Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

TMZ

+24
Captain Eo
md-forever
Dodo The King
pouxi
marionnette
Glaam
rocketstar
syl
koulio02
CityLights
linda13
Eternal
michaelisanangel
Clochette
marln85
Cathy
Rosaimée
Indana
Celeste
Acm-MJ
Aurélie
Marie
davedave
Mandarine
28 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Mandarine Mar 10 Aoû 2010 - 16:31

Je vais être gore mais s'il y a bien un corps dedans, tu ne verras pas si c'est bien Michael. En revanche, tu verras s'il y a un corps, et sans l'ouvrir tu verras s'il y a des choses écrites dessus qu'il ne faudrait pas.

A choisir, fais-toi choper pour effraction, pas pour viol de sépulture ! Entre dans le mausolée mais n'ouvre pas le sarcophage.


J'en reviens pas de ce que j'écris. Le tout est puni par la loi mais à des degrés très différents. Je ne t'incite à rien, je t'informe des différents risques, hein !

_________________
TMZ Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par davedave Mar 10 Aoû 2010 - 17:32

:lol: n aie pas peur Manda , j ai deja du mal a ouvrir une boite de conserve alors un sarcophage :lol!:
sinon a mon avis il doit y avoir des cameras partout :roll:

a moins de creuser un tunnel je suis pas rendu a l interieur :)


mais on devient dingos avec toutes ces abberations :panique:

_________________
TMZ Mj1gif10 TMZ Mj410

TMZ Ntjunk10
TMZ I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Marie Mar 10 Aoû 2010 - 22:21

Bon courage Dave-Dave :D ; il faut que tu sois bien équipé car le cercueil est recouvert d'une bonne couche de béton!! Mais c'est vrai quand on y pense, le plus simple serait d'ouvrir pour vérifier! Non je plaisante bien-sûr. Profaner une tombe est puni par la loi (et par Dieu :shock: ).

Une petite parenthèse: Mandarine, il y a plus de corps intacts sous terre que l'on ne pense. Connaissez-vous Padre Pio, mort à la fin des années 60, dont le corps a récemment été déplacé après sa canonisation? Et bien, son corps était totalement intact, alors qu'il n'y a pas eu d'embaumement, et que le cerceuil était placé à même la terre. C'est très surprenant, on aurait dit qu'il dormait. Et je ne parle même pas de certaines personnes décédés il y a des siècles, et dont le corps est aussi conservé intact. Il existe à ce propos un site sur internet nous montrant des photos de ces corps non dégradés, placés généralement en chaires dans des églises.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Aurélie Mer 11 Aoû 2010 - 9:06

Marie, oui je connais aussi l'histoire de Padre Pio qui a d'ailleurs subi les stigmates du Christ si je ne m'abuse...

Petit HS :
Le grand-papa de mon conjoint est décédé il y a environ 30 ans et est actuellement enterré en Italie dans son village natal. Ses enfants ont acheté il y a longtemps des "caveaux muraux" à Milan dans le but de déplacer le grand-papa et la grand-maman de mon conjoint à cet endroit. De son vivant, son grand-papa a toujours dit qu'il ne voulait pas être enterré à Milan... Il y a 15 ans environ, ils ont exhumé les grands-parents afin de les inhumer à Milan. A leur grande surprise, le grand-papa de mon conjoint était intact. Je précise qu'il n'a pas non plus subi d'embaumement...
Afin d'inhumer un corps dans un caveau mural, ce dernier doit être décomposé, puis placé dans une caissette... (excusez-moi les détails un peu lugubres).
Par conséquent, ils ont refermé le cercueil du grand-papa et ré-inhumé ce dernier (en terre). Ils ont répété l'opération 2 fois espacée de 5-6 ans et toujours le même résultat, le corps est toujours intact... Sa grand-maman a été inhumée à Milan et son grand-papa est toujours enterré dans son village natal... intact...

Je ne sais pas s'il y a une explication à tout ça, si c'est la nature qui en a décidé ainsi ou si le fait que le grand-papa ne voulait pas être enterré à Milan a provoqué d'une certaine façon ce résultat...
Aurélie
Aurélie
Badder

Féminin Gémeaux Messages : 193
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Mandarine Mer 11 Aoû 2010 - 9:51

Mon arrière-grand-mère avait ses cheveux et ses ongles qui n'avaient pas arrêter de pousser. Comme quoi il y a vraiment des choses étranges... nous ne sommes pas égaux non plus face à la mort et à la décomposition... bon appétit !

Revenons au sujet, il paraît que Michael est ressuscité !

chanson de Cali swag district

_________________
TMZ Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Acm-MJ Mer 11 Aoû 2010 - 15:46

"has recruited an ultra-special guest star to sing on their new single ... the one and only Michael Jackson."


:lol!:

Au lieu de dire qu'ils ont pris la voix de Michael, non non ils ont recrutés ... le seul et seulement Michael Jackson ^^. Alala :lol:
Acm-MJ
Acm-MJ
Danger zone

Féminin Balance Messages : 603
Age : 30
Localisation : MJ's paradise

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Celeste Mer 11 Aoû 2010 - 18:42

@Rosaimée :
c'est exact , et les deux infos emanent de Forest Lawn , donc contradictions !
Michael ne peut etre seul dans le Holly Terrace si le maitre Yogi y'est enterré depuis plus longtemps que lui .
Une des 2 info est fausse , c'est indeniable , mais laquelle ?

@DD : :lol: Bon courage :lol:

J'en reviens pas de ce que j'écris. Le tout est puni par la loi mais à des degrés très différents. Je ne t'incite à rien, je t'informe des différents risques, hein !

Tant qu'on prend pas perpete ! :lol:

Ah TMZ a du mal a differencier Sample et resurection !
:lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Indana Jeu 12 Aoû 2010 - 0:08

Davedave pour les caméra de FL déguise toi en Mike :lol!: dehors
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Marie Jeu 12 Aoû 2010 - 0:12

Aurélie:
L'histoire du grand-père de ton conjoint est surprenante. C'est d'ailleurs un phénomène qui ne s'explique pas scientifiquement.

Mandarine, je n'arrive pas à écouter la chanson de Cali Swag District. Je ne parviens pas à ouvrir le lien. Que disent les paroles svp ?
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Jeu 12 Aoû 2010 - 4:46

:lol!: Déguisé en Michael, c'est trop bon Indana!!!

-Ça m'impressionne ces histoires de corps conservés.

-Celeste, tout semble toujours faux avec FL. (entre autres) Je trouve tout louche, vandalisme, grafittis, familles et autres défunts, ça ne se tient pas leurs affaires. A chaque fois je n'y crois pas. Les lèvres sur le sarcophage de Clark Gable l'autre fois! :lol:

Les deux peuvent être fausses. Michael n'est pas là du tout et le maître yogi non plus! :lol!: C'est mon choix de vérité préféré!

_________________

TMZ 37110310TMZ 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Celeste Jeu 12 Aoû 2010 - 16:14

@ Marie , ça doit quand même surprendre d'inhumer quelqu'un et que son corps soit presqu'intacte ! Surtout apres si longtemps !!

@ Rosaimée , Il faut dire que toutes ces histoire ont une seule et même finalité : empecher quiconque de voir la tombe de Michael !
Des qu'il est question de FL c'est ça qui revient !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Marie Ven 13 Aoû 2010 - 1:09

Celeste a écrit:@ Marie , ça doit quand même surprendre d'inhumer quelqu'un et que son corps soit presqu'intacte ! Surtout apres si longtemps !!

