youtube
+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: youtube
"la" pepite de Jermaine !!! c est quand il dit airport au lieu de hospital
davedave- Modérateur
Super vidéo Speed .... Merci .
Hamlet , je ne pense pas qu'il faille lui poser cette question , du moins pas tout de suite ... enfin , ce n'est que mon avis , attendons de voir ce qu'en pense les autres .
Hamlet , je ne pense pas qu'il faille lui poser cette question , du moins pas tout de suite ... enfin , ce n'est que mon avis , attendons de voir ce qu'en pense les autres .
jiminy- Bloody
Oui maintenant je m'en souviens, merci DaveDave, c'est vrai que lorsque son frère vient de mourir à l'hopital , on ne confond pas hopital et "airport" .
Faudrait savoir si dans les minutes qui suivent le décés de Michael quelqu'un est arrivé par airport , plus tard pas important !!!!
Non Jiminy , t'inquiète pas je ne lui pose pas cette question , c'était simplement que ce serait bien d'avoir une réponse !!!!
Faudrait savoir si dans les minutes qui suivent le décés de Michael quelqu'un est arrivé par airport , plus tard pas important !!!!
Non Jiminy , t'inquiète pas je ne lui pose pas cette question , c'était simplement que ce serait bien d'avoir une réponse !!!!
Hamlet- Bloody
Merci Speed
Je ne comprends toujours pas pourquoi papa Joe, reste impassible !
Lorsque Rowe dit : Mike était dépendant et, que les gens le savaient, son père, n'a absolument aucune réaction ! Il n'intervient même pas pour démentir ! Et puis, ce sourire de Joe quand Rowe explique qu'il y avait des activités suspectes autour de Mike !
Ouais bizarre, toujours bizarre cette histoire depuis le 25 !
@ Jiminy
Dans la vidéo que tu as posté, on entend, leDrEric Dyson ( professeur de sociologie) et Dr Cornel West ( philosophe et professeur de religion et d'histoire sur les noirs américains.
Ils parlent de l'impact qu'a eu Mike, sur la musique elle-même.
Qu'il était le plus grand artiste de sa génération peut-être, de tous les temps.
En prenant modèle sur Sami Davis JR, Gene Kelly, Fred Astaire... réunissant les danses de rues.
Que Mike, a permis que la musique RN'b des années 70 et 80, existe encore et soit reconnue.
Que c'est un incroyable talent, qu'il a travaillé dur, en donnant toujours beaucoup de lui-même tout comme Fred Astaire et autres artistes , qu'il a une grand discipline, qu'il fait très bien son travail,
Je continue plus tard
Je ne comprends toujours pas pourquoi papa Joe, reste impassible !
Lorsque Rowe dit : Mike était dépendant et, que les gens le savaient, son père, n'a absolument aucune réaction ! Il n'intervient même pas pour démentir ! Et puis, ce sourire de Joe quand Rowe explique qu'il y avait des activités suspectes autour de Mike !
Ouais bizarre, toujours bizarre cette histoire depuis le 25 !
@ Jiminy
Dans la vidéo que tu as posté, on entend, leDrEric Dyson ( professeur de sociologie) et Dr Cornel West ( philosophe et professeur de religion et d'histoire sur les noirs américains.
Ils parlent de l'impact qu'a eu Mike, sur la musique elle-même.
Qu'il était le plus grand artiste de sa génération peut-être, de tous les temps.
En prenant modèle sur Sami Davis JR, Gene Kelly, Fred Astaire... réunissant les danses de rues.
Que Mike, a permis que la musique RN'b des années 70 et 80, existe encore et soit reconnue.
Que c'est un incroyable talent, qu'il a travaillé dur, en donnant toujours beaucoup de lui-même tout comme Fred Astaire et autres artistes , qu'il a une grand discipline, qu'il fait très bien son travail,
Je continue plus tard
syl- Bloody
LOL, oui mon frère et moi avions appelé ça la pépite, parce que airport est un petit petit mot mais qui vaut de l'or, quand on fait le rapprochement avec la fermeture incompréhensible du LAX Airport, dans la matinée du 25 Juin 2009 !!
THE SPEED DEMON- Book II
Bonjour moi c'est Billie11 oui Jiminy la vidéo est très émouvante
billie11- On the wall
Welcome Billie ... Je parie que tu porte un jean, LOL !!
( merci de ne pas m'encourager dans ces blagues idiotes )
Bienvenue Billie ( -jean )!!
J'espère que tu te plairas ici
( merci de ne pas m'encourager dans ces blagues idiotes )
Bienvenue Billie ( -jean )!!
J'espère que tu te plairas ici
THE SPEED DEMON- Book II
Nouvelle vidéo de Tigerbeliève n° 92 :
https://youtu.be/HY-7BI0WHFs
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:Nouvelle vidéo de Tigerbeliève n° 92 :
Merci Hamlet pour cette vidéo, j'étais juste en train de la poster, je n'ai pas tout regardé mais cela est très intéressant !!!!!!!
xscape78- Danger zone
Génial , Hamlet .... j'y cours , j'y vole .... j'suis déjà d'ssus !
Merci Hamlet .
Merci Hamlet .
jiminy- Bloody
Je pense que la vidéo n° 91 de Tiger nous ne l'avons pas vu non plus ,j'ai cherché pas trouvé , publiée fin mars , la voici :
https://youtu.be/XcqjIhPjSmc
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:Je pense que la vidéo n° 91 de Tiger nous ne l'avons pas vu non plus ,j'ai cherché pas trouvé , publiée fin mars , la voici :
Hamlet , je pense que nous l'avions vu ..... heuuu , du moins , moi c'est certain , puisque suite à cette vidéo , j'ai acheté the Truman show .
jiminy- Bloody
Jiminy , j'ai cherché , je ne l'ai pas trouvé , on l'a mise où! moi je ne l'avais pas vu , elle a été posté le 31 mars.
Tu as acheté The Truman Show , tu penses quoi de tout ça .....tes impressions !!!!
Je vais p-e l'acheter mais j'ai peur d'avoir des angoisses !!!
Tu as acheté The Truman Show , tu penses quoi de tout ça .....tes impressions !!!!
Je vais p-e l'acheter mais j'ai peur d'avoir des angoisses !!!
Hamlet- Bloody
Je me demande si elle n'a pas été posté dans "vidéos de l'hoax" .
Ce que j'ai pensé du film ??? Tu n'as pas d'angoisse du tout à avoir ... t'inquiète .
Moi , j'ai bien aimé , le film , l'acteur (Jim Carrey) ...... ce que j'en retire ?
Dans le film , on voit une personne (du moins c'est ce qui est représenté , mais je me demande si il à la fin , il n'est pas devenu un personnage , j'explique après ) , qui est suivi depuis la naissance par un média puissant qu'est la télévision et qui est entré dans tous les foyers .
On voit qu'il touche toutes les tranches d'âges , jusqu'à avoir des fans et des objets à son image .
Tout est fictif , parents , amis , épouse , travail ....... maison , quartier , ciel , mer .
EDIT: Et quelqu'un qui choisit pour lui (l'inventeur de cette émission) jusqu'à penser qu'il puisse décider de ce qui est bien pour lui , lui faisant vivre des émotions , jusqu'aux plus fortes et qui se fout de son ressenti , au profit de l'audience . Qui fait évoluer les éléments autour de lui , même si cela peut mettre sa vie en péril .
Et un jour , il tombe sur une jeune femme sincère qui essaie de le prévenir que tout le monde est faux avec et autour de lui . Une jeune femme qui disparait très vite de son univers .
Au fur et à mesure du film on le voit changer et se poser beaucoup de questions .... mais pour moi , celle qui me turlupine est la question que je me pose à la fin ... il arrive au bout de la mer et on le voit monter un escalier pour enfin retrouver la liberté .
Alors , est-ce une personne qui vient de découvrir la réalité et quitte cette télé-réalité ou est-il devenu un personnage et se servant lui même à son tour de ce média vers la fin de cette vie médiatique , car juste avant de partir , il salue et sort . Redevenant je suppose par cette sortie de nouveau une personne .
Vous arrivez à me suivre ou à me comprendre , car à la relecture , moi même j'ai du mal .
J'aurais bien besoin d'avoir l'avis d'autres personnes ayant vu le film , car je ne suis p-e pas objective .
Le film ne m'a pas apporté de réponse , si tu veux le savoir ... mais à certainement sa place . En fait , j'ai l'impression d'être au milieu d'un gigantesque puzzle ...... seulement , je n'ai jamais été doué pour ça . sniff
Ce que j'ai pensé du film ??? Tu n'as pas d'angoisse du tout à avoir ... t'inquiète .
Moi , j'ai bien aimé , le film , l'acteur (Jim Carrey) ...... ce que j'en retire ?
Dans le film , on voit une personne (du moins c'est ce qui est représenté , mais je me demande si il à la fin , il n'est pas devenu un personnage , j'explique après ) , qui est suivi depuis la naissance par un média puissant qu'est la télévision et qui est entré dans tous les foyers .
On voit qu'il touche toutes les tranches d'âges , jusqu'à avoir des fans et des objets à son image .
Tout est fictif , parents , amis , épouse , travail ....... maison , quartier , ciel , mer .
EDIT: Et quelqu'un qui choisit pour lui (l'inventeur de cette émission) jusqu'à penser qu'il puisse décider de ce qui est bien pour lui , lui faisant vivre des émotions , jusqu'aux plus fortes et qui se fout de son ressenti , au profit de l'audience . Qui fait évoluer les éléments autour de lui , même si cela peut mettre sa vie en péril .
Et un jour , il tombe sur une jeune femme sincère qui essaie de le prévenir que tout le monde est faux avec et autour de lui . Une jeune femme qui disparait très vite de son univers .
Au fur et à mesure du film on le voit changer et se poser beaucoup de questions .... mais pour moi , celle qui me turlupine est la question que je me pose à la fin ... il arrive au bout de la mer et on le voit monter un escalier pour enfin retrouver la liberté .
Alors , est-ce une personne qui vient de découvrir la réalité et quitte cette télé-réalité ou est-il devenu un personnage et se servant lui même à son tour de ce média vers la fin de cette vie médiatique , car juste avant de partir , il salue et sort . Redevenant je suppose par cette sortie de nouveau une personne .
Vous arrivez à me suivre ou à me comprendre , car à la relecture , moi même j'ai du mal .
J'aurais bien besoin d'avoir l'avis d'autres personnes ayant vu le film , car je ne suis p-e pas objective .
Le film ne m'a pas apporté de réponse , si tu veux le savoir ... mais à certainement sa place . En fait , j'ai l'impression d'être au milieu d'un gigantesque puzzle ...... seulement , je n'ai jamais été doué pour ça . sniff
jiminy- Bloody
Merci Jiminy , je vois que plus on a d'éléments , moins on comprend,
j' espérais que le film nous aiderait un peu .....
t'inquiètes pas j'ai bien compris , bien expliqué, merci ..
je ne pense pas que la vidéo soit sur Hoax , j'ai regardé avant de poster .
j' espérais que le film nous aiderait un peu .....
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:
Et bien tu as de la chance , car plus je me relis , moins je me dis que tout ce que j'ai écris soit bien du français ... .... et le top , c'est que c'est sans aucune traduction Google , si si , "c'est moi qui l'ai fait " !
Et pour la vidéo si elle n'a pas été posté , je suis p-e tombé dessus lors de recherches et j'aurais oublié de la mettre ici .... possible .
jiminy- Bloody
Merci les filles pour les vidéos. Tu as très bien expliqué le film Jiminy. Je ne sais pas moi non plus, à part le fait que Michael aurait décidé de sortir de sa propre vie médiatisée, non réelle. Peut-être que ça nous dit aussi que Michael avait aussi une autre vie, très réelle, mais juste pour lui et ses proches??? Qu'il nous a bien montré ce qu'il voulait montrer, car il peut très bien manipuler, on le sait et tout le monde nous le dit et le répète, Jermaine étant le dernier en date, je crois. En tous cas, il ne me vient rien d'autre comme idées en ce moment pour comparer le show Truman et la vie de Michael.
La vidéo de Tigerbelieve est bien dans les vidéos sur le hoax. Page 73, deuxième post, posté par Syl! Comme elles portent sur le hoax proprement dit, il serait préférable de les mettre là. On peut mieux se retrouver, si je peux dire, quand elles sont toutes au même endroit. Je vais juste l'ajouter dans l'autre topic d'accord Hamlet? Tu la laisses ici quand même, pas de problème.
La vidéo de Tigerbelieve est bien dans les vidéos sur le hoax. Page 73, deuxième post, posté par Syl! Comme elles portent sur le hoax proprement dit, il serait préférable de les mettre là. On peut mieux se retrouver, si je peux dire, quand elles sont toutes au même endroit. Je vais juste l'ajouter dans l'autre topic d'accord Hamlet? Tu la laisses ici quand même, pas de problème.
Je n'ai pas la vidéo sous la main mais allez voir le nouveau teaser du nouvel album de Justin Bieber, il y a un hommage a Michael dedans...il dit que son album s'inspire beaucoup de la musique de Michael. devinez comment s'appel son album ?? Believe !!
Glaam- Bloody
Que se passe-t-il Glaam? Je savais qu'il sortait un album Believe lui aussi. Il vient brasser la believeuse en toi?
Je viens d'aller voir le teaser du clip Boyfriend, c'est vraiment court, à moins qu'il y en ait un autre. http://www.chartsinfrance.net/Justin-Bieber/news-78972.html
Et j'ai écouté un extrait de Boyfriend. http://www.chartsinfrance.net/Justin-Bieber/news-78838.html
Un article qui explique comme Justin Bieber a
http://www.stars-actu.fr/2012/04/justin-bieber-imite-michael-jackson-dans-le-clip-de-boyfriend-video/
-------------------------------------------------------------------------------------
Justin Bieber : nouveau teaser de "Boyfriend"
Par Team le 10 avril 2012 - Thèmes : Justin Bieber
Afin de tenir ses fans à haleine, Justin Bieber vient de dévoiler un 3e teaser de son clip Boyfriend. Dans celui-ci, le prince de la pop rend hommage à son idole, Michael Jackson.
On
peut voir le chanteur prendre la pose devant une pleine lune, la tête
de côté, les jambes croisés, en train de claquer des doigts.
Au cours de différentes interviews, Justin
a souvent confié que Michael était sa principale source d'inspiration.
Plus tôt dans le mois, il postait sur son compte Twitter : "Meeting for
the #BELIEVETOUR - ça va être épique. Inspiration: MJ."
Boyfriend est le single phare du nouvel album de monsieur Bieber, baptisé Believe.
Dès sa sortie, le titre s'est directement classé en 2e position du
Billboard Hot 200 (classement américain), il a, pour info, été
téléchargé plus de 521,000 fois, c'est dire le carton !
En plus d'offrir à son fanclub un son plus mûr, à la Justin Timberlake, le jeune home prépare actuellement un duo avec Usher. Le petit-ami de Selena Gomez sera notamment guest dans l'opus de mister "Yeah!", Looking for Myself. En attendant, en avant la musique !
http://www.ninapeople.com/justin-bieber--nouveau-teaser-de-boyfriend-a56869.html
Ce n'est pas mon genre de musique, mais pour moi Justin Bieber a tout à fait le droit d'avoir une belle carrière. C'est bien qu'il aime et rende hommage à Michael Jackson. Michael lui-même, s'il est vivant, doit apprécier ce jeune homme. Il a lui-même été en admiration devant James Brown, Fred Astaire, Sami Davis et tant d'autres.
En tous cas, son album s'appelle quand même Believe, et on insiste pour dire comme il aime Michael, donc, c'est certain qu'on l'y relie encore davantage avec son Believe. Ou c'est vraiment juste un bon coup de pub pour attirera notre attention, ce mot Believe qui revient. Vous vous souvenez qu'Orianthi a eu son album Believe aussi.
Respire Glaam! Respire!
Je viens d'aller voir le teaser du clip Boyfriend, c'est vraiment court, à moins qu'il y en ait un autre. http://www.chartsinfrance.net/Justin-Bieber/news-78972.html
Et j'ai écouté un extrait de Boyfriend. http://www.chartsinfrance.net/Justin-Bieber/news-78838.html
Un article qui explique comme Justin Bieber a
http://www.stars-actu.fr/2012/04/justin-bieber-imite-michael-jackson-dans-le-clip-de-boyfriend-video/
-------------------------------------------------------------------------------------
Justin Bieber : nouveau teaser de "Boyfriend"
Par Team le 10 avril 2012 - Thèmes : Justin Bieber
Afin de tenir ses fans à haleine, Justin Bieber vient de dévoiler un 3e teaser de son clip Boyfriend. Dans celui-ci, le prince de la pop rend hommage à son idole, Michael Jackson.
On
peut voir le chanteur prendre la pose devant une pleine lune, la tête
de côté, les jambes croisés, en train de claquer des doigts.
Au cours de différentes interviews, Justin
a souvent confié que Michael était sa principale source d'inspiration.
Plus tôt dans le mois, il postait sur son compte Twitter : "Meeting for
the #BELIEVETOUR - ça va être épique. Inspiration: MJ."
Boyfriend est le single phare du nouvel album de monsieur Bieber, baptisé Believe.
Dès sa sortie, le titre s'est directement classé en 2e position du
Billboard Hot 200 (classement américain), il a, pour info, été
téléchargé plus de 521,000 fois, c'est dire le carton !
En plus d'offrir à son fanclub un son plus mûr, à la Justin Timberlake, le jeune home prépare actuellement un duo avec Usher. Le petit-ami de Selena Gomez sera notamment guest dans l'opus de mister "Yeah!", Looking for Myself. En attendant, en avant la musique !
http://www.ninapeople.com/justin-bieber--nouveau-teaser-de-boyfriend-a56869.html
Ce n'est pas mon genre de musique, mais pour moi Justin Bieber a tout à fait le droit d'avoir une belle carrière. C'est bien qu'il aime et rende hommage à Michael Jackson. Michael lui-même, s'il est vivant, doit apprécier ce jeune homme. Il a lui-même été en admiration devant James Brown, Fred Astaire, Sami Davis et tant d'autres.
En tous cas, son album s'appelle quand même Believe, et on insiste pour dire comme il aime Michael, donc, c'est certain qu'on l'y relie encore davantage avec son Believe. Ou c'est vraiment juste un bon coup de pub pour attirera notre attention, ce mot Believe qui revient. Vous vous souvenez qu'Orianthi a eu son album Believe aussi.
Respire Glaam! Respire!
Entre son album qui s'appel Believe et ses fans qui se surnomment les Beliebers on ne va pas s'en sortir !!
Je me demande bien ce qu'ils ont tous à appeler leur album comme ça. c'est pas le moment quoi !
Je me demande bien ce qu'ils ont tous à appeler leur album comme ça. c'est pas le moment quoi !
Glaam- Bloody
Glaam
Voilà! Ou c'est en plein le moment si c'est pour nous! Mais comment peut-on s'y retrouver? Tu as oublié de mentionner le Believetour Glaam!
c'est pas le moment quoi !
Voilà! Ou c'est en plein le moment si c'est pour nous! Mais comment peut-on s'y retrouver? Tu as oublié de mentionner le Believetour Glaam!
il appelle son album "croire" , mais pour lui ca signifie croire en quoi?
davedave- Modérateur
Regardez le point rouge sur le nez de Mike durant quelques secondes et, fermez les yeux, patientez 3 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=3hRcLarfbQY&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=3hRcLarfbQY&feature=player_embedded
syl- Bloody
Formidable Syl ,je vois Michael me sourire sa tête entourée d'une Aura
Incroyable en fermant les yeux , l'image de Michael reste un moment ,
c'est magique !!!!!!
Incroyable en fermant les yeux , l'image de Michael reste un moment ,
c'est magique !!!!!!
Hamlet- Bloody
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40