Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Il a fait une chose formidable" : Francis Perrin raconte sa rencontre marquante avec Michael Jackson

"Il a fait une chose formidable" : Francis Perrin raconte sa rencontre marquante avec Michael Jackson  Empty "Il a fait une chose formidable" : Francis Perrin raconte sa rencontre marquante avec Michael Jackson

Message par Eddith Sam 5 Oct 2024 - 12:18

"Il a fait une chose formidable" : Francis Perrin raconte sa rencontre marquante avec Michael Jackson  PN14QAA==

Ce 5 octobre, c'est Francis Perrin qui sera l'invité d'Éric Dussart et de Jade dans On refait la télé, l'hebdo médias de RTL diffusée le samedi à partir de 11h30. Lors de l'enregistrement de l'émission, la star de la série policière française Mongeville a raconté sa rencontre inoubliable avec Michael Jackson.
C'était quand il jouait dans Le Passe-muraille au théâtre des Bouffes Parisiens en 1997, une pièce mise en musique par Michel Legrand.
C’est lors d’une de ces représentations qu’il a eu l’honneur de compter Michael Jackson parmi ses spectateurs. Ce dernier, qui connaissait bien Michel Legrand, envisageait peut-être d'incarner le rôle principal dans une adaptation du Passe-muraille. "Michael Jackson est venu me voir jouer", se souvient Francis Perrin. "Il est venu au théâtre des Bouffes Parisiens un soir, accompagné de Stanley Donen, le metteur en scène de Chantons sous la pluie
." Un événement marquant pour l’acteur, qui a raconté les coulisses de cette belle rencontre au micro de nos confrères de RTL.

L’homme de théâtre, qui préfère ne pas savoir à l’avance quand des célébrités sont dans la salle, n’a appris la présence de Michael Jackson qu’à la fin de la représentation : "Je voyais qu’il y avait une certaine effervescence (...) quand il y a eu les saluts, j’ai vu Michael Jackson". Lorsque la lumière s’est allumée pour le final, Francis Perrin a eu une réaction assez surprenante : "Je me suis même permis de faire un moonwalk." Un geste qui a été salué par Michael Jackson lui-même, qui s’est levé pour l’applaudir. Entouré de deux gardes du corps imposants, celui qu’on surnomme MJ a ensuite rendu visite à toute la troupe dans les coulisses après la représentation : "Il est venu nous voir en coulisses. Il m’a félicité et on a parlé".

Un autre geste touchant, mais cette fois de la part de l'interprète du titre Billie Jean, a marqué Francis Perrin : "Il a fait une chose formidable à l’entracte. Il a dit à tous les enfants qui étaient dans la salle de venir dans le bureau de Jean-Claude Brialy (le directeur du théâtre à l’époque, ndlr) et il leur a signé des autographes." Malgré la présence mémorable de Michael Jackson, Francis Perrin a avoué avoir été plus impressionné par la présence du réalisateur de Chantons sous la pluie. "Ça m’a fait plaisir (de rencontrer Michael Jackson, ndlr), mais j’étais plus impressionné par Stanley Donen", a-t-il confié sur les ondes de RTL.

RTL

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas