Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Michael Jackson a presque enregistré la chanson thème de « Stand by Me »

Aller en bas

Michael Jackson a presque enregistré la chanson thème de « Stand by Me » Empty Michael Jackson a presque enregistré la chanson thème de « Stand by Me »

Message par Eddith Lun 27 Sep 2021 - 9:18

Michael Jackson a presque enregistré la chanson thème de « Stand by Me » Stand-By-Me


Ce n'est un secret pour tous les fans de Michael Jackson que Michael a toujours voulu être impliqué dans des films. « Le magicien », « E.T. The Extra-Terrestrial', 'Free Willy', 'Free Willy 2', 'Men in Black 2', 'Get on the Bus' en sont d'excellents exemples.

Il avait plusieurs plans pour se lancer dans différents projets de films. L'un d'eux était d'enregistrer la chanson thème du film « Stand By Me ».

‘Stand By Me’ est sorti en 1986 en tant que conte centré sur un groupe d’amis essayant de résoudre un meurtre. Le réalisateur Rob Reiner a choisi Corey Feldman, River Phoenix, Jerry O'Connell et Wil Wheaton pour les rôles principaux du film.

En 2010, un DVD spécial 25e anniversaire est sorti avec les commentaires de Reiner, Feldman et Wheaton.

Feldman et Reiner ont parlé de la chanson thème du film à un moment donné qui à l'époque, le titre du film n'était même pas défini.

"Michael m'a appelé avant que vous ne changez le nom en Stand by Me, et il a dit:" J'ai vu une projection de votre nouveau film, et ils me demandent de faire de la musique pour cela. " Et c'était pour The Body, ” Feldman a raconté à Reiner. Il voulait savoir si Michael Jackson écrivait une chanson originale pour le film.

Reiner a ensuite précisé: "Ils parlaient en fait à Michael Jackson pour chanter une nouvelle version de" Stand by Me "[by Ben E. King] pour le film"

"Même si nous aimons tous Michael Jackson, j'avais l'impression qu'il s'agissait de retourner en 1959 et à l'époque. Et ‘Stand by Me’ est en fait sorti vers 1960 – je pense que c’était le cas – et je voulais garder la chanson originale. La chanson que nous avons utilisée était donc l'originale de Ben E. King, qui était numéro 1 à sa sortie 25 ans plus tôt.

Nous ne pouvons qu'imaginer à quel point la chanson aurait été incroyable par le roi de la pop et pour autant que nous ayons pu le trouver, Michael n'a pas enregistré la chanson.

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum