Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les vidéos sur le hoax

+27
davedave
Aurélie
Glaam
Noemie
Ottalia
Clochette
marionnette
MJthebest4ever29
Meggy
Celeste
Cathy
angelemj
pouxi
CityLights
linda13
mjlove
Meryl
Marie
Catherine
marln85
human nature
syl
koulio02
titi2013
md-forever
Indana
Mandarine
31 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Les vidéos sur le hoax - Page 8 Empty Re: Les vidéos sur le hoax

Message par koulio02 Dim 30 Mai 2010 - 19:59

pfff l'histoire des pneux on avait cette info depuis des mois !
ca doit etre posté ici d'ailleur ! quelle nouveauté !!!! Les vidéos sur le hoax - Page 8 297874
rien de nouveau juste quelques confirmation de ce qu'on sait deja :
les pneux de l'ambulance .
le fait qu'il auraient pus faire le tour de rond point .
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mandarine Dim 30 Mai 2010 - 20:01

Attention, Julia a posté plusieurs vidéos à la suite. La c'est la 35, il y a eu la 34 juste avant et la 36 devrait suivre dans la foulée.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Cathy Dim 30 Mai 2010 - 20:15

J'ai vu ça sur un forum, je ne sais pas si cela a un quelconque intérêt, donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez. La première vidéo c'est une pub coca, certain pense qu'il y a un lien avec Michael, le blouson rouge, les tournesols, les ballons d'eau ( honnêtement la je ne sais pas comment on voit que c'est un ballon d'eau.
La ou j'ai vu la vidéo ils disent aussi que coca devait sponsoriser this is it, et il y a une 2 eme vidéo, mais celle- ci je n'arrive pas a la chager, peut être que ça vient de moi alors je la poste quand même. :)
https://www.youtube.com/watch?v=rpsPn9eu-44

https://www.youtube.com/watch?v=1K_P2i1hVUg
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Indana Lun 31 Mai 2010 - 3:49

Merci Cathy ces vidéos sont interressante, la 2ème surtout! Ya des chose que je savais pas!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Mandarine Lun 31 Mai 2010 - 16:15

Oulah, les vidéos s'enchaînent de nouveau. Bichette vient de nous sortir un truc de dingue. C'est bien simple, personne n'en avait parlé et c'est pourtant tellement évident qu'on ne peut même pas dire qu'elle a tort. Les vidéos sur le hoax - Page 8 690836

Quoique je ne sois pas forcément d'accord avec certains points de vue... Les répétitions sont censées avoir été filmées au Staples. Pourtant, on a une photo soit-disant prise au Staples, et l'on y voit une scène montée. La troupe a répété très peu de fois dans cette salle, ça paraît donc absurde de gaspiller de l'argent en y construisant une scène. Bichette trouve entre autre que la salle à l'air plus petite (moins de rangs). Je lui répond que les rangs du bas au fond sont démontables. En revanche, je ne suis pas aveugle et je ne peux que constater que les sièges du Staples sont bien bleus et pas oranges, jaunes. C'est le forum qui a des sièges de cette couleur. C'est donc dans cette salle que la plupart des répèts ont été faites. On a plusieurs photos qui ne laissent aucun doute sur la couleur des sièges derrière Michael.

Bichette note entre autre que Michael paraît tantôt fatigué en amaigri tantôt au mieux de sa forme. Je vous laisse juger.

Petit truc au début, avec Travis en miroir Les vidéos sur le hoax - Page 8 78250 comme quoi on voit tous bien la même chose. Je répond à Bichette : oui, c'est bien le même moment, avec une image inversée, seule la luminosité a été changée.
En revanche, je ne peux pas lui dire pourquoi on a inversé les images. Peut-être juste pour ne pas qu'on remarque de trop qu'une scène du film a été reprise dans les bonus... étant des quiches, il est évident que nous ne remarquons rien ! Les vidéos sur le hoax - Page 8 43994

Admin

Message par marln85 Lun 31 Mai 2010 - 16:43

et la quiche se demande " mais de quelle scène parle-t-on?"
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Cathy Lun 31 Mai 2010 - 19:21

Elle est très intéressante ta vidéo Mandarine. Peut être que le fait des images a l'envers, c'est qu'ils ont répète comme dans un film, et fait plusieurs prise parcequ'il est vrai que l'angle a l'air différent. Le forum c'est a Los Angles aussi ? C'est quand même étrange s'il n'y a rien a cacher pourquoi ne pas dire que les répétitions ont eu lieu a 2 endroits différents. Je me souviens d'avoir lu une interview je ne sais plus ou d'une femme qui avait filme tii, et qui disait qu'elle avait appris son décès quand elle été au staple et que c'était dur car elle devait continuer a filmer, mais filmer quoi, mike venait de décède. Trop bizarre ce film, il fait quand même bien pencher la balance.
Cathy
Cathy
Bloody

Message par koulio02 Lun 31 Mai 2010 - 19:29

wouaouw mandarine ,c'est un truc de fou ca ! Les vidéos sur le hoax - Page 8 Affraid
koulio02
koulio02
Book II

Message par Indana Lun 31 Mai 2010 - 20:43

Merci pour l'info Mandarine. Sa avance :dance:
Indana
Indana
Bloody

Message par Mandarine Mar 1 Juin 2010 - 11:30

Cathy : l'image est strictement en miroir, ce n'est pas une autre prise.

Admin

Message par Celeste Mar 1 Juin 2010 - 13:21

Mandarine a écrit:Cathy : l'image est strictement en miroir, ce n'est pas une autre prise.

Ce n'est pas la premiere video de This Is It qui presente ce probleme ,
Il y'en a beaucoup d'autre sur Youtube , comme si This Is It avait ete fait en normal et en miroir.
:lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par Mandarine Mar 1 Juin 2010 - 16:33

Vi, le tout est de savoir si ces effets de miroir sont voulus ou pas... enquêtons !

Admin

Message par Celeste Mar 1 Juin 2010 - 17:53

Difficile de savoir , d'ailleurs TII a fait polemique la dessus parce que Michael tenait parfois son micro à gauche et tantot à droite , comme si il y'avait effet miroir , sauf que ce n'etait pas le cas !
Celeste
Celeste
Bloody

Message par koulio02 Mar 1 Juin 2010 - 19:12

Celeste a écrit:Difficile de savoir , d'ailleurs TII a fait polemique la dessus parce que Michael tenait parfois son micro à gauche et tantot à droite , comme si il y'avait effet miroir , sauf que ce n'etait pas le cas !

oui c'est vrai , sur beaucoup de forum, on parlait de ces histoires de micro et d'oreillette , un coup a droite un coup a gauche . je n'y avait jamais réellement prête attention . c'était peut être une erreur ! Les vidéos sur le hoax - Page 8 471646 Les vidéos sur le hoax - Page 8 471646
koulio02
koulio02
Book II

Message par Mandarine Mar 1 Juin 2010 - 19:39

Le miroir est une technique assez basique pour multiplier les images quand on en manque. Comme avec Travis : pour ne pas donner l'impression de répéter, de resservir les mêmes trucs, on inverse et hop, le tour est joué. Mais là, visiblement, il n'y a pas tant de répètitions d'images identiques que ça, alors je ne vois pas trop l'intérêt. Les vidéos sur le hoax - Page 8 471646 Passez-moi de la crème, mon menton est tout irrité à force de me le gratter Les vidéos sur le hoax - Page 8 980536

Admin

Message par koulio02 Mar 1 Juin 2010 - 19:49

mandarine! n'oublions pas qu'il se dit que les repets n'ont durés que deux jours . si c'est vrai alors il n'y pas pas tant d'image que ca ! je veux dire juste assez pour faire "this is it" .
juste un peu plus peut etre .
Apres plusieurs moi on ne trouve pas beaucoup d'image inedites des repetitions . comme si presque tout avait été utilisé pour
"this is it le film "
koulio02
koulio02
Book II

Message par Mandarine Mar 1 Juin 2010 - 19:51

Voui, je sais bien. Mais dans le film, quand tu visionnes le DVD de bout en bout, il n'y a pas de doublon. Donc pourquoi inverser ?

Admin

Message par Cathy Mar 1 Juin 2010 - 20:24

Quand j'ai lu ton poste mandarine, j'ai cherche aussi et j'ai peut être trouve quelque chose, ce serait une technique utilisée au cinéma lorsque l'on veut faire de la 3D ou relief, mais je dois approfondir. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Celeste Mar 1 Juin 2010 - 21:49

koulio02 a écrit:mandarine! n'oublions pas qu'il se dit que les repets n'ont durés que deux jours . si c'est vrai alors il n'y pas pas tant d'image que ca ! je veux dire juste assez pour faire "this is it" .
juste un peu plus peut etre .
Apres plusieurs moi on ne trouve pas beaucoup d'image inedites des repetitions . comme si presque tout avait été utilisé pour
"this is it le film "

3 jours de repetitions selon un technicien d'AEG , qui parle à titre anonyme , bien sur .
(le post etait sur le blog de Tomatejoyeuse , mais impossible de le retrouver !)
donc les 22 , 23 et 24 Juin , et encore pas toute la journée du 24 car Michael a passé 5 h chez Arnold Klein ce jour là , d'apres les declarations du groupe de fans ThisIsNotIt .

pour moi il n'y a jamais eu 100 h de films , Sony sont les rois du recyclage et de la surexploitation de produits , et s'il y avait eu d'autres images (autre que ce qui est contenu dans les docs , le film , et la bande annonce) Sony aurait sorti une version super collector pour ça !

D'apres l'un des gars qui faisait les prises de vues (Tom Patterson , je crois , pas sur à 100%) il y'aurait des morceaux qui ne seraient pas dans le film , il parle d'une prestation de Billie Jean avec le chapeau , et dit qu'il ne comprend pas que Kenny Ortega n'aie pas mis cette prestations , et certaines autres prestations qui seraient completes , qu'il ne comprends pas pourquoi tout ceci a été entrecoupé ainsi ( le MJ au pantalon orange / le MJ Gold pants / le MJ avec la chemise).

Donc il y'a d'autres rushes , mais ils ont été apparemment volontairement mis de coté !?!
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Mandarine Mer 2 Juin 2010 - 6:15

Si tu as bien raison Celeste, c'est tout simplement incompréhensible ! Les vidéos sur le hoax - Page 8 844192

Admin

Message par marln85 Mer 2 Juin 2010 - 8:55

:étoiles: :panique: :dingue: pourra-t-on un jour démêler le faux du vrai????
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Celeste Mer 2 Juin 2010 - 10:21

Mandarine a écrit:Si tu as bien raison Celeste, c'est tout simplement incompréhensible ! Les vidéos sur le hoax - Page 8 844192

Oui sans compter que , info ou intox , il existerait bien une prestation sur Dirty Diana , We are the world/Heal the World , et Stranger In Moscow , d'apres ce meme type .
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Mandarine Mer 2 Juin 2010 - 13:43

Et bien la répétition sur Dirty Diana a encore probablement eu lieu puisque le clavieriste en a parlé à la TV. Un lit arrive sur scène et une jolie mèdème soit y danser. Le type demande à Michael où il sera et celui-ci lui répond "ben dans le lit !". Et quand le tout se poursuit le musicien lui dit "mais la guitariste sera aussi dans le lit !?". Et Michael qui lui répond "oui, t'inquiète, je peux gérer ça"

Ne me tuez pas, mais si une telle mise en scène a bien été répétée, nul doute qu'il aurait été intéressant de voir les images !

Et là, je me demande pourquoi autant de personnes ont réfuté pendant longtemps que Dirty Diana devait faire partie du set !

Admin

Message par Celeste Mer 2 Juin 2010 - 15:31

Exact et au moment ça avait causé le trouble parce que Michael Bearden (clavieriste) contre disait la version de Kenny Ortega !
Une version tout à fait différente puisque Dirty Diana n'avait pu etre répété etant donnait que cette repetition devait avoir lieu le 25 Juin et que Michael est mort (enfin c'est la rumeur qui enfle :lol: ) avant !
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Indana Mer 2 Juin 2010 - 21:23

Il ont peut être pas tout montrer car à son grand retour on verra en live doigts
Indana
Indana
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant