PROBLEME
+4
linda13
Mandarine
joey
soso2409
8 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME
Alors je sais pas trop comment expliquer mon probleme :roll:
bah en fait la page du forum s'affiche de droite a gauche, tout est ecrit de droite à gauche
tout est inversé meme quand j'ecrit un message le curseur se met a droite donc j'ai ecris de droite a gauche
je sais pas si c'est bien expliquer :lol
j'ai du faire une fausse manoeuvre si quelqu'un peut m'aider svp ca serais cool :pouce: :
bah en fait la page du forum s'affiche de droite a gauche, tout est ecrit de droite à gauche
tout est inversé meme quand j'ecrit un message le curseur se met a droite donc j'ai ecris de droite a gauche
je sais pas si c'est bien expliquer :lol
j'ai du faire une fausse manoeuvre si quelqu'un peut m'aider svp ca serais cool :pouce: :
soso2409- Badder
Re: PROBLEME
Ca n'arrive que sur le forum?
Peux-tu faire une capture d'écran pour que je vois exactemetn ce que ça donne?
Peux-tu faire une capture d'écran pour que je vois exactemetn ce que ça donne?
joey- Admin
Mandarine- Admin
En me reconnectant c'est redevenu normal pourtant j'avais essayé plusieurs fois sans succès c'est bizarre mais bon mon probleme s'est resolu c'est le principal :)
Merci quand meme pour votre aide, et desole je vous ai derangé pour rien :roll:
Merci quand meme pour votre aide, et desole je vous ai derangé pour rien :roll:
soso2409- Badder
Il n'y a pas de mal, Soso. Je suis contente de savoir que tout est retourné à la normale et désolée de ne pas avoir pu être d'une quelconque utilité !
Je sais que j'ai quelques problèmes avec mon pc ,mais ne reçois plus les mails de réponses depuis ce soir c'est normal ? Merci
linda13- Bloody
C'est ta messagerie sur le forum, qui rencontre des soucis, Linda ?
Non, le mail qui te signale qu'un sujet que tu surveilles à un nouveau message je pense.
C'est le genre de bidule qui cafouille aisément. Entre autre, tu n'en reçois pas tant que tu n'es pas allée y voir en étant connectée. Le souci peut venir du fait que tu n'étais pas connectée avec ton pseudo quand tu as lu certains topics. Cliquer sur le lien ne te connecte pas automatiquement.
C'est le genre de bidule qui cafouille aisément. Entre autre, tu n'en reçois pas tant que tu n'es pas allée y voir en étant connectée. Le souci peut venir du fait que tu n'étais pas connectée avec ton pseudo quand tu as lu certains topics. Cliquer sur le lien ne te connecte pas automatiquement.
Ah ok. C'est vrai que cette fonction peut parfois buguer. Généralement, dans ce type de message, il y a un second lien pour se désabonner du topic que l'on surveille. Peut-être l'as tu cliqué accidentellement, Linda ?
je ne resoit plus non plus les mail qui indique qu'il y a une réponse dans un sujet!
Indana- Bloody
Merci Mandarine et Captain
Ben je suis connectée et pour les sujets surveillés c'est aussi ok ,mais je ne reçois toujours rien
mais je vois Indiana a le même problème que moi
Edit c'est bon je recommence a recevoir les mails depuis cet après midi Merci
Ben je suis connectée et pour les sujets surveillés c'est aussi ok ,mais je ne reçois toujours rien
mais je vois Indiana a le même problème que moi
Edit c'est bon je recommence a recevoir les mails depuis cet après midi Merci
linda13- Bloody
Ces bon pour moi aussi je les reçois de nouveau.
Indana- Bloody
Rose j'ai besoin de ton aide , voilà hier je voulais poster un sujet de vote pour Michael , je savais que j'avais ouvert un sujet sur les pétitions et voulais regrouper le tout , c'est à dire le renommer comme ceci :
Votes et pétitions pour Michael Jackson sur tous sujets !
pas réussi j'ai donc ouvert unnouveau sujet , peux tu les regrouper pour n'en faire qu'un , merci !
Votes et pétitions pour Michael Jackson sur tous sujets !
pas réussi j'ai donc ouvert unnouveau sujet , peux tu les regrouper pour n'en faire qu'un , merci !
Hamlet- Bloody
J'ai arrangé çà Hamlet. Je n'ai pas été capable de transférer ton post, je l'ai recopié dans le sujet "Pétitions pour ... dont j'ai changé le titre par Votes et pétitions ....etc...
Merci Rose , c'est ce que je voulais faire changer le titre mais pas moyen , encore merci !
Toujours mes problèmes avec le forum pas avertie des sujets et à chaque fois que je me connecte je dois refaire le mot de passe , ce doit être google qui foire , depuis mon nouveau logiciel Windows 7 ou 8 , rien ne va !
Toujours mes problèmes avec le forum pas avertie des sujets et à chaque fois que je me connecte je dois refaire le mot de passe , ce doit être google qui foire , depuis mon nouveau logiciel Windows 7 ou 8 , rien ne va !
Hamlet- Bloody