Joe Jackson est mort à l'âge de 89 ans
Page 1 sur 1
Joe Jackson est mort à l'âge de 89 ans
Joe Jackson, le père du roi de la pop est mort ce mercredi 27 juin à 89 ans, à Los Angeles. Il y a quelques jours, il était hospitalisé en raison de son cancer en phase terminale.
Joe Jackson est décédé ce mercredi 27 juin à l'âge de 89 ans.
Le père de Michael Jackson est mort à 3 h30 du matin à Los Angeles, selon le site américain TMZ qui a interrogé la famille.
Joe Jackson avait été admis il y a quelques jours aux urgences en raison de son cancer en phase terminale, et contre lequel il se battait depuis des mois.
En 2015 déjà, il avait subi un AVC et trois arrêts cardiaques, à la suite de quoi les docteurs lui avaient fait mettre un pacemaker.
L'année suivante, il avait été hospitalisé en raison d'une grosse fièvre.
A l'annonce de son hospitalisation, Joseph Jackson, qui exerçait la profession de manager, avait partagé un message émouvant sur son compte Twitter : "J'ai vu plus de couchers de soleil qu'il ne me reste à en voir", pouvait-on lire le 24 juin, avec un cliché sur fond de coucher de soleil.
Sa petite fille Paris Jackson avait remercié les fans pour leur soutien.
Joe Jackson était père de dix enfants avec son épouse Katherine Jackson : Michael, Janet, Jermaine, La Toya, Rebbie, Randy, Jackie, Marlon, Tito, et Joh'Vonnie, fruit de sa relation extraconjugale avec Cheryl Terrell
RIP
Closer
Eddith- Bloody
Joe Jackson recevra deux services commémoratifs
Joe Jackson devrait être honoré dans deux cérémonies commémoratives lundi (07.02.18).
Le patriarche de la famille Jackson - qui est surtout connu pour ses carrières, y compris le défunt fils et la légende de la musique Michael Jackson - est décédé la semaine dernière à l'âge de 89 ans après une bataille contre le cancer. dans deux services qui auront lieu cette semaine.
Selon "Entertainment Tonight", les deux services auront lieu lundi et les deux auront lieu à Los Angeles, tandis que l'un sera un mémorial public, et l'autre sera un service privé plus intime pour la famille et les amis du gestionnaire de talent en retard .
Au moment de la rédaction, les heures et lieux exacts pour chaque service n'ont pas encore été divulgués.
Depuis le décès de Joe, plusieurs membres de sa famille se sont rendus sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à la star.
Sa petite-fille Paris Jackson - dont le père était Michael Jackson - a pleuré sa perte quand elle a révélé qu'elle lui avait fait «promettre» de lui rendre visite comme un fantôme dans les moments qui ont précédé son décès.
Elle a écrit en partie une longue légende sur Instagram: «Je vous ai promis que vous viendriez me rendre visite, vous avez accepté et je vais vous y attacher, et je vous ai promis que nous continuerons à raconter votre histoire. et pour ne jamais être oublié, mes arrière-petits-enfants sauront qui est Joseph Jackson.
«Je t'aime mon grand-père tellement tellement que les mots ne peuvent pas décrire
J'ai une immense gratitude pour toi, et je le serai toujours, nous ressentons tous cela, merci pour tout, vraiment, repose-toi dans la paix et la transition.
Je vous vois très bientôt dans mes rêves. "
Alors que son frère le prince Jackson a salué Joe comme "un exemple de pure volonté".
Il a écrit: "Cet homme est et sera toujours un exemple de volonté et de dévouement, il n'a pas choisi le chemin le plus facile mais il a choisi le chemin qui convenait le mieux à sa famille. Jackson nom et ce que cela signifie vraiment, vous m'avez enseigné le dévouement face à l'adversité et surtout vous m'avez montré la force et l'intrépidité
.Il y a et ne sera jamais quelqu'un comme vous.volez librement et jusqu'à ce que nous nous reverrons The Hawk. ) "
Le gestionnaire de talents à la retraite était à l'hôpital depuis un certain temps, avec sa femme Katherine et quelques-uns de ses enfants et petits-enfants, et son décès n'était pas inattendu car il a été révélé des heures avant sa mort qu'il était «trop faible». retourner à Las Vegas pour vivre ses derniers jours.
Une source a déclaré: "Il avait prévu d'aller chez lui à Vegas pour vivre ses derniers jours, mais ce n'est pas arrivé, Joe est très faible et devient beaucoup plus faible, c'est maintenant un jeu d'attente, et la fin pourrait arriver à n'importe quel moment. temps."
dailystarjournal
Le patriarche de la famille Jackson - qui est surtout connu pour ses carrières, y compris le défunt fils et la légende de la musique Michael Jackson - est décédé la semaine dernière à l'âge de 89 ans après une bataille contre le cancer. dans deux services qui auront lieu cette semaine.
Selon "Entertainment Tonight", les deux services auront lieu lundi et les deux auront lieu à Los Angeles, tandis que l'un sera un mémorial public, et l'autre sera un service privé plus intime pour la famille et les amis du gestionnaire de talent en retard .
Au moment de la rédaction, les heures et lieux exacts pour chaque service n'ont pas encore été divulgués.
Depuis le décès de Joe, plusieurs membres de sa famille se sont rendus sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à la star.
Sa petite-fille Paris Jackson - dont le père était Michael Jackson - a pleuré sa perte quand elle a révélé qu'elle lui avait fait «promettre» de lui rendre visite comme un fantôme dans les moments qui ont précédé son décès.
Elle a écrit en partie une longue légende sur Instagram: «Je vous ai promis que vous viendriez me rendre visite, vous avez accepté et je vais vous y attacher, et je vous ai promis que nous continuerons à raconter votre histoire. et pour ne jamais être oublié, mes arrière-petits-enfants sauront qui est Joseph Jackson.
«Je t'aime mon grand-père tellement tellement que les mots ne peuvent pas décrire
J'ai une immense gratitude pour toi, et je le serai toujours, nous ressentons tous cela, merci pour tout, vraiment, repose-toi dans la paix et la transition.
Je vous vois très bientôt dans mes rêves. "
Alors que son frère le prince Jackson a salué Joe comme "un exemple de pure volonté".
Il a écrit: "Cet homme est et sera toujours un exemple de volonté et de dévouement, il n'a pas choisi le chemin le plus facile mais il a choisi le chemin qui convenait le mieux à sa famille. Jackson nom et ce que cela signifie vraiment, vous m'avez enseigné le dévouement face à l'adversité et surtout vous m'avez montré la force et l'intrépidité
.Il y a et ne sera jamais quelqu'un comme vous.volez librement et jusqu'à ce que nous nous reverrons The Hawk. ) "
Le gestionnaire de talents à la retraite était à l'hôpital depuis un certain temps, avec sa femme Katherine et quelques-uns de ses enfants et petits-enfants, et son décès n'était pas inattendu car il a été révélé des heures avant sa mort qu'il était «trop faible». retourner à Las Vegas pour vivre ses derniers jours.
Une source a déclaré: "Il avait prévu d'aller chez lui à Vegas pour vivre ses derniers jours, mais ce n'est pas arrivé, Joe est très faible et devient beaucoup plus faible, c'est maintenant un jeu d'attente, et la fin pourrait arriver à n'importe quel moment. temps."
dailystarjournal
Eddith- Bloody
Re: Joe Jackson est mort à l'âge de 89 ans
Joe Jackson: Le père de Michael Jackson repose dans le même cimetière que King of Pop
JOE JACKSON a été enterré près de son fils Michael Jackson après la mort du célèbre père du roi de la pop le mois dernier, selon des rapports.
Le patriarche de la famille Jackson est décédé à l'âge de 89 ans le 27 juin, a confirmé son fils Taj Jackson sur Twitter.
Joe a été enterré lors d'une cérémonie privée à Forest Lawn à Glendale, en Californie hier, E! Nouvelles rapportées.
Icône pop Michael a été enterré dans le même cimetière après sa mort en 2009.
Photos obtenues par TMZ montrent les membres de la famille, y compris Janet Jackson, 52 ans, assister au service funéraire hier après-midi
Jackie Jackson, membre fondateur de Jackson 5, a également partagé des photos avec ses 62 000 abonnés d'Instagram montrant la famille qui se préparait pour la cérémonie.
On l'a vu aider un de ses jeunes jumeaux à s'habiller en costume noir.
Un deuxième coup a montré Marlon Jackson également vêtu d'un costume, avec la légende: "Il y a une première fois pour tout.
"Oncle Marlon aidant River avec sa cravate."
Il a ajouté les hashtags: "#famille #ripjoejackson".
Joe survit à huit de ses enfants et à ses multiples petits-enfants.
Taj a précédemment confirmé la mort de son grand-père sur Twitter, répondant à un tweet de Ebony Magazine qui avait partagé leurs condoléances.
"Merci @EBONYMag", écrivait-il. "Nous voyons l'amour et le soutien et l'apprécions."
Il a ensuite rendu hommage, en disant: "Merci grand-père pour la force incroyable, la détermination et la fierté que vous avez montré à cette famille.
"L'héritage de Jackson n'existerait pas sans vous.
J'ai perdu un grand-père mais le paradis a gagné The Hawk. "
Joe a révélé son souhait mourant dans sa finale; interview à la soirée de visionnement des Oscars de la Fondation Elton John AIDS 2018 à Los Angeles en mars.
Interrogé sur le point culminant de sa vie, il a répondu: "Toute ma famille est connue et connue partout dans le monde et elle est connue partout dans le monde.
"Je veux qu'ils continuent et j'espère qu'ils le feront", at-il ajouté.
Joe a joué un rôle formateur en lançant les carrières de The Jackson 5 ainsi que les carrières solo de Michael et Janet.
Express
Eddith- Bloody