Les traductions
+22
CityLights
Rosaimée
davedave
marionnette
Catherine
Noemie
Clochette
Celeste
audrey
Cathy
titi2013
Marie
Meryl
mjlove
linda13
Angeronia
Indana
md-forever
koulio02
syl
marln85
Mandarine
26 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Les traductions
De ce que j'en ai compris, car je n'ai pas beaucoup de temps, une personne a vu une rencontre éclair entre Weiss et une personne dans une limousine gigantesque au coin de Carolwood. Cette rencontre aurait eu lieu le 10 septembre 2009... en tout cas, c'est à cette date que le message a été posté sur le forum MJ hoax live
je vient de trouver des tas de photos du 100 carolwood drive .
un déménagement de meuble , des voitures qui s'y garent, et JOE jackson qui s'y rend , et tout ça au moi de septembre .
je sais pas si cela a un intérêt quelconque , tout ce que je peux dire c'est que ça remue pas mal twitter entre autre .
A SUIVRE
un déménagement de meuble , des voitures qui s'y garent, et JOE jackson qui s'y rend , et tout ça au moi de septembre .
je sais pas si cela a un intérêt quelconque , tout ce que je peux dire c'est que ça remue pas mal twitter entre autre .
A SUIVRE
koulio02- Book II
Koulio tu as le don pour dénicher lesinfos intéressantes, un vrai pro !
Cathy- Bloody
Elles sont où tes photos koulio :ire: :)
syl- Bloody
je veux bien poster ces photos , mais elles ne vous apprendrons rien . on y voit rien qui puisse nous aider de quelques manières que ce soit , pour le moment en tout cas . Mettons cela de coté . Ne vous en faites pas , si ça devient important je publierais
koulio02- Book II
Ohooooo, donc du remue-ménage en septembre dernier. Ce serait pas mal de savoir ce qui s'est passé. Par contre, je comprends mal pourquoi on en entend parler que maintenant.
Il y a plein de photos, donc prises de paparazzi, pourquoi ne les ont-ils pas publiées ? Pourquoi TMZ qui sait tout plus vite que son ombre n'a rien dit ? Je me suis fadé les 50 pages, si j'avais lu un truc pareil, je m'en souviendrais !
Il y a plein de photos, donc prises de paparazzi, pourquoi ne les ont-ils pas publiées ? Pourquoi TMZ qui sait tout plus vite que son ombre n'a rien dit ? Je me suis fadé les 50 pages, si j'avais lu un truc pareil, je m'en souviendrais !
Merci Koulio :pouce:
Comme tu dis Mandarine ces bizarre que TMZ n'est rien publier!!
Comme tu dis Mandarine ces bizarre que TMZ n'est rien publier!!
Indana- Bloody
Mandarine STP un certainWilliam Wagener parle du procès de Mike.
Il parle de Tom Sneddon qui est corrompu, son acharnement, pas tout compris Merci d'avance :)
https://www.youtube.com/watch?v=x390rVfx3Qg
Il parle de Tom Sneddon qui est corrompu, son acharnement, pas tout compris Merci d'avance :)
https://www.youtube.com/watch?v=x390rVfx3Qg
syl- Bloody
Je n'ai pas le son au travail, je verrai ça tout à l'heure. :pouce:
Il dit que Tom Sneddon a tout simplement falsifié des preuves, en a créé pour faire accuser Michael, comme par exemple quand il a fait toucher au garçon un magazine et qu'il a ensuite emmené le journal pour faire relever les empreintes digitales. Tom Mesereau a relevé que le garçon aurait dû toucher le magazine avec des gants, et de plus, le magazine en question a été publié à un moment où le garçon n'était pas à Neverland !
L'homme estime que les agissements de Sneddon sont au delà de la simple erreur, et qu'il mériterait pour toutes ces choses dans le cas du procès de Michael, de passer un temps en prison. Et ce, malgré l'excellent travail qu'il a pu fournir en d'autres occasions.
Il parle ensuite d'une réforme sur le système judiciaire californien. Et c'est parce que le système a changé qu'il n'a pas été emprisonné pour falsification de preuves.
L'homme estime que les agissements de Sneddon sont au delà de la simple erreur, et qu'il mériterait pour toutes ces choses dans le cas du procès de Michael, de passer un temps en prison. Et ce, malgré l'excellent travail qu'il a pu fournir en d'autres occasions.
Il parle ensuite d'une réforme sur le système judiciaire californien. Et c'est parce que le système a changé qu'il n'a pas été emprisonné pour falsification de preuves.
OK ben j'avais bien tout compris alors! Merci Mandarine
syl- Bloody
Quel saligot ce Sneddon. A mon avis, il faudrait à nouveau le changer ce système judiciaire californien! Si on ne peux plus se fier à la justice, à qui se fier alors? Que la justice fasse des erreurs, certes, elle est donnée par des hommes, et l'erreur est humaine, même si cela ne devrait pas se produire car des vies sont en jeux. Mais que le système soit corrompue à ce point, c'est effrayant.
Marie- Modérateur
Oh, là il n'y a pas tant que ça de corruption. Le système ne se base pas sur l'argent. C'est le système de réélection qui est mal foutu. Et Tom n'a pas été corrompu pour falsifier des preuves, il était tellement persuadé que Michael était coupable qu'il a voulu s'aider ! Ca c'est dégoutant, intolérable, ignoble, inadmissible. Ce ne sont ni des erreurs ni de la corruption c'est de la fourberie, de la malhonnêteté, pure et gratuite !
Sneddon en voulait en Mike bien avant les premières accusations
D'où son acharnement contre lui
http://archives.lesoir.be/l-acteur_t-20050615-000C7J.html
D'où son acharnement contre lui
http://archives.lesoir.be/l-acteur_t-20050615-000C7J.html
linda13- Bloody
Oui, d'où son acharnement, à avoir assez de preuves pour coincer Michael. Cela l'a rendu complètement aveugle à tout argument contredisant ses croyances.
Quel enfoiré ce mec!!
Indana- Bloody
C'est énorme cet article Linda ! Un parvenu dote d'un penchant raciste ! Il n'a pas atteint son objectif mais il a fait du mal.
Cathy- Bloody
I lui a fait beaucoup de mal Cathy
Avec son aveuglement ,sa méchanceté ,sa rancune et tout le reste il a sciemment détruit la vie d'un homme
Syl tu as raison ,encore plus fort :massue:
Avec son aveuglement ,sa méchanceté ,sa rancune et tout le reste il a sciemment détruit la vie d'un homme
Syl tu as raison ,encore plus fort :massue:
linda13- Bloody
William Wagener adresse un message aux fans ! Mandarine STP
:)
https://www.youtube.com/watch?v=EtQOnxVAeIc
https://www.youtube.com/watch?v=EtQOnxVAeIc
syl- Bloody
Il y a une nouvelle vidéo, il me semble que Koulio avait dit que c'était Pianogames sur ce lien, Mandarine je te fais confiance si mon lien ne fonctionne pas.
http://m.youtube.com/#/profile?desktop_uri=%2Fuser%2FCodeOfThriller&user=CodeOfThriller&gl=FR
S'il y a des choses intéressantes tu peux faire un petit résume, s'il te plait, mais quand tu as un moment, je vois qu'il y a déjà du travail !
Je l'aurais bien fait mais c'est écrit trop petit avec mon tel. Merci beaucoup.
http://m.youtube.com/#/profile?desktop_uri=%2Fuser%2FCodeOfThriller&user=CodeOfThriller&gl=FR
S'il y a des choses intéressantes tu peux faire un petit résume, s'il te plait, mais quand tu as un moment, je vois qu'il y a déjà du travail !
Je l'aurais bien fait mais c'est écrit trop petit avec mon tel. Merci beaucoup.
Cathy- Bloody
Il y a à peu près entre 0 et 5 % de chances que le procès de Murray soit juste. Ce procès est monté de façon à ce que personne ne paie le prix (de la mort de Michael).
Il rappelle qu'il a fait une vidéo où il explique que les juges du comté de Los Angeles touchent des allocations illégales, même s'ils ont modifiés les lois, l'agencement de ces "primes", de façon à les rendre légales. Ils perçoivent donc un salaire autre que celui versé par l'Etat, ce qui les rend perméable aux intérêts locaux, si je veux éclaircir son point de vue.
Ils touchaient déjà 171000$ par an par l'Etat, ils s'en rajoutent donc 46000 avec ces primes.
Il est évident que ceux qui donnent des primes sont protégés... ils le sont. Vous avez la possibilité de payer un juge, c'est légal, vous avez donc la possibilité de le mettre en votre faveur... vous vous priveriez ? Aucune personne impliquée dans un procès qui a versé une prime, un don, n'a perdu de procès.
On peut donc ce demander si cela peut permettre un procès équitable ! Si par hasard Michael a été tué, aucun responsable ne sera impliqué.
Je rajoute : 4 ans sont bien peu cher payé pour un homme de paille, qui a dû être inondé, SI Michael a été tué.
Edit : oui, Cathy, je vois de quelle vidéo tu parles, ton lien fonctionne mais pas comme tu voudrais. Pas grave, moi j'y suis abonnée.
https://www.youtube.com/watch?v=XuRBSZ7-OIs&playnext_from=TL&videos=UYk8HdKB1U4
Je vous fais un topo.
Il rappelle qu'il a fait une vidéo où il explique que les juges du comté de Los Angeles touchent des allocations illégales, même s'ils ont modifiés les lois, l'agencement de ces "primes", de façon à les rendre légales. Ils perçoivent donc un salaire autre que celui versé par l'Etat, ce qui les rend perméable aux intérêts locaux, si je veux éclaircir son point de vue.
Ils touchaient déjà 171000$ par an par l'Etat, ils s'en rajoutent donc 46000 avec ces primes.
Il est évident que ceux qui donnent des primes sont protégés... ils le sont. Vous avez la possibilité de payer un juge, c'est légal, vous avez donc la possibilité de le mettre en votre faveur... vous vous priveriez ? Aucune personne impliquée dans un procès qui a versé une prime, un don, n'a perdu de procès.
On peut donc ce demander si cela peut permettre un procès équitable ! Si par hasard Michael a été tué, aucun responsable ne sera impliqué.
Je rajoute : 4 ans sont bien peu cher payé pour un homme de paille, qui a dû être inondé, SI Michael a été tué.
Edit : oui, Cathy, je vois de quelle vidéo tu parles, ton lien fonctionne mais pas comme tu voudrais. Pas grave, moi j'y suis abonnée.
https://www.youtube.com/watch?v=XuRBSZ7-OIs&playnext_from=TL&videos=UYk8HdKB1U4
Je vous fais un topo.
Mandarine STP, Randy parle des rumeurs conçernant les fans au Mausolée, de LMP, des fleurs....
https://www.youtube.com/watch?v=3jEwQLHEQj4&feature=player_embedded #!
A 1,14 il dit: parce que mon frè ... Je sais que mon frère aime( parle au présent), ces fans
https://www.youtube.com/watch?v=3jEwQLHEQj4&feature=player_embedded #!
A 1,14 il dit: parce que mon frè ... Je sais que mon frère aime( parle au présent), ces fans
syl- Bloody
Je ne suis pas sure qu'il parle au présent.
Il dit qu'il a parlé avec les dirigeants et que personne ne lui a dit que qui que ce soit était en colère avec son idée d'ouvrir le mausolée aux fans pour le 25. Qu'il comprends les restrictions ordinaires, mais qu'il voulait le faire parce que Michael aim(ait) ses fans et lui aussi aime leurs fans. Il a vu que certaines familles ont été dites comme en colère (TMZ) mais que Forest Lawn ne lui a rien transmis donc il ne sait pas d'où ça vient.
En revanche, il est en colère contre les photos qui sont parues et qui montrent le devant de la tombe. Pas pour ce que ça montre mais parce que normalement, les caméras ou les appareils photos sont interdits donc il ne comprend pas comment ça a pu être pris.
Il trouve l'idée de LMP touchante.
Le journaliste lui demande pourquoi le 25 est important. Randy répond que c'est une date importante pour la famille et les fans. Le journaliste répond que c'est un anniversaire. Il demande ensuite ce que la famille a prévu de spécial pour ce jour. Randy se marre, semble embarrassé, et répond qu'il n'aime pas parler (j'ai un doute). Non, il vont juste venir, grignoter (!!!!), discuter, faire des trucs qu'ils ont déjà fait.
Pendant un an, comment cela s'est passé pour lui émotionnellement : bizarre, dur, il lui manque terriblement (il est tout sourire). Pas au départ car il y avait plein de choses à organiser, mais quand il s'est assis, il a réalisé que c'était une situation très triste qui n'aurait jamais dû se produire.
Le journaliste revient sur les rumeurs et sur le "coming out". Randy explique qu'il ne lit pas les journaux, qu'il ne voit pas tout mais qu'ils sont humains, et qu'il lit des choses qui font mal. Et bien qu'ils soient une famille célèbre, ils n'en sont pas moins une famille.
Il dit qu'il a parlé avec les dirigeants et que personne ne lui a dit que qui que ce soit était en colère avec son idée d'ouvrir le mausolée aux fans pour le 25. Qu'il comprends les restrictions ordinaires, mais qu'il voulait le faire parce que Michael aim(ait) ses fans et lui aussi aime leurs fans. Il a vu que certaines familles ont été dites comme en colère (TMZ) mais que Forest Lawn ne lui a rien transmis donc il ne sait pas d'où ça vient.
En revanche, il est en colère contre les photos qui sont parues et qui montrent le devant de la tombe. Pas pour ce que ça montre mais parce que normalement, les caméras ou les appareils photos sont interdits donc il ne comprend pas comment ça a pu être pris.
Il trouve l'idée de LMP touchante.
Le journaliste lui demande pourquoi le 25 est important. Randy répond que c'est une date importante pour la famille et les fans. Le journaliste répond que c'est un anniversaire. Il demande ensuite ce que la famille a prévu de spécial pour ce jour. Randy se marre, semble embarrassé, et répond qu'il n'aime pas parler (j'ai un doute). Non, il vont juste venir, grignoter (!!!!), discuter, faire des trucs qu'ils ont déjà fait.
Pendant un an, comment cela s'est passé pour lui émotionnellement : bizarre, dur, il lui manque terriblement (il est tout sourire). Pas au départ car il y avait plein de choses à organiser, mais quand il s'est assis, il a réalisé que c'était une situation très triste qui n'aurait jamais dû se produire.
Le journaliste revient sur les rumeurs et sur le "coming out". Randy explique qu'il ne lit pas les journaux, qu'il ne voit pas tout mais qu'ils sont humains, et qu'il lit des choses qui font mal. Et bien qu'ils soient une famille célèbre, ils n'en sont pas moins une famille.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40