Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une stratégie pour dénoncer...

+18
Aurélie
CityLights
Catherine
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Acm-MJ
syl
md-forever
pouxi
Mickaèla
marln85
mjlove
koulio02
Marie
Mandarine
Indana
Angeronia
22 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par koulio02 Mar 6 Avr 2010 - 19:30

Mandarine a écrit:Il a surtout intérêt à avoir préparé un exposé costaud et choquant, enfin marquant, parce que sinon on ne retiendra que le mensonge !

Pour ce qui est d'une quelconque date limite, je ne m'en suis pas vraiment fixé. J'ai déjà l'impression de m'en détacher par moments, l'approche de telle ou telle date ne me fait plus frissonner. Ce qui me fait le plus penser, espérer qu'il y a hoax, c'est à quel point cette affaire est mal gérée. Je vais me faire mal voir mais je trouve que la police et la justice ont passablement l'air de s'en foutre. Ils font preuve de réelles négligences. Quand à la famille, je trouve les revirements d'avis stupides. Comment les frères ont-ils pu publiquement dire que Latoya était mal renseignée quand elle parlait, dès le début, de meurtre et qu'ensuite Jermaine soutient la même chose ! Comment Joe peut-ils faire la pub de son label quelques jours après le décès de SON FILS ! Merde, il en a eu plusieurs, je sais, mais c'était quand même sa chair. On ne peut pas pleurer en permanence, je sais, mais faire du business aussi rapidement, c'est écoeurant.

Alors face à une situation qui me fait de plus en plus vomir par la désinvolture de ses "acteurs", je préfère penser, pour le moment, qu'il y a une part de mensonge. Je ne dis pas que la police et le tribunal sont dans le coup, ils sont peut-être juste incompétents.

flemme d'écrire je copie-colle lol
je pense tout pareil . Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 905403
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par syl Mar 6 Avr 2010 - 19:49

Conçernant la ou les raisons d'avoir simulé sa mort, pour ma part, je ne lui en tiendrai pas rigueur.Si il l'a fait c'est qu 'il avait ses raisons et perso je ne juge pas ! Ne vous énerveeeez pas .
Pour le reste Mandarine, entièrement d'accord avec toi :oui:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Acm-MJ Mar 6 Avr 2010 - 20:07

Nous verrons bien le jour J. :roll:
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par linda13 Mar 6 Avr 2010 - 20:29

Tout comme vous je commence a avoir des doutes sur ce hoax ,
peut être que Mike est bien mort le 25 juin? .J'espère bien que non mais je sais plus quoi penser ,surtout quand je vois la famille Jackson
Bon pour papa Joe je vais dire qu'il est particulier? mais pour les autres difficile de comprendre .
Faut pas oublier qu'a une certaine époque ils étaient les jackson five et du jour au lendemain ils sont devenus les frères du king of pop
Involontairement Mike a toujours fait artistiquement de l'ombre a ses frères et soeurs (hormis Janet)
Les lapsus ,les contradictions entre eux ,le hoax, leur donne enfin l'occasion d'être sur toutes les télés ,les radios ,les médias ,pour eux c'est une chance en particulier pour Jermain et Latoya .
Par moments je me demande si cette rumeur de hoax n'est pas une manigance de leurs parts
Tant que les gens se poseront des questions sur la mort de Mike les deux opportunistes seront ENFIN sur le devant de la scène
C'est juste mon opinion je me trompe peut être mais parfois quand je vois les attitudes ce cette famille je doute
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par koulio02 Mar 6 Avr 2010 - 20:43

linda13 .
je suis assez d'accord avec toi ; J'ai toujours pensé que quoi qu'il arrive , certain jackson entretenait le HOAX . Même a petite échelle comme lady gaga cris angel et d'autre .
Il n'y a une seule chose qui compte pour moi aujourd'hui et ce n'est pas d'avoir raison sur le HOAX . Ce qui compte le plus aujourd'hui a mes yeux , c'est les liens qui nous unissent tous ici . les amitiés qui se sont créées , les complicités qui sont nées ici .
j'ai beaucoup d'affection pour chacun d'entre vous et en particulier le plus anciens . Si demain j'ai la preuve que mike est parti , vous serez la pour me réconforter de la même manière que je serais la pour chacun et chacune d'entre vous . Ainsi ça sera plus facile a accepter définitivement , s'il le faut !
Nous pouvons perdre espoir c'est normal , mais s'il vous plaît , ne nous perdons pas !
Je serait plus triste aujourd'hui de vous perdre ,que d'apprendre que michael est vraiment parti .
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Indana Mar 6 Avr 2010 - 21:05

koulio02 a écrit:linda13 .
je suis assez d'accord avec toi ; J'ai toujours pensé que quoi qu'il arrive , certain jackson entretenait le HOAX . Même a petite échelle comme lady gaga cris angel et d'autre .
Il n'y a une seule chose qui compte pour moi aujourd'hui et ce n'est pas d'avoir raison sur le HOAX . Ce qui compte le plus aujourd'hui a mes yeux , c'est les liens qui nous unissent tous ici . les amitiés qui se sont créées , les complicités qui sont nées ici .
j'ai beaucoup d'affection pour chacun d'entre vous et en particulier le plus anciens . Si demain j'ai la preuve que mike est parti , vous serez la pour me réconforter de la même manière que je serais la pour chacun et chacune d'entre vous . Ainsi ça sera plus facile a accepter définitivement , s'il le faut !
Nous pouvons perdre espoir c'est normal , mais s'il vous plaît , ne nous perdons pas !
Je serait plus triste aujourd'hui de vous perdre ,que d'apprendre que michael est vraiment parti .

Tu as raison Koulio busounours
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par syl Mar 6 Avr 2010 - 21:07

Pour toi Koulio busounours
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par linda13 Mar 6 Avr 2010 - 21:26

koulio02 a écrit:linda13 .
je suis assez d'accord avec toi ; J'ai toujours pensé que quoi qu'il arrive , certain jackson entretenait le HOAX . Même a petite échelle comme lady gaga cris angel et d'autre .
Il n'y a une seule chose qui compte pour moi aujourd'hui et ce n'est pas d'avoir raison sur le HOAX . Ce qui compte le plus aujourd'hui a mes yeux , c'est les liens qui nous unissent tous ici . les amitiés qui se sont créées , les complicités qui sont nées ici .
j'ai beaucoup d'affection pour chacun d'entre vous et en particulier le plus anciens . Si demain j'ai la preuve que mike est parti , vous serez la pour me réconforter de la même manière que je serais la pour chacun et chacune d'entre vous . Ainsi ça sera plus facile a accepter définitivement , s'il le faut !
Nous pouvons perdre espoir c'est normal , mais s'il vous plaît , ne nous perdons pas !

Je serait plus triste aujourd'hui de vous perdre ,que d'apprendre que michael est vraiment parti .



C'est pas par hasard si je me suis inscrite sur ce forum
Avant de vous découvrir sur l'ancien site j'ai fais le tour sur plusieurs forums,mais c'est le seul ou avant même de vous rejoindre je me sentais bien
Vous avez beaucoup de respect les uns envers les autres ,beaucoup de gentillesse ,de soutien et de compréhension
Tout les soirs je lisais vos commentaires et quand j'ai vue la complicité qui vous unissaient j'ai eu envie de faire part de votre '"famille" .Je suis heureuse d'être parmi vous, et quoi qu'il arrive pour le hoax je sais que tout le monde ici sera la, les uns pour les autres.
On est tous fans de Mike est notre voeu a tous et qu'il soit vivant et si tel n'est pas le cas ,il aura eu encore une fois le mérite de nous unir busounours
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par syl Mar 6 Avr 2010 - 21:29

Exactement Linda busounours
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par md-forever Mar 6 Avr 2010 - 21:43

👏 Linda !
busounours Koulio, il est trop beau ton message !
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par linda13 Mar 6 Avr 2010 - 22:01

md-forever a écrit:👏 Linda !
busounours Koulio, il est trop beau ton message !




Merci busounours
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par marln85 Mer 7 Avr 2010 - 7:24

comme linda, je me demande aussi souvent si la famille jackson n'entretient pas délibéremment le hoax, c'est leur grand moment à eux, si c'est vrai, c'est pathétique, car c'est uniquement michael qui intéresse le monde...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Mer 7 Avr 2010 - 8:07

I love you :amoureux: Linda,koulio,mandarine et vous tous,vous avez droit à ma plus haute estime ainsi qu'une immense tendresse,et comme vous j'ai des doutes concernant la famille Jackson,de toute façon,je pense qu'il y a eut beaucoup de jalousie mal placée dans cette fraterie,et Michael leur a déjà "volé" le succès dès les jackson-five, on ne voyait déjà que lui. Ne me parlez sutout pas de Joe jackson,j'ai cet homme en horreur,il est la cause de la destruction morale de son fils,n'est-ce pas à cause de lui que Michael à commencé l'interminable ronde de la chirurgie esthétique ? Si son père ne s'était pas "moqué" de lui en le surnomant "big nose" Michael ne se serait pas ruiné la santé part toutes ces opérations,ce Joe ne mérite pas le nom de "père",c'est un trsite individu qui ne voyait que s'enrichir sur le dos de ses propres enfants,et quelques jours seulement après son décés,il se pavanait dans des restos les plus chics et il ne voyait qu'une chose,se faire de l'argent encore et toujours sur le dos de son fils à peine entérré,toutes ses intervieuws pour moi sont bidons,il n'y a rien de sincère chez cet homme et Michael avait une peur bleue de lui,même quand il a osé prendre son envol tout seul,la première personne qu'il a écarté c'était son propre père.Alors que Michael soit "vivant" ou hélas bien "mort" ce qui compte le plus,c'est qu'il nous manque horriblement,et dans un sens comme dans l'autre,je lui souhaite sincèrement d'être enfin HEUREUX,et je suis sûre de n'être pas la seule à penser cela.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par syl Mer 7 Avr 2010 - 8:35

Mickaela :pouce:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Mer 7 Avr 2010 - 9:36

👏 Merci sly,c'est ce que je pense sincèrement,la vie de Michael n'a pas été facile,loin de là,on dit que l'argent fait le bonheur mais je ne pense pas un seul instant que se soit vrai. Le plus important dans la vie de n'importe quel individu c'est "L' AMOUR" et Michael en a été privé tout au long de sa vie,son refu de 'grandir" l'aménagement de Néverland complètait avec tous les manèges,les jeux,le zoo,cette image sortie de son imagination d'enfant privé de tous les jouets,des animaux qu'il aurait aimé avoir,il a fait de Néverland son pays imaginaire,ou règne l'amour,la joie,et il a fait partager son bonheur d'homme-enfant justement à tous les enfants que la vie n'avait pas gâté,car du bonheur et de l'amour,Michael en a distribué à profusion et il n'en a pas été récompensé hélas !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par marln85 Mer 7 Avr 2010 - 12:31

je n'aime pas joe non plus, mais certains de ces cousins l'ont beaucoup blessé sur son physqiue et même certaines fans à l'époque des J5...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par syl Mer 7 Avr 2010 - 16:17

Les paroles font beaucoup de mal et peuvent marquer une personne à jamais. Et venant d'un "père" je trouve ça immonde de se moquer de son propre enfant. Surtout à propos de son nez quand son père lui a dit tu ne tiens pas CA de moi ! Mais bien sur son pif à lui , il est comment ? Pas très discret entre nous :tape:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Indana Mer 7 Avr 2010 - 20:56

syl a écrit:Les paroles font beaucoup de mal et peuvent marquer une personne à jamais. Et venant d'un "père" je trouve ça immonde de se moquer de son propre enfant. Surtout à propos de son nez quand son père lui a dit tu ne tiens pas CA de moi ! Mais bien sur son pif à lui , il est comment ? Pas très discret entre nous :tape:


Tu as raison il devrai se regarder dans une glasse :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Jeu 8 Avr 2010 - 8:51

:baveux: J'ai un article sous les yeux qui date de novembre 1991,les parents de Michael recoivent Paris Match dans leur suite du George V pour "démentie "les accusations de maltraitance,du cruautés et de tentative d'abus sexuelle portées contre eux par leur 5ième enfant : La Toya. Je cite : de nous tous Michael était la bête noire" de notre père,il lui arrivait de le faire lever à 4 h du matin afin de paufiner ses répétions et s'il s'écroulait de fatigue,il le frappait à coups de ceinture et l'insultait le traitant de fainéant,mes parent vont même poser dans un magasine en parents modèle car le pays s'extasie sur la réussite familiale.
La méthode de "managements" de mon père reposait sur de mauvais traitements tant physiques que psychologiques et délà si petit pourtant Michael rêvait de s'échapper de la cruauté de mon père obsédé par le succès.Son génie de la danse et du chant lui offria son "salut",mais mon frère n'est jamais parvenu à effacer ses blessures,durant toute sa vie,il a été terrorisé par mon père,alors devenu adulte et star,il crée néverland,un paradis où l'enfance respire éternellement le bonheur,alors son coeur en manque d'amour,il en fait profité tous les enfants déshérités et pauvres,son tableau préféré est une toile de david Nordalh qui lui donne le rôle de PETER PAN,en héros entouré d'enfants.
Une seule chose importait à mon père : se faire un pont d'or sur le dos de ses enfants,on se croyait revenu au temps de l'esclavage !

Quand je lis de tels propos,mon coeur saigne,et j'espère que si Michael est toujours en vie où bien mort,qu'enfin il retrouve la paix qu'il mérite.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Billie Jean Jeu 8 Avr 2010 - 9:34

comme j'ai mal de lire de telles choses !!!!

Hier j'avais rendez vous avec mon psy, nous avons longuement parlé de ce que représentait Michael pour moi, quand je lui ai expliqué tout ce qu'il avait pu subir tant enfant que adulte, que j'admirai l'homme sa grandeur d'âme parceque malgré toute cette souffrance il a su donner tellemnt d'amour, rendre heureux toutes les personnes qui avait la chance de croiser son chemin, et meme celle qui ne le croisait pas.....
Mon psy m'a répondu qu'il ne connaissait pas Michael Jackson sous ce jour mais bien plus sous le jour de l'artiste médiatisé de manière positive ou bien plus souvent malheureusement de façon négative.

Il a fini, par me remercier d'avoir partagé ça avec lui.

J'ai pleuré suite a ces mots, j'ai été envahie d'une telle émotion, l'émotion que me procure la souffrance de Michael et sa perte, il me manque, c'est au fond de moi, ce vide je le ressentirai jusqu'a la fin de mes jours.
Ce vide et en meme temps cette sensation d'etre remplie, je sais c'est paradoxal, mais Michael m'a remplie de compassion, de tolérence, d'amour de l'importance de chaque être humain sur cette terre !!!
La seule et unique chose que j'èspère du plus profond de mon coeur c'est que, ou qu'il soit, il soit enfin heureux et en paix.
Billie Jean
Billie Jean
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 120
Age : 46
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Jeu 8 Avr 2010 - 10:10

busounours Je suis de tout coeur avec toi billie jean,mais j'ai des doutes en ce qui concerne et pourtant c'est ce que tout le monde espère,c'est que Michael,quel que soit l'endroit ou il se trouve soit en paix,il a été la cible des médias toute sa vie et ça continue, mois aussi j'ai du mal à refaire surface,je n'imagine toujours pas qu'il ne soit plus là,tous les jours,je regarde son image,j'écoute sa musique qui me fait vivre depuis ma tendre enfance,je me demande maintenant qu'il n'est plus là qui va alimenter ma vie,qui va faire de mes rêves une réalité prochaine ? Le monde s'est arrêté le 25/06/2009 à 14h26,en tous les cas pour moi,c'est la terre toute entière qui le pleure aujourd'hui et à jamais,mais pour lui,je vais essayer de relever la tête et de la garder haute,comme Michael a si bien su le faire. Alors nous ses fans,prenons la relève et faisons en sorte de perpétrer son image à travers le temps,il le mérite.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Indana Jeu 8 Avr 2010 - 17:34

Bien dis Michaèla :pouce:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Marie Jeu 8 Avr 2010 - 18:00

Billie Jean, il est sympas ton psy :D

A propos de l'article que tu as posté Michaela, ce que je peux dire c'est que beaucoup d'enfants maltraités ont tendance à reporter sur les autres et parfois sur leurs propres enfants ce qu'on leur a fait subir. Mais Dieu merci, cela n'a pas été le cas pour Michael, il a su faire de ses blessures une force en retournant la situation, en remplaçant le mépris par l'amour. Pour cela il faut une grande intelligence d'esprit, et ce n'est pas donné à tout le monde. La plupart des gens ayant été maltraités et malaimés se referment sur eux-même, deviennent agressifs et aigris. Michael, lui, a choisi de donner aux autres tout ce dont il a manqué lui-même. Malheureusement nous vivons dans un monde ou l'amour n'est pas aimé, et son altruisme, son souci des autres et sa générosité se sont retournés contre lui. C'est ce qui arrive à la plupart des êtres qui osent contester l'ordre établi, qui osent dire non aux injustices.
Que Michael soit encore des nôtres ou non, je suis persuadée que l'on récoltera un jour tous les fruits de toutes les graines d'amour qu'il a semées autour de lui. Ni le mal, ni la mort n'ont le dernier mot, soyez-en certains.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty une statégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Ven 9 Avr 2010 - 13:54

:x Je suis scandalisée par l'article parru dans mon journal local,je vous en donne le lien avant de poster un résumé de ce qu'ils disent : http://www.dhnet;be/cine-tele/musique/article/306814/troublant-michael-jackson.html

Troublant Michael jackson! La rumeur enfle : le chanteur aurait orchestré sa mort pour des besoins d'un film.(vidéo : ce mystérieux dave dave
Photos : les célébritée que certains croyaient vivantes!
L.A. certains fans prennent l'affaire très au sérieux.Mieux vaut la regarder avec le sourire?Depuis juin dernier,ils étaient déjà très nombreux à affirmer que le roi de la pop n'était pas réellement mort. Ces originaux boulversés probablement par la disparition de leur idole ne ôuvaient imaginer la mort du Chanteur.
Plus de 9 mois après son décès,ce sont maintenant certains médias qui s'y mettent. et si Michael avait réussi à berner tout le monde pour orchestrer son retour parmi les vivants ?

L'idée est plus farfelue,irréelle,irréalisable même. et pourtant des éléments et des przeuves avancées par des reportages sucitent le doute! Ils arrivent à ébranler les plus rationnels et les plus septiques.

Quelques jours après le poisson d'avril,cette rumeur géante n'est pourtant pas une blague! le rêve suprême de M.J. était de réaliser un film sur sa vie. perfectionniste,pour que cette réalisation soit totale et absolue,le chanteur devait mettre en scène sa propre mort.

Les reportages diffusés en télé et sur le web s'attachent à décortiquer de nombreux détails pour démontrer cette thèse originale. le coup de téléphone passé aux urgences n'aurait ainsi pas été donné de la propriété du chanteur mais bien d'un hôtel situé non loin de là. De plus le seule photo qui circule de lui où il apparaît couché sur la civière ressemble trait pour trait à un clicher plus ancien pris lorsqu'il se reposait dans un caisson d'oxygène.

Autre détail troublant,comment le photographe de cette image a-t-il réussi à la prendre au travers les vitres teintées de l'ambulance ? Et lors de la cérémonie au Stapples center,pourquoi les gospels ont-ils entonné : Soon and verry soon,we are going to see the king ( bientôt nous reverrons le roi)?

Les plus croyants affirment que michael a assisté à ses propres funérailles,il était au 2ième rang grimé en vieillard,il est vrai que personne n'a pu identifier cet invité mystère?

Au milieu de ces indices la raison nous rappelle toutefois à l'ordre. la ville de L.A. aurait-elle monopolisé autant d'agents pour un canular ? Les médecins légistes ont-ils publié de faux rapports ? E les enfants de la star ont-ils mis en scène leur chagrin ,

Etrange non ? né d'un esprit malicieux ? quoi quil en soit,si M.J. a réellement orchestré sa mort,il aurait réussi là le plus grand coup médiatique de l'histoire. d'une ampleur que lui seul aurait eu l'audace d'imaginer.

Mon dieu ! que penser de tout cela ? cela semble si "Irréalisable" et pourtant ....
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par MJthebest4ever29 Ven 9 Avr 2010 - 14:04

le lien ne fonctionne pas Mickaela :roll:
MJthebest4ever29
MJthebest4ever29
Badder

Féminin Scorpion Messages : 192
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 2 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum