Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Merwan Rim révèle qu'une grande star internationale lui a demandé un jour un autographe et c'est à peine croyable !

Aller en bas

Merwan Rim révèle qu'une grande star internationale lui a demandé un jour un autographe et c'est à peine croyable ! Empty Merwan Rim révèle qu'une grande star internationale lui a demandé un jour un autographe et c'est à peine croyable !

Message par Eddith Sam 23 Oct 2021 - 9:56


Merwan Rim révèle qu'une grande star internationale lui a demandé un jour un autographe et c'est à peine croyable ! C36f413696e1d33450e40bde91138434


Merwan Rim a eu la chance de rencontrer un jour une très grande star internationale
. Cette dernière lui a même demandé un autographe. Le chanteur, qui n'en revient toujours pas, s'est confié sur ce moment improbable.

Tout est possible dans la vie ! Et ce n'est pas Merwan Rim qui dira le contraire.
Le chanteur de 44 ans a donné de ses nouvelles sur le plateau de L'instant de Luxe pour Télé Star.
L'artiste, surtout connu pour ses rôles dans des comédies musicales, est revenu notamment sur l'un de ses plus beaux succès : Le Roi Soleil. Aux côtés d’Emmanuel Moire et Christophe Maé, il incarnait le Duc de Beaufort.
Une expérience qu'il n'oubliera jamais... tout comme son salaire ! "Quand on me dit que je suis devenu un riche, je dis : ’ah non !
Je suis un ancien pauvre !’ Le Roi Soleil ne payait pas du tout, a-t-il révélé.
On a eu la chance que ce soit un vrai carton, c'était correct pour nous mais ça paraîtrait ridicule !
Les gens qui font de la télé-réalité sont 1000 fois plus fortunés que nous !
C'est sûr !".

"J'ai signé un autographe pour Michael Jackson"

Si dans sa carrière, Merwan Rim n'a pas réussi à s'enrichir grâce à ses spectacles, il a été riche de ses rencontres.
Surtout une qu'il n'oubliera jamais ! Et pour cause : les conditions de leur rencontre était très spéciales .

"La scène était trop étrange. Je suis déguisé en Dingo", a-t-il confié. Un costume dans lequel il a pris dans ses bras une immense star internationale. Il s'agit de Michael Jackson !

Le roi de la pop était tellement ravi de se retrouver face au personnage de Disney que tel un petit garçon, il a eu une requête bien surprenante. "A la fin, il m'a demandé un autographe.
Et il me dit à l'oreille : ’For Michael please’. Et moi, je signe : ’Goofy (Dingo en anglais, ndlr) for Michael’.
Je lui ai donné l'autographe et on a fait une photo ensemble.
Donc je peux qu'un jour, j'ai signé un autographe pour Michael Jackson et pas l'inverse", a-t-il révélé.
Le chanteur n'a cependant pas révélé pourquoi et à quelle occasion il avait revêtu le costume du meilleur ami de Mickey.

Une anecdote folle de bout en bout !

Voici par Sonia Ouadhi


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum