Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les faits comptent… mais pas tant pour l'Estate

Aller en bas

Les faits comptent… mais pas tant pour l'Estate Empty Les faits comptent… mais pas tant pour l'Estate

Message par Eddith Jeu 29 Aoû 2024 - 13:19

Les faits comptent… mais pas tant pour l'Estate Estate-Error-again-00-696x464

Depuis 2019, on nous rappelle que les faits comptent et que nous devons les respecter. Mais il semble que la succession Michael Jackson n’ait pas tout à fait compris le message.

La succession a du mal à fidéliser les fans, en particulier sur les réseaux sociaux. En l’absence de nouvelles sorties musicales, elle se concentre désormais sur MJ The Musical et le partage d’anecdotes en ligne, souvent avec des résultats mitigés.

Lorsque ces « faits » s’avèrent erronés (une fois de plus), les fans sont prompts à les dénoncer !

Ce n’est pas la première fois que la succession commet des erreurs sur les réseaux sociaux. De la publication d’informations incorrectes au partage d’images mal retouchées ou même à la mise en avant d’imitateurs, elle a eu sa part de faux pas.

Récemment, elle a publié une photo de Michael Jackson avec le président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem, soi-disant lors de la visite de Jackson à Dubaï. Cependant, il y avait un problème avec la légende.

Michael Jackson a d’abord visité Bahreïn avant de se rendre à Dubaï, où il a rencontré le futur président de la FIA. La légende de la publication Instagram disait : « Cette semaine, en 2005, Michael a visité Dubaï, la plus grande ville des Émirats arabes unis. On le voit ici avec le pilote de Formule 1 Mohammed Ben Sulayem. »

Ce retour en arrière nostalgique comportait une erreur flagrante : Ben Sulayem n'a jamais été champion du monde de F1, ni n'a jamais conduit de voiture de F1.

Ben Sulayem était un champion de rallye, avec 61 victoires internationales et 14 championnats, principalement au Moyen-Orient, au volant pour Ford et Toyota. Cependant, son implication en F1 n'a eu lieu qu'après être devenu président de la FIA en 2022.

Les fans ont rapidement remarqué l'erreur et l'ont transformée en blague courante en ligne. À ce stade, tout ce que l'on peut faire, c'est rire !


MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6728

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum