Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Confidences de Paris

Aller en bas

Confidences de Paris Empty Confidences de Paris

Message par Eddith Jeu 17 Juin 2021 - 10:53

Paris Jackson dit qu'elle ne parle pas aux membres de sa famille "très religieux" d'être attirée par les hommes et les femmes :
"Ce n'est pas vraiment accepté"

Paris Jackson a accordé une interview franche à son amie de longue date Willow Smith dans un épisode de Red Table Talk sur Facebook qui a été publié mercredi.

L'actrice et musicienne de 23 ans a discuté de divers sujets sensibles avec Willow, 20 ans, notamment des problèmes de santé mentale, des tentatives de suicide, des problèmes de confidentialité, la trahison et le dévoilement de sa famille religieuse.

"Certains membres de ma famille à qui j'en parle ouvertement, certains membres de ma famille pas", a-t-elle déclaré à propos de la révélation de sa sexualité aux membres de sa famille.
Paris a dit dans le passé qu'elle est gay mais n'aime pas étiqueter sa sexualité.
En juin 2020, Paris a ajouté qu'elle avait été avec plus de femmes que d'hommes dans sa vie.

Confidences de Paris 44311361-9694275-image-m-67_1623875650256

Ouvert avec son pote: Paris Jackson a donné une interview extrêmement franche à son amie de longue date Willow Smith dans un épisode de Red Table Talk sorti mercredi

Le mannequin de Chanel a déclaré à Willow, qui s'identifie comme bisexuelle,
" J'ai atteint un point en ce moment où j'ai de l'amour et du respect pour ma famille, leurs croyances, leur culture, leur religion et si je dois m'attendre à ce qu'ils mettent cela de côté juste pour que je puisse me sentir accepté, les attentes conduisent à des ressentiments pour moi.

La belle a ajouté qu'elle essaie de faire en sorte que ce que les autres pensent d'elle ne la regarde pas
. "Tant que je vis une vie d'amour, de service et d'honnêteté et que je ne blesse pas les autres, je pense que tout ira bien", a expliqué Paris.

Paris Jackson a poursuivi en disant: 'Je suis toujours en train de comprendre.
Ma famille est très religieuse et beaucoup d'homosexualité est très tabou, alors ils n'aiment pas en parler, ce n'est pas vraiment accepté.' La plupart des Jackson sont des Témoins de Jéhovah.

Mais je suis arrivée à un point où je les respecte et j'ai de l'amour pour eux, je respecte leurs croyances, je respecte leur religion », a déclaré la fille de feu Michael Jackson.

La star de Habit a également parlé de ses tentatives de suicide passées à Willow, qui a révélé à sa mère Jada Pinkett Smith, 49 ans, lors d'un épisode passé de Red Table Talk, qu'elle avait des pensées suicidaires et qu'elle avait l'habitude de se couper.

Paris a déclaré: «Beaucoup de gens ressentent des regrets lorsqu'ils tentent de se suicider. Comme un regret de dernière minute. Il y a eu des moments où je l'ai fait, il y a eu des moments où je ne l'ai pas fait. Là où j'étais contrarié, cela n'a pas fonctionné.

Confidences de Paris 44311357-0-image-a-38_1623869608758

«Mais je peux dire plusieurs années plus tard que je suis vraiment reconnaissant de ne pas l'avoir fait. Les choses se sont améliorées.

La chanteuse de Lowkey in Love a expliqué qu'elle craignait que ses tentatives de suicide n'entraînent une blessure durable. «J'ai entendu ces histoires noueuses de personnes qui ont essayé de se [pendre] et qui finissent par paralyser et vivent toujours. Connaissant ma chance, autant de fois que j'ai essayé, je me retrouverais probablement dans ce genre de situation.

Jackson a attribué ses pensées suicidaires à la dépression et à la cyberintimidation qu'elle a vécues à l'adolescence. «C'était vraiment difficile. Et les gens me disaient de me suicider tous les jours. Et j'étais déprimé.

Paris a déclaré qu'elle avait le cœur brisé lorsqu'elle et son ex-petit ami et ancien compagnon de groupe Gabriel Glenn ont mis fin à leur relation en août 2020.

«Ce fut le chagrin le plus profond que j'aie jamais connu. Mais c'était aussi l'une des renaissances les plus puissantes que j'aie jamais eues pour trouver ma voix et trouver mon son et embrasser le fait d'être musicienne », a-t-elle déclaré. Paris a ensuite sorti un album solo intitulé Wilted qui concernait sa séparation avec Glenn.

« J'ai eu peur de faire ça pendant longtemps. Enfin, je suis juste comme, c'est qui je suis, je suis une musiciene.

Jackson a poursuivi: "C'était le plus profond que j'aie jamais aimé quelqu'un, c'était le plus intense que j'ai ressenti jusqu'à présent et la trahison la plus intense que j'ai ressentie et vécue jusqu'à présent.

"Cela m'a définitivement fermé à cela, je fais très attention avec qui je passe du temps maintenant et très prudent et j'essaie de me protéger."

Smith a soulevé la question des problèmes de confidentialité, admettant qu'elle peut être paranoïaque à l'idée de protéger les informations personnelles dans ses relations. Paris a dit qu'elle ressentait la même chose.

« Tous ceux qui entrent chez moi signent un NDA. Comme, c'est noueux », a-t-elle révélé.

Confidences de Paris 44313595-0-image-a-41_1623871922085

Willow a exprimé son empathie en disant: 'Yo, comme. C'est chiant. Même en étant du genre "Oh, supprime ce texte" parce que je ne veux pas que les gens le fassent, comme–'

"Oh oui, cela fait beaucoup pour votre système nerveux parce que vous êtes constamment en combat ou en fuite", a répondu Paris.

Elle a poursuivi: «Combat, vol, gel, effondrement. Vous marchez constamment sur des coquilles d'œufs, vous regardez constamment par-dessus votre épaule.

« Comme, vous devez vous asseoir droit et agir correctement parce que si vous ne le faites pas, cela ne se reflète pas seulement sur votre réputation, [mais aussi] la réputation de votre famille… comme, c'est très « faites attention, asseyez-vous, souriez, faites le bonne chose."'

Confidences de Paris 44313585-0-image-a-42_1623871936831

« 100 % », a déclaré Smith. Paris lui a également dit qu'elle avait des «hallucinations audio» et un SSPT en raison de l'attention constante des paparazzi.

La chanteuse de Whip It a demandé à Jackson comment elle avait pu aller de l'avant après la mort soudaine de son célèbre père en 2009.

Elle a répondu: 'Je ne sais pas, c'est juste arrivé. J'étais si jeune.

"Je parcourais juste les mouvements et je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait et je me suis contenté de suivre ce qu'on m'avait dit de faire … Je n'avais pas vraiment beaucoup de conseils." Paris avait 11 ans lorsque Michael est décédé et elle et ses frères Prince, 24 ans, et Blanket, 19 ans, sont allés vivre avec leur grand-mère, Katherine, 91 ans.

Le mannequin a déclaré qu'elle était proche de ses frères, qui soutenaient sa sexualité, Prince rejoignant un groupe d'alliance gay-hétéro dans son lycée. Elle a également parlé de faire connaissance avec sa mère biologique, Debbie Rowe, qu'elle a rencontrée à l'âge de 15 ans.

Elle a dit: 'C'est cool, comme d'apprendre à la connaître, de voir à quel point nous sommes similaires.

"Pour en savoir plus sur le genre de musique qu'elle aime – elle aime vraiment le country et le folk – je lui envoie quelques-uns des trucs sur lesquels je travaille … Nous nous ressemblons beaucoup", a ajouté Jackson.

«C'est juste cool de l'avoir comme amie. C'est très froid, ce que j'adore, c'est le mot parfait pour le décrire.

Dailymail

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum