Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Prince Jackson on Growing up with Michael Jackson | The Mix

Aller en bas

Prince Jackson on Growing up with Michael Jackson | The Mix Empty Prince Jackson on Growing up with Michael Jackson | The Mix

Message par Eddith Jeu 18 Mar 2021 - 14:52





Les co-animateurs de Mix parlent à Prince Jackson de son éducation avec le roi de la pop lui-même, Michael Jackson
. En outre, Prince Jackson parle de travailler avec sa sœur Paris Jackson et de savoir s'il envisagerait un jour de devenir musicien.
Et bien plus encore........
(Désolée je n'ai pas la traduction )


FOX SOUL est un nouveau réseau de streaming LIVE et interactif dédié au téléspectateur afro-américain.
Les programmes visent à célébrer la culture noire et à traiter de vrais sujets qui ont un impact sur la vie quotidienne de la communauté noire à travers un dialogue franc et perspicace avec des influenceurs locaux et nationaux.


youtube


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Prince Jackson on Growing up with Michael Jackson | The Mix Empty Traduction . Prince fait de rares confidences sur son père

Message par Eddith Sam 20 Mar 2021 - 13:28

Prince Jackson on Growing up with Michael Jackson | The Mix Prince-jackson


D'un naturel discret, Prince Jackson a accepté de se prêter au jeu de l'interview jeudi 18 mars 2021.
Au cours de cette dernière, le fils de Michael Jackson a évoqué les leçons de vie de son père qui lui tenait à coeur, mais aussi sur son enfance.

À 24 ans, Prince Jackson a vécu la moitié de sa vie sans son père.
En effet, c'est le 25 juin 2009 que le roi de la pop s'éteignait suite à une overdose à l'âge de 50 ans.
Si le frère de Paris et Blanket Jackson est très discret, c'est à l'occasion d'une rare interview accordée à Soul's The Mix que le jeune homme a accepté de se confier.
Évoquant les leçons de vie de son père, Prince Jackson a révélé :

"Il y a tellement de pépites qui me tiennent tellement à cœur que j'ai l'impression qu'elles sont applicables à tout moment, mais celle qui est la plus chère à mon coeur est :

'Tu n'arrêtes jamais d'apprendre'."

Diplômé depuis 2019, le jeune homme a ainsi assuré que la fin de ses études ne signifiait pas la fin de son apprentissage avant d'ajouter :

"Et mon père disait aussi quelque chose du genre :

'La minute où tu arrêtes d'apprendre est la minute où tu vas commencer à mourir.'

Tu vas faire des erreurs, mais tu vas devoir te remettre en question et recommencer."

Travaillant dans le domaine de la philanthropie, celui qui a également co-fondé une fondation afin de venir en aide aux plus démunis a confié qu'il ne se lancerait jamais dans la musique.
Faisant comprendre qu'il n'avait pas les qualités vocales de son père, Prince Jackson a confié :

"Si je pensais au fait de devenir un artiste, ma famille serait très honnête et me dirait que ce n'est pas pour moi.

Je n'ai pas la voix pour chanter et il m'a fallu un certain temps pour apprendre ce qu'était un rythme, mais je l'ai au moins compris.
Je ne peux tout simplement pas danser.

" Le jeune homme qui a grandit dans une famille de musiciens a confié :
"Il n'y avait vraiment pas de genre de musique que nous n'écoutions pas.

C'était un artiste et il appréciait son métier

." Évoquant son enfance avec sa soeur, Paris Jackson, il a ajouté :

"Ma soeur et moi, nous travaillions pour sauver les animaux et nous avions fait une manifestation dans notre chambre en écoutant :  'They Don't Care About Us'."

"Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir vécu avec lui"

En septembre dernier, c'est sur le plateau de l'émission The Morning Show que Prince Jackson s'était confié sur son nom complet, Michael Joseph Jackson :

"Peu de gens savent que c'est mon nom, et je suis fier de partager le même nom que mon père.

Partager un nom si puissant, je ne veux pas dire qu'il y a une pression ou un poids parce que cela a une connotation négative, mais il y a cet héritage que mon père a travaillé très dur pour construire et maintenir", avait-il confié.

Alors que son père lui manque terriblement, il avait ajouté avec émotion :

"Plus je vieillis, plus je découvre la sagesse qu'il a laissée et toutes les expériences qu'il nous a transmises.
Quand je les vois à travers une perspective plus mature, je suis extrêmement reconnaissant d'avoir vécu avec lui les expériences que j'ai eues.
Chaque année, j'apprécie davantage cela, mais il me manque encore plus parce que c'est mon père."

Gloser

Prince Jackson on Growing up with Michael Jackson | The Mix Michael-jackson-son-fils-prince-se-livre-dans-une-rare-interview

Cela faisait plusieurs mois que Michael Joseph Jackson Jr., plus connu sous le nom de Prince, ne s'était pas adressé aux médias.
Ses dernières confidences remontent à l'été 2020 durant lesquelles il avait parlé de son investissement dans les actions caritatives.
Depuis le début de l'épidémie de coronavirus, le jeune homme, qui avait dévoilé un tatouage XXL sur sa page Instagram, s'est davantage investi dans l'association qu'il a créée en 2016, Heal Los Angeles.
Plusieurs mois sont passés et l'aîné du défunt Roi de la pop a voulu se confier dans une rare entrevue donnée à Fox Soul sur son enfance, après le décès de son père, Michael Jackson, le 25 juin 2009.
Il n'avait alors que 12 ans lorsque les faits se sont produits.
S'il a perdu son père cette journée, il n'a jamais oublié les nombreux conseils de vie prodigués par l'interprète de Thriller.

Des conseils forts qui le guident au quotidien.
Dans l'entrevue accordée à Fox Soul, il fait l'éloge de son père disparu :

"Il m'a donné tellement de beaux conseils qui me tiennent tellement à cœur que j'ai l'impression qu'ils sont applicables à tout moment", dit-il.

Un avenir sans sa mère biologique

Si Prince Jackson tente de construire son futur dans l'ombre éternelle de son père, il ne souhaite toujours pas rencontrer sa mère, Debbie Rowe.
Contrairement à sa sœur, Paris Jackson, Prince reste sur ses positions et refuse toujours de la voir.
Pour rappel, la fille de Michael Jackson avait même été très présente aux côtés de sa mère lors de sa lutte contre un cancer du sein en 2016.
Le jeune homme, quant à lui, n'est toujours pas prêt à pardonner ses erreurs du passé et ne désire pas renouer le contact avec elle.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Gala


Prince Jackson évoquait ses nombreuses actions pour des oeuvres de charité.
D’ailleurs, depuis le début de la pandémie mondiale du coronavirus, le jeune homme de 24 ans s’investit davantage dans l’association qu’il a créé en 2016, Heal Los Angeles.
Quand Prince Jackson fonde son association avec ses amis de l’université Loyola Maymount de Los Angeles, c’est pour lui un hommage direct à Michael Jackson.
Le roi de la pop avait créé en 1992 sa Heal the World Foundation afin de venir en aide aux plus défavorisés.
Comme son père, Prince Jackson a lancé son oeuvre de charité dans le but d’aider "les sans-abri de Los Angeles, les enfants victimes de maltraitance et les enfants qui ont faim".

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum