça auparavant, fermant son twitter et son e-skip ( pas sûr de l'orthographe ... ) mais est revenu .
Acces limité à son myspace .
Pearl dit qu'elle et PPPYT sont devenus bons amis, qu'ils ont parlé pendant des centaines d'heures , mais est elle sûre qu'il soit MJ ?...
D'une certaine façon, mais toujours pas à 100%.
Chillin in the sky, chanson sur quelqu'un qui meurt et monte au paradis, est une chanson hommage à MJ qu'il a mit sur son myspace ...
Mais elle est marquée comme postée le 1er Janvier 2009 !!!!!
Pearl pense que la date a été modifiée, puis parle d'un poème intitulé " BEHIND THE MASK ", parlant de connaitre les gens tels qu'ils sont vraiment, a été posté le 26 Mars 2008 !!!!! ET, il y'a un audio de behind the mask par PPPYT posté en Juin 2010, mais la chanson behind the mask sur l'album MICHAEL est sortie en Décembre 2010 ...
Pearl fait un rapprochement ( que je pense tiré par les cheveux perso ... ) entre le fait que PPPYT mentionne BEHIND THE MASK et le fait que Pablo se cache DERRIERE LE MASQUE .
Pablo a fermé sa chaine youtube .
Pablo est supposé être sofurgofromashes et il danse comme MJ, bouge comme MJ , a les mêmes caractéristiques physiques ( elle parle de sa morphologie) que MJ, PPPYT a la même voix que MJ ...
Elle ne sait pas si les 3 entités sont MJ .
Le 6 Mai 2010, c'est l'anniversaire de Pearl et PPPYT poste la chanson intitulée ALL MY LOVE, Pearl pense que cette date a été choisie par PPPYT pour attirer son attention .
Et, en Avril elle reçoit un long e-mail de sofurgofromashes dont elle cache le contenu, mais dévoile la phrase de fin, ALL MY LOVE .
THE SPEED DEMON- Book II
Merci pour la traduction Speed!
Oufff! Pearl! Bizarre cette femme!
Elle tient à ce que les 3 soient peut-être Michael! Malgré ce que tu lui as apporté comme renseignements. Elle ne lâche vraiment pas prise du tout sur ces sosies.
Elle semble aimer être au centre de tout çà! Elle peut bien avoir reçu un long courriel se terminant par All my love, on s'en fout un tit peu. Elle ne le montre même pas son courriel. N'importe qui pourrait en dire autant. Et à ce qu'on sache, il s'agit de l'acteur que tu nous a montré, donc, clair que ce n'est pas de Michael.
A moins que cet acteur nous joue une game, que Peterpanpyt soit du sérieux avec ses centaines d'heures de placottage sans faille, et que Michael en personne soit là-dessous? Excusez-moi, c'est à devenir dingue tout çà!
Ça doit être çà, Pearl doit être pas mal atteinte!
Oufff! Pearl! Bizarre cette femme!
Elle tient à ce que les 3 soient peut-être Michael! Malgré ce que tu lui as apporté comme renseignements. Elle ne lâche vraiment pas prise du tout sur ces sosies.
Elle semble aimer être au centre de tout çà! Elle peut bien avoir reçu un long courriel se terminant par All my love, on s'en fout un tit peu. Elle ne le montre même pas son courriel. N'importe qui pourrait en dire autant. Et à ce qu'on sache, il s'agit de l'acteur que tu nous a montré, donc, clair que ce n'est pas de Michael.
A moins que cet acteur nous joue une game, que Peterpanpyt soit du sérieux avec ses centaines d'heures de placottage sans faille, et que Michael en personne soit là-dessous? Excusez-moi, c'est à devenir dingue tout çà!
Ça doit être çà, Pearl doit être pas mal atteinte!
Je plane au dessus du 50/50 sur le fait que PPPYT puisse être Michael ...
Peut-être, peut-être pas ...
Mais Pablo qui danse est Pablo Turégano, je n'ai plus là dessus le moindre doute, en plus c'est flagrant sur la vidéo que je lui ai envoyé ( avec la fenêtre) que ce n'est pas MJ, il se retourne de 3/4 et on peut voir la moitié de son visage de profil .
Ce n'est pas MJ, et ce , quoiqu'elle en dise !!
Peut-être, peut-être pas ...
Mais Pablo qui danse est Pablo Turégano, je n'ai plus là dessus le moindre doute, en plus c'est flagrant sur la vidéo que je lui ai envoyé ( avec la fenêtre) que ce n'est pas MJ, il se retourne de 3/4 et on peut voir la moitié de son visage de profil .
Ce n'est pas MJ, et ce , quoiqu'elle en dise !!
THE SPEED DEMON- Book II
Ca me rappelle que Karen, avait dit que Pearl ( suite à ses vidéos...), savait très bien que Mike était mort.
Merci à vous
Merci à vous
syl- Bloody
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40