OPRAH...!
+12
Mandarine
Rosaimée
Eternal
davedave
linda13
Clochette
Celeste
Indana
Cathy
syl
marln85
koulio02
16 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: OPRAH...!
J'ai un ti peu édité pour sa phrase sur la controverse que j'ai mieux traduite. Pas grand chose.
J'adore Teddy aussi!!!
C'est vrai çà, le clip! Il est où?
Par contre Linda, il a commencé à twitter fort après l'émission d'Oprah notre Teddy me semble-t-il! Quelqu'un me corrigera si je me trompe. Alors, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il en dise plus à cette émission.
J'adore Teddy aussi!!!
C'est vrai çà, le clip! Il est où?
Par contre Linda, il a commencé à twitter fort après l'émission d'Oprah notre Teddy me semble-t-il! Quelqu'un me corrigera si je me trompe. Alors, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il en dise plus à cette émission.
Moi je pensais qu'il en dirait beaucoup moins :lol:
Glaam- Bloody
oui mais on pouvais toujours espèrer plus :lol:
Indana- Bloody
Les filles!
Glaam
Indi
Eh ben moi j'étais certaine qu'il parlerait beaucoup plus, et qu'il en dirait moins aussi.
En fait je m'attendais à du bla bla sur l'album et les souvenirs, je pensais que c'était une longue émission spéciale musique de Michael, pas la moitié d'une émission.
Glaam
Moi je pensais qu'il en dirait beaucoup moins
Indi
oui mais on pouvais toujours espèrer plus
Eh ben moi j'étais certaine qu'il parlerait beaucoup plus, et qu'il en dirait moins aussi.
En fait je m'attendais à du bla bla sur l'album et les souvenirs, je pensais que c'était une longue émission spéciale musique de Michael, pas la moitié d'une émission.
Il ne voulait pas trop lui en donner a celle la ! :D
Je trouve que c'est pas mal ce qu'il a raconte Teddy. Je l'adooore ce gars. :)
Entre tout ce qu'il raconte, l'album qui est entièrement sur Internet et la famille qui ne dit rien. Moi je dis, GROS HOAX. :D
Je trouve que c'est pas mal ce qu'il a raconte Teddy. Je l'adooore ce gars. :)
Entre tout ce qu'il raconte, l'album qui est entièrement sur Internet et la famille qui ne dit rien. Moi je dis, GROS HOAX. :D
Cathy- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Yep, Yep ! :lol:
Pour Oprah, j'ai pense un truc dingue ! Je vous le noterai quand ce sera bien clair dans ma tête et après avoir vérifie 2/3 truc ! :)
Pour Oprah, j'ai pense un truc dingue ! Je vous le noterai quand ce sera bien clair dans ma tête et après avoir vérifie 2/3 truc ! :)
Cathy- Bloody
:lol: Je développerai tout ça demain, mais avant j'aimerai bien envoyer quelques twitts pour voir si on me fait signe. ;)
Cathy- Bloody
Personne n'a de nouvelles du clip ? personne n'en a parlé ? :saispas:
Glaam- Bloody
Oui et bien ça c'est vraiment étrange ! Il devait passer hier et il n'y a rien du tout ! Bizarre bizarre !!
Cathy- Bloody
Ca devait être juste avant Oprah en plus non ? et on n'a rien de la part des canadiens et américains non plus
Glaam- Bloody
Non personne n'en parle sur twitter. Il la garde bien au chaud pour le jour J. Ou alors il n'y a pas de vidéo c'était juste pour faire le show et nous preparer a un truc beaucoup plus gros comme le film de Daddy prevu le 14 décembre prochain !
Cathy- Bloody
Quel film ? c'est un album qu'il sort Puff ! :lol:
Ca commence à devenir dur de tout suivre quand même :lol:
Ca commence à devenir dur de tout suivre quand même :lol:
Glaam- Bloody
Oui il y a un album avec un film en prime ! :D
Cathy- Bloody
:o ah bah oui intéressant en effet !!
Mais ça serait vraiment intéressant de voir ce clip un jour quand même :/ surtout après ce qu'on a vu sur les 30 secondes :D
Mais ça serait vraiment intéressant de voir ce clip un jour quand même :/ surtout après ce qu'on a vu sur les 30 secondes :D
Glaam- Bloody
C'est vraiment étrange que ce clip ne soit pas sorti et qu'en plus personne n'en parle pour expliquer le retard. Ou on ne l'a pas vu?
Et si le cd Michael ne sortait pas non plus? Il m'arrive de penser çà aussi.
Il n'y a rien à leur épreuve, pré-commande ou non.
Ils avaient bien vendu les places pour un show qui. on le pense maintenant de plus en plus, ne devait jamais avoir lieu à ce moment-là.
En tous cas, on n'a pas long avant de savoir ce qui va arriver avec le cd Michael. Ce qu'il va vraiment y avoir dessus.
Et tu nous dis Cathy, que Daddy sort un film, je ne savais pas!
J'ai bien hâte de savoir ce que c'est!!!
Je mets ce lien vers Elusive Shadow, il y a un résumé de l'émission d'Oprah avec les Cascio et Teddy Rilly.
http://www.elusiveshadow.com/201012072255/intervention-de-la-famille-cascio-et-de-teddy-riley-chez-oprah-winfrey.php
J'édite:
Thelys ElusiveShadow Le clip entier de Hold My Hand sera dispo à 6h, heure française, jeudi matin, d'après Sony (minuit à New York).
Et si le cd Michael ne sortait pas non plus? Il m'arrive de penser çà aussi.
Il n'y a rien à leur épreuve, pré-commande ou non.
Ils avaient bien vendu les places pour un show qui. on le pense maintenant de plus en plus, ne devait jamais avoir lieu à ce moment-là.
En tous cas, on n'a pas long avant de savoir ce qui va arriver avec le cd Michael. Ce qu'il va vraiment y avoir dessus.
Et tu nous dis Cathy, que Daddy sort un film, je ne savais pas!
J'ai bien hâte de savoir ce que c'est!!!
Je mets ce lien vers Elusive Shadow, il y a un résumé de l'émission d'Oprah avec les Cascio et Teddy Rilly.
http://www.elusiveshadow.com/201012072255/intervention-de-la-famille-cascio-et-de-teddy-riley-chez-oprah-winfrey.php
J'édite:
Thelys ElusiveShadow Le clip entier de Hold My Hand sera dispo à 6h, heure française, jeudi matin, d'après Sony (minuit à New York).
Bon on peut le voir où se clip? :ire:
Indana- Bloody
Merci Rosaimee ! :) J'ai pense la même chose et si il ne sortait pas !
Ce que je trouve toujours étrange c'est que l'on est qu'un seul modèle de cet album. Toujours pas d"édition collector ou autre !
Ce que je trouve toujours étrange c'est que l'on est qu'un seul modèle de cet album. Toujours pas d"édition collector ou autre !
Cathy- Bloody
@Indi
Désolée, comme j'ai répondu dans l'autre topic, j'ai pris l'info vite fait sur Facebook hier. Je ne sais pas où.
@Cathy
Tu as raison, pas d'autre édition annoncé, bizarre. C'est tellement une bonne façon de faire plus d'argent. Et en plus on aime çà!
Désolée, comme j'ai répondu dans l'autre topic, j'ai pris l'info vite fait sur Facebook hier. Je ne sais pas où.
@Cathy
Tu as raison, pas d'autre édition annoncé, bizarre. C'est tellement une bonne façon de faire plus d'argent. Et en plus on aime çà!
Qu'est ce qui n'est pas étrange dans cette histoire franchement ? :D
Glaam- Bloody
Absolument rien d'étrange dans cette histoire absolument rien
syl- Bloody
Avant de peter les plombs voici une idée de dingue qui m'est venue a l'esprit.
PDaddy avait twitte ça :
Saviez vous que les chauves souris tournent toujours a gauche en sortant d'une grotte.
Est ce que Mike va sortir de sa grotte sur la cote Est des Etats Unis ?
La vidéo de Hold My Hand va être diffusée a New York cote Est.
On sait que PT Barnum a marque son nom dans l'histoire dans le New Jersey (New York est dans le New Jersey.
On sait que Yellow brick road se trouve dans le New Jersey.
Maintenant on a V. V intervient sur des grands écrans places dans les rues pour parler au peuple, et des grands écrans on en trouve dans les rues de New York.
Dans TII, Michael porte une veste avec un V et dessus un 8.
Regardez cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=thChiBDudSs&feature=youtube_gdata_player
Aujourd'hui nous sommes le 8 et a minuit (l'heure du crime :lol:) sera dévoile la vidéo !
Sommes nous surs de voir cette vidéo ?
Ou Michael va-t-il apparaitre sur les grands écrans de New York ?
Je crois que je vais mettre mon réveil a 6 heure demain matin.
:lol:
PDaddy avait twitte ça :
Saviez vous que les chauves souris tournent toujours a gauche en sortant d'une grotte.
Est ce que Mike va sortir de sa grotte sur la cote Est des Etats Unis ?
La vidéo de Hold My Hand va être diffusée a New York cote Est.
On sait que PT Barnum a marque son nom dans l'histoire dans le New Jersey (New York est dans le New Jersey.
On sait que Yellow brick road se trouve dans le New Jersey.
Maintenant on a V. V intervient sur des grands écrans places dans les rues pour parler au peuple, et des grands écrans on en trouve dans les rues de New York.
Dans TII, Michael porte une veste avec un V et dessus un 8.
Regardez cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=thChiBDudSs&feature=youtube_gdata_player
Aujourd'hui nous sommes le 8 et a minuit (l'heure du crime :lol:) sera dévoile la vidéo !
Sommes nous surs de voir cette vidéo ?
Ou Michael va-t-il apparaitre sur les grands écrans de New York ?
Je crois que je vais mettre mon réveil a 6 heure demain matin.
:lol:
Cathy- Bloody
:o J'adore ta supposition et je crois que je vais faire comme toi :lol:
Glaam- Bloody
:lol: Et bien je sais que je ne serai pas seule !
En plus je ne sais pas si vous avez remarque mais tout ceux que je suis sur twitter ne twitt pas aujourd'hui. Pourtant Daddy d'habitude twitt presque toutes les heures et la rien. Teddy rien, flex rien, Cascio rien, Jackie qui twitt pas mal rien.
Ils ont du boulot ! :lol:
Ça expliquerait pourquoi Teddy va ouvrir un blog. Il a dit que sur ce blog il nous expliquerez tout. :D
EDIT : en plus je viens de trouver ça sur le 8 décembre :
Jour de l’éveil du Buddha au Japon
Le 8 décembre est considéré comme le jour de l'éveil du Boudha au Japon. Il commémore le jour où Shakyamuni ou Siddhartha Gautauma a atteint l'illumination.
http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote-d-azur-jour.htm
En plus je ne sais pas si vous avez remarque mais tout ceux que je suis sur twitter ne twitt pas aujourd'hui. Pourtant Daddy d'habitude twitt presque toutes les heures et la rien. Teddy rien, flex rien, Cascio rien, Jackie qui twitt pas mal rien.
Ils ont du boulot ! :lol:
Ça expliquerait pourquoi Teddy va ouvrir un blog. Il a dit que sur ce blog il nous expliquerez tout. :D
EDIT : en plus je viens de trouver ça sur le 8 décembre :
Jour de l’éveil du Buddha au Japon
Le 8 décembre est considéré comme le jour de l'éveil du Boudha au Japon. Il commémore le jour où Shakyamuni ou Siddhartha Gautauma a atteint l'illumination.
http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote-d-azur-jour.htm
Dernière édition par Cathy le Mer 8 Déc 2010 - 15:32, édité 1 fois
Cathy- Bloody
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Page 12 sur 14