Oui c'est très surprenant Céleste. Voici quelques photos que je souhaite vous montrer. Après ça, je stoppe vraiment le HS, car je me dois de montrer l'exemple (en tant que modératrice :D). Mandarine va me taper sur la tête :massue: :

Saint Padre Pio, mort en 1968. Exhumation en 2008:
TMZ 04030812

TMZ 20080411

Sainte Bernadette Soubirou de Lourdes, morte en 1879:
TMZ Lourde12

TMZ Bernpr11

Saint Pierre Julien Eymard, mort en 1868:
TMZ 22697310

A travers le monde, conservés dans des châsses (et non dans des chaires comme j'ai dis plus haut), il existe des milliers de corps de saints intacts (corps incorruptibles), certains même datant du premier millénaire.




Dernière édition par Marie le Ven 13 Aoû 2010 - 2:14, édité 1 fois
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Ven 13 Aoû 2010 - 1:51

oulala!!! le dernier à les yeux ouverts! je me sens bizarre là! C'est vraiment très impressionnant! brrr... :ko:
Malgré que les images sont impressionnantes, je trouve çà bien intéressant. On sait qu'il n'y a pas que les saints qui restent intacts en tous cas.

_________________

TMZ 37110310TMZ 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Cathy Ven 13 Aoû 2010 - 7:10

Je suis restée la bouche ouverte en regardant ces photos. Vraiment surprenant. Merci Marie. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par marln85 Ven 13 Aoû 2010 - 8:09

:affraid: la dernière...
ne me dites pas qu'il a réouvert ses yeux tout seul !
on ne ferme pas les paupières des défunts normalement????
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Celeste Ven 13 Aoû 2010 - 18:02

Merci pour les photos Marie , ça fait un peu froid dans le dos quand même , mais c'est hallucinant de voir ça , la machoire m'en tombe ! :affraid:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Clochette Ven 13 Aoû 2010 - 19:53

Ca devient Thriller ce topic :affraid:
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Sam 14 Aoû 2010 - 9:35

:lol!: clochette oui c'est vrai mais les photos sont hallucinantes , on dirait jamais que ce sont de vraies personnes
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Celeste Sam 14 Aoû 2010 - 18:12

On dirait surtout pas qu'elles sont mortes , ça fout la flippe ! :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Marie Dim 15 Aoû 2010 - 0:14

Je savais bien que cela allait vous surprendre. J'ai choisi trois exemples, mais il y en a beaucoup d'autres. Et ce sont de vraies personnes, elles sont bien mortes, et il n'y a aucune raison d'avoir peur :), bien au contraire !!
Marlène, ce que tu dis est vrai, mais peut-être que les yeux se sont réouverts tous seuls, de façon "mécanique"!
Bon allez, cette fois, on retourne au sujet :)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Celeste Lun 16 Aoû 2010 - 23:49

Y'a pas de quoi flipper , non , c'est tout à fait normal ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Eternal Mar 17 Aoû 2010 - 9:21

Vous avez vu un des derniers articles de TMZ? Je vous fais un copier-coller:

Practicing law is a pain in the ass, and Joe Jackson's lawyer is living proof ... because he literally broke his preparing legal docs in the Michael Jackson wrongful death case.

Attorney Brian Oxman was walking down a flight of stairs last week with his MJ appellate brief in hand. The brief was in response to the judge's threat to toss the wrongful death lawsuit because certain things were not alleged as required by law.

Oxman was going downstairs to hand a brief to the messenger ... when he slipped and fell down the stairs and badly injured himself, forcing him to ask the court for a delay in getting the documents to the court.

For anyone who has practiced law, it's a metaphor for the ages.

C'est quoi cette blague? L'avocat tombe dans les escaliers alors ça ralentit la procédure?! :ninja: Mais on est où là?! :lol:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par linda13 Mar 17 Aoû 2010 - 9:44

J'aime bien la traduction charabia google :lol:
Il a du se faire une fracture de la mâchoire ,ce qui l'empêche d'ouvrir sa bouche ....ben quoi c'est possible non? :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Eternal Mar 17 Aoû 2010 - 9:48

Ils vont toutes nous les faire! :lol!:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Mar 17 Aoû 2010 - 9:52

Eternal a écrit:Ils vont toutes nous les faire! :lol!:

ba alors on a pas fini d'attendre :ko:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ Empty Re: TMZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum