PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?
+24
Rosaimée
kinette
Celeste
lafillequetuconnaitpas
kingofpop
Manon
Catherine
MJthebest4ever29
pouxi
CityLights
Marie
Mickaèla
PrincessJackson
forever2908
Acm-MJ
Aurélie
syl
Angeronia
Mandarine
md-forever
koulio02
marln85
Indana
rocketstar
28 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?
bonjour à tous,
je n'ai pas encore d'opinion sur sa mort ou pas mais trois choses me travaillent :
mike a t-il pensé à nous, beaucoup souffrent énormément (et moi la première), certains se sont peut être suicidés...enfin j'ai du mal à croire que Mike n'ai pas pensé à nous...nous qui avons toujours été là....
...et puis dans l'hypothèse où c'est un hoax, de toute façon, si on ne le sait jamais, donc on ne le reverra jamais...donc on est toujours aussi tristes....
..enfin dernière chose : après avoir vu la vidéo sur son discours sur Sony, si vraiment il est mort, alors là je suis sûre que c'est un meurtre, il s'est attaqué à plus fort que lui...
bref je suis perdue...
je n'ai pas encore d'opinion sur sa mort ou pas mais trois choses me travaillent :
mike a t-il pensé à nous, beaucoup souffrent énormément (et moi la première), certains se sont peut être suicidés...enfin j'ai du mal à croire que Mike n'ai pas pensé à nous...nous qui avons toujours été là....
...et puis dans l'hypothèse où c'est un hoax, de toute façon, si on ne le sait jamais, donc on ne le reverra jamais...donc on est toujours aussi tristes....
..enfin dernière chose : après avoir vu la vidéo sur son discours sur Sony, si vraiment il est mort, alors là je suis sûre que c'est un meurtre, il s'est attaqué à plus fort que lui...
bref je suis perdue...
rocketstar- Danger zone
Re: PENSAIT IL A NOUS SES FANS ?
Tu as lu toute la partie Heaven can wait du forum?
Indana- Bloody
C'est sûr, moi j'ai pleuré comme si j'avais perdu un membre de ma famille,
mais lui a été "traqué comme une bête" toute sa vie, y'a de quoi avoir la rage.
Pour les fans qui se sont suicidés, je pense (j'espere) qu'ils avaient d'autres problèmes plus "important" dans leur vie pour en arriver un acte aussi radical...
mais lui a été "traqué comme une bête" toute sa vie, y'a de quoi avoir la rage.
Pour les fans qui se sont suicidés, je pense (j'espere) qu'ils avaient d'autres problèmes plus "important" dans leur vie pour en arriver un acte aussi radical...
marln85- Book II
je prècise que concernant les suicide , on ne sait rien du tout .
koulio02- Book II
Tout a fait, en ce qui concerne les suicides, rien n'est sur, car le révérand Jackson a fait une interview afin de parles des suicides, mais c'était tout simplement pour que persnne ne se suicide, car les personnes qui ce sont suicidés, on ne sais pas très bien si c'est a cause de l'annonce de sa mort.
En ce qui concerne le hoax, Michael fera son comeback bien sur, sinon pourquoi nous aurait il laissé autant d'indices?? Il faut juste patienter (je sais c'est loooooooong!!)
Toute sa vie, Michael a été humilié, persecuté par les journalistes, aujourd'hui, il prend sa revanche, en montrant que les journalistes ne disent pa toujours la vérité (l'annonce de sa mort= n'importe quoi !)
Ensuite, je pense que ce qu'il a fait, c'est un gros avantae pur lui, car maintenant, il a beaucoup de "nouveaux fans" , et surtout, les personnes l'ayant accusé de pédophile, ont avoués avoir menti...
Je pense que Michael avant de penser a nous, pour une fois a pensé a lui, et il a bien fait, car il mérite de ce reposé loin de tout, et surtout, d'être blanchi aux yeux de tous...
Bien sur, pour moi l'annonce de sa mort a été un choc et une imense douleur, mais maintenant que j'ai la certitude qu'il est vivant, je suis plus heureuse que jamais...
Voilà ce que moi j'en pense !!!
En ce qui concerne le hoax, Michael fera son comeback bien sur, sinon pourquoi nous aurait il laissé autant d'indices?? Il faut juste patienter (je sais c'est loooooooong!!)
Toute sa vie, Michael a été humilié, persecuté par les journalistes, aujourd'hui, il prend sa revanche, en montrant que les journalistes ne disent pa toujours la vérité (l'annonce de sa mort= n'importe quoi !)
Ensuite, je pense que ce qu'il a fait, c'est un gros avantae pur lui, car maintenant, il a beaucoup de "nouveaux fans" , et surtout, les personnes l'ayant accusé de pédophile, ont avoués avoir menti...
Je pense que Michael avant de penser a nous, pour une fois a pensé a lui, et il a bien fait, car il mérite de ce reposé loin de tout, et surtout, d'être blanchi aux yeux de tous...
Bien sur, pour moi l'annonce de sa mort a été un choc et une imense douleur, mais maintenant que j'ai la certitude qu'il est vivant, je suis plus heureuse que jamais...
md-forever- Book II
oui mais s'il revient et que de nombreuses personnes soient folles de rage à cause du chagrin qu'il a causé...tous ne seraient pas comme nous sur un petit nuage mais le traiterait de fou encore plus....
rocketstar- Danger zone
rocketstar a écrit:oui mais s'il revient et que de nombreuses personnes soient folles de rage à cause du chagrin qu'il a causé...tous ne seraient pas comme nous sur un petit nuage mais le traiterait de fou encore plus....
on s'est déja posé la question .
j'ai pas de réponse a ça . C'est un problème en effet .
pourrait-il avoir fait ça , en se disant qu'après tout , même les non-beLIEvers serait trop content de le revoir pour lui pardonner ça ?
koulio02- Book II
Premièrement, Rocketstar, tu vas prendre quelques instants et créer un petit topic dans who is it afin que les autres membres aient l'occasion de te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme. Cela te donnera aussi la possibilité de nous parler un peu de toi.
Ensuite, je pense que Michael a pensé à la grande image (il en parle dans son speech à la fin de This is it) au lieu de penser à la peine momentanée que ce hoax pourrait entraîner. Je pense que quelle que soit la raison qui a conduit à ce hoax, elle était suffisamment sérieuse et réfléchie. Michael DEVAIT faire ce hoax alors il l'a fait. Et je pense que la quantité d'indices visibles principalement pour des fans ou des personnes très attentives montre bien qu'il ne s'agit pas de tromper les fans mais d'autres personnes.
Et à moins d'être complètement crétin, ce qu'il n'est assurément pas, Michael expliquera ses raisons, ses motivations, pour avoir créé ce hoax. Comme Joey Skaggs l'a dit, une imposture ne prend tout son sens qu'avec un exposé rigoureux : on montre les indices laissés pour découvrir la supercherie, et on explique sa démarche.
Et quand à dire qu'on le traitera de fou ENCORE PLUS, c'est tout simplement risible. Les tabloïds ont fait de sa vie un enfer en manipulant les gens, en le montant contre lui, et il n'y a pas que les médias qui y avaient un intérêt. Je ne vois pas trop en quoi on pourrait faire pire que le pire. Au contraire, depuis que Michael est "mort", on a vu des langues se délier et apporter enfin un peu de vérité sur Michael : LMP l'aimait vraiment, il fréquentait des femmes, Chandler a tout inventé pour de l'argent, sans compter toutes les personnes qui le trouvaient drôle, discret, sympathique et tout autre qualificatif positif.
Je pense donc que si dans ce contexte, où l'opinion commence à réaimer Michael, il revient en dénonçant le système judiciaire, la presse, les pratiques des médecins ou la félonerie de certains gouvernements, il aura un public tout à fait disposé à le croire !
Ensuite, je pense que Michael a pensé à la grande image (il en parle dans son speech à la fin de This is it) au lieu de penser à la peine momentanée que ce hoax pourrait entraîner. Je pense que quelle que soit la raison qui a conduit à ce hoax, elle était suffisamment sérieuse et réfléchie. Michael DEVAIT faire ce hoax alors il l'a fait. Et je pense que la quantité d'indices visibles principalement pour des fans ou des personnes très attentives montre bien qu'il ne s'agit pas de tromper les fans mais d'autres personnes.
Et à moins d'être complètement crétin, ce qu'il n'est assurément pas, Michael expliquera ses raisons, ses motivations, pour avoir créé ce hoax. Comme Joey Skaggs l'a dit, une imposture ne prend tout son sens qu'avec un exposé rigoureux : on montre les indices laissés pour découvrir la supercherie, et on explique sa démarche.
Et quand à dire qu'on le traitera de fou ENCORE PLUS, c'est tout simplement risible. Les tabloïds ont fait de sa vie un enfer en manipulant les gens, en le montant contre lui, et il n'y a pas que les médias qui y avaient un intérêt. Je ne vois pas trop en quoi on pourrait faire pire que le pire. Au contraire, depuis que Michael est "mort", on a vu des langues se délier et apporter enfin un peu de vérité sur Michael : LMP l'aimait vraiment, il fréquentait des femmes, Chandler a tout inventé pour de l'argent, sans compter toutes les personnes qui le trouvaient drôle, discret, sympathique et tout autre qualificatif positif.
Je pense donc que si dans ce contexte, où l'opinion commence à réaimer Michael, il revient en dénonçant le système judiciaire, la presse, les pratiques des médecins ou la félonerie de certains gouvernements, il aura un public tout à fait disposé à le croire !
md-forever a écrit:Tout a fait, en ce qui concerne les suicides, rien n'est sur, car le révérand Jackson a fait une interview afin de parles des suicides, mais c'était tout simplement pour que persnne ne se suicide, car les personnes qui ce sont suicidés, on ne sais pas très bien si c'est a cause de l'annonce de sa mort.
Ces se que je ressent aussi. Et je pense que les Fan de Michael sauront lui pardonner
Indana- Bloody
Mandarine a écrit:
on a vu des langues se délier et apporter enfin un peu de vérité sur Michael : LMP l'aimait vraiment,
Elle a dit ça où elle ?
Non, parceque c'est pas que je la critique, mais je n'avais jamais vraiment fait attention, mais en fait elle tire la tronche tout le temps. La super prestation aux Music Awards qu'il fait pendant 15 minutes, tu vois Janet qui est impressionnée et admirative, et elle ben... Et j'en passe d'autres bien entendu.
Sinon pour le reste je suis on ne peut plus d'accord.
Angeronia a écrit:Mandarine a écrit:
on a vu des langues se délier et apporter enfin un peu de vérité sur Michael : LMP l'aimait vraiment,
Elle a dit ça où elle ?
Non, parceque c'est pas que je la critique, mais je n'avais jamais vraiment fait attention, mais en fait elle tire la tronche tout le temps. La super prestation aux Music Awards qu'il fait pendant 15 minutes, tu vois Janet qui est impressionnée et admirative, et elle ben... Et j'en passe d'autres bien entendu.
Sinon pour le reste je suis on ne peut plus d'accord.
Elle était jalouse de voir toute les fans en extase :lol!:
Indana- Bloody
Indana a écrit:
C'est sur que y avait de quoi etre jalouse, avec des millions et des millions de fans :bounce: , qui seraient pret a tous pour lui... J'aurais été jalouse aussi, mais jamais j'aurais fait la guel a ses cotés !! :oui:
md-forever- Book II
md-forever a écrit:Indana a écrit:
C'est sur que y avait de quoi etre jalouse, avec des millions et des millions de fans :bounce: , qui seraient pret a tous pour lui... J'aurais été jalouse aussi, mais jamais j'aurais fait la guel a ses cotés !! :oui:
Ces clair moi j'aurais eu un grand sourir limite l'air co**e :lol!:
Indana- Bloody
un post plus haut dit que ce hoax a pour but (entre autre) de ne pas ccroire a tout ce qu'annonce les journalistes, y compris l'annonce de sa mort.
Or, Jermaine en personne a fait l'annonce de son décès... :?:
marln85- Book II
marln85 a écrit:un post plus haut dit que ce hoax a pour but (entre autre) de ne pas ccroire a tout ce qu'annonce les journalistes, y compris l'annonce de sa mort.
Bin justement, ces pas courant que se soit le frère qui annonce la mort mais plutôt un médecin ou autre
Indana- Bloody
Ange : LMP a fait une déclaration après le décès de Michael, je te laisse déguster la traduction de Thelys
Elusive Shadow
Notre mariage n'était pas un coup de pub...
Elusive Shadow
Notre mariage n'était pas un coup de pub...
Ya une phrase que je retiendrai:
" J'espère vraiment qu'il est maintenant soulagé de sa souffrance, de la pression et de toute l'effervescence. il mérite d'être libéré de tout ça et j'espère qu'il est, ou sera, dans un endroit meilleurs."
" J'espère vraiment qu'il est maintenant soulagé de sa souffrance, de la pression et de toute l'effervescence. il mérite d'être libéré de tout ça et j'espère qu'il est, ou sera, dans un endroit meilleurs."
Indana- Bloody
elle fait référence au paradis je suppose...
marln85- Book II
Vas savoir ;)
Indana- Bloody
Merci Mandarine.
J'avais vu ou entendu parler de la première partie, mais je ne me souviens pas de la fin.
Après, on va faire confiance à la vie et se dire qu'elle est sincère, mais dans l'absolu elle pourrait dire ce qu'elle a envie.
J'avais vu ou entendu parler de la première partie, mais je ne me souviens pas de la fin.
Après, on va faire confiance à la vie et se dire qu'elle est sincère, mais dans l'absolu elle pourrait dire ce qu'elle a envie.
c'est vrai les vrais fans comprendront et lui pardonneront...je vous envie d'être aussi sûrs qu'il soit vivant, moi je me pose 10 000 questions et j'ai toujours aussi mal, il me manque...
rocketstar- Danger zone
rocketstar a écrit:c'est vrai les vrais fans comprendront et lui pardonneront...je vous envie d'être aussi sûrs qu'il soit vivant, moi je me pose 10 000 questions et j'ai toujours aussi mal, il me manque...
J'ai des moment de doute où j'ai des gros coup de blouse, mais keep the faith
Indana- Bloody
Qui a dit qu'on ne se posait pas de questions ? Personnellement, je m'en pose tous les jours. Je ne veux pas croire de mensonges... ni dans un sens ni dans l'autre. Pour le moment, je navigue à coup de probabilités, en pourcentages de vraisemblance. Mais rien n'est sûr à 100%... ni sa mort ni sa vie.
Quand à dire que l'on comprendra, je persiste, il va falloir qu'il s'explique s'il revient. Ses fans seront sans doute plus faciles à convaincre voire convaincus d'avance. Pour ma part, elle a intérêt d'être vachement bonne sa raison, et drôlement bien expliquée, détaillée et étayée. Parce que sinon, c'est mon pied au fesse qu'il va recevoir et une soufflée comme il n'en a jamais vue.
Quand à dire que l'on comprendra, je persiste, il va falloir qu'il s'explique s'il revient. Ses fans seront sans doute plus faciles à convaincre voire convaincus d'avance. Pour ma part, elle a intérêt d'être vachement bonne sa raison, et drôlement bien expliquée, détaillée et étayée. Parce que sinon, c'est mon pied au fesse qu'il va recevoir et une soufflée comme il n'en a jamais vue.
çà c'est clair, pied aux fesses avec plein d'amour mais pied aux fesses quand même !! :)
rocketstar- Danger zone
Indana a écrit:marln85 a écrit:un post plus haut dit que ce hoax a pour but (entre autre) de ne pas ccroire a tout ce qu'annonce les journalistes, y compris l'annonce de sa mort.
Bin justement, ces pas courant que se soit le frère qui annonce la mort mais plutôt un médecin ou autre
le fait que la mort de mike est été annoncé par son frère , est unique .
brittany murphy , farra fosset , patrick swayze . leur mort a été annoncé soit par la police , soit par les médecins .
c'est toujours comme ça que ça marche . le cas MIKE est tout simplement exceptionnel
koulio02- Book II
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5