Les vidéos sur le hoax
+27
davedave
Aurélie
Glaam
Noemie
Ottalia
Clochette
marionnette
MJthebest4ever29
Meggy
Celeste
Cathy
angelemj
pouxi
CityLights
linda13
mjlove
Meryl
Marie
Catherine
marln85
human nature
syl
koulio02
titi2013
md-forever
Indana
Mandarine
31 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Trop bien la pub je l'avais jamais vu :lol!: merci.
L'affiche ces pour la donner à Mike :D
L'affiche ces pour la donner à Mike :D
Indana- Bloody
:lol!: Pour la donner à Mike!
Cool Indana!
Toujours le p'tit mot qu'il faut! :pouce:
Cool Indana!
Toujours le p'tit mot qu'il faut! :pouce:
Et oui faut positiver :D ( et ces moi qui dis sa :lol!: )
Indana- Bloody
Merci Syl pour cette vidéo. C'est vrai que Mme Jackson nous donne l'impression d'être en représentation. Coucous, sourires. Quand a la pancarte, une petite collection personnelle. :)
J'ai regarde la vidéo Elvis/Michael et ça donne ça :
La chanson favorite d'Elvis : My Way
Paroles :
Et maintenant, la fin est proche
Et alors je fais face a la tombée du rideau
Mes amis, je le dis clairement
C'est une chose dont je suis certain
Michael, conference de l'O2, son discours :
C'est la fin. Et lorsque je dis que c'est la fin, cela signifie reellement que c'est la fin.
C'est le dernier rappel. La dernière tombée du rideau.
Un journaliste parle des décès suspects dont celui d'Elvis :
Elvis : crise cardiaque Michael : crise cardiaque
Elvis : utilisation massive de drogue. Michael : idem
Elvis : grosses sommes d'argent en jeu Michael : idem
Elvis : meurt chez lui. Michael : idem
Elvis : mort avant une série de concerts Michael : idem
Randy : je ne peux pas trop en dire. Nous regardons ce qui a pu se passer autour de la mort de Michael. Il y a d'etranges coïncidences .
Une personne proche d'Elvis
Elvis avait besoin de médicaments. Il était a un haut niveau, beaucoup de stress.
En fait Elvis aurait eu 3 injections de demerol et entre la première et la deuxième il aurait demande a manger. La 3 eme a eu lieu vers 10h.
En fait la je ne sais pas si j'ai bien compris mais au depart j'avais saisie qu'il avait fait 3 attaques. Mais ça me parait énorme. Alors je pense qu'il parlait des injections.
Donc fortes doses dans les deux cas. Ils parlent de doses pour tuer un Cheval.
Elvis : le jour avant la tournée il est allé voir son ami et lui a dit qu'il ne voulait pas la faire. Il chercait des solutions, des réponses a ce sujet.
Ami : la dernière fois que je l'ai vu il pleurait, et il m'a dit je t'aime.
Pour Michael :
TMZ et Klein je pense :
Pensez vous que Michael avait eu une prémonition sur ça mort ?
Klein: oui, d'une certaine façon je pense que oui. La façon dont il nous a dit aurevoir j'ai trouve ça étrange. Il était triste.
Ensuite proche d'Elvis, Jermaine, Randy : Michael et Elvis n'auraient jamais mis leurs vies en danger.
Rebbie : il y a des investigations en cours. Je dois faire attention a ce que je vais dire. Mais je pense qu'il va y avoir des résultats très intéressants.
Journaliste : vous parlez de Murray ?
Rebbie : Muumm ! Oui, mais je pense qu'il y a plus a trouver. C'est intéressant ce qu'il va se passer.
Ensuite Jermaine et le coup de l'aéroport.
Lisa Mary et sa mère :
Similitudes entre Elvis et Michael :
Graceland et Neverland. La façon dont ils sont morts.
Voilà. :D
J'ai regarde la vidéo Elvis/Michael et ça donne ça :
La chanson favorite d'Elvis : My Way
Paroles :
Et maintenant, la fin est proche
Et alors je fais face a la tombée du rideau
Mes amis, je le dis clairement
C'est une chose dont je suis certain
Michael, conference de l'O2, son discours :
C'est la fin. Et lorsque je dis que c'est la fin, cela signifie reellement que c'est la fin.
C'est le dernier rappel. La dernière tombée du rideau.
Un journaliste parle des décès suspects dont celui d'Elvis :
Elvis : crise cardiaque Michael : crise cardiaque
Elvis : utilisation massive de drogue. Michael : idem
Elvis : grosses sommes d'argent en jeu Michael : idem
Elvis : meurt chez lui. Michael : idem
Elvis : mort avant une série de concerts Michael : idem
Randy : je ne peux pas trop en dire. Nous regardons ce qui a pu se passer autour de la mort de Michael. Il y a d'etranges coïncidences .
Une personne proche d'Elvis
Elvis avait besoin de médicaments. Il était a un haut niveau, beaucoup de stress.
En fait Elvis aurait eu 3 injections de demerol et entre la première et la deuxième il aurait demande a manger. La 3 eme a eu lieu vers 10h.
En fait la je ne sais pas si j'ai bien compris mais au depart j'avais saisie qu'il avait fait 3 attaques. Mais ça me parait énorme. Alors je pense qu'il parlait des injections.
Donc fortes doses dans les deux cas. Ils parlent de doses pour tuer un Cheval.
Elvis : le jour avant la tournée il est allé voir son ami et lui a dit qu'il ne voulait pas la faire. Il chercait des solutions, des réponses a ce sujet.
Ami : la dernière fois que je l'ai vu il pleurait, et il m'a dit je t'aime.
Pour Michael :
TMZ et Klein je pense :
Pensez vous que Michael avait eu une prémonition sur ça mort ?
Klein: oui, d'une certaine façon je pense que oui. La façon dont il nous a dit aurevoir j'ai trouve ça étrange. Il était triste.
Ensuite proche d'Elvis, Jermaine, Randy : Michael et Elvis n'auraient jamais mis leurs vies en danger.
Rebbie : il y a des investigations en cours. Je dois faire attention a ce que je vais dire. Mais je pense qu'il va y avoir des résultats très intéressants.
Journaliste : vous parlez de Murray ?
Rebbie : Muumm ! Oui, mais je pense qu'il y a plus a trouver. C'est intéressant ce qu'il va se passer.
Ensuite Jermaine et le coup de l'aéroport.
Lisa Mary et sa mère :
Similitudes entre Elvis et Michael :
Graceland et Neverland. La façon dont ils sont morts.
Voilà. :D
Cathy- Bloody
Merci Cathy
Si Mike a programmé sa mort en se basant sur celle d'Elvis ,c'est qu'il n'a pas l'intention de revenir, parce que jusqu'à preuve du contraire Elvis n'est jamais revenu
Si Mike a programmé sa mort en se basant sur celle d'Elvis ,c'est qu'il n'a pas l'intention de revenir, parce que jusqu'à preuve du contraire Elvis n'est jamais revenu
linda13- Bloody
Mais non Linda c'est juste un scénario. Ne t'inquiètes pas s'il a fait ce hoax il reviendra.
Cathy- Bloody
Cathy a écrit:Mais non Linda c'est juste un scénario. Ne t'inquiètes pas s'il a fait ce hoax il reviendra.
Je veux bien te croire Cathy ,mais je commence a perdre patience
c'est trop long
linda13- Bloody
Merci beaucoup Cathy
Mais que veut dire Rebbie par : il y a plus à trouver et c'est intéressant ce qu'il va se passer
Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans la mort de son propre frère ?
Mais que veut dire Rebbie par : il y a plus à trouver et c'est intéressant ce qu'il va se passer
Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans la mort de son propre frère ?
syl- Bloody
Geraldo Riviera , qui est passionné par l'affaire Elvis (journaliste ds la vidéo) est un ami de MJ , il est venu à maintes reprises à Neverland (c'est lui qu'on voit aussi dans le reportage ou il demande à MJ ses projets et ou MJ repond : "Films") a je pense remarqué les etranges similitudes .
Il y'a une vidéo ou il est interviewé et il dit quelque chose du genre "C'est les meme points la meme histoire et ceci est tres etrange " mais ne dis à aucun moment croire Michael en vie ...
Merci Syl et Cathy
Il y'a une vidéo ou il est interviewé et il dit quelque chose du genre "C'est les meme points la meme histoire et ceci est tres etrange " mais ne dis à aucun moment croire Michael en vie ...
Merci Syl et Cathy
Celeste- Bloody
Merci Syl et Cathy.
J'espère qu'il reviendra
J'espère qu'il reviendra
Indana- Bloody
@ Syl : Je me suis faite la même interrogation. Et puis c'est la façon dont elle le dit, avec un petit sourire en coin.
Merci Celeste, je ne savais pas qui était ce gars. Mais il est vrai qu'on ne peut nier les similitudes entre ces deux décès. Il y en a un qui a copié sur l'autre ! Mais lequel ? :lol:
Merci Celeste, je ne savais pas qui était ce gars. Mais il est vrai qu'on ne peut nier les similitudes entre ces deux décès. Il y en a un qui a copié sur l'autre ! Mais lequel ? :lol:
Cathy- Bloody
On l'espere tous je pense ! ;)
:@: Cathy , c'est encore Mike qui a joué à l'eponge :lol:
:@: Cathy , c'est encore Mike qui a joué à l'eponge :lol:
Celeste- Bloody
Et on sait que Michael a toujours aimé prendre des trucs un petit peu partout chez ceux qu'il admirait et se les adapter! :lol:
Mais Elvis n'a pas laissé un homme qui risque d'être accusé d'homicide involontaire derrière lui? Qui lui a donné les doses de démérol? Quelqu'un a-t-il été sur la selette comme Murray pour sa mort? Il me semble bien que non!? Mais je peux me tromper. Même s'il est déclaré non coupable, Murray aura une réputation entachée et risquera de se faire lyncher. Et moi, s'il était mon médecin, j'en changerais. S'il est vraiment médecin bien sûr! Alors, s'il n'est pas mort, Michael a intérêt à revenir pour régler çà!
Et Elvis avait une mère pour sa fille. Michael étant la seule figure parentale, plus délicat de se cacher jusqu'à la fin de ses jours pour élever ses enfants. A moins de se faire complètement changer le visage, ou de vivre déguisé pour toujours. (sans jeu de mot avec la figure parentale là, lol, je viens de voir en relisant) Et encore, il devra porter des lentilles cornéennes de couleur et changer le contour de ses yeux, le contour de sa mâchoire, les fans le connaissent par coeur, même dans les oreilles!!! :lol: Et le nez, ben là, il devrait définitivement en ajouter!!! Changer de démarche, de port de tête etc...et ne plus porter de parapluie au soleil... Ah et puis, il faut qu'il revienne pour son 4ième enfant. ;) :D :jesors:
Mais Elvis n'a pas laissé un homme qui risque d'être accusé d'homicide involontaire derrière lui? Qui lui a donné les doses de démérol? Quelqu'un a-t-il été sur la selette comme Murray pour sa mort? Il me semble bien que non!? Mais je peux me tromper. Même s'il est déclaré non coupable, Murray aura une réputation entachée et risquera de se faire lyncher. Et moi, s'il était mon médecin, j'en changerais. S'il est vraiment médecin bien sûr! Alors, s'il n'est pas mort, Michael a intérêt à revenir pour régler çà!
Et Elvis avait une mère pour sa fille. Michael étant la seule figure parentale, plus délicat de se cacher jusqu'à la fin de ses jours pour élever ses enfants. A moins de se faire complètement changer le visage, ou de vivre déguisé pour toujours. (sans jeu de mot avec la figure parentale là, lol, je viens de voir en relisant) Et encore, il devra porter des lentilles cornéennes de couleur et changer le contour de ses yeux, le contour de sa mâchoire, les fans le connaissent par coeur, même dans les oreilles!!! :lol: Et le nez, ben là, il devrait définitivement en ajouter!!! Changer de démarche, de port de tête etc...et ne plus porter de parapluie au soleil... Ah et puis, il faut qu'il revienne pour son 4ième enfant. ;) :D :jesors:
Mais si Rosaimée. Le docteur d'Elvis a eu droit au même scenario que Murray, mais il n'y avait pas assez de preuves, donc pas de grand jury. :D
Cathy- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Je crois que le médecin d'Elvis, a simplement été rayé de l'ordre des médecins !
syl- Bloody
Le medecin d'Elvis était George C. Nichopoulos , si vous voulez en savoir un peu plus je vous met le lien. C'est a traduire mais c'est toujours bon a savoir :siffler:
http://en.wikipedia.org/wiki/George_C._Nichopoulos
Je vous fait un copier/coller de la traduction :
En 1980, il a été inculpé le 14 chefs d'accusation de la surprescription des médicaments à Elvis Presley et Jerry Lee Lewis, ainsi que douze autres patients. L'avocat général a jugé les accusations assassiner en raison des opinions contradictoires sur la cause médicale du décès de Presley. En 1977 seulement, Nichopoulos avait prescrit plus de 10.000 doses [1] d'amphétamines, les barbituriques, les narcotiques, les tranquillisants, les somnifères, les laxatifs, les hormones et pour Presley. Dr. Nichopoulos a affirmé qu'il avait tenté en vain de réduire la dépendance d'Elvis, allant même jusqu'à fabriquer mille placebos pour Elvis, [1], mais en vain. Le jury a conclu qu'il avait essayé d'agir dans le meilleur intérêt de ses patients. Il a été acquitté de tous les chefs. Toujours en 1980, le Conseil des médecins légistes du Tennessee a reconnu coupable de surprescription, mais a décidé qu'il n'était pas contraire à l'éthique. Ils ont imposé une suspension de trois mois de sa licence et trois ans de probation.
En 1995 Nichopoulos vu son permis révoqué de façon permanente par le Conseil des médecins légistes du Tennessee, après qu'il fut révélé qu'il avait été à la surprescription de nombreux patients depuis des années. Nichopoulos prétendu que c'était pour les patients souffrant de douleur chronique inutilisable, mais il a échoué dans sa défense. Au cours de sa nombreux appels, le Dr Nick admis à la commission qu'il avait une surprescription. «Je me souciais trop, leur dit-il. Au cours de son procès de nombreux amis l'ont soutenu, la collecte de fonds et la tenue des prestations à payer pour les frais de justice.
Elvis ne serait pas mort d'un arret cardiaque mais de constipations chroniques :
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/elvis-presley-aurait-succombe-a-des-crises-de-constipation-chronique-06-05-2010-912222.php
http://en.wikipedia.org/wiki/George_C._Nichopoulos
Je vous fait un copier/coller de la traduction :
En 1980, il a été inculpé le 14 chefs d'accusation de la surprescription des médicaments à Elvis Presley et Jerry Lee Lewis, ainsi que douze autres patients. L'avocat général a jugé les accusations assassiner en raison des opinions contradictoires sur la cause médicale du décès de Presley. En 1977 seulement, Nichopoulos avait prescrit plus de 10.000 doses [1] d'amphétamines, les barbituriques, les narcotiques, les tranquillisants, les somnifères, les laxatifs, les hormones et pour Presley. Dr. Nichopoulos a affirmé qu'il avait tenté en vain de réduire la dépendance d'Elvis, allant même jusqu'à fabriquer mille placebos pour Elvis, [1], mais en vain. Le jury a conclu qu'il avait essayé d'agir dans le meilleur intérêt de ses patients. Il a été acquitté de tous les chefs. Toujours en 1980, le Conseil des médecins légistes du Tennessee a reconnu coupable de surprescription, mais a décidé qu'il n'était pas contraire à l'éthique. Ils ont imposé une suspension de trois mois de sa licence et trois ans de probation.
En 1995 Nichopoulos vu son permis révoqué de façon permanente par le Conseil des médecins légistes du Tennessee, après qu'il fut révélé qu'il avait été à la surprescription de nombreux patients depuis des années. Nichopoulos prétendu que c'était pour les patients souffrant de douleur chronique inutilisable, mais il a échoué dans sa défense. Au cours de sa nombreux appels, le Dr Nick admis à la commission qu'il avait une surprescription. «Je me souciais trop, leur dit-il. Au cours de son procès de nombreux amis l'ont soutenu, la collecte de fonds et la tenue des prestations à payer pour les frais de justice.
Elvis ne serait pas mort d'un arret cardiaque mais de constipations chroniques :
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/elvis-presley-aurait-succombe-a-des-crises-de-constipation-chronique-06-05-2010-912222.php
michaelisanangel- Bloody
Il a tenté de réduire la dépendance d'Elvis, Murray a fait pareil pour Mike !
Une collecte de fond pour payer les frais ? Comme Murray ( donnateur anonyme) !
Ils sont formidables ces médecins, ils veulent tellement pratiquer leur métier avec coeur et passion, que des patients en meurent
Merci à toi Michaeli
Une collecte de fond pour payer les frais ? Comme Murray ( donnateur anonyme) !
Ils sont formidables ces médecins, ils veulent tellement pratiquer leur métier avec coeur et passion, que des patients en meurent
Merci à toi Michaeli
syl- Bloody
De rien à votre service :oops:
:lol!: Sa me fait rire aussi , c'est du grand n'importe quoi ces medecins.
Il a été rayé de l'ordre des medecin ou pas ? :boulet:
Et pour Elvis , je sais pas quoi penser , il est mort de quoi, constipation chronique ou arret cardiaque ?
:lol!: Sa me fait rire aussi , c'est du grand n'importe quoi ces medecins.
Il a été rayé de l'ordre des medecin ou pas ? :boulet:
Et pour Elvis , je sais pas quoi penser , il est mort de quoi, constipation chronique ou arret cardiaque ?
michaelisanangel- Bloody
Mourir de constipation chronique, je sais pas mais ma belle-mère est toujours en vie
syl- Bloody
:lol!: Si ils nous font le coup pour Mike alors la je m'écroule de rire.
Cathy- Bloody
merci Michaeli
md-forever- Book II
De rien MD ;)
Et pour la constipation chronique , perso j'y connai rien , je suis pas medecin (faudrai demander a Murray :lol!: ) mais je ne pense pas que ce soit bon de pas aller a la selle pendant un moment.
:oops:
Et pour la constipation chronique , perso j'y connai rien , je suis pas medecin (faudrai demander a Murray :lol!: ) mais je ne pense pas que ce soit bon de pas aller a la selle pendant un moment.
:oops:
michaelisanangel- Bloody
pas très "glamour" en effet :D
marln85- Book II
je sais c'est pour sa que j'ai arreter les détails :lol!:
michaelisanangel- Bloody
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40