Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris, la fille de Michael Jackson, "voulait être sauvée" avant d'intenter à sa vie

Aller en bas

Paris, la fille de Michael Jackson, "voulait être sauvée" avant d'intenter à sa vie Empty Paris, la fille de Michael Jackson, "voulait être sauvée" avant d'intenter à sa vie

Message par Eddith Jeu 4 Nov 2021 - 12:07

Paris, la fille de Michael Jackson, "voulait être sauvée" avant d'intenter à sa vie Z

Considéré comme le roi de la pop musique, Michael Jackson a pendant longtemps marqué le monde de la musique par son empreinte indélébile. Une renommée qui a d'ailleurs naturellement suivi ses enfants. Cependant, l'une d'entre eux a du mal face à cette célébrité.

Ce n'est visiblement pas une chose facile d'être la fille de Michael Jackson, et ce n'est pas sa fille Paris qui dira le contraire. Car pour la fille aînée du chanteur pop, son quotidien était un véritable cauchemar.

La destinée de Paris était déjà tracée. Celle-ci a grandi au point de devenir l'une des enfants stars les plus connues de tous les temps, un fait qui n'a pas d'ailleurs été chose facile pour la jeune femme. La jolie blonde était constamment au bord du suicide qu'elle considérait d'ailleurs comme l'unique moyen d'échapper aux idées noires qui accablaient son esprit.

LUTTER CONTRE LA RENOMMÉE

De son véritable nom Paris-Michael Katherine Jackson, avec son deuxième prénom en hommage à maman du roi de la pop music, elle signifiait tout pour l'interprète de "Beat It" depuis qu'elle a vu le jour.

Le chanteur souhaitait être papa depuis de nombreuses années, mais sa première femme, Lisa Marie Presley, ne partageait pas le même désir. Heureusement, sa meilleure amie, Debbie Rowe lui a apporté son aide en acceptant de porter ses enfants.

Celui-ci chérissait chaque moment passé avec ses enfants et faisait de son mieux pour les protéger des paparazzis. En conséquence, les enfants du chanteur américain ont grandi en sachant qu'ils étaient des célébrités tout comme leur géniteur.

En grandissant, Paris a vécu une vie qui variait entre être à l'abri des feux des projecteurs et terriblement exposé. Beaucoup de médias ont révélé la similitude frappante qui existe entre elle et son défunt papa. Son frère, Prince avait révélé que la seule différence qui existait entre son père et sa sœur était juste le genre. Sinon les deux étaient identiques.

Comme celui qui a atteint la consécration avec son tube "Thriller", Paris est pleine de passion et n'hésite pas à montrer ses forces et ses manquements comme son illustre papa. La jeune adolescente est émotive, et parfois, son jugement est influencé par ses émotions, une caractéristique qu'elle a hérité de son père.

Au cours de sa vie, la jolie blonde a rencontré des hauts et des bas. Elle se souvient souvent des moments passés avec son géniteur comme joyeux, et pour lui rendre un vibrant hommage, la jeune femme a couvert son corps de tatouages. Des dessins ​​qui lui rappellent son papa.

La fille du King de la pop a une photo de l'album "Dangerous" sur son avant-bras, le logo de la chanson "Bad" sur sa main et "reine de mon cœur" inscrit audacieusement avec la main d'écriture de Michael Jackson. Cependant, les choses ont été loin d'être simples pour la jeune starlette.

La fille de Michael Jackson n'a jamais hésité à évoquer ses traumatismes d'enfance et de ses nombreux combats contre la dépression, la toxicomanie, ou encore ses nombreuses tentatives de suicide.

ELLE VEUT ÊTRE SAUVÉE

Alors qu'elle était âgée de seulement 15 ans, Paris a tenté de mettre un terme à ses jours, en se coupant les poignets, après avoir avalé des pilules. Une tentative de suicide qui a d'ailleurs été vu comme un appel à l'aide.

La raison de ses multiples tentatives de suicide, la jeune femme l'attribue à la haine de soi, mais également une faible estime de soi. Celle-ci pensait ne pas être digne de vivre, ou encore moins, de faire quelque chose de bien.

Les spécialistes de la santé mentale ont fait comprendre que ses tentatives de suicide et son appel aux services de secours montraient que la jeune dame cherchait de l'aide plutôt que de se donner la mort.

Des sources proches de la famille Jackson ont rapporté que Paris souhaitait que les services d'urgence arriverent à son domicile quelques temps après sa prise de pilules. Elle aurait été consciente lorsque les urgences sont arrivées à son domicile et n'aurait pas résisté à être placée sur une civière.

UNE HISTOIRE D'AUTOMUTILATION

Âgée seulement de 23 ans, la jolie blonde a une longue histoire tragique d'automutilation. Il faut rappeler que si son corps est couvert de tatouages, ce n'est pas seulement pour rendre hommage à son défunt père, mais également pour couvrir les traces de cicatrices de mutilations.

Bien qu'elle soit née avec une cuillère en or dans la bouche, la vingtenaire n'a pas pu surmonter le rejet auquel elle a fait face. En grandissant, c'est à la maison qu'elle a été scolarisée et s'est inscrite dans une école privée dès sa septième année, mais malheureusement le résultat n'était pas celui qu'elle souhaitait.

Elle a révélé qu'elle ne correspondait pas à ses camarades. Par conséquent, elle s'est fait comme amis, des enfants plus âgés, qui lui ont permis de découvrir des choses qui n'étaient pas destinées aux personnes mineures. C'est ainsi qu'elle a essayé de vite grandir.

Avec son père, accablé par la diffamation et avec son héritage au centre des scandales après sa mort, la jeune femme de 23 ans a traversé les pires moments de sa vie. En cette période-là, elle était constamment victime de cyberintimidation.

À seulement 14 ans, Paris a vécu un traumatisme dont elle a refusé de donner plus de détails. Par ailleurs, elle a tout de même révélé qu'elle a été victime d'agression sexuellement par un inconnu, révélant que c'était un moment difficile qu'elle devait garder pour elle.

PARIS S'ACCEPTE

S'ouvrant sur ses soucis de santé mentale, la vingtenaire a déclaré que ses problèmes avaient commencé suite à leur déménagement au domicile de leur grand-mère en 2009. Le changement brusque d'environnement et d'alimentation a été l'élément déclencheur de la dépression pour la jeune femme.

Dépendante à la nourriture, Paris a pris du poids en une fraction de temps sans qu'elle ne s'en rende compte. Les remarques de son cousin sur son poids ont déclenché une conscience de soi négative, d'où le début de son automutilation.

Après plusieurs années de luttes personnelles, la jeune star a finalement décidé d'accepter son identité et a embrassé le monde de la célébrité. Bien qu'elle ne soit pas parfaite, elle espère inspirer d'autres personnes à s'aimer.

Après avoir "embrassé la vie", Paris a actuellement une vie sociale plus stable et assiste de manière régulière à des cérémonie à Hollywood.  Mais ce n'est pas tout. La jeune femme a embrassé sa sexualité, même si sa famille religieuse ne l'approuve pas.

À l'origine, Paris souhaitait devenir infirmière comme sa maman, mais après avoir compris qu'elle a un nom prestigieux et une famille spéciale, elle n'a pas voulu gaspiller cette chance. D'ailleurs, elle prévoit de vivre pleinement sa vie.

RELATION AVEC SES FRÈRES

Michael était papa de 3 enfants, Prince, Paris et Blanket Jackson. Ses enfants sont restés unis, puisant force et courage pour surmonter le monde qui les entoure dans leur amour fraternel.

Paris entretient une belle relation avec ses frères et sœurs, et même s'ils ont très souvent des désaccords comme dans toutes les fratries. Heureusement, ils finissent toujours par rester soudés.

Son frère aîné, Prince, l'a d'ailleurs soutenu pendant son aventure et a été à ses côtés dans les moments difficiles. Voir les Jackson kids unis aurait été un spectacle formidable pour leur père, le roi de la Pop.


amomama.fr

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum